Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Meilleures vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 10 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Meilleures vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Voilà 5 mois que nous sommes partis en République Dominicaine, dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel a été très accueillant dès notre arrivée, la chambre somptueuse à 2min de la plage ce qui nous a permis (décalage horaire oblige) de voir le lever du soleil qui est magnifique!!
Nous avons été très satisfait de notre séjour, la nourriture était très bonne, la chambre propre et le fait de pouvoir manger le soir dans différents restaurants nous a beaucoup plu.

Nous tenons tout particulièrement à remercier MELVIN, animateur au Melia, qui a rendu notre séjour encore plus agréable de part sa gentillesse, son attention, son humour et sa motivation lors des activités! C'est un jeune homme plein de ressources qui vous fera passer de très belles vacances et qui vous communiquera sa bonne humeur ;)


Hôtel que nous recommandons, car pour sûr, nous y retournerons!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

11 173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5 540
    3 219
    1 251
    628
    535
Consultez les avis pour
3 768
3 888
165
170
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Urrugne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bel hotel plage superbe ,bon restaurant Spa sympaś chambres très jolies ,calme hotel,animaux en libertés,piscine immense,propre.trajet rapide entre aéroport et hotel.temps chaud au mois de décembre.a faire aussi en famille .mini club sympas

Astuce pour la chambre : Chambres près piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VLR
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours au Melia Caribe et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Merci à tous les membres du personnel pour leur accueil et leur disponibilité.
Le cadre est vraiment magnifique, superbe plage (nettoyée régulièrement), jardins tropicaux, grandes piscines, grand shopping center à 5 minutes à pied de la réception.

Au niveau de notre chambre, nous n'avons pas été déçu , nous avions demandé une chambre au 1er étage ce que nous avons eu, propreté de la chambre, grande cabine de douche, lit très confortable.

La nourriture au buffet était bonne et variée. Nous avons testé le restaurant à la carte American Grill et le Steak and Lobster, pour 39 dollars chacun nous avons eu deux gros homards chacun, c'était vraiment délicieux.

Au niveau des excursions nous n'avons pas réservé avec notre TO (Thomas Cook), nous sommes passés par Freddy au comptoir des agences d'excursions dans l'hôtel, avec qui nous avons des tarifs plus intéressants.

Seule petite déception au niveau des animations qui étaient pas terrible, animateur bien souvent tout seul, nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait une vraie équipe d'animation (je parle pour les animations en journée à la plage et piscine).

Merci à Ginet et Katerine du SPA pour la qualité du massage aux pierres chaudes et jaccuzzi aux huiles essentielles, moment très agréable (un peu cher mais ça valait le coup).

Nous avons bien profité de notre séjour et nous recommandons cet hôtel pour la qualité de ces services et pour le cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : si vous y allez en période de pluie, il est préférable de demander une chambre à l'étage car ris...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous venons depuis de nombreuses années en république dominicaine,le service du melia caribe tropical est toujours au top depuis 4 année nous choisissons le royal service. un satisfecit particulier pour houda à la reception qui a toujours veillée à une réponse optimum à nos attentes et samuel au restaurant du royal service dont la bonne humeur était communicante.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'arrive de cet hôtel, notre séjour fût très agréable avec en prime le beau temps. Le site est toujours aussi beau avec une végétation extraordinaire. La qualité de la nourriture est bonne, par contre je trouve qu'il exagère sur les prix pour certains plats ou services. J'ai eu la chance d'avoir un service impeccable, au market place avec Lucrécia et Hector, au restaurant sur le bord de la mer avec Zuleima. Notre chambre était très belle et le site est très propre. Le plus gros reproche est que l'eau était coupé de façon régulière soit sur l'heure du souper ou la nuit. Bref je recommande cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuily sur Seine
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

notre voyage en république dominicaine du 23 juin 2013 au 4 juillet 2013 à l'hôtel Melia Caribe Tropical. Ma compagne et moi sommes extrêmement déçu de ce voyage et de cette accueille qui nous a été réserver . Je vais donc vous le détailler . Arriver le soir 22 h heure local a la réception de l'hôtel et étant épuisé de notre voyage , nous nous présentons à cette jeune femme pour récupérer notre clef de chambre afin de pouvoir s'installer rapidement , après 30 minute d'attente elle parviens à nous trouver et nous indiquer comment accéder à notre chambre qui se situe à l'autre bout de l'hôtel , clefs et plan de l'hôtel en main nous nous dirigeons à pieds vers notre habitation sans même être accompagné !!... L'hôtel étant tellement grand nous avons mis plus de 40 min à trouver notre chemin . Arriver tant bien que mal nous rentrons dans cette chambre et sommes extrêmement surpris de l'état de celle ci ( salle de bain insalubre sans pomme de douche , toile d'araignée dans chaque coin de la pièce , rideau tâché et déchirée sans même parler du tas de poussière sur les palettes du ventilateur de plafond ... ) étant épuiser du voyage et dans un état d'énervement considérable nous décidons tant bien que mal de passer la nuit dans cette chose qui nous sers de chambre 5 étoiles ... Le lendemain matin nous nous rendons à la réception et demandons à parler au responsable pour qu'il puisse nous changer de chambre  car nous avions réserver pour une suite junior de luxe , il le fera mais nous demandera d'aller la visiter avant, Et pour cela attendre 14 h ,une fois 14h arriver nous là visitons et la trouvons correcte nous faisons donc le transfert de nos affaires de notre ancienne chambre à celle ci ... Pour ce changement de chambre cela nous aura pris les 3 quart de la journée ayant terminer le transfert de chambre à 17h . Pour ce qui est des repas nous avons trouvez ça plus que médiocre ,les viandes et poissons n'étant jamais fraîches...nous dinnerons tous les jours au réfectoire et éviterons les 10 restaurants avec service à la carte ayant eu une très mauvaise expérience dans l'un d'eux ... Les serveurs et le personnel étant plus qu'odieux avec la clientèle .Je change de sujet pour parler de lexcursion Thomas cook que nous avons réserver avec la représentante sur place . Nous  avons pris la meilleur excursion pour passer la journée sur l'île de saona . Nous avons payer 125 euro par personne pour un départ le matin prévu à 7h30 devant la réception , le lendemain 7h20devant la réception ; un va et viens de bus dans un boucan infernale . Nous cherchons avec conviction notre bus sans y parvenir demandant à tous les maîtres d'hôtel lequel pourrait être le notre . 8 h30 nous baissons les bras encore une fois dépiter de cette organisation ([--]) passez moi l'expression . s'étant levez à 5h30 du matin pour rien nous demanderons à la représentante Thomas cook Étant sur place de nous remboursez immédiatement .Je vous passe les détails du petit train qui circule dhabitation en habitation pour récupérer les clients de l'hôtel pour les ramener jusqu'au réfectoire ce qui mettra 20 min pour y aller et 20 minute pour le retour à la chambre ... Ce système de petit train est à préciser sur votre site c'est inconcevable de perdre tous ce temp qui nous est si précieux en vacance dans un petit train ... C'est une catastrophe ... Enfin nous avons lexcursion des speed boat qui s'est avéré tout aussi désastreuse... Je vous passe volontiers c'est détails que je n'ai pas envi de me remémore . Cette hôtel ternie votre réputation . Ce qui a sauver nos vacance cest la plage qui est vraiment belle .Nous tenons à vous donner les noms des personnes qui nous ont bien reçu et servis :wilber eluciano mais surtout notre femme de ménage qui a était exceptionnel et toujours souriante : Wendy olmo  

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés 4 années de suite, mais au fur et a mesure tout ce dégrade un peu. En ce qui concerne le service. Royal supplément excessivement coûteux pour les quelques prestations supplémentaires. Plage très belle belle mais il faut y être très tôt pour avoir une place a l ombre !!!!! Petit train agréable pour circuler a l intérieur car domaine très étendu. Très beaux jardins. Repas bons dans l ensemble. Nous avons décidé de changer d hôtel pour trouver une catégorie de chambre supérieur avec un service avec des prestations supplémentaires moins onéreuses.
En général c est un très bel hôtel mais il est ancien et se dégrade. Nous avons eu beaucoup de moustiques. Les chambres sont sombres.
Attention aux offres d achat de semaines proposées avec cadeau a l appui. C est dommage d être sans arrêt harcelés !!!!nnn

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels avec casino à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 422 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
Nombre de chambres: 1138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Agoda, Promovacances, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Punta Cana Melia Caribe Tropical
Sol Melia Punta Cana
Melia Caribe Punta Cana
Melia Punta Cana
Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.