“Excellente hôtellerie” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 10 sur 16 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente hôtellerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtellerie de très bonne qualité, propreté et hygiène sont au rendez vous

Animation, plage, piscine, buffet, tout est parfait

Le seul point négatif de ce complexe est sa taille. Avec une partie européenne et une partie américaine, le mélia perd tout son charme.
Avoir des minis trains pour se déplacer dans se perdre c'est vraiment trop.
Nous sommes partis un peu plus d'une semaine et nous avons réussi à trouver notre chambre sans se perdre seulement deux jours avant le départ.

Malgré une hôtellerie de grande qualité, la taille de la structure est le pire des atout de ce complexe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vacances du 5 au 12 février:
Points positifs : chambre spacieuse et très propre avec excellente literie, buffets variés et délicieux, très beau parc, 4 tennis terre battue (côté tropical, les 4 autres sont en dur donc à éviter pour les chevilles et genoux), personnel souriant et très accueillant (les non-Haïtiens faisaient même l'effort de nous parler en français comme Wilson au Capri ou Louis au dominicain !). Nous avons pu faire notre check-out à 18h et avons donc bien profité de 7 jours pleins. Distance raisonnable pour l'aéroport (30 dollars US en taxi).
Points négatifs : trop gigantesque, si vous êtes à la plage ou à la piscine, oubliez de rentrer dans votre chambre dans la journée pour une sieste : distances à pied trop grandes (20 minutes au soleil sur un sol brûlant. Certes, on peut prendre un train (qui passe 2 fois par heure) mais il fait le tour du domaine et vous en avez pour au moins 30 minutes de trajet. Les membres du club Melia (sorte de time sharing) peuvent, eux, profiter de petites voitures de golf mais pas les autres vacanciers. Autre gros point négatif : vous devez réserver votre restaurant du soir (il y en a 8) , par téléphone, et il faut être TRES PATIENT: en général, plus de place avant 21 heures ou 21h45 ! Par conséquent, nous n'avons assisté à aucun show ou animation du soir et mangé TROP TROP TARD (les restaurants sont beaux et très climatisés, prévoyez un gilet)
Excursions : nous sommes allés voir les raies et requins et payé des photos 40 dollars (interdit de prendre des photos avec votre appareil). Le personnel sur le bateau est adorable comme à l'hôtel. Les transats sur la plage sont cassés et il faut se réveiller très tôt pour les réserver ! Dommage,car la plage est très belle et moins bruyante que la piscine (musique techno et attroupement continuel d'américains et canadiens qui boivent des cocktails dès 9h du matin !) En résumé, je conseille vivement la république dominicaine mais ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous nous sommes séjournés 7 nuits au Melia Caribé Tropical en janvier 2014, dans la partie qui s'appelle "the Level".

Nous avons adoré notre séjour pour les raisons suivantes :
- The Level est réservé aux adultes et bénéficie d'un calme incroyable
- La piscine, très grande, permet pour des amoureux de la natation que nous sommes, de faire des longueurs
- Le restaurant de plage privé du Level offre une nourriture variée, équilibrée avec une vue superbe sur la mer (de manière étonnante, c'est la viande que nous avons le plus appréciée)
- la chambre, nous avons été up-gradé sans rien demandé , est très grande et le service de qualité
- un golf se trouve à 200 m de l'hôtel

Si vous recherhez du repos, du soleil, The Level vous comblera. Nous avons visité tous les hôtels Melia (ils sont tous les uns à coté des autres) et le Melia Caribé Tropical a le mérite d'être constitué de petits maisons d'un étage qui se fondent dans la végétation alors que les autres sont constitués de bâtiments de 3/4 étages, sans végétation.

Nous reviendrons très vite au Level.

Astuce pour la chambre : Choisissez The Level
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'y ai séjournée du 24 au 31 janvier 2014.. Que dire! Evidemment j'éatis dans la partie The Level (anciennement Royal). La bouffe est parfaite. Le Buffet du midi et soir est vraiment super (langouste, pétoncles, crevettes, cotelettes d'agneau, tous cuits sur plaque BBQ). Les 3 autres resto, attitrés à nous aussi sont très bons. Nous pouvons aller aux autres restos (9 ou 10) avec réservation de notre majordome, mais je n'y suis pas allée. Le vin servi est espagnol et très bon. Sur la plage la bière est en canette, l'eau en bouteille, avec service , c'est vraiment merveilleux.Une autre fois, peut-être. La plage qui nous est destinée est grande et aérée. Pas de niaisage de chaise ou serviette. Le service est parfait (Moi j'aivais Pedro Peralta). La chambre donnait sur jardin était parfaite aussi. Ce n'est pas un 5 étoiles mais facilement 4.5 à 4.75. La plage est très agréable à marcher en allant vers le sud, vers le nord le sable est plus mou mais marchable tout de même. Le complex est très grand, mais moi j'ai pmarché tout le temps, donc je ne peux vous parler du service de navette, je ne l'ai pas pris saut au départ. C'est certain que je vais y retourner, le personnel est tres gentil, souriant, acceuillant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

ayant payé pour une chambre dite de luxe je n ai pas eu cette chambre à mon arrivée .j j ai en effet trouvé une chambre vétuste au mobiler cassé et télé en panne sur fond d odeur de moisi .J ai demandé une autre chambre ,et j en ai eu une autre ,moins abimée mais en rien conforme à la chambre dite de luxe ,réservée .Salle de bain vétuste au carrelage cassé et baignoire sans siphon .le lit etant le seul mobilier satisfaisant .J ai tenu 3 jours et j ai finalement payé pour acceder à la partie dite THE LEVEL .Et là j ai trouvé la chambre promise ,dite de luxe
donc 2 mondes,le pire c est le MELIA et le meilleur c est THE LEVEL
j adresse mes félicitations à l équipe de cuisine de THE LEVEL et au staff des serveurs aux ordres de CRUZZ .J ai rarement trouvé une telle qualité dans un restaurant et une telle propreté et un niveau de gentillesse pareil .Grace à eux mes vacances qui avaient mal commençé ont pris une autre tournure .Dommage que j ai du payer en plus .....Merci aussi à MARIBEL ma gentille femme de ménage du soir qui a été une fée pour moi .
en conclusion MELIA est à fuir ET THE LEVEL à déguster....

Astuce pour la chambre : the level uniquement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Fillinges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ne pas s'attendre à du grand luxe 5 étoile en RD aurai bien du mal à décrocher une étoile en France énorme hôtel mais vieillissant . Salle de bain d un autre temps a rénover c est sur. Ne pas compter sur le wifi présent mais un débit très très très lent .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une semaine magnifique ou tout n a été que cocooning , détente , et bonne humeur...
Mille merci à Jean baptiste concierge délicat , discret , souriant et d'une extrême amabilité..
Le choix d'une chambre Master Level vous permet de passer une semaine ou le quotidien vous est facilite par tous...
Restaurant Gaby ou petit déjeuner,dîner et souper vous égaieront les papilles ( rien à envier à de très bon restaurants français )
Le bar ou Wonder fait des cocktails exceptionnels et ou son sourire fait merveille...
Evelyne autour de la piscine du Gaby saura vous aider par sa gentillesse et son sourire à ne pas trop vous déshydrater..
Jamon s'occupera de vos réservations de lit balinais avec une extrême gentillesse
Hector vous permettra de bénéficier chaque soir d'un Jacuzzi ou fleur d'hibiscus et jasmin vous détendront ...
Que dire des 2 heures de Salsa,bachata et mèrengue qui chaque soir sous la voix de Rosa enchanterons vos soirées ...
Merci à Messiel pour son aide en français et toute sa gentillesse pour notre prise en charge ( réservation restaurant, Check...et toutes nos demandes )
L équipe VIP Lounge saura répondre à tout vos besoins...
N'hésitez pas ...et si vous le pouvez réservez The Level Master ....vous serez choyiez quotidiennement ..
Les chambres sont impeccables , spacieuses ...chaque soir petits soins en vous préparant vos chambres pour une nuit calme...
Une seule chose à reprocher !! Partir !! Mais le sourire reviens quand on s'imagine revenir ....
Voilà des vacances inoubliables....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels avec casino à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.