“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 3 sur 14 hôtels à Bavaro
Lausanne, Suisse
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai séjourné pendant 1 semaine en Janvier à l'Iberostar Bavaro avec mon mari.Ce fut notre premier séjour en République Dominicaine. L'hôtel en soi a d'excellentes infrastructures à part le fitness. Le fitness devrait être entièrement refait et équipé de nouvelles machines. Il y fait très chaud même avec les ventilateurs en marche. Il y a de supers jardins qui sont tous les jours entretenus par les jardiniers. Tous les endroits de l'hôtel sont nettoyés du matin au soir. Je n'ai jamais vu autant de femme de ménage qui passent leur journée à nettoyer tous les coins de cet hôtel y compris durant le service de repas à midi et soir. Le personnel a toujours le sourire et se tient à votre disposition du matin au soir. Les chambres sont spacieuses mais pour moi le point à améliorer est qu'elles devraient être modernisées avec du nouveau mobilier ainsi que la salle de bain. Il n'y a pas de Wifi dans les chambres (uniquement à la réception et payant) et la réception satélite sur la TV n'est pas de bonne qualité. Les restaurants sont excellents. La nourriture est excellente et à chaque repas, les chefs de cuisine viennent voir les buffets et discutent avec les clients. Ils sont supers sympas. La plage est superbe. Bref, nous avons passé un excellent séjour même si nous avons eu quelques petits problèmes. Oscar à la réception a fait en sorte que nous oublions un peu ces problèmes, à force de venir presque chaque jour de notre séjour à la réception (pour activer nos cartes de chambre et d'autres choses...), il commençait à nos connaitre. Si je reviens à Punta Cana, je choisirais de nouveau un Iberostar. Bravo et merci du séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour cher,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir choisi Iberostar Bávaro pour votre première visite en République Dominicaine.
Nous sommes très contents de savoir que votre séjour parmi nous a été mémorable, tel que nous visons dans la chaine Iberostar. Vos lignes sur la bonne qualité de la gastronomie offerte dans nos restaurants et buffets, sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel nous motivent à continuer avec nous engagements.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.

• Hongrois en 1er
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous sommes ce que nous appelons des addicts de l'Iberostar Bavaro puisque nous sommes allés dans cet hôtel plus de 10 fois , aussi bien en juillet-août , qu'en février, avril et nous avons passé Noël et jour de l'an en 2008 , un souvenir grandiose; Nous aimons l'ambiance, la nourriture extrêmement variée, délicieuse , fraiche ( nous n'avons jamais été malades) , le somptueux buffet du petit déjeuner avec ces fruits frais pressés et tout un assortiment de produits absolument délicieux pouvant satisfaire tous les palais;
Très belle piscine, très belle plage ( un seul regret, les transats sur la plage sont vraiment inconfortables et mériteraient d'être changés !) ; par contre , en lisant les commentaires récents, je constate qu'ils ont été changés autour de la piscine ce qui est une bonne chose, espérons qu'il en sera de même pour la plage;
De nombreux restaurants qui offrent une nourriture variée et vraiment très bonne; ma préférence va à la Dorada, restaurant de poissons où vous pouvez manger une délicieuse paëlla, de la langouste et des poissons très bien cuisinés;
L'animation est excellente même si on a noté au cours des années une baisse de qualité indéniable ; nous restons des nostalgiques de l'époque où Huck était le chef de l'animation et offrait des spectacles de qualité;
Cependant, l'animation reste tout à fait satisfaisante avec des spectacles très variés , notamment un show Michael Jackson qui reste un must de l'hôtel;
Nous avons été cependant très déçus en avril dernier lorsque nous avons voulu réserver un séjour et que l'on nous a répondu que l'hôtel était complet; nous nous sommes donc rabattus sur l'hôtel Paradisus ( voir mon autre commentaire très négatif sur cet hôtel) ; 2 jours après notre arrivée au Paradisus, nous étions catastrophés par la médiocrité de cet hôtel et avons donc demandé à notre agence d'essayer de nous transférer à l'Iberostar bavaro; nous avons appris que les hôtels de Punta Cana étaient tous très peu remplis à cette période et la personne représentant notre agence nous l'a confirmé puisqu'elle faisait la tournée des hötels tous les jours;
Le Paradisus était d'accord pour nous laisser partir et l'Iberostar Bavaro a refusé de nous recevoir sous prétexte que l'hôtel était complet ce qui était archi faux ! Nous connaissons beaucoup de personnel à l'Iberostar du fait que nous y allons très souvent ; ma fille est également amie avec des animateurs et en contact avec certaines personnes du personnel via Facebook ,tous nous ont confirmé que l'hôtel était à moitié rempli ! Pourquoi ont-ils alors refusé de nous recevoir ?????? Est ce leur façon de remercier des clients fidèles et qui ne leur ont jamais causé le moindre ennui ?????
Nous avons eu Madame Rosario au téléphone , responsable du service clientèle, qui nous a confirmé que l'hôtel était plein (contrairement à toutes les autres sources que nous avions contactées) et nous a dit être obligée de surclasser les gens au Grand Hôtel Bavaro ; dans ce cas , on peut se demander : pourquoi pas nous ?? Ne méritions nous pas d'être surclassés après plus de 10 séjours à l'Ibérostar ? Après plus de 3 jours de coups de fil, d'espoir et de déception, l'Iberostar a refusé de nous recevoir et nous avons passé des vacances désastreuses au Paradisus;
Nous envisageons à nouveau un séjour à Punta Cana en mars 2013; notre fille ( 18 ans) veut absolument retourner à l'Iberostar Bavaro mais mon mari est très réticent suite à cet incident de l'an passé, et hésite beaucoup car il a été très déçu de la façon dont ils nous ont traités;
On va donc se donner le temps de la réflexion ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir publié un renseignement sur Tripadvisor à propos de votre récente expérience dans l'Iberostar Bavaro. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel et son équipe, nous vous remercions pour votre fidélité avec notre hôtel comme votre lieu de vacances.
D’un côté, nous apprécions vos commentaires sur la beauté de nos installations, sur l’amabilité de nos collaborateurs, notre variée gastronomie et les activités proposés par nos Star Friends pour le loisir jours et soirs. En Iberostar, la clé de notre succès est le travail et gentillesse de notre personnel.
D’autre côté, nous regrettons lire que vous n’avez pas pu nous rendre visite en 2012 à cause de la haute occupation de nos installations. Nous sommes désolés de confirmer que à partir de janvier et jusqu’en Juin nous étions en Haute Saison, ce qui se traduit en difficulté pour trouver des chambres disponibles, spécialement autour de Pâques. Nous invitons à nos chers clients de réserver en avance et rechercher dans plusieurs moyens pour obtenir le meilleur prix spécialement pendant les mois signalés.
Nous restons à votre disposition pour vous assister dans le futur.
Avec nos sincères salutations,
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

C'est la 4ième fois que je séjourne dans cet hôtel... et il est toujours aussi fantastique.
Suites juniors très agréables, nouveaux transats à la piscine qui font super classe, cuisine top (plats variés et excellents).
Le personnel est aux petits soins pour vous faire passer le meilleur séjour possible.
Serveuses, jardiniers, femmes de ménage, équipe d'animation, accueil, les serveurs du bar (trop top) ont toujours le sourire et sont des plus sympathiques.
J'ajouterai le petit cadeau surprise disposait dans ma chambre au surlendemain de mon arrivée
L'hotel en lui même étant composé de petits bungalows est une vraie merveille. Le parc de l'hôtel est grandiose.
Et surtout goûter le rhum... un pur régal ;
En fait je n'ai que des choses positives à dire sur cet hôtel.
D'ailleurs il ne fait aucun doute que j'y retournerai cette année... quand on goûte à ça... c'est dur d'aller voir ailleurs (peur d'être déçu)
En résumé: Allez y les yeux fermés
Pour info, je devais y séjourner avec ma chérie... qui a refusé ce cadeau... et cet hôtel et son personnel a réussi à me redonner le moral!!
Jacques B.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour Cher Host,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l´hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité vers Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et d’avoir pris du temps pour publier un commentaire sur votre quatrième expérience parmi nous.
Nous sommes très honorés de lire que votre quatrième visite a été aussi inoubliable que les séjours précédents grâce à l’amabilité et la gentillesse de notre personnel, à la beauté de nos installations et à notre variée gastronomie. Comme vous connaissez bien, en Iberostar nous travaillions avec une grande illusion pour que nos clients se sentent comme » des Stars » pendant leurs vacances.
Nous vous invitons à nous rendre une cinquième visite. Veuillez de nous contacter avant de votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

j'ai fréquenté le Dominicana en 2008 pleine satisfaction, l'Hacienda Dominicus à Bayahibe en 2009 super, et le Bavaro iberostar en 2011 : rien à dire si le TOP. Prévoyons d'y retourner en 2013 car n'avons pas pu en 2012. J'ai fréquenté un autre 5* d'une autre chaîne car nous étions avec des amis qui avaient organisé ce séjour, mais beaucoup moins bien surtout au point de vue cuisine. Les bars où l'on trouve TOUS les alcools comme chez nous, de ce fait je ne comprends pas certains commentaires que je trouve faux, bon nous ne fréquentons pas les activités sportives ni les extras, mais tout est tellement suffisant. Pour nous un vrai coin de paradis, cette chaîne est super... je la conseille vivement ayant fait une comparaison.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,
Nous voulons vous remercier pour votre fidélité avec Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour avec nous.
Nous sommes très satisfaits de savoir que la qualité de la chaine Iberostar, notre variée gastronomie et excellent services vous ont garantis trois expériences mémorables en République Dominicana. Comme vous connaissez, en Iberostar nous sommes engagés à offrir le meilleur service à nos chers « stars » pendant leurs vacances.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite. Nous restons à votre disposition pour vous assister.
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 12 jours à l' Iberostar Bavaro, et nous n' avons que des compliments à faire à ce superbe établissement. Services aux petits soins, Soirées animations superbes, bref aucun reproche à faire à ce très bel hôtel. Le seul regret que nous ayons eu (et l' hôtel n' y est pour rien), c' est durant la première quinzaine de Décembre nous avons eu tous les jours du vent, donc mer agitée et l' eau de mer n' a jamais été claire. Est ce que c' était exceptionnel ou est ce ce qui se passe couramment coté Atlantique; Nous avions fait un séjour à Bayahibe coté Caraîbes à la même époque et nous n' avions pas eu de vent, et des eaux limpides et turquoises.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour et pour avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous aviez eu un très bon séjour, comme vous avez nommé votre publication sur Tripadvisor. Nous apprécions votre positive évaluation sur le service de nos employés et les spectacles du soir. En Iberostar nous voulons assurer des vacances inoubliables à nos chers « stars ».
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter avant votre prochaine visite.
Englos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

ça fait la cinquième fois que je me rends dans ce ressort, toujours aussi excellent : services top - personnel à disposition du client - chambre impeccable - buffets grandioses - Nouvel an top avec langoustes à volonté - champagne - soirée du Nouvel an au golf grande classe - cadre exceptionnel .
Seul bémol : accueil qui m a demandé de passer ou repasser durant trois jours pour seulement me dire oui ou non si j'avais la possibilité de garder ma chambre jusqu'à 16 h au lieu de 12 h pour un prix de 80 dollars. Prix exorbitant mais négocié à 40 dollars. Je pense qu' ils auraient pu me l' offrir compte tenu que je suis un client fidèle des 5 étoiles prestige de la chaine Iberostar Mexique - Jamaïque - Cuba - Rep Dom etc.
Service Internet de qualité plus que médiocre avec un prix de 13 dollars par jour et débit [--].
Le soir, la direction devrait imposer une tenue correcte et classe car certains clients viennent en short - sandalettes - tee short surtout la clientèle Amérique du Nord et du Sud, pas classe pour un hôtel de cette classe.
Lors de mon dernier message sur ce site , La direction m'avait gentiment répondu en me demandant de les prévenir de ma prochaine visite, chose faite par mail en Aout 2012, réponse faite en décembre , vaut mieux tard que jamais en me disant qu'ils mettraient un mot dans ma chambre, ce n est rien vu mais ce n est pas grave mais attention un engagement vaut un engagement.
je recommande néanmoins vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre proche du restaurant central .
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher client losc100
Tout d’abord et au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité vers Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et pour votre deuxième publication sur votre cinquième expérience chez nous.
D’un côté, nous voudrions vous exprimer notre satisfaction et l’honneur que nous sentons au lire votre commentaire sur Tripadvisor par rapport à notre gastronomie variée et la gentillesse de notre personnel. Comme vous connaissez bien, en Iberostar nous voulons que vous profitiez du plaisir «d’être un Star » en vacances.
D’autre part, nous nous excusons pour les inconvenances souffertes par rapport au service de « late check out » et le retard pour répondre votre courrier électronique. Nous allons envoyer vos lignes aux départements correspondants pour prendre des mesures pour améliorer le service.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. Je personnellement reste à votre disposition avant votre prochaine visite.
Morangis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est le 7 eme séjour dans cet hotel, et s'il y a toujours des choses très positives, la gentilesse du personnel, la beauté du cadre, les belles chambres, etc..., il y a aussi pas mal de choses négatives :
- la qualité, la variété et la présentation de la nourritures aux restaurants buffets qui ont clairement baissé par rapport aux années précédentes, même s'il y a largement de quoi manger !
- l'incapacité du personnel responsable à faire respecter par les clients les règles minimales d'hygiène pourtant éditées et formalisées sur des panneaux ou documents par l'hotel lui même :personne ne prend de douche préalable à l'espace jacuzzi alors que c'est affiché, ou bien les gens viennent avec les pieds pleins de sable, et personne ne controle quoi que ce soit; idem au restaurant de la plage ou les gens viennent pieds nus, torses nus, voir en string, ou s'assoient avec les maillots mouillés et personne ne controle ou ne fait la moindre observation; idem dans les restaurants de spécialité ou les clients viennent en tongues et bermudas.Bref, le personnel de l'hotel a peur de faire la moindre remarque aux clients alors qu'il s'agit de questions d'hygiène et de bien être pour tous.
-une salle de fitness ou deux appareils sur trois ne fonctionnent pas ( c'était idem l'an passé )et ou personne n'est présent au moins entre 12 et 14h pour expliquer aux novices comment fonctionnent les divers appareils, ou controler que les gens ne viennent pas directement de la plage , torse nu, en claquettes , les pieds plein de sable
-du personnel certes gentil, mais totalement incompétent pour les activités telles la gym ou le tir à l'arc; dans cette dernière, matériel archaïque et aucun respect des règles de sécurité ( encore faut il les connaitre !)
- une équipe d'animation sympathique, mais qui ne sait rien faire sans hurler, y compris pour un des présentateurs des spectacles du soir; idem pour l'équipe du bar du théatre qui le soir arrive à couvrir le bruit du spectacle par ses cris
- des spectacles du soir bien menés ( sauf les jeux Mr ou Mme ou le Couple qui font appels depuis 10 ans au moins aux mêmes sketches) mais qui auraient besoin d'être renouvellés car cela fait des années que ceux sont aussi le mêmes; plus aucune surprise.

Bref, beaucoup de points à améliorer et qui ne sont pas dignes d'un hotel de cette catégorie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.