“bien, sauf réservations des transats sur la plage et la piscine.” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bavaro
Melun
“bien, sauf réservations des transats sur la plage et la piscine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

dans son ensemble l'hôtel est propre
les chambres également
la nourriture devient trop américaine, pour nous français et répétitive
le gros problème réservation dès 7 h des transats plage et piscine (pour des personnes que ne viennent que l'après midi)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Merci d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances et de votre publication sur Tripadvisor.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre regret de lire que notre cuisine internationale servie dans notre buffet à soirée thématique, notre snack bar, nos cinq restaurants de spécialité et notre service de 24 heures aux chambres ainsi que la possibilité de manger dans les once restaurants des hôtels Iberostar Dominicana-Punta Cana n’ont pas satisfait les attentes culinaires de votre palais. Notre équipe de cuisine vise fournir une gastronomie qui plaît les gouts de notre clientèle très internationale. Notre gastronomie a été la clé de notre succès dans nos plus de cent hôtels autour de monde.
Nous vous invitons à visite Iberostar Grand Hôtel Bavaro dont le luxe et cuisine de plus gamme sera certainement le plaisir de votre palais. Nous restons à votre disposition pour vous assister.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel superbe !! un service extra , une animation du matin au soir au top -merci Big Mama ...lol
un service de conciergerie au lobby d'une amabilité fabuleuse,des chambres faites au top 2x par jour,
Bref des vacances extraordinaires au soleil ....
Pas utile d'en dire plus, un des meilleures hotels

Astuce pour la chambre : prenez les chambre N°1210 -1300 vous serez à 20 m de la piscine et 80 m de la plage , et loin de la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire à Tripadvisor et d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances de Fin d’Année.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que notre gentil personnel et les activités de nos « Star Friends » ont fait partie de votre inoubliable vacance de fin de 2013. En Iberostar nous visons donner aux chers clients une expérience mémorable.
Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre prochaine visite.
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

"Nous rentrons d'un séjour durant les vacances de Noël, et avons beaucoup apprécié cet Hôtel. C’est notre 6 eme séjour à punta cana dans des hôtels différents (palladium et bahia principe,iberostar punta cana ), et c'est notre deuxieme sejour au bavaro, bien que l’iberostar Punta cana soit vraiment très bien aussi. On n’a pas attendu pour le check-in ,le transfert en taxi depuis l’aéroport coute 40 dollars. Il y a bcp de taxis à l’arrivée du vol, donc pas de soucis et depuis 2 mois, une 4 voies relie l’Hotel à l’aeroport en 20 mn.
Les jardins sont très beaux et magnifiquement entretenus .Nous logions dans un pavillon comprenant 8 juniors suites.
Il y a beaucoup de transats ; au bord de la piscine, ils sont assez vite occupés, en revanche sur la plage, il y en a de disponibles toute la journée à condition de s’éloigner de plus de 50 m du bar !Et en plus c'est beaucoup plus calme,avec la vue sur les eaux turquoises
Par rapport à notre précédent séjour, le jet d’eau de la piscine ne fonctionne plus, ce qui est tres bien car il arrosait tout le monde !
Concernant le service, les serveurs tournent en permanence et les bars sont situés à proximité,. Il y a un stand de glaces et de pop corn pour les enfants, ainsi qu'une aire de jeu aquatique avec toboggan. Tout le personnel de l’hôtel est remarquable par sa gentillesse et son souci de vous être agréable, on n’est pas habitué à ce niveau de service en France. Des animations sont organisées dans ou à côté de la piscine (jeux aquatiques, petits spectacles faits par les GO,tous forts sympathiques ,surtout Tobias qui a fait des efforts pour nous parler français) Sur la plage il y a beaucoup de parasols en coco, la mer est assez agitée comme partout sur la cote atlantique (bavaro) Elle est très propre (pas d’algues) et surtout très chaude ! La restauration est très bien c’est la principale différence avec l’iberostar punta cana, il y a un peu plus de choix et c’est mieux cuisiné, le midi sur la plage, il a BBQ et lors de la pool party, il y a une paella aux langoustes. Nous avons testé 4 restaus à la carte ;steack, la dorada(avec homard au menu),mexicain et japonais(on a pas trop aimé ce dernier). Nous passions Noel et nouvel an sur place et là ce fut génial ; arrivée du père Noel en Hélico sur la plage, cadeau à chaque enfant et festin le soir gargantuesque !!! (Langoustes à profusion). D’ailleurs nous avons mangé de la langouste 8 fois en 13 jours ….Les spectacles du soir sont de tres bon niveau.
La clientèle, lors de notre séjour, était essentiellement Nord-américaine (environ 50 % ) plus des allemands et hispanophones .Peu de Français .On sent une montée en puissance des pays de l’EST par rapport à il y a 2 ans. Les abords de la piscine sont calmes et les nuits tranquilles. Ce qui avait motivé notre désir de ne plus retourner au Bahia principe, c’est la clientèle de l’EST qui devenait très bruyante après 3 bières (et ils en buvaient beaucoup plus…..) La clientèle de cet Hôtel est agréable et familiale (vacances scolaire obligent), pourvu que ça dure….
Coté chambre, rien à dire, jolie, propre. Le seul petit inconvénient si vous avez la malchance d’être logé à proximité du théâtre, c’est le bruit le soir jusqu’à 23h car la sono du spectacle est à fond .Cette année, j’avais ecrit à l’hotel ,1 mois avant pour demander à être loin du théâtre, et ma demande a été exaucée. La chambre est bien équipée : radio réveil, lecteur dvd et CD, ecran plat (TV5 monde), table à repasser, mini bar et cafetière. L’internet est maintenant gratuit en wifi. Par contre, pensez à prendre un adaptateur électrique car ce sont des prises américaines (la boutique en vend à 4 dollars)
Si la direction devait améliorer qq chose, ce serait les traductions des documents en Français, car ils ont dû utiliser un traducteur automatique sur internet et c’est souvent incompréhensible (surtout les cartes des restau) !!!,. Et pour terminer ce tout d’horizon, si je ne devais retenir qu’une chose c’est le sourire et la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour les couche tôt(en jetlag) ,choisir une chambre loin du théâtre.Si vous assistez au spectacle ,p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère cliente,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir pris du temps de publier un renseignement sur votre deuxième séjour chez nous et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances de Noël.
Nous sommes très contents de savoir que l’excellent service de nos employés, notre exquise gastronomie, belles installations et les activités pendant le jour de Noël vous a garanti encore une fois un séjour reposant et inoubliable. Comme vous connaissez, en Iberostar nous voulons assurer des vacances inoubliables à nos chers « Stars ».
Nous attendons votre retour. N´hésitez pas de nous contacter avant votre prochaine visite.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon servi, le goût et le décors excellent. Paysage super et le décors très harmonieux.
Repas très bon. Nous avons bien manger; Caliter prix excellent.
l’accueille et le service trés bon et bien placer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de lire vos positives lignes sur notre gastronomie, installations et service. En Iberostar notre cuisine internationale et la gentillesse de notre personnel ont été la clé de notre succès.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous voulions passer Noël au soleil, ce fut réussi dans ce coin de paradis. Tout le personnel est charmant, toujours souriant, ce qui nous a permis d'oublier la rigueur et la froideur que nous rencontrons au quotidien. Tout est parfait. Nous recommandons cet hôtel sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour vos vacances de Noël et d’avoir publié un renseignement sur votre visite à Tripadvisor.
Au nom du M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que votre séjour chez nous a été inoubliable grâce à l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar nous voulons que nos chers clients se sentent comme « des Stars » pendant leurs vacances.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance.
Villeblevin
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons connu cet étalissement il y a 10 ans , et nous y sommes retournés chaque année .
L'an dernier , il nous a semblé que les prestations baissaient ( du peut-être au changement de directeur ,) mais nous avons quand même voulu y retourner cette année , toujours pour 1 mois .
Notre avis ne s'est pas amélioré , et je dirais même empiré .
Les prestations fournies maintenant ne sont plus à la hauteur d'un hotel catalogué 5 étoiles , et je citerai les exemples suivants:
-même si le minibar est rechargé périodiquement , et parfois , il est "oublié" ,quelle acrobatie auprés de la réception , ou du responsable clientèle, pour avoir au moins 2 bières!!(2 occupants)
ce n'est pas toujours le cas , mais celà devient agaçant de toujours répéter la même chose .
et parfois l'unique bière restant le matin s'est envolée dans la journée.....
-il a fallu attendre 5 jours pour qu'une ampoule usagée soit remise dans la chambre.
-quant à la restauration , il faut voir le changement incroyable que nous avons constaté au fil de ces dernières années : cuisson , qualité , variété....
En clair , lorsque vous interpellez un responsable , quelqu'il soit , vous aurez toujours raison , mais vous pouvez toujours attendre , sauf à relancer votre réclamation plusieurs fois , et toujours avec le sourire ....
D'ordinaire , je conseille toujours un hotel que je connais bien pour l'avoir fréquenté souvent ( ce que était le cas), mais dans le cas présent , je n'oserai plus le recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Iberostar Bavaro comme votre choix de vacances et de votre publication à Tripadvisor.
Nous regrettons de savoir que votre dernière expérience chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes basées sur les huit précédents séjours. Nous avons partagé votre publication avec toute l’équipe de Direction et de Chef de départements pour qu’ils évaluent leur performance et livrent l’excellent service que nos chers clients fidèles attendent.
Nous vous invitons à nous rendre visite encore une fois pour vous montrer nos améliorations. N´hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

En 1er lieu je ne comprend pas que le bavaro est derrière le dominicana et le punta cana les logements sont identiques mais vous êtes dans d'an petit bloc de 8 apprit au bavaro et non dans une grande barre sinon service a peu près similaire hormis wifi gratuite au bavaro .
Sinon usine à touriste oui mais bon on le savait ceux sont de très grands hôtels
Donc on y va pour rien faire à part saona le reste est plutôt de l arnaque j ai testé le terracross...
D ailleurs je vous conseille l agence concept tour voir internet
Dans les plus de cet hôtel propreté chambre impeccable environnement service Buffet varie
Dans les moins devoir ce lever à 7 h pour réserver son transat à la piscine ma franchement déplu idem plage les resto sont médiocres temps d attente
Donc en résume c est plutôt pas mal dans cette gamme de prix si on veut ne rien faire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et pour vos commentaires sur votre séjour à Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières, la variété de notre gastronomie et l’excellent service rendu par nos gentils employés. En Iberostar notre personnel est engagé à rendre leur meilleur service de telle façons que nos chers clients profitent du « plaisir d’être un Star » pendant leurs vacances.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre visite, nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.