“Loin d'être ce que l'on prétend” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
TRANSFERT GRATUIT
Classé n°8 sur 13 hôtels à Bavaro
Longueuil
“Loin d'être ce que l'on prétend”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est très beau avec son paysage, ses oiseaux exotiques et notre chambre était belle mais ça s'arrête là. Nous avions un balcon sur un jardin et la piscine d'à côté (pas pour nous mais pour le Club Melia). C'est un endroit familial, qu'on le sache (nous, nous le savions pas), donc, pleins d'enfants qui courent partout, même dans les lounges et bars jusqu'à tard le soir, bébés qui pleurent etc. on se sentait comme dans une garderie. Le service était en général assez bon.

Je ne comprends pas les gens qui trouvent la bouffe bonne à cet hôtel. Le choix est restraint quant aux fruits, les plats étaient plutôt fades, le poisson était sec et avait un goût poissoneux et tous les jours on avait plus ou moins les mêmes plats présentés de la même façon. Nous avons mieux mangé à Cuba! Nous sommes allés au American Grill qui était assez bien toutefois et le service excellent. Quant aux autres qui étaient ouverts (car 2 d'entre eux ont fermé pendant 3 jours, ce qui a restraint nos choix), la bouffe pas meilleure qu'au buffet et les serveurs avaient plutôt l'air bête. Au restaurant de la plage, s'était encore pire : hamburgers pas assez cuits, par exemple.

Nous étions très loin de la plage où on pouvait se baigner (les deux autres appartiennent au Club Melia et à un autre niveau). Il nous fallait prendre le train qui dégageait des odeurs de diesel et dont les sièges n'étaient pas trop solides! Rendus sur la plage qui apparemment est magnifique aux dires de notre agent de voyage (peut-être se référait-elle à l'étendue du sable mais pour ce qui est de la baignade, c'est autre chose). Quelle fut notre surprise de voir de grosses plaques noires (roches, coraux?) dans l'eau avec des cordages avertissant les nageurs de ne pas s'y approcher. Le fond est dénivelé à cause des vagues, il y a des algues partout sur la plage et plusieurs des chaises étaient brisées. De plus, l'odeur de gasoline des bateaux amarés non loin et qui se promenaient devant la plage ainsi que des bateaux-avions qui décolaient assez souvent n'étaient certainement pas propice à une journée de détente. Les autres plages réservées au Club Mélia semblaient un peu mieux et les bateaux n'étaient pas proches donc on ne sentait pas le gaz et le bruit était beaucoup moindre. On a essayé la piscine, mais il y avait trop d'enfants et c'était aussi bruyant.

De plus, à l'hôtel on se faisait harceler par des gens du Club Melia (vêtus de blanc à plusieurs comptoirs) qui voulaient nous vendre à tout prix leur fameux "time share".

Nous avions un séjour de 14 jours mais nous sommes revenus le 10e jour. Nous en avions assez!

Si vous êtes une jeune famille, c'est sûrement un hotel idéal pour vous car il y a un club pour les enfants, un terrain de jeu. Mais ce n'en est pas un pour les personnes d'un certain âge qui en ont vu d'autres!

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour au Mélia Caribe Tropical à Punta Cana

En janvier 2014, nous sommes allé, et cela pour la huitième fois, au Mélia Caribe Tropical à Punta Cana en République Dominicaine. Complexe très grand avec une végétation luxuriante, des jardins, des plans d’eau, etc. L’entretien de tout cela est impeccable. Pour se déplacer sur le site, en raison de l’étendue, de petits trains assurent le transport. Les chambres sont dispersées en unités de 2 étages maximum. Au niveau des restaurants, le choix est très varié. Pour ceux qui, comme nous, aiment manger à l’extérieur, une terrasse extérieure a été aménagée au restaurant buffet. Dès notre arrivée, on sent l’accueil chaleureux et l’excellent service de cet hôtel. Durant l’année 2013, un virage s’est effectué. Avec un investissement majeur, les sections ‘Level’ avec enfants, parfait pour les familles, ainsi que la section adulte seulement, parfait pour les couples et pour ceux qui aiment la tranquillité. Dans la section adulte seulement, 4 nouveaux restaurants ont été aménagés, et tous cela à l’extérieur, trois de ceux-ci à la carte et un style buffet. Menus très variés, belles présentations et très bonne qualité de la nourriture. L’excellent service à la clientèle y est omniprésent, ont le sent dès notre arrivée, à l’accueil de gentilles demoiselles nous reçoivent, ensuite les serveurs nous offrent un service ‘5 étoiles’, et tout cela sous la supervision des ‘managers’ très attentifs à tous les petits détails, ce qui a pour effet qu’on se sent comme des ‘pachas’. Nous vous conseillons ce complexe sans hésitation. Nous tenons à remercier tout spécialement Johnny Onorio ‘front desk manager’, pour son excellent service. Sa seule volonté est de nous donner pleine satisfaction. Après toutes ces années, nous sommes devenus de très bons amis. Dans la section adulte seulement, Miguel Obispo ‘manager’ nous a offert un service ‘royal’. Lui et Johnny représentent très bien la volonté de l’établissement d’offrir aux vacanciers un séjour inoubliable. Aussi un remerciement spécial à tous les employés du service ‘Level’ qui nous offrent un service de roi, que ce soit à l’accueil, aux restaurants, aux bars, service à la plage, etc. Pour les amateurs de golf, le terrain de l’hotel ‘Cocotal‘ situé tout près, est bien. Parcours de 27 trous plaisant à jouer et avec de beaux défis, surtout le Bougainvillia. Petit bémol, même si l’accès au terrain est illimité, nous trouvons exagéré le coût de 65.$ US par personne pour la voiturette motorisée et ce, sans rafraichissements ni collations.

Nous souhaitons à tous les futurs clients un séjour inoubliable.

Chantal et Guy

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très agréable avec un cadre magnifique et propre. Site très étendue mais malgré cela les services proposes permettent de se déplacer facilement Grace au petit train ou aux voiturettes de golf. En ce qui concerne la chambre : spacieuse,propre, climatisé et avec un lit immense et de bonne qualité.
Les restaurants ont de la diversité dans les produits proposes par contre cette diversité ne change pas de jour en jours.... Ce sont les mêmes entrées et desserts mais présentes différemment ....
Le personnel très serviable malgré la barrière de la langue: ils parlent anglais et espagnol pour le français c'est plus compliqué. Attention aux hommes en blanc qui essaient de vous vendre des voyages avec GRANDE insistance. Belle plage malgré des algues qui viennent sur le bord, mais c'est le cas pour tous les hôtels.
Globalement pour un premier voyage nous sommes ravis de l'hôtel et nous vous le recommandons.

Lanaudière
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Grand site,10 minutes marche pour la plage ou buffets/restaurants. Service aux chambres très inégal à chaque jour, chambre propre et ordinaire,frigo+AC défec, manque eau chaude chaque jour, plage super

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

quebec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le trajet de l'aéroport à l'hôtel est de 30 minutes pas plus. Le check in est long. Nous avions demandé une chambre à l'étage, nous avons eu au rez de chaussée.
La chambre est très grande et propre. Le lit est très confortable et les oreillers aussi. il n'y a pas beaucoup de draps dans le lit ( avis aux personnes frileuses). La salle de bain est très propre. La douche est très grande et toujours de l'eau chaude disponible. Il y a un coffret de sûreté( sans frans) et le frigo contient de l'eau et des liqueurs douces. ( pas de bières à moins d''être dans la section LEVEL). Le balcon est d'une bonne grandeur et l'ameublement est propre. La végétation sur ce site est d'une beauté rare. Fleurs, jardins, jardins d'eau, arbustes, petits ponts, petits chemins de graviers, grand trottoir de ciment estampé, prenez le temps d'Admirer toute la beauté de ce site. Le site est immense. Vous avez la possibilité de prendre un petit train ou de demander aux préposés qui conduisent des "cart" de golf de vous mener à bon port. Le système de navette fonctionne très bien. si vous avez de la difficulté à marcher ou à vous déplacer choisissez un autre endroit. La nourriture esr excellente autant au buffet du matin ( sur la plage ou à la réception) qu'au buffet du midi sur la plage ( Dinde, roti de boeuf, Lapin etc...) qu'aux restos à la carte tout est simplement excellent. Si on veut absolument trouver une critique, il pourrait y avoir un peu plus de fruits de disponibles. Les plats froids sont toujours dans des frigos bien réfrigérés. La présentation est toujours très propre même si vous arrivez tard. Les piscines sont propres et grandes. La plage est propre . Juste un peu d'algue qui n'est pas ramassée . Vous pouvez marches des heures. Il y a un serveur sur la plage. La musique le soir au bar du lobby nous fait danser. Les drinks sont excellents et tout le personnel est souriant et sympathique sur tout le site. C'est très simple de faire les réservations de restaurants. Notre chambre était faîtes tôt le matin. Il y a du stretching chaque jour...pour bien commencer notre journée. Plusieurs activités pour tous les âges sont disponibles. Internet était disponible dans notre chambre malgré que nous n'étions pas dans la section LEVEL mais c'était lent. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment les grands sites. Vraiment bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très beau site, excellente nourriture et bon vins. Très belle chambre propre. Les gens du Mélia Club sont par contre assez insistant pour nous vendre leurs villas. La plage a un peu d'algue mais les autres hotels autours en ont tous aussi. Excellent service à la plage dans la section royale.Belles piscines. Golf inclus mais on doit payer le car 65 $ par personne. Plusieurs trains sur le site pour les déplacements. Belles flores sur le site.

Astuce pour la chambre : Pour avoir accès au Gabi et à sa piscine, on doit avoir choisi la section royale.
Higuey
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

plage bien, chambre bien, propreté ++, Service moyen, repas bon mais pas gastronomique mais goutez aux homards : c'est délicieux, éviter les hommes en blanc qui veulent vous incorporer dans le club media

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.