“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 3 sur 15 hôtels à Bavaro
Montargis, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hotel excellent : les chambres sont très spacieuses (54m²) - propres et les lits king size très confortable.
Les chambres sont réparties en petits bungalows de 4 chambres dans un parc naturel.
L'hotel est super propre et les 9 restaurants proposés sont très bon (sauf le japonais bof mais on est en rép dom donc pour manger du japonais bon il faut aller au japon!!).
Hotel que je recommande avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Edward S, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Chère NATH070869,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous. Merci encore pour avoir choisi la chaîne Iberostar comme destination pour profiter de vos vacances.
Nous sommes que vous aviez eu une bonne expérience avec la qualité et variété des repas offerts dans les buffets et les restaurants à la Carte. Nous apprécions fortement vos commentaires sur le rapport qualité-prix. Nous travaillons beaucoup pour offrir de bons produits et le meilleur service.
Nous vous invitons chèrement a nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nos contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai été à cet hôtel pour la deuxième fois au mois de janvier 2012 (1ère fois en janvier 2011) Le personnel est très sympatique. Les buffets, restaurants de spécialité et autres bars sont tous très bien achalandés. La plage est magnifique et il y a toujours de la place. En plus vous avez droit au service de boissons sous le parasol. Le seul bémol serait à trouver dans le ménage qui peut être très lent (chambre pas encore faite à 16h.00 !) Mais là aussi, il vous suffit d'en discuter avec votre femme de chambre.
Pour les achats, vous pouvez commander une moto-taxi (4 US Dollards) qui vous amènera au centre commercial tout proche, vous attendra et vous raménera, tout cela avec le sourire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes allé au Bavaro Iberostar du 7 janvier 2012 au 14. Nous avons fait un très beau voyage dans un site magnifique, rempli de nature et d'animaux. Le fait que le site soit quand même vieux fait en sorte que la végétation est à couper le souffle.

Le site est extrêmement propre, bien entretenu et bien fait.
Les chambre sont confortables, belles et propres. Toutefois, l'air climatisé est capricieuse. Soit il fait trop froid ou trop chaud.

La plage est belle, je n'ai pas vu d'algues. Il faut toutefois se lever tôt pour avoir une chaise sous l'ombre. Comme le complexe est immense, la plage se remplie vite. C'est également très bruyant ( c'est partout comme ça à Punta Cana)...bateaux, chaloupes, paraselling, avions, hélicoptère....

La piscine est froide et petite pour le nombre de personnes, mais reste très belle et agréable en fin de PM!

Les spectacles sont moyens.

La nourriture est très bonne bien que mon conjoint et moi avons été malades. Le buffet offre une très grande variété. Les restos à la carte ne m'ont pas épatés pour leur ambiance mais la nourriture est excellente.

Bref, le charme de cet endroit est certainement le site, le personnel très gentil, la variété de la nourriture et la propreté.
J'y retournerais à coup sure.

Astuce pour la chambre : Prendre une villa près de la mer sans aucun doute
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Noves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes rentrés hier de cet hôtel... Nous avons passés de supers vacances, l'hôtel et son personnel sont très serviables et très accueillants,
Côte nourriture et buffet rien à dire les trois sont supers copieux vous êtes surs de trouver votre bonheur....Côté excursions, nous avons fait l'île de Saona et c'était magnifique, après nous avons fait l'excursion San Pedro et Chavon très bonne occasion de rencontrer les gens de l'île chez eux et d'en apprendre un peu plus sur eux. Et enfin nous avons nager avec les requins et touchez les raies marines, vraiment super agréable... Par contre un conseil ne vous séparez pas de vos euros, car vous serez plus gagnants si vous voulez ramener des souvenirs. Et si vous aimez la bonne nourriture fuyez aussi le restaurant français car ils ont malheureusement confondu restaurant francais et gastronomique, vous n'aurez rien dans votre assiete....

Pierrefonds, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous arrivons du Ibersostar Bavaro après une semaine de vacances de rêve!! On a vraiment adoré ce site paradisiaque! La bouffe du buffet était excellente, les employés tellement gentils et serviables, toujours de bonne humeur et souriants!! On a adoré les restos à la carte aussi! L'animation est vraiment le fun et la plage est tout à fait magnifique, à dix minutes de marche du marché aux puces de la plage! Pas besoin de se lever tôt le matin pour réserver un palapas, il y en avait toujours de disponibles!! Les chambres sont très confortables et propres, la tranquillité totale dans notre bloc!! Nous y retournerons c'est certain!!

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Cet Hôtel est très agréable, les espaces verts sont très bien entretenus, la propreté est exemplaire et la restauration est de bonne qualité, disponible quasiment 24/24 et à profusion. Il y a de nombreuses animations pour les enfants et aussi pour les parents. On y passe de bons moments en famille. Le seul point négatif n'est pas lié à l’Hôtel mais à la destination, en République Dominicaine on ne sort pas trop des hôtels car le danger existe réellement c'est pour cela que les hôtels sont de taille imposante et qu'il y a tout sur place. Il existe toutefois des randonnées ou des sorties comme Saona qui est une ile paradisiaque mais vous ferez beaucoup de bus et de bateau pour peu de temps sur place.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cette hôtel est parfait. Nous sommes partis avec nos 3 enfants (1,3 & 6ans). La plage est magnifique, la bouffe est bonne, la piscine à une inclinaison faible pour les jeunes enfants, une piscine avec glissade d'eau et finalement les chambre peuvent accueillir 5 pers. Le service est fait avec cœur. C'est mieux que le club med

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.