“super” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 17 hôtels à Bavaro
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Super hôtel , nourriture variée animateur présent un super chouette Hotel à punta cana , le seul bémol la plage on est pas dans les caraïbes bcp d'algue mer pas cristalline si vous avez deja vu la mer des caraibes ne choisisez pas cet endroit . j ai passé de super vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour cher client,
Au nom de M. Dejan Grubanov, directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur votre expérience chez Iberostar Bavaro et d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre joie au savoir que vous avez passé des vacances mémorables tel que nous vison dans la chaine Iberostar. Nous avons communiqué nos animateurs que leur travail vous a fait sentir comme un « Star ».
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter avant votre retour.
Avec nos salutations sincères,

• Hongrois en 1er
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Oui, chouette hotel, le personnel toujours très souriant. Le fond de la piscine est parfois abimé ( à rénover). Nourriture : variée et bonne à condition de ne pas gouter à tous les plats en trois repas... Paella langouste au buffet du midi pour tout le monde (Ouch !).
Bonne animation, magnifique jardin tropical.
Par contre il va falloir parler un peu espagnol (ou au moins anglais) les p'tits franchouillards, on commence à avoir une sacrée réputation !...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voudrions vous exprimer notre satisfaction au savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations et la gentillesse de notre personnel ainsi que notre variée gastronomie vous ont assuré des vacances mémorables, qui est notre objectif à la chaine Iberostar.
Nous attendons déjà votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

4eme séjour en République Dominicaine et 1ere fois dans un iberostar. Séjour très bien dans l'ensemble. Le complexe est magnifique, la nourriture y est très bonne, les langoustes étaient succulentes. La chambre est sans aucun doute la meilleure que j'ai eu au cours de mes 4 séjours.
C'est pourtant le voyage que j'ai le moins apprécié. J'ai trouvé le personnel beaucoup moins chaleureux et impersonnel.
Tous les complexes de Republique dominicaine sont immenses, mais on arrive quand même à avoir des repères avec des serveurs, dans cet iberostar non.
La plage est limite pour un hotel 5étoiles et la piscine est un peu petite.
L'équipe d'animation est peu présente, si on veut être tranquille, c'est l'idéal, sinon, dommage ...

Point très important pour moi qui suis une grande fan de pina colada, je l'ai trouvé pas bonne du tout.

Bref, le séjour a été très bien, je deviens certainement un peu plus regardante et exigeante sur les détails après plusieurs séjours. Mais si il doit y avoir un 5eme séjour, nous repartirons à bayahibe plutot que punta cana.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher monsieur,
Au nom du Directeur de l’hôtel Iberostar Bavaro, M. Grubanov, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que malgré certains détails par rapport nos services vous avez vécu une bonne expérience dans nos installations. Nous apprécions vos commentaires sur notre offre gastronomique. En Iberostar nous voulons rendre les vacances de nos clients dans une expérience inoubliable.
N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances si vous décidez choisir Iberostar pour votre visite à Bayahibe.
Avec nos salutations sincères,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

superbe hôtel,nous sommes partis à 5 dont 3 ado et franchement tout le monde c'est bien amusé.
on a bien mangé services des restaurants buffets impeccables juste une petite note négative pour
certains restaurants à thèmes comme le mexicain et le mayaba face au gourmet personnel limite.
chambres communicantes supers spacieuses et propre;l'animation excellente un tout grand merci à toute l'équipe ou chacun a sa valeur. bon accueil à la réception juste un hic lorsqu'on désire garder la chambre quelques heures car votre départ est le soir cela vous coûte assez cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour chers clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar pour profiter de vous vacances familiales et pour publier un renseignement sur votre séjour à Tripadvisor.
Au nom du M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous et vous enfants avez eu une expérience inoubliable grâce à notre variée gastronomie, l’excellent service de nos gentils employés et les activités de loisir pour le jour et soir. En Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service pour que nos chers clients « profitent du plaisir d’être un Star ».
Nous vous invitons à nous donner une autre visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.
Avec nos sincères salutations,
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Retour aujourd'hui d'un séjour de 10 jours (juillet 2013) à l'Iberostar Bavaro. Comme d'habitude dans ce genre de complexe, il est magnifique concernant la végétation. Mais une piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers, obligés de mettre notre serviette à la piscine pour avoir la chance d'avoir 2 chaises, chose que nous n'avons jamais fait lors de nos précédents séjours dans d'autres hôtels. Les buffets ne varient pas d'un jour sur l'autre et on sent que les salades du lendemain sont faites avec les restes de la veille. Médaille d'or quand même aux langoustes à volonté au buffet principal et également très bon restaurant français. Nous avons fait le restaurant de poisson et le steak house.... très déçus. La clim dans notre chambre n'était pas forte et nous avons eu très chaud, une odeur de renfermé dans la chambre lorsque nous sommes arrivés et qui n'est jamais partie. Bref, je n'ai pas eu la magie des autres années en république dominicaine comme je l'ai eu dans d'autres hôtels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour chère cliente,
Au nom du Directeur de l’Hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Bávaro pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé votre expérience à travers Tripadvisor.
Nous voulons vous exprimé combien nous regrettons de lire que la variété gastronomique servie dans notre buffet à soirée thématique, dans nous cinq restaurants à la carte, notre Room Service 24 heures et notre snack bar à la piscine ni la gentillesse de notre staff n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de garantir des vacances mémorables à nos chers clients. Nous avons partagés vos commentaires avec les chefs départementaux pour évaluer notre performance selon les standards de qualité et service qui caractérisent Iberostar dans nos plus de cent hôtels dans le monde.
Nous vous invitons à visite Iberostar Grand Hôtel Collection dont le service plus personnalisé et une offre gastronomique plus élevé peuvent être à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre retour.
arras(france)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

plus que jamais j'adore cet hôtel;client coutumier (la neuvième fois),je viens de rentrer d'un séjour du 12.06 au 03.07 et déjà triste d'être séparé de mes amis.Encore merci pour tout;vos très beaux jardins,l'alimentation,l'animation,le service (encore merci Elisabeth , Virginia,Faustino,Hector,Wilkin,Rudy,Antonio,principalement) et vos spectacles magnifiques accompagnés de l'orchestre " les Star Bands". Vacances une fois de plus, inoubliables,avec le beau temps pendant les trois semaines.J'attends maintenant,avec impatience,le prochain....

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client,
D’abord nous vous remercions de votre fidélité vers l’hôtel Iberostar Bavaro comme votre destination de vacances et pour le temps employé en partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez profité encore une fois et pour la neuvième fois d’un séjour mémorable. En Iberostar, comme vous connaissez bien, nous visons à offrir de vacances inoubliables à nos chers clients. Nous avons communiqué Elisabeth, Virginia, Faustino, Hector, Wilkin, Rudy et Antonio leur service vous a fait sentir comme « un Star »
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, N’oubliez pas de nous contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations !
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons atterris dans cet hôtel suite un surbooking dans l’hôtel mitoyen sous la même bannière. Des notre arrivé nous nous sommes sentis comme un cheveux dans la soupe et par conséquent le service était très médiocre. Après une attente de 3 heures on nous a dirigé vers une suite qui était horrible. La porte ne fermait pas et donc cela pris un 40mn pour soit-disant la réglée (car le lendemain on est sortis en passant que la celle-ci était fermée mais à notre retour nous avons juste tourné le passe pour rentrer!!). Par de sèches cheveux. 2 lits était doubles alors qu'on voulait un king, les prises étaient arrachées, le réveil ne fonctionnait pas (voir photos) et ça sentait de la puanteur. On a été voir un responsable, il nous a écouté, compris qu'on était très mécontents et ensuite nous a demandé de retourner dans la chambre car il allait nous rappeler pour nous offrir une solution. Il nous rappelle 10mn après pour nous dire qu'on devait passer la nuit dans cette suite et demain il va voir avec l'autre hôtel pour nous retourner labas. Le lendemain on a été voir les agents de l'autre hôtel pour demander notre transfert. Chose faite vers 15h00. Lors de notre passage pour avoir notre check out on a été rencontré par 3 responsables qui étaient en feu et surtout une certaine rosaria (parait plus comme une agente de pénitencier), elle nous a demandé d'enlever nos bracelets et surtout nous a traités comme des petits vaut-riens. Elle ignore l'ignorante que cela fait 10 ans que nous venons en République (avons été dans la plupart des hotels de la plage bavaro) et cette fois-ci on a donné une chance a la chaine Iberostar. En d'autres mots on aurait pu l'année prochaine choisir le bavaro si cette Mme Rosaria s'est montrée professionnelle. Nous étions 4 personnes avec chambre séparée. je ne recommande à personne cet hôtel. Je dois préciser que nous sommes des gens très compréhensifs mais les agents de cet hôtel nous ont fait gâchés notre séjour. je vous recommande surtout de choisir la plage bavaro car la plage Arena gorda ou se situe cet hotel, il y'a beaucoup de vent. Les excuses après faits et le tralala ne pourraient changer notre avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
À Iberostar, nous sommes engagés à garantir des vacances inoubliables à nos chers clients qui respectent les règles de coexistence aves notre personnel et les autres clients ainsi que vers nos installations hôtelières. Nous regrettons énormément devoir inviter à certains clients à abandonner nos installations à cause des dommages à nos installations (tels que vous avez fait à la chambre pour prendre les photos que vous affichez dans votre publication) et du manque de respect pour nos employés.

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°4 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.