“vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Bavaro
Longueuil, Canada
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'arrive d'une semaine au Melia Tropical avec mes 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. Dans l'ensemble nous avons passé de très belles vacances. Les enfants ont adoré la plage et surtout la piscine. Les trois ont passé quelques heures aux kids club et elles ont adoré. Le personnel du kids club étaient très attentionné avaient du plaisir à s'occuper des enfants et l'offre d'activité tout à fait a adapté. Le clou de la semaine, cocotier en cocotier (arbre en arbre) et le trempoline.

Côté nourriture, les buffets sont OK. Nous avons mangé dans quelques resto (américain, mexicain, thaï et dominicain) nous avons bien apprécier les resto, surtout maman, plus facile à gérer que le buffet. Les réservations sont faciles à faire.

Les chambres sont très agréable, nous étions bien placé, proche du kids club, de la piscine et de la plage. Il était toutefois difficile de la faire nettoyer, 2 fois en une semaines. Disons que nous étions mal coordonnée.

Le site est très grand, il est très désagréable de marcher car il y a beaucoup de circulation constante, il aurait été apprécié d'avoir un chemin piéton. Sinon le service de navette très efficace. Les jardins sont superbe et les enfants ont eu beaucoup de plaisir à y découvrir les nombreux animaux.

Somme toute une belle semaine en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très grand hotel avec un parc superbe très bien entretenu dans lequel se baladent des paons et des flamands roses.
Les Déplacements sont facilités par des petits trains (un peu polluants) et des voiturettes (plus rapide)
Nous avons pu changer de chambre des le lendemain de notre arrivee Grace a l efficacité de réceptionnistes Antonio Diaz et alinson almonte la 1ère chambre était trop bruyante
Tout le personnel a été très aimable et poli
Nous avons fait des promenades sur la plage tous les jours tôt le matin c est génial
Du personnel nettoie la plage des algues tous les jours, profitez en pour nager dans l eau chaude des Caraïbes sinon 2 grandes piscines sont aussi géniales
Un bémol, a la plage une partie des transats étaient défoncés
Le top c est la restauration, vous pouvez vous rendre aux buffets internationaux varies et copieux, ( le mieux c est celui a l entrée de l hotel)le soir vous pouvez réserver un restaurant via une borne a l accueil lobby 1 qui vous délivre un ticket de réservation nous en avons testé 4 (spécialités dominicaines mexicaines mediterannes françaises) profitez des crevettes des moules et de la viande très tendre
Attention aux commerciaux melia ils tentent de vous fourguer une carte VIP pour vous rendre dans d autres hotels melia dans le monde ne perdez pas votre temps vous etes en vacances
Au lobby 2 vous pouvez réserver des excursions et les tours opérators y sont regroupés pour confirmer votre depart par exemple

Dans l'ensemble nous avons passe des vacances agréables sans stress

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hotel comme beaucoup à Punta Cana : gigantesque. Petit train pour se rendre d un endroit a l autre.
Au bord d une plage magnifique. Beaucoup de
Clientèle sud américaine.
Nourriture moyenne : plus tôt cantine malgré les nombreux restaurant du complexe. La piscine est une des plus grande des Caraïbes avec un bar dans l eau mais les enfants attrapent beaucoup de microbes car le nettoyage laisse à désirer.
Cet hôtel est correct si l on veut la plage , le farniente et le confort. De toute façon , pas grand chose a faire ou a voir en ville. Nous y sommes allés 2 fois mais n y retournerons pas .
C est trop l usine à touristes.

• Séjour du août 2013
Eastman, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

manque d'organisation lorsque tu demande une réservation pour les restos a la carte, très long pour avoir la ligne téléphonique interne,demande de réserver ...ok, arriver au resto...pas recu la réservation a notre nom alors té refuser va au buffet , chaise sur la plage défoncer a 90% l'eau belle, mais le sable de la plage pas nettoyer, beaucoup d'algue , on fait une demande 48 hrs avant pour notre vol de retour il se lance la balle va la, tu arrive ,bien non sé la bas, tu arrive la bas c'est pas ici, c'est a l'autre lobby... tu deviens hors de toi ... Organisation pour Mariage très bien , site Super belle végétations .DÉSOLANT d'avoir des chaise en si mauvais état seulement a la plage les piscine excellent et chaise en bon état .

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénover et 2ième étage sa sens pas l'humiditer ..Bon a savoir si vous désir...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel très appréciable d'un point de vue des activités et du service.
très proche de la plage offrant une vue sans commentaire sur le lagon !!!
faire attention aux attrapes touristes .... bordant l’hôtel mais sinon très peu de choses a redire .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vais tous les ans au moins deux semaines au Melia Caribe depuis 2004 et c'est toujours le même moment de bonheur!
Outre l'immense plage de sable fin et immaculé, et un somptueux parc paysagé extremement bien entretenu vous ne pourrez qu'apprécier ce superbe hotel aux suites spacieuses et décorées avec rafinement, ses nombreux restaurants à la carte dont le décor et la qualité de la nourrriture rivalisent sans problème avec bien des restaurants parisiens, sans parler du service qui est toujours impecable. Ce qui est agréable au Melia: les prestations et le service d'un grand hotel, alliés à une ambiance amicale. De la direction à la femme de chambre,tout le personnel est extrêmement efficace et souriant. Le Manager, Edgardo Vasquez est d'une efficacié sans pareil et d'une amabilité et d'une gentillesse que j'ai rarement rencontrées, et ses équipes suivent son modèle, Quico qui nous a accueillies, Lucy à la réception, ainsi qu'Alba qui nous appelait tous les deux jours pour savoir si nous ne manquions de rien. Enfin, le rêve!!! ALLEZ Y VITE!, vous verrez de vous meme.

Astuce pour la chambre : les chambres pres du lobby et des restaurants sont plus pratiques, surtout s'il pleut le soir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel Mélia, une vrai farce!!! Que dire d'autre appart la vérité, bouffe pas bonne, un service pourrit dans le Royal, et un attitudes déplacer!!! Mon marie parle bien espagnol les dominicain s'amusait a le reprendre en riant de lui!! Incroyable! C'est nous qui leurs apporte de l'argent et c'est nous qui devons nous forcer a parler leurs langue!! En 15 fois , je n'est jamais été aussi !!!! Et surtout le fameux gérant de réceptions, quel farce!! S.V.P n'aller pas a cette Hotel!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des hôtels Spa à Bavaro
N°9 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Melia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.