“Noël en République Dominicaine” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bavaro
Toulouse, France
“Noël en République Dominicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous voulions passer Noël au soleil, ce fut réussi dans ce coin de paradis. Tout le personnel est charmant, toujours souriant, ce qui nous a permis d'oublier la rigueur et la froideur que nous rencontrons au quotidien. Tout est parfait. Nous recommandons cet hôtel sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour vos vacances de Noël et d’avoir publié un renseignement sur votre visite à Tripadvisor.
Au nom du M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que votre séjour chez nous a été inoubliable grâce à l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar nous voulons que nos chers clients se sentent comme « des Stars » pendant leurs vacances.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance.

Villeblevin
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons connu cet étalissement il y a 10 ans , et nous y sommes retournés chaque année .
L'an dernier , il nous a semblé que les prestations baissaient ( du peut-être au changement de directeur ,) mais nous avons quand même voulu y retourner cette année , toujours pour 1 mois .
Notre avis ne s'est pas amélioré , et je dirais même empiré .
Les prestations fournies maintenant ne sont plus à la hauteur d'un hotel catalogué 5 étoiles , et je citerai les exemples suivants:
-même si le minibar est rechargé périodiquement , et parfois , il est "oublié" ,quelle acrobatie auprés de la réception , ou du responsable clientèle, pour avoir au moins 2 bières!!(2 occupants)
ce n'est pas toujours le cas , mais celà devient agaçant de toujours répéter la même chose .
et parfois l'unique bière restant le matin s'est envolée dans la journée.....
-il a fallu attendre 5 jours pour qu'une ampoule usagée soit remise dans la chambre.
-quant à la restauration , il faut voir le changement incroyable que nous avons constaté au fil de ces dernières années : cuisson , qualité , variété....
En clair , lorsque vous interpellez un responsable , quelqu'il soit , vous aurez toujours raison , mais vous pouvez toujours attendre , sauf à relancer votre réclamation plusieurs fois , et toujours avec le sourire ....
D'ordinaire , je conseille toujours un hotel que je connais bien pour l'avoir fréquenté souvent ( ce que était le cas), mais dans le cas présent , je n'oserai plus le recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Iberostar Bavaro comme votre choix de vacances et de votre publication à Tripadvisor.
Nous regrettons de savoir que votre dernière expérience chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes basées sur les huit précédents séjours. Nous avons partagé votre publication avec toute l’équipe de Direction et de Chef de départements pour qu’ils évaluent leur performance et livrent l’excellent service que nos chers clients fidèles attendent.
Nous vous invitons à nous rendre visite encore une fois pour vous montrer nos améliorations. N´hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos salutations sincères,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

En 1er lieu je ne comprend pas que le bavaro est derrière le dominicana et le punta cana les logements sont identiques mais vous êtes dans d'an petit bloc de 8 apprit au bavaro et non dans une grande barre sinon service a peu près similaire hormis wifi gratuite au bavaro .
Sinon usine à touriste oui mais bon on le savait ceux sont de très grands hôtels
Donc on y va pour rien faire à part saona le reste est plutôt de l arnaque j ai testé le terracross...
D ailleurs je vous conseille l agence concept tour voir internet
Dans les plus de cet hôtel propreté chambre impeccable environnement service Buffet varie
Dans les moins devoir ce lever à 7 h pour réserver son transat à la piscine ma franchement déplu idem plage les resto sont médiocres temps d attente
Donc en résume c est plutôt pas mal dans cette gamme de prix si on veut ne rien faire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et pour vos commentaires sur votre séjour à Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service rendu par nos gentils employés. En Iberostar notre personnel est engagé à rendre leur meilleur service de telle façons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star » pendant leurs vacances.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre visite, nous serons contents de vous accueillir à nouveau.
arras(france)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Déçu par certains commentaires,je retournerais volontiers dans cet hôtel,car je suis dégouté par certaines déclarations;tout d'abord:pour les jus de fruits,ils ne sont pas rallongés,pressés devant vous.J'aime les clients de bonne foi;mais un client qui s'est faire la différence avec un .....flunch,s'est qu'il la déjà fréquenté,sans commentaires!Il connait aussi la Tunisie!pour son animation,bref.......
En ce qui me concerne,j'y retourne le 01.01.2014,pour quatre semaines,et avec beaucoup de plaisir,même si ce n'est pas ultra-moderne.Mais je m'y plais,c'est l'essentiel,et retrouve beaucoup de mes connaissances.Sur ceux, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à l'équipe d'Ibérostar.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher monsieur,
Nous voulons vous remercier d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur votre séjour avec nous à Tripadvisor.
Au nom de l’équipe de l’hôtel dirigé par M. Dejan Grubanov, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que vous avez l’intention de retourner car celle-ci signifie que nous avons fait votre séjour inoubliable comme c’est notre objectif en Iberostar.
Nous vous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre retour.
Avec nos salutations sincères,
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

J'ai voyagé en famille dans plusieurs dizaines de Resorts 5 étoiles au quatre coin du monde. L'Iberostar Bavaro est très loin du compte... Réservant à la dernière minute, je me suis fié aux avis figurants sur Trip Advisor, qui à mon sens et après coup proviennent de personnes faisant preuve de très peu d'expérience ou qui viennent, comme entendu sur place, depuis 10 ou 14 ans. Les + : Superbes Jardins Replantés et Entretenus, Chambres Calmes et Spacieuses mais petite salle de bain vieillotte, Wi-Fi et coffre-fort gratuit, Room Service correct. Pour le négatif : personnel en nombre souriant et serviable pour un tiers d'entre-eux, seulement le premier jour. Pour les jours suivants, sans arroser en dollar, et la nouvelle se répand en quelques minutes, vous constaterez un changement radical, il va falloir apprendre à se débrouiller seul et l'ambiance va très vite changer. Les Cocktails sont coupés à l'eau et l'alcool local au dès à coudre, vous pouvez en boire 10 et être négatif à l'alcotest, le mini-bar propose du Coca, du Fanta Ultra Sucré, de la bière light en conserve et de l'eau très moyenne et... c'est tout, pour la glace, c'est ailleurs comme au Motel. Seule la chambre est climatisée, le reste est ouvert aux quatre vents avec ventilateurs par centaines. Vous pouvez, également assister, 24h/24 au grand défilé de camions, voitures, motos avec les odeurs polluantes dans une ambiance de Talkie-Walkie permanente et de passages d'hélicoptère. La nourriture industrielle et très peu variée, est identique chaque jour sous différentes variantes (suivant les restes) et de très basse facture qualitativement, plus de choix chez Flunch. Au bout de 2 jours, c'est l'écœurement. Sur 10 jours pas la moindre queue de langouste, ni fruit de mer. Les pâtisseries ou desserts, la même chose avec des formes différentes. Petit déjeuner correct où vous retrouvez, déjà, les saucisses et les salades que vous reverrez au midi et au soir. Pas de vrais jus de fruits, ou alors avec 3/4 d'eau, 5 restaurants à la carte nullissimes, et si vous avez quelques minutes de retard, avec un bébé ça arrive, le pseudo-maître d'hôtel se permettra de vous faire la moral en n'hésitant pas à hausser le ton devant les clients attablés. Si vous voyagez avec un bébé ou petit enfant, à part les chaises-hautes à la propreté désespérante,que vous devrez aller chercher vous-même, au travers de la grande cantine, ne vous attendez pas à trouver des laitages, petit pot ou menu junior, les bébés n'existent pas dans cet établissement. L'animation du style Tunisie des années '80, repose sur une équipe se prenant pour les stars du site (à la différence de ce qu'indique leur Tee-shirt "Ami de Star"), hurlant dans leur micro en ne maîtrisant que très peu de langues, ils vous proposeront les vieux trucs de l'animation de base. Le reste du personnel blasé fonctionne comme des petits soldats avec chacun sa petite mission, une machine à tourisme de masse ultra-rodé. Les piscines sont froides, les transats au matelas très fatigués sont insuffisants et sont tous "réservés", dès 8h00, donc direction la superbe plage surpeuplée, avec un vent continue d'environ 60 km/h. Je passe à la location de voiture 450$ sur 5 jours, pour s'évader un peu, mais rien d'intéressant à 100kms à la ronde, le 18eme siècle avec des hommes en uniforme fusils à pompe en main aux différents checkpoint et même à l'agence de location Avis, une circulation chaotique et sur les autoroutes à péage désertes des véhicules à contre-sens. Aucun centre-commercial où l'on ne vous prendra pas pour autre chose qu'un porte-feuille sur pattes.
En conclusion, je donne rarement mon avis, car sachant m'adapter aux situations, je pense que la chaîne Iberostar devrait revoir sa qualification d'hôtel 5 étoiles, car j'ai passé 10 jours dans un 2 étoiles, avec ma femme et notre bébé de deux ans. Au Check Out, deux mots Bon Voyage, rien d'autre. La réponse copié/collé de l'hôtel va suivre, mais je crois qu'ils feraient mieux d'aller voir ce qu'il se passe dans un VRAI Resort 5 étoiles, en Turquie, en Thaïlande, en Égypte, en Espagne, au Mexique, aux Maldives, à l'Ile Maurice, au Maroc,etc... cela permettrait une cohérence dans leurs propos. Car un client, ce n'est pas forcément un mouton ou un pigeon... Grace à Iberostar Bavaro, je dis définitivement Adieu à la RD.
Punta Cana, le 16 décembre 2013.

• Séjour du décembre 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Nous sommes désolés de lire que la relation qualité – prix de la prestation de nos services, gastronomie e installations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes basées en vos multiples vacances dans les pays du monde que vous mentionnez dans votre publication. Notre devise en Iberostar est de faire sentir comme « des Stars » à nos chers clients. Nous regrettons que vous ayez quitté nos installations avec une idée contraire. Nous allons partager vos suggestions et préoccupations avec les chefs départementaux correspondants pour qu’ils évaluent leur travail selon les standards Iberostar.
Nous restons à votre disposition en cas vous décidez nous rendre une nouvelle visite.
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Réorientés dans cet hotel suite à un bug informatique qui ne nous a pas permis de découvrir le Grand Bahia Principe, nous n'avons jamais pu le regretter ! ;-p En effet, l'Iberostar Bavaro, tant par la beauté de ses installations, de ses espaces verts (et fleuris), de sa magnifique plage que par l'accueil de l'ensemble du personnel, nous a propulsés au paradis. Les chambres, d'un très beau volume, offrent un super grand lit très confortable, le mini-bar est rechargé chaque jour. Nous avons aussi apprécié, même si nous ne nous en sommes pas servi cette fois, de decouvrir une table et un fer à repasser dans le dressing (preuve que rien n'est laissé au hasard). Idem pour ce qui est du Wi-fi dans les chambres et du coffre fort inclus dans le "tout inclus" (ce qui n'est pas toujours le cas !). Bref, ajouté à cela des buffets aussi gourmands que ravissants, offrant un choix pléthorique tout au long de la semaine ; de quoi ne pas se lasser ! Nous avons également beaucoup apprécié les petites attentions de l'hotel et du personnel, notamment lorsqu'un "Room-server" est venu nous déposer une assiette de fruits et une petite bouteille de rhum à l'occasion de l'anniversaire de mon amie... Très touchée ! Ou lorsque les serveurs en salle de restauration venaient s'enquérir de notre bien-être et remédier aux éventuels manquements en un temps record... Sans rire, cet hotel, c'est le paradis sur la Terre ! Nous gardons aussi précieusement l'adresse que les souvenirs que nous nous sommes fait et envisageons sérieusement réïtérer l'expérience. Merci à tous ceux qui ont rendu ces vacances aussi merveilleuses !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez Iberostar Bavaro à Tripadvisor.
Au nom du directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voudrions vous faire savoir notre satisfaction au lire que même si notre hôtel n’a pas été votre choix, vous avez vécu un séjour inoubliable grâce à la grande variété de notre gastronomie, à la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations hôtelières. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous sommes à l’attente de votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre retour.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons sejourné 12jours a cet hotel en decembre 2013. Tres bel hotel, animation excellente (un grand merci a juan carlos, swagger, blaki, kiko wow), buffet tres variés et nombreux restaurants a la carte. Plage magnifique comme on en rêve. Decorations de noel splendide. Tres belle chambre et spacieuse (menage impeccable). Tres bon sejour avec de nombreux souvenirs!!!!!

Astuce pour la chambre : Tres belle chambre, ce sont toutes des suites junior. Eviter tout de même les chambres situées en fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l´hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché des commentaires sur votre expérience à Tripadvisor.
Au nom du M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que vous avez vécu d’excellentes vacances dans nos installations hôtelières grâce à la gentillesse et excellent service de nos employés. En Iberostar nous sommes commis à faire les vacances de nos chers clientes inoubliables.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour assistance future avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.