“Plage et végétation incroyable!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
N° 9 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Argent
Drummondville, Quebec
“Plage et végétation incroyable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Positif:
Magnifique complexe, plage et végétation magnifique
Très grand site, mais facile de s'y retrouver.
Plusieurs restaurants à la carte, variés et excellents. Nous y avons mangé 6 soirs sur 7.
Service courtois, amical
Attention particulière pour l'allergie au gluten (demandez Daniel Mendez)
Les chambres Junior deluxe sont grandes, actuelles et bien entretenues.

Négatif:
Le check-in est très long ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Higuey
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Beau voyage! tout est bien organisé. Toutefois, si vous avez un problème, il n'y a pas de service. Difficile de se faire comprendre. Pour le service, c'est assez bien sauf pour quelque personnes où on a l'impression de les déranger alors qu'elles sont là pour nous aider. Pour un premier voyage, très contents. Le soleil était de la partie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le personnel est très gentil, la plage et les chambres sont très propre et le buffet est super bon et varié! Je tiens vraiment à remercier Wilson Perez (CAPRI), Jiovel Leboff ( MARKET PLACE) et tout le reste du personnel pour nous avoir fais passer un très agréable séjour!

• Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ces notre 6e visite au cours des 8 dernière année et nous somme toujours très bien reçu, encore une fois j'ai demander l'assistance de M.Johnny Onorio pour notre enregistrement car il parle très bien français, il ces occupé de nous (par téléphone) même si c'était son jour de congé. Ces c'est petit geste qui font que l'on y retourne année après année, Merci Johnny. Le Mélia à redéfini une nouvelle section THE LEVEL - Adults Only. De plus il on rénové l'ancien resto Grill Turney en une très belle espace, Lounge The Level adults Only avec trois restaurant à la carte sans réservation et un buffet, ce n'est pas le choix qui manque et on y mange très bien. Aussi il on ramené notre ami a tous YUCI PEREZ à la piscine de cette section, comme je l'ai déjà écrit il est l'âme de celle-ci, les vacanciers scande son noms et il leur répond avec un geste d'amour et d'un des plus beau sourire Dominicain. Il est seconder par M.Rafael rodon, Dionicio Lara et ramon Mercedez. Donc nous avons passé une semaine à ce reposer dans un environnement ou les gens vous salut et souris sans retenu et travaille constamment à garder les espace propre (plage, piscine et votre chambre).
MERCI à TOUS.

Seul bémol avec le formait golf, le COCOTAL à presque doubler le prix des voiturette en deux ans soit de 37 à 65 dollars (peut-être à revoir?)

Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour un voyage où vous ne vous faites pas déranger sur la plage par des vendeurs de colifichets, où la plage est nettoyée tous les jours, l'air climatisé fonctionne, les restaurants sont intéressants, offrez-vous l'option Service Royal qui vaut la peine avec la piscine exclusive et le restaurant Gabi où Jesus Rosa s'occupera de garder votre table nette, votre Mimosa frais et votre expérience plaisante. Autre accolade pour Evelyn à la piscine qui s'est assurée que je ne manquais de rien.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Service Royal sont meilleures car isolées des masses et exclusives aux membres. Aut...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Higuey
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

2ème séjour à l'hotel..L'an dernier accès à toutes les parties communes
Cette année le découpage thé Level incompris à la réservation.:accès au lounge v i p,restaurant Gaby mais pas au quatro.plage partiellement interdite.Découpage avec des cordes peu convivial alors que le centre de la plage est inoccupé.Et pourtant nous avions choisi thé Master Level.Pour accēder au must il fallait payer 20us dollars par jour et par personne pour avoi accës à toute la plage et à tous les restaurants..Que les clients se méfient avant de réserver.
Grillades de bœuf excellentes.Lobster très acceptable restaurant quatro bien dans l'ensemble.
Hotel un peu vieillot qui nécessite d'être rajeuni:fauteuils du lobby sale
Entretien des chambres impec

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans la partie the Level et l'expérience en value grandement la peine même avec le petit surplus déboursé...Nous devons dire que le personnel a été au delà de toutes nos attentes.

La propreté des lieux, le calme, le service ainsi que la nourriture font de cet hôtel un endroit paradisiaque.

Pour notre part, nous ne conseillons pas le Melia Caribe côté familial, car The Level est simplement une catégorie à part.

Pour les dirigeants de cet établissement, sachez que Roberto Mejia a été un serveur formidable, dévoué et souriant en tout temps. Il a su être à la hauteur de The Level par son professionnalisme.

Veuillez transmettre nos salutations à ce dernier,

de la part du couple de Québec, ou l'homme à la jambe blessée, il se souviendra!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°5 des hôtels Spa à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Melia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.