“Iberostar Bavaro = Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 17 hôtels à Bavaro
Hamme, Belgique
“Iberostar Bavaro = Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Trois séjours à Punta Cana et cette fois à l'hôtel Iberostar Bavaro. Agréable surprise, tout a été parfait. Cadre magnifique, jardins super entretenus, piscines de rêve, plage de sable fin (un plaisir) la nourriture de qualité et très variée, personnel serviable, bref nous allons retourner dans quelques mois.

Astuce pour la chambre : Je conseille une suite junior au bord de la plage. Situation idéale et très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Iberostar Bavaro pour votre troisième visite à Punta Cana. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur Général, nous vous remercions aussi de prendre le temps pour commenter votre expérience avec nous.
À Iberostar, nous sommes engagés à offrir à nos chers clients un excellent service, une variée gastronomie, de beaux jardins et avoir la possibilité de profiter des meilleures plages du monde. Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation de ces aspects de nos services.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

• Hongrois en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Superbe ensemble d'hôtels dans des jardins luxuriants. Une plage magnifique. Très bel hôtel, très bon service, très professionnel . Des shows de grande qualité, danseurs et chanteurs excellents et une équipe d'animation qui se plie en quatre pour vous faire passer un bon moment. Pour des vacances parfaites et détendues

• Séjour du août 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,
Nous voulons vous remercier d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour avec nous.
Nous sommes très satisfaits de savoir que la qualité de notre variée gastronomie et des activités des loisirs ainsi que l’excellent service de notre équipe vous ont garanti un « excellent » sejour. En Iberostar nous sommes engagés à faire vivre des séjours inoubliables à nos chers « Stars ».
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre retour.
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxième séjour à l'Iberostar Bavaro. Une valeur sûre. Les grands points positifs : magnifique plage où l'on peut se promener sur des kilomètres, superbes jardins dans lesquels sont répartis les résidences, grandes chambres bien entretenues, nourriture abondante et de bonne qualité (langoustes, mangues), personnel sympathique, vrai all inclusive. Limites : difficile à dire. Si lon cherche le top des hôtels de luxe on trouvera ce complexe trop grand et trop familial. A noter que le snorkling est assez limité à Bavaro. Par contre il y a des plongées à faire. Sinon, je n'ai pas d'avis sur l'animation car n'étant pas trop intéressé. Enfin, la météo était tout à fait bien, l'eau de mer et de la piscine aussi chaude qu'on peut l'espérer, et le sable aussi blanc et fin qu'on peut le réver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour votre commentaire à Tripadvisor sur votre deuxième séjour chez nous et d’avoir choisi encore une fois l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Nous voudrions vous exprimer notre honneur et contentement au savoir que notre qualité de service, installations et gastronomie vous ont garanti une autre experience inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre arrivée.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon sejour, l'iberostar reste une des meilleur reference sur punta cana.
L'iberostar est un un hotel international tres frequenté par les europeens (et francais), ce qui n'est pas toujours le cas des autres hotels.

Point positif :
Qualité de la nourriture : de vrais jus de fruit, de vrai gambas, la soirée langouste, un super buffet de dessert,...
Les restaurants a la carte sont plutot bien, mention speciale pour le japonais et le jambala (peux mieux faire pour le steak house)
Personnelle au petit soin
Animation tres bien
Acces sur une jolie plage
Menage effectué regulierement, voir meme 2 fois par jours ...

Point negatif :
cuisine : quelques recette a revoir (crepe trop epaisse), en hambuger et donuts, on a vu mieux ...
Infrastructure vieillisante : la clim fait pas mal de bruit .....
Wifi payant

Astuce pour la chambre : preferer les chambres pres de la piscine pour avoir acces au Wifi
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir affiché un commentaire sur votre expérience à Iberostar Bavaro. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir votre positive évaluation sur la variété de notre cuisine, la beauté de nos installations et la gentillesse et excellent service de nos collaborateurs. Ces sont les aspects plus importants de nos principes guides en Iberostar Hôtels et Resorts pour assurer de vacances mémorables à nos chers « stars » pendant leurs vacances tel que vous avez vécu. Nous avons communiqué à notre chef de cuisine vos suggestions.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour en famille .du 30 juillet au 14 août
Vacances très agréables, le personnel est d'une grande gentillesse,toujours gai,souriant...
Complexe, restaurants( coup de cœur pour la coupole) et prestations de qualité.
Les suites juniors sont prévues pour accueillir 2 adultes et 2 enfants mais à 4 c'est vraiment à l'étroit!!!

Gros bémol par rapport au cabinet médical du complexe, coût de la consultation : 101 dollars ,1 noisette de pommade anti inflammatoire + un bandage : 21 dollars total: 122 dollars
de plus le médecin était des PLUS désagréable!!!!
Une radio étant nécessaire, nous sommes allés dans une petite clinique locale:
Consultation médicale + radio+ injection+ pommade et bandage + 1 plaquette de 10 inflammatoires : coût 20€!!!!!! Chercher l'erreur!!!! C'est du vol manifeste à l'hôtel!!!!!!

L'excursion qui nous permet de nager avec les dauphins reste un merveilleux souvenir !( 150 dollars par adulte ou enfant)
Les photos proposées à la fin ne se vendent malheureusement pas au détail, c'est un package :
50€ pour les photos où 80€ avec le DVD souvenir pour 1 personne......
(80€ où 110€ pour 2 personnes. Ect.....)
Le même tarif est pratiqué pour les enfants.............

Excursion sur l'ile de saona :balade en catamaran géniale!!!! Par contre arrivés sur l'île vous ne verrez pas les images de cartes postales!!Le site est bondé de touristes et de bâteaux ,
dommage !!!!!

Ne passez pas a côté de l'excursion thomas cook neckermann à san Pedro avec Hans qui nous permet de découvrir le pays de l'intérieur .

C'était notre premier voyage en république dominicaine, en traversant l'atlantique nous nous attendions à un dépaysement plus probant!!!
pas de comparaison possible avec l'île Maurice...ou là bas c'est vraiment le paradis sur terre!!!
N'hésitez pas!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et pour avoir choisi Iberostar Bavaro pour vous vacances familiales.
Au nom de M. Déjà Grubanov, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre positive appréciation sur notre variée gastronomie, la propreté de nos installations et l’excellent service fourni par notre gentil personnel. Ceux-là font partie de nos principes guide en Iberostar pour que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous voulons clarifier que le service médicale est rendu par une entreprise externe car Iberostar se dédie à fournir des services d’hôtellerie à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre retour.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes rentrés le 19 Aout et je trouve que l'hôtel s'est encore amélioré. La gentillesse de tout le personnel est toujours d'actualité. La plage très belle, des transats en quantité importante. Les chambres sont toujours impeccables comme les jardins. pour les francophones parler avec Henrrys à la réception qui est absolument charmant et dévoué. Nous avons joué au golf qui est magnifique et très abordable. Le seul petit mais tout petit défaut est internet un peu cher pour 15 jours et surtout ne fonctionne pas dans les chambres. Vous pouvez donner votre linge à nettoyer il est fait dans les 24 heures et rendu parfaitement repassé. Bravo à toute l'équipe et merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre récente expérience parmi nous et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Bavaro pour vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez trouvé encore mieux la qualité de nos services, installations et gastronomie, il s’agit d’une raison de fierté car nous travaillons avec illusion pour rendre vos vacances mémorables telles que nous visons à la chaine Iberostar. Nous avons communiqué Henry que son service vous a fait sentir comme un « Star ».
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite.
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes parti 15 jours (du 05/08 au 19/08) avec nos enfants de 7 et 11 ans dans ce magnifique hôtel.

Nous avons pris deux bungalows communicants se qui nous à permis d'avoir une chambre avec un très grand lit (200cm) et une chambre avec deux lits séparés (2 x 160cm) ainsi que chacun sa salle de bain (quel plaisir ;-) !)

Les femmes de ménages sont supers, elles passent 2 fois par jour la 1ere pour le ménage complet et la seconde en soirée pour changer vos serviettes, faire un peu de rangement, mettre des fleurs, des chocolats..

Le restaurant principal est sous forme de buffet (avec un thème chaque jour) bien qu'il n'y ai qu'une petite partie du buffet avec ce thème, le reste reste un classique.
Personnellement nous ne sommes pas fana des buffets, donc nous y avons été 3 ou 4 fois seulement, car les restaurants à la carte sont très sympas et beaucoup plus intime. Il y a, La Dorada (1) (Restaurant aux spécialités de poissons) La coupole (2) (Restaurant gourmet réservé aux adultes) ce soir là nos enfants se sont fait un plaisir de manger avec leurs amis au buffet. le Resto Japonais (3), Le steak house (4), le Jambalaya (5) (resto sud américain) Le star Café (6) (style Hard rock café).
Je tiens à vous préciser que dans chaque restaurant (excepter buffet et star Café), on vous proposera du vins et champagnes payants, mais vous pouvez si vous le désirer refuser et prendre le vins qui est compris dans l'all in.

Le personnel est toujours aux petits soins partout, super souriant et constamment occuper à chanter et danser, c'est un plaisir !! l'équipe d'animation est super, très vite se rappelle de toi, de ton prénom, de ta langue et vient quotidiennement te saluer ...

Nous n'avons pas du aller chez le docteur (présent 24/24) dans l’hôtel, mais sachez que cela vous coutera 140 dollar la consultation. Il y a aussi une pharmacie dans le complexe.

Je suis par contre déçue qu'internet soit payant dans un établissement tel que celui-ci, cela vous en coutera 7 dollar de l'heure ou 13 dollar pour 24 heures ou 40 dollar pour 5 jours (il ne fonctionne que dans le lobby et la piscine en plus !! pffff)

Internet est mon seul point négatif sur 15 jours de vacances magnifiques, alors je pense que vous pouvez partir les yeux fermés dans cet hôtel superbe.

Bonnes vacances à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher famille,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience. Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances familiales.
Nous sommes très contents de lire que vous et spécialement vos enfants avez profité des vacances inoubliables grâce à la gentillesse et excellent service de nos employés, la beauté de nos installations adaptées aux besoins des familles qui nous rendent visite et la variété de notre exquise gastronomie. En Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » pendant vos vacances.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.