“Hôtel parfait pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Bavaro
“Hôtel parfait pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012 par mobile

Cette hôtel est parfait. Nous sommes partis avec nos 3 enfants (1,3 & 6ans). La plage est magnifique, la bouffe est bonne, la piscine à une inclinaison faible pour les jeunes enfants, une piscine avec glissade d'eau et finalement les chambre peuvent accueillir 5 pers. Le service est fait avec cœur. C'est mieux que le club med

• Séjour du janvier 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

j ai sejourné deux semaines dans cet hotel du 17 au 31 decembre 2011. nous avons dans l 'ensemble passé de trés bonnes vacances ; l etablissement est confortable; luxueux et propre.
jardins magnifiques et trés bien entretenus ;chambres vastes; all inclusive irreprochable . cependant quelques points negatifs : personne ne veille a ce que les regles soient respectées: transat pris d'assaut trés tot le matin à la piscine et à la plage bien que ce soit interdit ; clients pieds nus dans le restaurant du dejeuner; clients bruyants à qui on ne dit rien; si vous voulez etre au calme ; au moment de la reservation ; demandez à etre loin de la discotheque car la sortie à trois heures du matin est tres desagreable .. ( jeunes gens tres alcoolisés ) , attention aussi aux rassemblement des femmes de menage entre 7H et demie t 8 h le matin prés des tennis :elle parlent trés trés fort et reveillent tous les clients alentours..
une nouveauté semble t il le jour de notre départ : la mise en place de zone fumeurs dans les restaurants car meme en plein air; les fumeurs de cigare font des degats !!! tres bon point pour les serveurs dans les restaurants; efficaces et souriants ; animation impeccable en general avec une equipe sympa et plutot discrete; plus de reserve pour les activités catamaran et tennis : les responsables sont à peine polis; sans enthousiasme et ne delivre aucune information..;enfin le personnel du front desk (reception ) est trés inegal; certains sont inefficaces; d'auttres totalement nuls ....enfin nous avons été trés decus par le sortie snorkeling sur l ile de saona: voyage en car tres long ( 2h ) ; trop de monde sur le bateau : certains etaient assis sur les glacieres; premier spot sans interet ; "piscine naturelle" pas exeptionnelle et arret obligatoire de 30 mn dans une boutique souvenir : à eviter .

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour durant les vacances de Noël, et avons beaucoup apprécié cet Hôtel. C’est notre 5 eme séjour à punta cana dans des hôtels différents (palladium et bahia principe,iberostar punta cana), et c'est celui que nous avons préféré,bien que l’iberostar Punta cana soit vraiment tres bien aussi (lire mon avis de l'an dernier) . On n’a pas attendu pour le check-in ,le transfert en taxi depuis l’aéroport coute 38 dollars. Il y a bcp de taxis à l’arrivée du vol, donc pas de soucis.
Les jardins sont très beaux et magnifiquement entretenus .Nous logions un pavillon comprenant 8 juniors suites.
Il y a beaucoup de transats, cependant quand nous y sommes allés, il y avait énormément de vent (80 km/h) et ceux de la plage étaient inutilisables car c’était un vent de sable,du coup c’était un peu galère pour les lève-tard (nous avec le décalage horaire ,on était debout à 6h et demi !) L’autre inconvénient du vent ,c’est que le jet d’eau qui est au centre de la piscine se transforme en brumisateur pour les gens installés sous le vent ((1/4 des transats quand même) et du coup ils sont arrosés en permanence ,c’est un peu pareil pour ceux situé prés de l’air de jeu pour enfants qui a également des brumisateurs. Quand il fait 30°, ce doit être très agréable, quand ça souffle, on a limite froid en maillot !!!!
Concernant le service, les serveurs tournent en permanence et les bars sont situés à proximité,. Il y a un stand de glaces et de pop corn pour les enfants,ainsi qu'une aire de jeu aquatique avec toboggan.
Tout le personnel de l’hôtel est remarquable par sa gentillesse et son souci de vous être agréable, on n’est pas habitué à ce niveau de service en France. Des animations pour les enfants sont organisées dans ou à coté de la piscine (jeux aquatiques, petits spectacles faits par les GO)
Sur la plage il y a beaucoup de parasols en coco, la mer est assez agitée comme partout sur la cote atlantique (bavaro) Elle est très propre (pas d’algues) et surtout très chaude !
La restauration est très bien c’est la principale difference avec l’iberostar punta cana, il y a un peu plus de choix et c’est mieux cuisiné, le midi sur la plage, il a BBQ et lors de la pool party du jeudi, il y a une paella aux langoustes. Nous avons testé 3 restaus à la carte ;steack, oriental et japonais .tous très bien. Nous passions Noel sur place et là ce fut génial ; arrivée du père Noel en Hélico sur notre plage, cadeau à chaque enfant et festin le soir gargantuesque !!!
(Langoustes à profusion). D’ailleurs nous avons mangé de la langouste 6 jours de suite….
La clientèle, lors de notre séjour, était essentiellement européenne de l’ouest (Français, allemand, anglais, espagnol) peu de Nord américains et de pays de l’Est, ce qui rend les abords de la piscine beaucoup plus calmes et les nuits plus tranquilles. C’est ce qui avait motivé notre désir de ne plus retourner au Bahia principe où tout ce beau monde devenait très bruyant après 3 bières (et ils en buvaient beaucoup plus…..) La clientèle de cet Hôtel est agréable, pourvu que ça dure….
Coté chambre, rien à dire, jolie, propre. Le seul petit inconvénient si vous avez la malchance d’être logé à proximité du théâtre, c’est le bruit le soir jusqu’à 23h car la sono du spectacle est à fond .Nous avons d’ailleurs demandé à changer de chambre dès le 2 eme jour car ce n’était pas possible .Malgré tout, on l’entendait qd même, bien que nous soyons logés près de la piscine. La chambre est bien équipée : radio réveil, lecteur dvd et CD, ecran plat (TV5 monde), table à repasser, mini bar et cafetière. L’internet est payant.
Si la direction devait améliorer qq chose, ce serait les traductions des documents en Français, car ils ont dû utiliser un traducteur automatique sur internet et c’est souvent incompréhensible !!!,couper le jet d’eau par grand vent,et mettre plus de transat autour de la piscine pour les lève-tard.
Et pour terminer ce tout d’horizon, si je ne devais retenir qu’une chose c’est le sourire et la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel .Dommage que ce soit si loin et que le vol AF soit si pénible ‘1h35 de queue pour s’enregistrer, pas de bagage à l’arrivée, famille séparée ds l’avion….etc….)

Mont-Saint-Aignan, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

- C^té visuel : des jardins luxuriants très bien entretenus, des décorations de noel tout simplement magnifiques

- restaurants : le buffet principal est de très bonne qualité, une nourriture diverses et très bonne. Les restaurants à la carte sont tout simplement splendides, surtout le méditerranéen et le restaurant francais. Une qualité très appréciable !

- chambres : spacieuse et très bien entretenues.

- le personnel : fidèle à la mentalté dominicaine ! Toujours des sourires, des mots gentils. Des serveurs qui dansent et chantent pendant leur service ce n'est pas commun. Les dominicains sont tout simplement adorables !

- l'animation : de très beaux spectacles du soir avec des danseurs de qualité. En ce qui concerne les spectacles d'animation du soir, très rigolo. L'animation pendant la journée est omniprésente : coconut party, danse sur la plage, paella party avec orchestre ... Les animateurs sont très sympas. J'ai surtout retenu de mon voyage la gentillesse de Yohanna, Luis, Melvin et Jensys. Animateurs en or ! Seul petit bémol : pas de musique dominicaine sur la plage.

J'ai deja fait plusieurs hotels en république dominique, mais l'Iberostar Bavaro est tout simplement l'un des meilleurs. Je le recommande vivement, surtout pour les gens avec des enfants, le mini club est super et un grand complexe avec tobogan et jet d'eau pour les enfants vient d'être créé.

Bref, pour tous ceux qui veulent un bel hotel, animé, luxuriant et avec une qualité de nourriture et de boisson, n'hésitez pas !!!

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour dans ce complexe, tout d'abord une décoration extraordinaire, tout est pensé dans cet hôtel, la réception est simplement grandiose.
Le logement, des suites spacieuses situées dans de petits blocs de 8 appartements.
Belle salle de bain avec baignoire et douche, chambre avec lit king size, frigo rempli tous les 2 jours, clim et ventilateur. Salon.
une petite terrasse sympa.
Le personnel est dévoué, chaleureux ( si vous l'êtes aussi ), souvent servi au restaurant principal par du personnel qui chante, que du bonheur !
Le soir restaurant à la carte ( sur réservation ), nous les avons tous faits, sauf la Coupole car interdit aux enfants de moins de 12 ans.
A la réservation Manuel vous accueil avec un grand sourire et les yeux qui pétillent, de plus parfaitement Francophone.
l'équipe d'animation est sympa ils parlent tous au moins 4 langues, mais si vous ne voulez pas être dérangé ils savent s'effacer avec le sourire.
Très belle piscine d'eau douce, et bien sûr la plage un rêve, le sable blanc, l'eau chaude qui vient vous caresser les pieds !
A quelque moment de la journée, à la plage vous trouvez un transat sans le moindre problème ( peut être était ce du à la période ) un peu plus dur à la piscine
bref un très bel endroit, des gens merveilleux, de beaux souvenirs !
je le conseil à tous.

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel très verdoyant, grandes chambres, personnel très accueillant, excellent restaurant tants au niveau de la qualité que de la quantité, grandes piscines, bonnes animations pour les enfants, la plage est très agréable ... un petit bémol pour la baignade qui n'est pas la meilleure de Punta Cana, ni des caraïbes
Le service est très bon et le rapport qualité/prix excellent pour une famille avec enfants

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Beau et spacieux hall d'entrée (lobby) ; accueil agréable à la réception (personnel multilingue).

Chambre spacieuse et confortable (suite) à l'étage ; calme ; bon lit king size ; mobilier en teck ; TV grand écran plat, radio-réveil-cd player, petit réfrigérateur avec eau minérale et bière, coffre-fort électronique, cafetière électrique, fer à repasser et planche ; salle de bains avec douche et baignoire séparées, sèche-cheveux et miroir grossissant ; climatisation efficace et ventilateur au plafond. Grande terrasse. Service de nettoyage efficient.

Les bungalows de 8 chambres (4 au rez-de-chaussée et 4 à l'étage) sont répartis dans un vaste jardin tropical, superbe, bien entretenu, avec des allées bordées de très nombreux palmiers et autres arbres ; beaucoup de fleurs également.

Grande piscine paysagère et terrasses, très nombreux transats avec matelas (assez mous) ; serviettes de plage disponibles. Equipe d'animation sympathique.

Superbe plage très longue et large, au sable blanc très fin, avec des palmiers. Il y a des hôtels voisins comme les Iberostar Grand Bavaro, Dominicana, Punta Cana et le Riu Resort. Nombreux transats sous les paillottes.

Restaurant buffet Los Haitises (matin et soir) : excellente nourriture, grande diversité, importantes quantités (langoustes grillées le vendredi soir) ; quotidiennement, un très décoratif buffet de délicieuses patisseries et nombreux fruits frais ; très bon service avec le sourire.

Restaurant Los Bohios à la piscine pour le repas de midi : très grand choix de plats chauds et froids + gril, ainsi qu'une paëlla géante avec des langoustes deux fois par semaine ; excellente qualité ; personnel aimable et souriant.

Bar principal El Cayuco (lobby) : grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées (nationales et internationales) de haute qualité, mousseux espagnol, cocktails bien servis ; très sympathique service : dès le verre vide, la serveuse demande si vous voulez autre chose = " ¿ algo mas ? " .

Shows en soirée : variés, bonne qualité, par des artistes professionnels (pas tous vus).

Le soir, dans l'allée centrale du jardin, tous les troncs d'arbres et les buissons étaient décorés de guirlandes lumineuses pour les fêtes de fin d'année : effet féérique !

Tout l'ensemble est très bien entretenu, très propre (nettoyage permanent).

Touristes : surtout des Américains et des Canadiens ; et les Français et les Russes sont également de la partie ; le weekend, présence supplémentaire de touristes d'expression espagnole (parlottes !). Beaucoup d'enfants en bas âge. Un toboggan a été construit.
La clientèle semble moins sélecte que par le passé, plus populaire (nombreuses personnes tatouées). Au lunch, quelques vacanciers en bikini, en maillot de bain ! Au dîner, nombreuses personnes avec des sandales de plage !

C'était un troisième séjour, très agréable.
Séjour du 03 au 10.12.2011 avec Thomas Cook Belgium.

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) - Belgique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.