“le pire et le meilleur...” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 9 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mulhouse, France
“le pire et le meilleur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

ayant payé pour une chambre dite de luxe je n ai pas eu cette chambre à mon arrivée .j j ai en effet trouvé une chambre vétuste au mobiler cassé et télé en panne sur fond d odeur de moisi .J ai demandé une autre chambre ,et j en ai eu une autre ,moins abimée mais en rien conforme à la chambre dite de luxe ,réservée .Salle de bain vétuste au carrelage cassé et baignoire sans siphon .le lit etant le seul mobilier satisfaisant .J ai tenu 3 jours et j ai finalement payé pour acceder à la partie dite THE LEVEL .Et là j ai trouvé la chambre promise ,dite de luxe
donc 2 mondes,le pire c est le MELIA et le meilleur c est THE LEVEL
j adresse mes félicitations à l équipe de cuisine de THE LEVEL et au staff des serveurs aux ordres de CRUZZ .J ai rarement trouvé une telle qualité dans un restaurant et une telle propreté et un niveau de gentillesse pareil .Grace à eux mes vacances qui avaient mal commençé ont pris une autre tournure .Dommage que j ai du payer en plus .....Merci aussi à MARIBEL ma gentille femme de ménage du soir qui a été une fée pour moi .
en conclusion MELIA est à fuir ET THE LEVEL à déguster....

Astuce pour la chambre : the level uniquement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Fillinges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ne pas s'attendre à du grand luxe 5 étoile en RD aurai bien du mal à décrocher une étoile en France énorme hôtel mais vieillissant . Salle de bain d un autre temps a rénover c est sur. Ne pas compter sur le wifi présent mais un débit très très très lent .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une semaine magnifique ou tout n a été que cocooning , détente , et bonne humeur...
Mille merci à Jean baptiste concierge délicat , discret , souriant et d'une extrême amabilité..
Le choix d'une chambre Master Level vous permet de passer une semaine ou le quotidien vous est facilite par tous...
Restaurant Gaby ou petit déjeuner,dîner et souper vous égaieront les papilles ( rien à envier à de très bon restaurants français )
Le bar ou Wonder fait des cocktails exceptionnels et ou son sourire fait merveille...
Evelyne autour de la piscine du Gaby saura vous aider par sa gentillesse et son sourire à ne pas trop vous déshydrater..
Jamon s'occupera de vos réservations de lit balinais avec une extrême gentillesse
Hector vous permettra de bénéficier chaque soir d'un Jacuzzi ou fleur d'hibiscus et jasmin vous détendront ...
Que dire des 2 heures de Salsa,bachata et mèrengue qui chaque soir sous la voix de Rosa enchanterons vos soirées ...
Merci à Messiel pour son aide en français et toute sa gentillesse pour notre prise en charge ( réservation restaurant, Check...et toutes nos demandes )
L équipe VIP Lounge saura répondre à tout vos besoins...
N'hésitez pas ...et si vous le pouvez réservez The Level Master ....vous serez choyiez quotidiennement ..
Les chambres sont impeccables , spacieuses ...chaque soir petits soins en vous préparant vos chambres pour une nuit calme...
Une seule chose à reprocher !! Partir !! Mais le sourire reviens quand on s'imagine revenir ....
Voilà des vacances inoubliables....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Vol depuis Bagotville vers La Romana avec Canjet. Puis, de l'aéroport de La Romana, il n'y a qu'une heure de route à faire pour se rendre au Melia Caribe à Punta Cana. L'autoroute à péage qui est fort bien entretenue et peu achalandée donne une vue magnifique sur la campagne dominicaine avec les montagnes de la Altagracia pour toile de fond entre La Romana et Higuey. Certes plus loin que l'aéroport de Punta Cana mais route très agréable.

L'Hôtel:

Le site est effectivement très grand (plus de 1100 chambres) et le système de transport par petit train ou voiturette de golf est efficace. Autrement, une marche de santé s'impose pour se rendre tant sur la plage qu'aux installations principales à l'entrée du site. Malgré l'énormité de l'hôtel et le va-et-vient incessant des employés et invités, on arrive à se sentir chez soi. Le site est rempli de splendeurs naturelles et aménagées qui sont entretenues jalousement. Les chambres sont spacieuses, sobres et de bon goût et très très propres. Comme partout sur le site!

Le service:

La grande majorité du personnel est avenante, souriante et amicale. Ils feront tout en leur pouvoir pour rendre votre séjour des plus mémorables. Ils travaillent très fort dans des conditions parfois difficiles et beaucoup gardent leur beau sourire quand ils ont à servir des clients désagréables. Chapeau! Vu le nombre important de clients à servir, il va de soi que le personnel n'a que peu de temps à discuter avec les invités car ils sont constamment surveillés par leur superviseurs désignés mais quand la chimie se fait, vivement les fous rires!!! Un minimum d'espagnol et d'anglais vous facilitera les contacts. Autrement, le non-verbal peut tout aussi bien faire l'affaire:-)

La bouffe:

Beaucoup de variété et en bonne quantité. Jolie présentation et fraîcheur sont omniprésents tant aux buffets qu'aux restos à la carte. 3 façons de réserver un resto à la carte: par téléphone depuis la chambre, au bureau du "Guest service" ou par une borne électronique où vous effectuez facilement et rapidement votre réservation pour le soir-même ou le lendemain, sans frais.

La clientèle:

Au moment où nous avons vécu ce beau séjour sous le soleil, les Dominicains nous ont informés qu'il y avait beaucoup de Russes, d'Allemands, de Chiliens, de Mexicains, de Brésiliens, d'Américains et de Canadiens. Bref, une foule bigarrée avec beaucoup de familles, de couples et de personnes âgées. Après minuit, y'a pas grand chose sur le site. La disco, pourtant jolie, n'attire guère les foules et la disco-boule n'y brille que pour les divans... Face au complexe il y a toutefois la grosse disco "Jewel Akon" ($$) au centre commercial Palma Real, à 5-10 minutes de marche depuis le lobby principal de la section Caribe. Pour une belle soirée avec dj, ne manquez pas la danse du vendredi au "Avenue Bar" dès 22heures. Ambiance festive sur le site!

The Level:

Nous avions souhaité un "upgrade" à l'arrivée dans la section "Level" pour adultes seulement. Or, nous avons attendu pour voir de quoi avait l'air la chambre "régulière" et avons été ravis par celle-ci. Et heureusement! Car pour avoir visité les lieux exclusifs au "Level", force a été de constater que les lieux sont très contemporains et "loungy" mais vides d'atmosphère voire même froids. Bien sûr, la qualité des services y est supérieure et les accès privilégiés. Tout dépend de ce que l'on recherche! Soyez également informés que les prix pour un surclassement fluctuent d'une journée à l'autre!

En général, un hôtel formidable tant par ses installations que par les gens qui y travaillent ou qui n'y sont que de passage. ¡Buen viaje en RD!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ns ns sommes rendus dans cet hotel en décembre 2013 et à l 'arrivée avons été très déçu par notre chambre, dès le lendemain matin nous étions dans la nouvelle section Level ( sans supplément puisque rien n'était vraiment encore en place) mais nous avons bénéficié du confort de la chambre, jacuzzi, terrasse etc..
Donc un grand merci à la direction pour sa gentillesse.

Nous sommes restés deux semaines,donc nous avons testé tous les restaurants, les deux avec supplément, le japonais et le loabster sont vraiment biens, le japonais plus par la qualité du cuisinier qui a lui tout seul est un vrai spectacle, les plats sont bons, au loabster, les langoustes sont énormes et excellentes. Pour les autres restaurants bons dans l'ensemble, mais il ne faut pas s'attendre à manger Français au restauran français, italien au restaurant italient etc etc, ils élaborent les recettes avec les produits qu'ils ont, et du coup vous mangez un osso bucco avec une souris d'agneau!!!! surprenant mais c'est bon quand même!!!!!

Piscine toujours propre, toilettes idem ( quelque soit le lieu)
plage également.
Service : personnel gentil et toujours prompt à vous satisfaire.

Centre commercial à la sortie de l'hotel, bar à vins et à tapas, belles boutiques que du bonheur!!!
Nous y renviendrons avec bcp de plaisir

Astuce pour la chambre : Préférerez le côté caraibes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St Alban Leysse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous remercions : Samuel, Ada, pour toutes les attentions qu'ils nous ont prodiguées, et ts les autres. Voyage sublime, rien à faire à part le repos. Samuel est tjrs là pour nous faire plaisir ; Jerkin, le concierge de la piscine n'oublie pas de réserver nos transats, nos lits balinais et nos serviettes chaque matin. Un Grand merci à tous.
N'oubliez pas de demander le Visa touristique à votre agence de voyage sinon il vous en coûtera 20$ à l'aéroport. Prévoir des 1$ pour remercier...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Riberac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

C est la quatrième fois en Rep.Dom dont troisième fois au melia.Cette fois nous sommes arrivés avec de la famille et , déception au niveau des chambres , mauvaise odeur, serviettes tachées, bouteilles du bar ouvertes ,2 lits séparés et, chambres éloignées.Le lendemain après une visite a la réception tout s est arrangé. A part ça le personnel est toujours disponible et sympathique. Comme d'habitude il faut fuir les hommes en blanc qui veulent vous vendre des abonnements au melia ou des chambres surtaxées, ca devient pénible car, ils sont tres agressifs a la limite de la politesse. Quand à la nourriture , elle est de bonne qualité, il y a beaucoup de choix.
Pour plus de confort et de tranquillité choisir la partie adultes de l hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels avec casino à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Melia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.