“le service fait toute la différence” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
TRANSFERT GRATUIT
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bavaro
Carleton-sur-Mer, Canada
“le service fait toute la différence”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

un merci spécial a Zuleima Balbuena pour son sourire et sa gentillesse. les jardins et les détails de cet hôtels sont remarquables ,les chambres spacieuses et la nourriture abondante et tres variée.je suis tres satisfaite de mon voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 18 au 28 mai. Mer couverte d'algues. Dégoutant, même si c'est naturel, ce n'est pas agréable de faire 80000 km pour se baigner dans des algues. Je conseille de faire 40 minutes de marche pour aller sur la plage de Bavaro face aux hôtels Palladium, Princess qui n'ont pas de prairies d'algues venant séchouer sur la plage... Problème de langue, aucune personne ne parle le français et ne comptez pas sur le représentant du tour opérator ECOTOUR pour vous rappeler lorsque vous le sollicitez. Déplacement obligatoire en train dans cet immense complexe, mais les trains manquent cruellement et il faut patienter parfois + de 20 minutes. Plus jamais dans cet hôtel qui pourtant à une architecture intérieure des plus magnifiques qu'il m'ait été donné de voir.

Higuey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bonjour,
nous avons séjourné au Malia Caribe Tropical pendant 15 jours en mai et nou en gardobns un très bon souvenir. Le personnel de l'établissement nous a réservé un bel accueil. La chambre très propre et spacieuse. La piscine en bord est magnifique et grande avec espace pour enfants. Il y a une bonne ambiance, gran choix de cocktail au bar de la piscine.
L'h^tel le Melia est un très bon hotle , bon rapport qualité -prix, le service est excellent et vous en serez pas décu.
Attention, le site est trs grand mais je vous rassure on se repère assez vite, et pour se rndre à la piscine ou à la plage, le Melia met a dispsitiond es petits traisn pour le plus grands plaisir des enfants et des grands !! beuax jardins tropicaux, vraiment magnifique. beau séjour. Nous reviendrons.
Nous tenons aussi a remercier Alfredo Ylissa (Market place/buffet international) pour son sourire, sa gentillesse. C'est une personne très agréable, et profesionnelle.
Merci également à Alba Florencio pour sa disponibilité, son professionalisme, et sa gentillesse. Nous avons vécu de beaux moments au Mélia, inoublibale.
bravo à tout l'équipe

Bertrange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le jardin tropical est magnifique, les repas sont variés et bons,les différents
restaurants par thèmes sont agréables et variés, le personnel est sympa et
serviable.Par contre les chambres,et la salle de bain en particulier sont vétustes,indigne d'un 5 étoiles.La piscine est sale, l'eau est chaude, avec des gobelets qui flottent.La plage est belle mais manque aussi d'entretien.Je ne retournerai pas dans cet hotel surtout que l'on vous poursuit dès votre arrivé pour vous vendre un genre de location à vie façon Mélia Club.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je reviens d'un séjour de 12 nuits avec mon époux dans cet hôtel.
Nous y étions logés en suite Level adult Only (en suite avec jaccuzzi).

La chambre est très spacieuse, le ménage y est très bien fait...
Petit bémol, pour la salle de bain qui a vraiment besoin d'être rafraichi.
Si vous ne parlez que Français, vous serez dans la me..., car en effet côté LEVEL, on ne parle essentiellement anglais ou espagnol!
La nourriture est bonne et variée.
Je vous conseille vivement, le dîner romantique au bord de la plage (une superbe expérience)!!!

Bien que comme partout, des personnes peu éduquées réservent la veille leurs transats, il y'en a suffisamment pour tous!

Le resort est vaste, donc déplacement en voiture oblige!
Au départ du Level pas de soucis, mais pour y revenir, l'attente peu sembler longue (en même temps on est en vacance et y'a pas le feu au lac).
Je tenais à vous avertir que si vous vous trouvez du côté du Melia Tropical, évitez toutes propositions pour une invitation à un soit disant petit déjeuner Dominicain, pour soit disant célébrer les 150ans de Mélia.
Vous y perdrez (ou pas, car je ne donne que mon avis) 2H, pour qu'on vous fasse après tout le blabla commerciale une proposition pour bénéficier des avantages de la carte Mélia pour la modique somme de 50000EUROS à rembourser sur 7ans!!
Je vous fait grâce des détails, et de la pitoyable technique pour vous faire signer ça!!
Donc fuyez!!

A part ces petits désagréments!
Mon époux et moi même tirons notre révérence au personnel (le staff du Level).
Particulièrement pour les personnes suivantes que je vous recommande vivement!

Pablo Martinez: une personne très aimable, très sollicitée, mais toujours disposée à faire plaisir aux clients, merci!! merci pour tout et pour la surprise du jaccuzzi aux pétales de roses!

David Castillo: une personne dont le travail et la motivation doivent être révélés au grand jour,
merci pour ta disponibilité, ton professionnalisme et ta gentillesse.

Rosan et Anabel: merci pour votre accueil et votre professionnalisme, ainsi que pour votre plaisir de faire plaisir!.

Carolina à l'entrée du LEVEL: toujours un mot gentil (merci pour tes efforts en Français) et pour ton accueil à chaque fois que nous franchissions l'entrée du hall du LEVEL.

Sans le staff, notre séjour, n'aurait pas été aussi bien!

Customers room 3302

Astuce pour la chambre : impérativement suite avec jaccuzzi (le minimum)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel très propre parc splendide nourriture variée (aux buffets internationaux) de bonne qualité
le descriptif de l'hôtel est un peu trompeur car nous n'avons pas accès à toute l'infrastructure : séparation entre l'espace familiale et l'espace élitiste (adults only and the level)
ATTENTION aux rabatteurs Mélia qui vous promettent une carte de fidélité des plus extraordinaire sans détailler , pour en savoir plus vous êtes coincés suite à votre accord pendant 90' pour apprendre qu'elle vous coûtera la petite somme d'environ 27000 e pour un engagement de 25 ans ou 42000 e pour 50 ans à utiliser uniquement pour l'hébergement (Mélia et partenaires) plus les frais annuels autour de 1000 e de plus votre décision doit être prise tout de suite avec acompte 10 % et contrat selon le droit dominicain
en résumé une arnaque bien ficelée profitant de votre vulnérabilité vacancière

Astuce pour la chambre : bloc 6 bien pour commencer la journée en famille :proche piscine plage et son restaurant-buffet
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

accueil chaleureux le personnel est très disponible Au snack de la plage Mr TEOFILU MOYA est très agréable.
plage très agréable ainsi que les chambres qui sont bien équipées pour des vacances
un petit point faible: l'accès en wifi qui est instable et lent

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels familiaux à Bavaro
N°7 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Melia Tropical Punta Cana
Melia Hotel Punta Cana
Melia Caribe Tropical Resort
Punta Cana Melia Caribe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Caribe Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.