“oui,j'y retournerais.......” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 17 hôtels à Bavaro
arras(france)
“oui,j'y retournerais.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Déçu par certains commentaires,je retournerais volontiers dans cet hôtel,car je suis dégouté par certaines déclarations;tout d'abord:pour les jus de fruits,ils ne sont pas rallongés,pressés devant vous.J'aime les clients de bonne foi;mais un client qui s'est faire la différence avec un .....flunch,s'est qu'il la déjà fréquenté,sans commentaires!Il connait aussi la Tunisie!pour son animation,bref.......
En ce qui me concerne,j'y retourne le 01.01.2014,pour quatre semaines,et avec beaucoup de plaisir,même si ce n'est pas ultra-moderne.Mais je m'y plais,c'est l'essentiel,et retrouve beaucoup de mes connaissances.Sur ceux, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à l'équipe d'Ibérostar.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher monsieur,
Nous voulons vous remercier d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur votre séjour avec nous à Tripadvisor.
Au nom de l’équipe de l’hôtel dirigé par M. Dejan Grubanov, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que vous avez l’intention de retourner car celle-ci signifie que nous avons fait votre séjour inoubliable comme c’est notre objectif en Iberostar.
Nous vous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre retour.

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai voyagé en famille dans plusieurs dizaines de Resorts 5 étoiles au quatre coin du monde. L'Iberostar Bavaro est très loin du compte... Réservant à la dernière minute, je me suis fié aux avis figurants sur Trip Advisor, qui à mon sens et après coup proviennent de personnes faisant preuve de très peu d'expérience ou qui viennent, comme entendu sur place, depuis 10 ou 14 ans. Les + : Superbes Jardins Replantés et Entretenus, Chambres Calmes et Spacieuses mais petite salle de bain vieillotte, Wi-Fi et coffre-fort gratuit, Room Service correct. Pour le négatif : personnel en nombre souriant et serviable pour un tiers d'entre-eux, seulement le premier jour. Pour les jours suivants, sans arroser en dollar, et la nouvelle se répand en quelques minutes, vous constaterez un changement radical, il va falloir apprendre à se débrouiller seul et l'ambiance va très vite changer. Les Cocktails sont coupés à l'eau et l'alcool local au dès à coudre, vous pouvez en boire 10 et être négatif à l'alcotest, le mini-bar propose du Coca, du Fanta Ultra Sucré, de la bière light en conserve et de l'eau très moyenne et... c'est tout, pour la glace, c'est ailleurs comme au Motel. Seule la chambre est climatisée, le reste est ouvert aux quatre vents avec ventilateurs par centaines. Vous pouvez, également assister, 24h/24 au grand défilé de camions, voitures, motos avec les odeurs polluantes dans une ambiance de Talkie-Walkie permanente et de passages d'hélicoptère. La nourriture industrielle et très peu variée, est identique chaque jour sous différentes variantes (suivant les restes) et de très basse facture qualitativement, plus de choix chez Flunch. Au bout de 2 jours, c'est l'écœurement. Sur 10 jours pas la moindre queue de langouste, ni fruit de mer. Les pâtisseries ou desserts, la même chose avec des formes différentes. Petit déjeuner correct où vous retrouvez, déjà, les saucisses et les salades que vous reverrez au midi et au soir. Pas de vrais jus de fruits, ou alors avec 3/4 d'eau, 5 restaurants à la carte nullissimes, et si vous avez quelques minutes de retard, avec un bébé ça arrive, le pseudo-maître d'hôtel se permettra de vous faire la moral en n'hésitant pas à hausser le ton devant les clients attablés. Si vous voyagez avec un bébé ou petit enfant, à part les chaises-hautes à la propreté désespérante,que vous devrez aller chercher vous-même, au travers de la grande cantine, ne vous attendez pas à trouver des laitages, petit pot ou menu junior, les bébés n'existent pas dans cet établissement. L'animation du style Tunisie des années '80, repose sur une équipe se prenant pour les stars du site (à la différence de ce qu'indique leur Tee-shirt "Ami de Star"), hurlant dans leur micro en ne maîtrisant que très peu de langues, ils vous proposeront les vieux trucs de l'animation de base. Le reste du personnel blasé fonctionne comme des petits soldats avec chacun sa petite mission, une machine à tourisme de masse ultra-rodé. Les piscines sont froides, les transats au matelas très fatigués sont insuffisants et sont tous "réservés", dès 8h00, donc direction la superbe plage surpeuplée, avec un vent continue d'environ 60 km/h. Je passe à la location de voiture 450$ sur 5 jours, pour s'évader un peu, mais rien d'intéressant à 100kms à la ronde, le 18eme siècle avec des hommes en uniforme fusils à pompe en main aux différents checkpoint et même à l'agence de location Avis, une circulation chaotique et sur les autoroutes à péage désertes des véhicules à contre-sens. Aucun centre-commercial où l'on ne vous prendra pas pour autre chose qu'un porte-feuille sur pattes.
En conclusion, je donne rarement mon avis, car sachant m'adapter aux situations, je pense que la chaîne Iberostar devrait revoir sa qualification d'hôtel 5 étoiles, car j'ai passé 10 jours dans un 2 étoiles, avec ma femme et notre bébé de deux ans. Au Check Out, deux mots Bon Voyage, rien d'autre. La réponse copié/collé de l'hôtel va suivre, mais je crois qu'ils feraient mieux d'aller voir ce qu'il se passe dans un VRAI Resort 5 étoiles, en Turquie, en Thaïlande, en Égypte, en Espagne, au Mexique, aux Maldives, à l'Ile Maurice, au Maroc,etc... cela permettrait une cohérence dans leurs propos. Car un client, ce n'est pas forcément un mouton ou un pigeon... Grace à Iberostar Bavaro, je dis définitivement Adieu à la RD.
Punta Cana, le 16 décembre 2013.

• Séjour du décembre 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Nous sommes désolés de lire que la relation qualité – prix de la prestation de nos services, gastronomie e installations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes basées en vos multiples vacances dans les pays du monde que vous mentionnez dans votre publication. Notre devise en Iberostar est de faire sentir comme « des Stars » à nos chers clients. Nous regrettons que vous ayez quitté nos installations avec une idée contraire. Nous allons partager vos suggestions et préoccupations avec les chefs départementaux correspondants pour qu’ils évaluent leur travail selon les standards Iberostar.
Nous restons à votre disposition en cas vous décidez nous rendre une nouvelle visite.
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Réorientés dans cet hotel suite à un bug informatique qui ne nous a pas permis de découvrir le Grand Bahia Principe, nous n'avons jamais pu le regretter ! ;-p En effet, l'Iberostar Bavaro, tant par la beauté de ses installations, de ses espaces verts (et fleuris), de sa magnifique plage que par l'accueil de l'ensemble du personnel, nous a propulsés au paradis. Les chambres, d'un très beau volume, offrent un super grand lit très confortable, le mini-bar est rechargé chaque jour. Nous avons aussi apprécié, même si nous ne nous en sommes pas servi cette fois, de decouvrir une table et un fer à repasser dans le dressing (preuve que rien n'est laissé au hasard). Idem pour ce qui est du Wi-fi dans les chambres et du coffre fort inclus dans le "tout inclus" (ce qui n'est pas toujours le cas !). Bref, ajouté à cela des buffets aussi gourmands que ravissants, offrant un choix pléthorique tout au long de la semaine ; de quoi ne pas se lasser ! Nous avons également beaucoup apprécié les petites attentions de l'hotel et du personnel, notamment lorsqu'un "Room-server" est venu nous déposer une assiette de fruits et une petite bouteille de rhum à l'occasion de l'anniversaire de mon amie... Très touchée ! Ou lorsque les serveurs en salle de restauration venaient s'enquérir de notre bien-être et remédier aux éventuels manquements en un temps record... Sans rire, cet hotel, c'est le paradis sur la Terre ! Nous gardons aussi précieusement l'adresse que les souvenirs que nous nous sommes fait et envisageons sérieusement réïtérer l'expérience. Merci à tous ceux qui ont rendu ces vacances aussi merveilleuses !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez Iberostar Bavaro à Tripadvisor.
Au nom du directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voudrions vous faire savoir notre satisfaction au lire que même si notre hôtel n’a pas été votre choix, vous avez vécu un séjour inoubliable grâce à la grande variété de notre gastronomie, à la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations hôtelières. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous sommes à l’attente de votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre retour.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons sejourné 12jours a cet hotel en decembre 2013. Tres bel hotel, animation excellente (un grand merci a juan carlos, swagger, blaki, kiko wow), buffet tres variés et nombreux restaurants a la carte. Plage magnifique comme on en rêve. Decorations de noel splendide. Tres belle chambre et spacieuse (menage impeccable). Tres bon sejour avec de nombreux souvenirs!!!!!

Astuce pour la chambre : Tres belle chambre, ce sont toutes des suites junior. Eviter tout de même les chambres situées en fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l´hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché des commentaires sur votre expérience à Tripadvisor.
Au nom du M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que vous avez vécu d’excellentes vacances dans nos installations hôtelières grâce à la gentillesse et excellent service de nos employés. En Iberostar nous sommes commis à faire les vacances de nos chers clientes inoubliables.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour assistance future avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ayant été victime du surbooking au "grand bahia principe" nous avons atterri dans ce super hôtel. Après avoir été consolé du choc psychologique par notre tour operator ;) qui nous a offert une compensation sous formes d'excursions... nous avons finalement gagné au change.

Cet hôtel est vraiment excellent, sur les points suivants :
- Environnement : très agréable rien qu'en se baladant dans les allées arborées (voir photo) et sur la longue plage du Bavaro.
- Qualité des suites : très agréables et spacieuses notamment le lit (le plus confortable dans lequel j'ai pu dormir à ce jour). Les râleurs vous diront que la salle de bain est un peu trop petite (enfin vu le temps qu'on y passe...) et l'hôtel n'étant pas hyper récent peut être quelques "accessoires" un peu usés (abat-jour, littérature sur l'hôtel et ses services..). Petit coin canapé intérieur pour bouquiner sympathique, idem à l'extérieur sur balcon. Room-service inclus!
- Nourriture : buffet excellent pour tous les goûts et très variées tous les jours, mentions spéciales pour la langouste à volonté 2 soirs dans la semaine :) Restaurants à thème très bien aussi. Sinon cocktails et alcool internationaux inclus.
- Personnelle très sympa, serviable et animations nombreuses (pas trop testées pour ma part).

Si si, j'ai adoré tout comme les 6 autres personnes du groupe des surbookés ;)
Au final une semaine de rêve dans cet hôtel où l'on se sent bien et très vite comme chez soi.
J'y retournerai assurément.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre expérience à l’hôtel Iberostar Bavaro.
Nous voulons vous exprimer notre joie au savoir que vous avez passé des vacances mémorables même si notre hôtel n’a pas été votre premier choix. Nous sommes contents de vos positives lignes sur la variété de notre gastronomie, la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations.
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter avant votre retour.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous étions a cet hôtel en mai 2013 et nous avons passé un séjours super ce n'est pas la première fois que nous y venons mais la première fois que je prends le temps de mettre un avis
Donc merci a tout le personnel très pro ,compétent et sympathique .
Et aussi un super grand merci au groupe PADI de la plage pour les magnifiques plongées faites avec eux très professionnel et très pédagogue vu certains clients (lol)
a bientôt j'éspère et désolé pour le retard de ce petit mot
Philippe & Mary

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour commenter votre expérience à Iberostar Bavaro et d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances en mai.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que la gentillesse et excellent service de nos employés vous ont fait vivre une expérience inoubliable tel que nous visons dans la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite et n´hésitez pas de nous contacter avant votre retour.
CHAMPAGNE ARDENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En octobre nous sommes venus au Bavaro et cela pour la 5ème fois.
Je ne saurais dire ce qui a changé,mais nous n'avons pas ressenti l'ambiance que nous avions connu auparavant.
Point de vue accueil,toujours autant de gentillesse de la part des Dominicains.
L'hotel égal à lui même ,avec ses jardins magnifiques,les chambres bien entretenues par les Femmes de ménage et leurs petits services personnalisés.
Pour les buffets et restaurants à la carte toujours d'aussi bons niveaux (quantité et variété).
En 3 semaines nous avons pù tester.
Ce qui a changé surtout c'est je pense le comportement de certaines personnes (touristes je parle) beaucoup de laisser-aller dans les tenues vestimentaires (short et marcel)au buffet du soir ,ce que nous n'avions jamais vu auparavant et, torse nu au resto de la plage.
Avant le personnel les renvoyait se rhabiller.
En plus les détritus laissés sur la plage par ces mêmes personnes.(mégots,gobelets etc,etc.)
Les autres années lorsque nous revenions plusieurs fois,nous avions une petite invitation pour un pot d'amitié.......maintenant c'est fini.!!!!
En plus le All inclusive est vraiment all inclusive surtout pour les glaçons,car, là on ne lésine pas.
Ce sont tous ces petits détails qui nous font dire que beaucoup de choses ont changées,et que nous sommes déçus.
Nous avons constaté que l'ambiance était plus attractive au Dominicana.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres étant restaurées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voudrions vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur votre récente expérience chez nous.
D’un côté, nous sommes contents de lire votre positive évaluation sur la gentillesse de notre personnel, notre variée gastronomie et la beauté de nos installations qui vous a garanti un autre séjour inoubliable comme vous êtes habitués et comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
D’autre coté, nous regrettons de lire que cette fois l’ambiance générale de l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris de bonnes notes sur vos préoccupations et suggestions.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre retour avec joie.

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.