“The Level Adult only Mélia le top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 10 sur 16 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
St-Georges
“The Level Adult only Mélia le top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'était notre huitième voyage au Mélia Caribe depuis 2009, mais notre premier dans la section The Level Adult only. Wow quel voyage, onze jours de que de bonheur. Tout est parfait les chambres, le service, la nourriture, la plage et la piscine, tout est propre, des chaises de plages toutes neuves. Des serveurs à la piscine et la plage pour les drinks et la bouffe. Des palapas et des chaises disponibles en tout temps pas besoin de réserver vos chaises à 6.00a.m. Les serveurs du Bar de la piscine Yoci Perez,Dionicio Lara, Manuel Santos, Rafael Randon et Ramon Mercedez tout sourire sont là pour vous servir et rendre vos vacances des plus inoubliables.Les restaurants à la carte sont tous exellents. Au restaurant Quatro vous pourrez souper avec des musiciens au son du saxophone ou bien du violon de quoi d'assez romantique en vacance. Au Bar de la réception de l'hotel Johanna Rosario est là pour vous et vous portera de belles petites attentions. Si vous croisez Osiris Cabrem, un des gérants des bars de l'hotel ou bien Cruz un des gérants des restaurants à la carte n'hésitez pas à leurs demander conseils, ils sont très gentils et sauront bien vous guider. Bref depuis notre première visite à cet hotel en 2009, à chaque fois nous nous disons que c'est la dernière, que nous voulons voir ailleurs, mais quand vient le temps de réserver notre voyage à un autre endroit nous y retournons toujours de peur de ne pas trouver tout ce que nous avons pour notre argent à cet endroit paradisiaque. Je vous recommande cet Hotel et nous auront peut-être la chance de se croiser sur la plage car nous y retournerons encore !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

À notre arrivée pas de lit dans la chambre pour notre ado de 6'. Seulement un divan lit avec un matelas de 4 pouces et les ressorts usés à la corde. Nous avons du demander à 4 reprises entre 14h00 et 22h00 pour un lit supplémentaire (petit lit d'appoint avec des ressorts qui sortaient de partout). Durant la nuit, la toilette nous cause des problèmes en ne fonctionnant plus, l'air climatisé n'arrive pas à baisser la température à moins de 24 degrés Celsius(L'homme d'entretien nous dit que ça fonctionne bien et que c'est normal!!) et le bruit infernal des fêtards nous empêchent de dormir. Le lendemain, nous avons réussi à changer de chambre pour la modique sommes de 250$ pour avoir un vrai lit supplémentaire.
La bouffe!
Pas vraiment bon ou plutôt sans vraiment de goût pour les restaurants. Les buffets nous présentaient toujours le même menu redondant à chaque jour sans vraiment rien de particulier ou hors de l'ordinaire.
De plus, les oiseaux noirs s'attaquaient aux tables et surtout à la nourriture à un des buffets sans que personne du personnel ne fasse quoi que ce soit. C'était loin d'être hygiénique.
Les chambres et la propriété étaient par contre relativement propre.
Beaucoup trop d'enfants en bas âge.

Martin

Astuce pour la chambre : Restez loin des restaurants et bars pour la tranquillité. Le plus près de la plage possible car elle...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
PRESENTEVILLERS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Quatrième séjour dans cet hôtel fin janvier.
Les transformations existantes depuis décembre 2013 ont partagé le site en 2 parties : level "adult only" luxueux, confortable au service soigné auquel on accède avec un supplément de 50 dollars /pers/nuit et la partie normale toute différente. Je ne parle pas ici du service royal encore plus cher.

Une piscine et un restaurant sont réservés au "level" luxueux, calmes, service soigné, transats confortables, etc...

Dans l'autre partes tout ressemble au plus à un petit 3 étoiles : cuisine de cantine, piscine bondée dès 9 h par des familles avec enfants braillards, transats cassés, bords mal entretenus.
la nourriture est mal préparée, répétitive, fruits pas mûrs, poissons secs, viande mal cuite, etc...

les restaurants sur réservation sont bons et bien servis.

Nous avions réservé comme d'habitude une chambre "junior suite de luxe" qui s'est avérée se trouver maintenant dans la partie avec supplément, donc 800 dollars pour 2. Comme nous avons refusé, nous avons hérité d'une chambre dite "standard" sans baignoire mais bien équipée et bien entretenue.

En bref, nous restons sur l'impression de nous être fait piéger et en gardons un souvenir des plus mitigé. Hors de question d'y retourner :

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

1) Avions réservé 2 chambres pour 4 adultes même famille mais impossible de les avoir dans le même condo, étions à 5 min de marche l'un de l'autre 2) un poste Internet qui ne fonctionnait pas et le Wi-Fi très difficile à l»'obtenir et 3) trop d'enfants en bas âge 4) l'Animation pour adultes en soirée manquante.
Les buffets et les restos à la carte, excellent, les chambres propres et nettoyer à ch jour- le personnel rien à dire, la propreté de toute l'ensemble du site était superbe.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez, demander une chambre près de la mer car autrement vous devrez marcher ou attendre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A notre arrivée en pm, les chambres n'étaient pas prêtes. Les cartes se désactivaient fréquemment. Un seul ordinateur qui fonctionnait difficilement le 1er jour. Par la suite pas de service. Ns rapportons le problème et 3 jours plus tard on enlève l'ordinateur puis plus d'ordinateur. Les chambre avec 2 lits doubles, mais 3 tiroirs pour le rangement. La salle de bain: la toilette nous inquiète à chaque évacuation; le bain est mou comme si on marchait sur du caoutchouc, de plus il est craqué. Plusieurs restaurants où en général la bouffe est bonne. Cependant, souvent des tables sont libres et on refuse de nous servir. Deux restaurants payants (39 US vin non inclus - grill et japonais) . Le site est très vaste, il faut 15 minutes pour se rendre à seule piscine disponible près de la plage. Heureusement qu'il y a les trains. Ns quittions nos chambres vers 7.00 pour le golf et à notre retour vers 15.30, la chambre n'était pas faite.

Astuce pour la chambre : Choisir la section Level Adults only
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai aimé le site, mais ma chambre était épouvantable ( porte dont la double serrure était brisée, la carte se désactivait à tous les deux jours, la porte patio ne barrait plus, l'air climatisé ne fonctionnait pas, les rideaux étaient défaits et sale, les fauteuils étaient sale et l'odeur dans la chambre sentait le renfermé…), je me suis plainte de la malpropreté des meubles et de la porte.
Voici les alternatives offertes: Payer un supplément de 750.00$ pour une chambre au niveau ¨level¨ ou on m'offrait de venir réparer la porte et laver les fauteuils. Mon voyage m'a couté 4,000.00$ ( tout inclus ) une semaine pour 2 personnes, j'ai donc opté pour les travaux. Nous n'avions pas l'air climatisé mais la ventilation fonctionnait. Il y avait l'odeur qui persistait, nous pensions qu'après un jour ou deux l'odeur disparaîtrait. Non seulement l'odeur a persisté mais au retour chez-nous nous avons constaté que nos vêtements étaient contaminés par l'odeur même après trois lavages. Quand vous allez au Mélia en république Dominicaine, il y a plusieurs niveaux: Level, Caribe, Tropical + un surplus pour le Royal (un gros surplus). Nous avons eu l'impression d'avoir été piégés. Le vin de la CASA était dégueulasse, nous avons déboursé pour l'achat de bouteilles. Il y a aussi un petit détail que vous devez savoir, même si vous êtes au Caribe, vous avez le droit à la piscine du Caribe mais vous n'aurez pas le droit de prendre un verre dans le bar qui est dans votre piscine et le restaurant au bar de la mer du Caribe est fermé pour vous mais ouvert au niveau level, vous devrez donc vous rendre au Tropical. Pensez-y avant de payer plus cher pour le niveau Caribe. En passant voici ce que j'ai réservé:
UNE SUITE JUNIOR DELUXE A1 EN OCCUPATION DOUBLE AU MELIA CARIBE PUNTA CANA, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
C'était la 3ième année consécutive à Punta Cana dont les deux premières au Barcelo Bavaro Palace Deluxe qui est un hôtel extraordinaire en comparaison au Melia.
p.s. Des lits de bébés et un matelas sont restés deux jours dans le corridor de notre bloc au 1er étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Excellent hôtel , très bien placė devant la plage de Bavaro , très beau jardin , le personnel est très sympa, à l'écoute de la clientèle , bon rapport qualité prix .Trois niveau de service en fonction du prix : le Tropical , le Level , et le service Royal : A vous de choisir !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels avec casino à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.