“sejour de reves” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 10 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“sejour de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vais tous les ans au moins deux semaines au Melia Caribe depuis 2004 et c'est toujours le même moment de bonheur!
Outre l'immense plage de sable fin et immaculé, et un somptueux parc paysagé extremement bien entretenu vous ne pourrez qu'apprécier ce superbe hotel aux suites spacieuses et décorées avec rafinement, ses nombreux restaurants à la carte dont le décor et la qualité de la nourrriture rivalisent sans problème avec bien des restaurants parisiens, sans parler du service qui est toujours impecable. Ce qui est agréable au Melia: les prestations et le service d'un grand hotel, alliés à une ambiance amicale. De la direction à la femme de chambre,tout le personnel est extrêmement efficace et souriant. Le Manager, Edgardo Vasquez est d'une efficacié sans pareil et d'une amabilité et d'une gentillesse que j'ai rarement rencontrées, et ses équipes suivent son modèle, Quico qui nous a accueillies, Lucy à la réception, ainsi qu'Alba qui nous appelait tous les deux jours pour savoir si nous ne manquions de rien. Enfin, le rêve!!! ALLEZ Y VITE!, vous verrez de vous meme.

Astuce pour la chambre : les chambres pres du lobby et des restaurants sont plus pratiques, surtout s'il pleut le soir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel Mélia, une vrai farce!!! Que dire d'autre appart la vérité, bouffe pas bonne, un service pourrit dans le Royal, et un attitudes déplacer!!! Mon marie parle bien espagnol les dominicain s'amusait a le reprendre en riant de lui!! Incroyable! C'est nous qui leurs apporte de l'argent et c'est nous qui devons nous forcer a parler leurs langue!! En 15 fois , je n'est jamais été aussi !!!! Et surtout le fameux gérant de réceptions, quel farce!! S.V.P n'aller pas a cette Hotel!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Voilà 5 mois que nous sommes partis en République Dominicaine, dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel a été très accueillant dès notre arrivée, la chambre somptueuse à 2min de la plage ce qui nous a permis (décalage horaire oblige) de voir le lever du soleil qui est magnifique!!
Nous avons été très satisfait de notre séjour, la nourriture était très bonne, la chambre propre et le fait de pouvoir manger le soir dans différents restaurants nous a beaucoup plu.

Nous tenons tout particulièrement à remercier MELVIN, animateur au Melia, qui a rendu notre séjour encore plus agréable de part sa gentillesse, son attention, son humour et sa motivation lors des activités! C'est un jeune homme plein de ressources qui vous fera passer de très belles vacances et qui vous communiquera sa bonne humeur ;)

Hôtel que nous recommandons, car pour sûr, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bel hotel plage superbe ,bon restaurant Spa sympaś chambres très jolies ,calme hotel,animaux en libertés,piscine immense,propre.trajet rapide entre aéroport et hotel.temps chaud au mois de décembre.a faire aussi en famille .mini club sympas

Astuce pour la chambre : Chambres près piscine
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VLR
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours au Melia Caribe et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Merci à tous les membres du personnel pour leur accueil et leur disponibilité.
Le cadre est vraiment magnifique, superbe plage (nettoyée régulièrement), jardins tropicaux, grandes piscines, grand shopping center à 5 minutes à pied de la réception.

Au niveau de notre chambre, nous n'avons pas été déçu , nous avions demandé une chambre au 1er étage ce que nous avons eu, propreté de la chambre, grande cabine de douche, lit très confortable.

La nourriture au buffet était bonne et variée. Nous avons testé le restaurant à la carte American Grill et le Steak and Lobster, pour 39 dollars chacun nous avons eu deux gros homards chacun, c'était vraiment délicieux.

Au niveau des excursions nous n'avons pas réservé avec notre TO (Thomas Cook), nous sommes passés par Freddy au comptoir des agences d'excursions dans l'hôtel, avec qui nous avons des tarifs plus intéressants.

Seule petite déception au niveau des animations qui étaient pas terrible, animateur bien souvent tout seul, nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait une vraie équipe d'animation (je parle pour les animations en journée à la plage et piscine).

Merci à Ginet et Katerine du SPA pour la qualité du massage aux pierres chaudes et jaccuzzi aux huiles essentielles, moment très agréable (un peu cher mais ça valait le coup).

Nous avons bien profité de notre séjour et nous recommandons cet hôtel pour la qualité de ces services et pour le cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : si vous y allez en période de pluie, il est préférable de demander une chambre à l'étage car ris...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous venons depuis de nombreuses années en république dominicaine,le service du melia caribe tropical est toujours au top depuis 4 année nous choisissons le royal service. un satisfecit particulier pour houda à la reception qui a toujours veillée à une réponse optimum à nos attentes et samuel au restaurant du royal service dont la bonne humeur était communicante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'arrive de cet hôtel, notre séjour fût très agréable avec en prime le beau temps. Le site est toujours aussi beau avec une végétation extraordinaire. La qualité de la nourriture est bonne, par contre je trouve qu'il exagère sur les prix pour certains plats ou services. J'ai eu la chance d'avoir un service impeccable, au market place avec Lucrécia et Hector, au restaurant sur le bord de la mer avec Zuleima. Notre chambre était très belle et le site est très propre. Le plus gros reproche est que l'eau était coupé de façon régulière soit sur l'heure du souper ou la nuit. Bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels avec casino à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Melia, Promovacances, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.