“vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Bavaro
Calonne Ricouart
“vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous partons pour la 5ème année a l'iberostar bavaro,Nous sommes très satisfait de cet hotel Le site est agrèable, les jardins sont bien entretenus, BRAVO aux jardiniers,et BRAVO aux femmes de ménage pour la propreté des chambres,et de l'hotel Le personnel toujours là pour vous,avec un sourire que l'on retrouve nul part ailleurs,BRAVO a vous tous,les repas sont excellents,et l'acceuil est très chalereux,Voilà vivement le mois de juin pour des vacances inoubliables

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client,
Merci pour avoir choisi l’hôtel Iberostar Bávaro pour la cinquième fois et pour avoir affiché vos expériences sur Tripadvisor.
Je voudrais vous exprimer notre joie (la mienne et celle de la directrice de l’hôtel Mme. Helena Santos et son équipe) au lire que vos expectatives sur la qualité des services de l’hôtel Iberostar Bávaro ont été satisfaites encore une fois. Comme vous connaissez, il fait partie de nos engagements comme chaine hôtelière: prendre soin de notre environnement, et d’être dans les meilleures plages. Notre personnel de nettoyage et de maintenance sont très fiers de leur travail et des mots d’appréciation que vous aves écrits. La beauté de nos jardins ainsi que l’amabilité de notre équipe sont très commentés positivement sur l’internet. Encore une fois merci pour vous chers mots.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite en juin, nous vous attendons avec une grande joie.

PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous retournons à l'Iberostar Bavaro et nous sommes toujours aussi contents. L'hôtel et les jardins sont très beaux. Il est idéalement situé sur la plage; Le personnel est attentif et réactif. Quant aux restaurants, ils sont parfaits. La nourriture est variée, d'excellente qualité et les buffets sont très appétissants. Nous nous sommes régalés avec la langouste, les fruits , des paëllas somptueuses. Les enfants ont retrouvé avec bonheur les animatrices du Lucy's club, charmantes, souriantes et efficaces. Ils ont participé à des spectacles plein d'entrain. Seul bémol mais qui est dû à l'agence de réservation, l'année dernière nous avions eu une chambre familiale ce qui était parfait pour nous et nos 2 garçons de 6 et 8 ans mais cette année nous n'avons eu qu'une suite junior et c'était un peu juste. Le senor Alberto Gomez aux relations publiques a fait ce qu'il a pu pour nous aider mais il n'y avait pas de disponibilités. Nous reviendrons bien sûr!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Bonjour chers clients,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi encore l´hôtel Iberostar Bávaro comme lieux de vacances familiales pour la deuxième fois, et pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous.
Au nom du Mme Helena Santos, Directrice Générale de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très contents de savoir que vous et votre famille ont eu pour huitième foi des vacances superbes de nouveau. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service à nos clients et une bonne qualité de boissons et nourriture. Nous sommes vraiment fiers que vous et votre famille (spécialement vos enfants) avez profité de vos vacances parmi nous.
Nous vous remercions encore pour vos chers commentaires et au même temps, nous vous invitons à nous donner une troisième visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Rien à dire si ce n'est BRAVO
Pour l'accueil ,l'amabilité ,la propreté de l'hotel.
Pour le niveau de la restauration qui s'est encore amelioré....cela fait 6 fois que nous sejournons à l'Iberostar...
Petit bemol, attention au déjeuner pres de la piscine.... exiger svp une tenue correcte (t shirt ) et non maillot mouillé ,un minimum de respect pour les autres .....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Bávaro, Mme Helena Santos, et son équipe, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de votre repos bien mérité et d'avoir pris le temps d'écrire une note sur votre séjour parmi nous. Merci encore pour votre fidélité avec Iberostar.
Nous somme très contents de lire que vous avez eu d’excellentes vacances à nos installations. Il s’agit d’un vrai honneur savoir que pour la sixième fois nous avions été à la hauteur des vos expectations. Merci pour les beaux mots sur la beauté et les soins de nos installations et jardins, pour la gentillesse de notre équipe de collaborateurs et sur la qualité de nos produits alimentaires. Ces trois éléments sont la clé du succès d’Iberostar. Nos employés seront très reconnaissants pour vos gentils mots par rapport à leur travail.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre septième visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Nous revenons de l'iberostar bavaro. Le site est très agréable, bref magnifique et remarquablement entretenu. Bravo à tout le personnel dominicain, charmant, efficace et professionnel. La nourriture est variée, il est vrai, mais au bout de dix jours nous avions envie de revenir à une alimentation plus simple. Le petit déjeuner très bien, le midi très sympa, nous nous sommes lassés du repas du soir. Le gourmet, restaurant de spécialités, est super ; nous avons aussi aimé le méditerranéen et avons trouvé le mexicain très bof. La plage est très belle mais à 8 heures tous les parasols sont réservés et quelques transats auraient besoin d'être changés. Nous avons regrettés de ne pas pouvoir avoir de bouteilles d'eau aux bars car l' eau était parfois imbuvable ; nous avons trouvé que beaucoup de boissons étaient trop sucrées. Le wifi est à 40 dollars pour 5 jours et fonctionne très bien au lobby, à la piscine un peu plus paresseux sur la terrasse de la chambre. Le fitness center face à la mer est génial. Ah oui aussi nous avons trouvé que la chambre manquait d'éclairage. Voilà n'hesitez pas si vous souhaitez des précisions. Tout ça pour dire nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Monsieur host Muche77,
Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit des commentaires sur Tripadvisor à propos de votre expérience pendant votre séjour à l'Iberostar Bavaro Hôtel. Au nom de Mme. Helena Santos, Iberostar Bavaro Hôtel Manager, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Il est un plaisir pour nous d'entendre que vous avez apprécié la beauté du paysage de l'hôtel, ainsi que l’amabilité, l’efficace et la professionnalité de la part de nos chers collaborateurs. Nous sommes énormément satisfaits de savoir que notre personnel vous a assuré un séjour agréable grâce à leur gentillesse et leurs sourires. Ils seront reconnaissants pour vos chers mots.
Nous seront très contents de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît veillez de nous contacter avant votre arrivée pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
arras(france)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

La sixième fois que nous fréquentons l'Ibérostar Bavaro Resort,et notre prochain séjour est déjà programmé fin Août.Les meilleures vacances que nous avons connues en 3 ans;alimentation exceptionnelle,du jamais vu;peut être le changement de saison ou simplement de chef cuisinier?Nouveaux animateurs,que du bonheur,très gentils.On n'est pas toujours déçu de ne pas retrouver nos anciens animateurs.Une bonne équipe!Notre femme de service(Margarita)toujours aussi efficace(la quatrième fois que nous l'avons),sol lavé chaque jour,et en plus sa gentillesse.....Puis, la nouvelle attraction,à la piscine,pour les enfants,vraiment bien pensé.....Les serveurs aux restaurants et aux différents bars toujours aussi souriants et serviables.On ne parle pas assez des spectacles,des musiciens;des professionnels,avec de jolis costumes,qui nous distraient chaque soirée....Merci aussi aux agents de la réception,et particulièrement à Esther,qui parle très bien le français.Enfin toutes et tous
très serviables.......Vraiment formidable!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Client JérémyArras,
Au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme Helena Santos, et son équipe, nous tenons à vous remercier pour poster un avis sur votre sixième expérience avec nous. Nous vous remercions pour votre fidélité vers notre chaine et nos installations.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre visite à notre hôtel a été la meilleure en trois ans. Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’amélioration de la qualité et variété de la nourriture, du service d’animation, et sur la gentillesse et l’amabilité de nos collaborateurs. Vos mots aimables nous compromettent à travailler plus et nous motivent à continuer pour tenir les standards à la hauteur des vos expectations.
Nous attendons déjà votre visite an août, et nous espérons vous fournir d’autre excellent séjour parmi nous.
pfulgriesheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une semaine de rêve, complexe magnifique nourriture au top personnel charmant et super agréable. Pas besoin de se battre pour trouver des transats autour de la piscine. Longue plage de sable fin très bien entretenue.
Bref un super séjour.
Deux petits bémols (juste pour trouver un défaut) cocktails trop sucrés à notre goût et pas de crackers ou olives pour accompagner les apéros.
À recommander les yeux fermer

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Client Dendel,
Je voudrais vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Iberostar Bavaro en tant que votre destination de vacances, et de prendre le temps pour commenter votre expérience pendant votre séjour avec nous. Au nom de Mme Santos, le directrice de l'hôtel et son équipe, nous voulons vous exprimer combien nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances lors de votre visite à notre hôtel.
À Iberostar, nous sommes engagés à offrir une sensation d’être des «étoiles» en vacances. Nos principes directeurs sont à fournir un service amical et une cuisine excellente et variée. Ils sont très importants pour nous et il s’agit de la clé du succès de nos services et installations. D’autre coté, nous avons tenu en compte vos commentaires sur la manque d’amuse-gueule et la douceur de nos boissons.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît contactez-nous dès que la réservation de votre prochaine visite.
Avec Cordialement,
CHAMPAGNE ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous rentrons de Punta Cana,après un séjour de 2 semaines,du 23/01 au 6/02,et je dois dire que c'est toujours le TOP !!!!Sinon même mieux qu'avant......
Est-ce dù à la nouvelle direction ?je le pense!!!!!
Tout le personnel,que ce soit à l'entretien des chambres,des communs,des jardins(toujours aussi magnifiques)des serveurs(buffet,restaurants ou bars)de la plage,des animations.......
Enfin... tout était PARFAIT.
Nous remercions Betty,à la réception pour son dévouement,ainsi que toute les personnes qui nous reconnaitrons.
Merci à vous tous pour votre disponibilité et votre amabilité.
Nous reviendrons pour une 5 ème fois soyez en certain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Bonjour Cher Host,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directeur Général de l´hôtel Iberostar Bávaro, je vous remercie pour votre fidélité vers la chaine Iberostar comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
Nous sommes contents de lire que votre quatrième visite a été si magnifique comme la hauteur de vos expectations. Il nous fait plaisir de lire vos gentilles remarques sur l’amabilité et la disponibilité de notre personnel. À Iberostar un de nos principes est d’offrir un service de qualité. Il s’agit d’un de nos points forts, et nous travaillions avec une grande illusion pour que nos clients se sentent comme des Stars pendant leurs vacances. J’ai déjà envoyé vos gentils mots à Betty dans la réception.
Nous vous invitons à nous rendre une cinquième visite. Veuillez de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.