“tres beau complexe comprenant 2 hotel jumeaux” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
TRANSFERT GRATUIT
Classé n°8 sur 13 hôtels à Bavaro
TRESYFONTAINE
“tres beau complexe comprenant 2 hotel jumeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

superbe complexe compose de 2 hotels jumeaux. le melia caribe et le melia tropical. une fois a l'interieur du complexe on ne sait plus si l'on est cote caribe ou cote tropical. c'est juste grandiose dans un grand parc tropical et au bord de la belle plage de bavaro.
2 immenses piscines, je dirais plutot 2 immenses lagons, J'ai rarement vu piscine aussi grande. personnel à l'écoute et attentionné. nombreux restaurants (11 je crois) mes preferences vont pour le japonais (quel spectacle), pour le capri egalement (produits de la mer) et aussi pour ma maison.
je recommande cet etablissement. du haut de gamme
j'y retournerais

Astuce pour la chambre : prendre des chambres plutot vers piscine et la mer. tellement ravissant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 18 au 25 janvier en chambre catégorie Level, il s'agit d'une partie de l'hotel beaucoup plus tendance, et reservée aux adultes. Les bars et resto sont fabuleux, déco contemporaine et lounge, musique chill out, tout est un invitation a la détente et au bien être, mais festif aussi le soir dans les bars avec des musiciens et quelques heures dans la semaine ou un DJ est venu poser ses platines au bord de la sublime piscine. De plus accueil VIP personnalisé. Pour la nourriture langoustes a la plancha a gogo, viandes grillées fabuleuses, et cartes gastro pour le midi et le soir avec de la vrais bonne cuisine, seul les desserts sont bof malgré un réel effort de présentation. Pour les nostalgiques du pays, il y a même des tournedos rossini (et bien préparés !). Et tout celà evidemment sans suppléments. Toutes les boissons, même de marques internationales (martini, jack daniels, Absolut et j'en passe) sont comprises, a longueur de journée et de nuit, les cocktails sont fabuleux. Tout est là, le sable blanc, les cocotiers et l'eau turquoise. Mais je le répète, si vous voyagez en couple, optez pour cette catégorie de chambre car cette partie de l'hotel et beaucoup plus belle. Pour être allés une fois dans l'autre partie c'est beaucoup plus bruyant, et la déco un peu moins jolie, et les boissons internationales non comprises, de même pas de langoustes a gogo, la différence de prix étant en plus raisonnable. Je vais publier quelques photos. Quoi dire d'autre, les jardins sont magnifiques, le lobby, le bars, les restos sont très très beaux. Je recommande vivement cet hotel, je pense que nous y reviendrons. Si je devais trouver des bémols ce serait l'abscence de poissons a observer avec masques et tubas près des plages (il faut aller a la barrière de corail en bateau) et la climatisation de la chambre un peu bruyante). Pour toute question n'hesitez pas a me contacter en message privé je serais ravie de vous répondre.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage en couple sans enfants, prendre les Chambre LEVEL, partie de l'hotel reservée aux...
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très belle hôtel, un bon service, particulièrement du manager de la section The Level. Nous avons du changement de chambre deux fois, la première sentait énormément la peinture (probablement fraichement peinturée) et la deuxième l'air climatisé ne fonctionnait pas. Le manager a su tout géré avec gentillesse et rapidité. Excellent service au bar de la piscine The Level.

Longueuil
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est très beau avec son paysage, ses oiseaux exotiques et notre chambre était belle mais ça s'arrête là. Nous avions un balcon sur un jardin et la piscine d'à côté (pas pour nous mais pour le Club Melia). C'est un endroit familial, qu'on le sache (nous, nous le savions pas), donc, pleins d'enfants qui courent partout, même dans les lounges et bars jusqu'à tard le soir, bébés qui pleurent etc. on se sentait comme dans une garderie. Le service était en général assez bon.

Je ne comprends pas les gens qui trouvent la bouffe bonne à cet hôtel. Le choix est restraint quant aux fruits, les plats étaient plutôt fades, le poisson était sec et avait un goût poissoneux et tous les jours on avait plus ou moins les mêmes plats présentés de la même façon. Nous avons mieux mangé à Cuba! Nous sommes allés au American Grill qui était assez bien toutefois et le service excellent. Quant aux autres qui étaient ouverts (car 2 d'entre eux ont fermé pendant 3 jours, ce qui a restraint nos choix), la bouffe pas meilleure qu'au buffet et les serveurs avaient plutôt l'air bête. Au restaurant de la plage, s'était encore pire : hamburgers pas assez cuits, par exemple.

Nous étions très loin de la plage où on pouvait se baigner (les deux autres appartiennent au Club Melia et à un autre niveau). Il nous fallait prendre le train qui dégageait des odeurs de diesel et dont les sièges n'étaient pas trop solides! Rendus sur la plage qui apparemment est magnifique aux dires de notre agent de voyage (peut-être se référait-elle à l'étendue du sable mais pour ce qui est de la baignade, c'est autre chose). Quelle fut notre surprise de voir de grosses plaques noires (roches, coraux?) dans l'eau avec des cordages avertissant les nageurs de ne pas s'y approcher. Le fond est dénivelé à cause des vagues, il y a des algues partout sur la plage et plusieurs des chaises étaient brisées. De plus, l'odeur de gasoline des bateaux amarés non loin et qui se promenaient devant la plage ainsi que des bateaux-avions qui décolaient assez souvent n'étaient certainement pas propice à une journée de détente. Les autres plages réservées au Club Mélia semblaient un peu mieux et les bateaux n'étaient pas proches donc on ne sentait pas le gaz et le bruit était beaucoup moindre. On a essayé la piscine, mais il y avait trop d'enfants et c'était aussi bruyant.

De plus, à l'hôtel on se faisait harceler par des gens du Club Melia (vêtus de blanc à plusieurs comptoirs) qui voulaient nous vendre à tout prix leur fameux "time share".

Nous avions un séjour de 14 jours mais nous sommes revenus le 10e jour. Nous en avions assez!

Si vous êtes une jeune famille, c'est sûrement un hotel idéal pour vous car il y a un club pour les enfants, un terrain de jeu. Mais ce n'en est pas un pour les personnes d'un certain âge qui en ont vu d'autres!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour au Mélia Caribe Tropical à Punta Cana

En janvier 2014, nous sommes allé, et cela pour la huitième fois, au Mélia Caribe Tropical à Punta Cana en République Dominicaine. Complexe très grand avec une végétation luxuriante, des jardins, des plans d’eau, etc. L’entretien de tout cela est impeccable. Pour se déplacer sur le site, en raison de l’étendue, de petits trains assurent le transport. Les chambres sont dispersées en unités de 2 étages maximum. Au niveau des restaurants, le choix est très varié. Pour ceux qui, comme nous, aiment manger à l’extérieur, une terrasse extérieure a été aménagée au restaurant buffet. Dès notre arrivée, on sent l’accueil chaleureux et l’excellent service de cet hôtel. Durant l’année 2013, un virage s’est effectué. Avec un investissement majeur, les sections ‘Level’ avec enfants, parfait pour les familles, ainsi que la section adulte seulement, parfait pour les couples et pour ceux qui aiment la tranquillité. Dans la section adulte seulement, 4 nouveaux restaurants ont été aménagés, et tous cela à l’extérieur, trois de ceux-ci à la carte et un style buffet. Menus très variés, belles présentations et très bonne qualité de la nourriture. L’excellent service à la clientèle y est omniprésent, ont le sent dès notre arrivée, à l’accueil de gentilles demoiselles nous reçoivent, ensuite les serveurs nous offrent un service ‘5 étoiles’, et tout cela sous la supervision des ‘managers’ très attentifs à tous les petits détails, ce qui a pour effet qu’on se sent comme des ‘pachas’. Nous vous conseillons ce complexe sans hésitation. Nous tenons à remercier tout spécialement Johnny Onorio ‘front desk manager’, pour son excellent service. Sa seule volonté est de nous donner pleine satisfaction. Après toutes ces années, nous sommes devenus de très bons amis. Dans la section adulte seulement, Miguel Obispo ‘manager’ nous a offert un service ‘royal’. Lui et Johnny représentent très bien la volonté de l’établissement d’offrir aux vacanciers un séjour inoubliable. Aussi un remerciement spécial à tous les employés du service ‘Level’ qui nous offrent un service de roi, que ce soit à l’accueil, aux restaurants, aux bars, service à la plage, etc. Pour les amateurs de golf, le terrain de l’hotel ‘Cocotal‘ situé tout près, est bien. Parcours de 27 trous plaisant à jouer et avec de beaux défis, surtout le Bougainvillia. Petit bémol, même si l’accès au terrain est illimité, nous trouvons exagéré le coût de 65.$ US par personne pour la voiturette motorisée et ce, sans rafraichissements ni collations.

Nous souhaitons à tous les futurs clients un séjour inoubliable.

Chantal et Guy

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très agréable avec un cadre magnifique et propre. Site très étendue mais malgré cela les services proposes permettent de se déplacer facilement Grace au petit train ou aux voiturettes de golf. En ce qui concerne la chambre : spacieuse,propre, climatisé et avec un lit immense et de bonne qualité.
Les restaurants ont de la diversité dans les produits proposes par contre cette diversité ne change pas de jour en jours.... Ce sont les mêmes entrées et desserts mais présentes différemment ....
Le personnel très serviable malgré la barrière de la langue: ils parlent anglais et espagnol pour le français c'est plus compliqué. Attention aux hommes en blanc qui essaient de vous vendre des voyages avec GRANDE insistance. Belle plage malgré des algues qui viennent sur le bord, mais c'est le cas pour tous les hôtels.
Globalement pour un premier voyage nous sommes ravis de l'hôtel et nous vous le recommandons.

Lanaudière
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Grand site,10 minutes marche pour la plage ou buffets/restaurants. Service aux chambres très inégal à chaque jour, chambre propre et ordinaire,frigo+AC défec, manque eau chaude chaque jour, plage super

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°7 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Melia, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.