“Difficile d'aller ailleurs après...” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 17 hôtels à Bavaro
Wasquehal, France
“Difficile d'aller ailleurs après...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voilà c'était mon 5ième séjour dans cet hôtel…. et j'ai encore envie d'y retourner.
Mon séjour solo s'est déroulé du 7 au 20 décembre 2013 et j'avais le bungalow 2457. Ce bungalow est un bungalow rénové et il est très bien situé.
Pourquoi continuer à aller dans cet hôtel alors qu'il y en a plein d'autres à Punta Cana? … juste par peur d'être déçu ailleurs!! Et pourquoi changer quand on est comblé.
Un grand parc, des logements en bungalows d'un étage (plus sympa pour moi que les hôtels classiques à plusieurs étages), une cuisine variée et opulente, la gentillesse du personnel… et puis c'est un Iberostar! J'adore cette chaîne pour le service toujours nickel qu'elle propose à ses clients.
Le fait d'aller dans cet hôtel depuis plusieurs années me permets de voir son évolution et il s'améliore encore! Dorénavant le wifi est gratuit (ça manquait auparavant). J'ai aussi trouvé que l'équipe d'animation était encore mieux qu'avant. Il se crée une vraie atmosphère grâce à elle. Et puis les animateurs proposent mais vous laissent tranquille et n'insistent pas si vous ne souhaitez pas participer: "Animacion... Excelente!"
Côté restaurant de la piscine, les nappes mises maintenant le midi donne un petit cachet… et ça oblige les vacanciers à ne pas s'installer en maillot de bain.
Le service de cet hôtel est bien sur à mettre en avant! Gentillesse, disponibilité, sourire, etc etc
Je ne peux pas ne pas citer Alfonsa, Juan-Carlos, Arelis, le serveur du bar dans l'eau (j'ai oublié son prénom) qui ont été extraordinaires!! Et je pourrai en citer plein d'autres mais je n'ai pas noté tous les prénoms.
A noter aussi que le All Inclusive est du vrai All Inclusive. Vous avez à disposition toutes les boissons internationales… même si ma préférence allait au rhum dominicain ;-)
Cette année je n'ai pas fait de dîner dans un des restaurants à la carte. Le buffet me suffisait.
Bon, il faut que je trouve quelque chose de négatif pour ne pas me faire taxer de salarié Iberostar! Alors en cherchant bien je dirai que le petit cadeau reçu dans mon bungalow m'a fait sourire… Très sympa de m'offrir un tee-shirt…. mais un tee-shirt floqué "Just Married" quand vous séjournez seul… ça pourrait être mail pris!
J'ajouterai un dernier petit clin d'oeil à Monsieur le Directeur: il n'y avait toujours pas de short de bain "Iberostar Punta Cana" en taille L. Il ne restait que des S mais je pense finalement que ça doit être un reste de stock. De ce fait j'ai acheté une serviette de bain en souvenir.

En résumé je dirai à tous les futurs vacanciers que vous pouvez aller dans cet hôtel en toute confiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très agréable en bordure d'océan, dans un magnifique jardin tropical très bien entretenu.
Chambres très spacieuses, par groupe de 8, dans de petites unités à 2 niveaux..On n'a pas l'impression d'être nombreux...Très bonne climatisation..
Restauration très variée et appétissante...
Animations dynamiques et multiples, mais jamais imposées..
Et surtout personnel très sympathique, serviable, et toujours souriant...Les dominicains sont naturellement gentils et heureux de vivre..
Le climat est très agréable : chaleur tropicale délicieusement rafraîchie par les alizés.
On y passe des vacances reposantes ou sportives au goût de chacun...
Ecoles de tourisme françaises, venez former vos personnels ici, pour leur apprendre comment traiter convenablement les touristes chez nous !...

Astuce pour la chambre : Dans le groupe Iberostar, préférer le Bavaro plutôt que le Dominicana ou le Punta Cana dont les cham...
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai eu l'immense plaisir de fréquenter l'hôtel Iberostar Bavaro du 24 janvier au 4 février 2014. Après plusieurs voyages dans le sud (Melia Tryp à Varadero, le défunt Royal Hideways à Cayo Ensanacho, le Palladium White Sand et le Grand Sirenis Mayan Beach à la Riviera Maya, le Grand Bahia Principe à Runaway Bay et le Tropical Princess à Punta Cana), je peux vous assurer que les hôtels Iberostar sont une coche au-dessus. Je comprends maintenant pourquoi cette chaîne est si bien notée sur Trip Advisor.

Je voyageais avec un ami, nous étions deux gars célibataires. Avant de partir nous avions contacté l'hôtel afin d'obtenir une chambre à l'étage avec deux lits doubles et notre demande a été exaucée. Nous étions très bien situé, en plein milieu du site, dans le bloc 2500. Dès notre arrivée, l'accueil de Laura à la réception fut très agraéble, avec des consommations qui nous ont été servis pendant que nous effectuions l'enregistrement.

L'hôtel n'est pas le plus récent, ni le plus spectaculaire pour les yeux, mais les chambres sont belles, jouissant d'un grand balcon avec un petit divan. La salle de bain a été rénovée et les deux fois où nous avons eu des ennuis techniques, la réparation a été effectuée dans les minutes qui ont suivis notre appel à la réception.

Lors de notre séjour, l'hôtel était à pleine capacité et honnêtement, rien n'y parraissait. Nous avions accès aux installations de l'Iberostar Dominicana et Punta Cana, le site de l'hôtel est immense, avec le terrain de golf situé à l'entrée. Nous pouvions toujours dénicher des transats à la plage ou à la piscine dans un délai assez raisonnable. J'ai bien aimé la piscine avec un creux de six pieds. La plage était magnifique, très propre et beaucoup de palapas étaient disponibles. Le sable était épais, sans aucun coquillage et l'entrée dans la mer s'effectuait tout en douceur. Si vous êtes amateur de plongée en apnée, ce n'est pas l'endroit idéal cependant.

Les points remarquables de cet hôtel sont la qualité de la nourriture, sa variété et un service incomparable. Je me dois de souligner le travail exemplaire, acharné, efficace, dévoué et souriant des serveurs et des serveuses du lobby bar, principalement Sylvestre, Leidy, Obispo et Wildon, vous nous avez servi comme des rois et ce fut fort plaisant d'apprendre à vous connaître! Ils nous ont fait découvrir d'excellents drinks et plusieurs sortes de shooters.

Le mousseux, les différents types de vins étaient bon et le choix d'alcools assez impressionnants. Nous avions accès tous les soirs à des restaurants à la carte et à chaque fois nous avons adoré les plats proposés. Il était simple de réserver, gros merci à Estaffania, au service à la clientèle, pour son sourire et son efficacité. Mentions particulières au restaurant cajun «Jambalaya», au japonais «Hashiru» ainsi qu'au Steakhouse.

Pour les déjeuners et les diners, plusieurs choix s'offraient à nous. C''était principalement des buffets, mais il y avait toujours des grills qui préparaient des viandes, des poissons, des oeufs, des saucisses et autres. Un choix assez important de fromages, de pain, pizzas, fruits, légumes et autres mets plus typiques complétaient l'offre.

Nous avons également eu droit à une soirée exclusive avec souper et deux spectaculaires acrobates en plus d'avoir la chance de gagner deux massages gratuits de 25 minutes. Les massothérapeutes étaient expertes et le massage sublime. Vous pouvez également avoir accès au jacuzzi et au sauna, jusqu'à concurrence d'une heure par jour, mais il fait réserver à l'avance.

L'équipe d'animation est assez présente, principalement à la piscine, et ils offrent plusieurs types d'activités. Ils se débrouillent assez bien en français également. Gros merci à la charmante Franchesca pour son entrain, sa gentillesse, ses talents de danseuse, ainsi qu'au sympathique Tobias. Vous m'avez fait passer de très beaux moments. Il y avait trois terrains de tennis, un de soccer, un gym, des boutiques en tout genres et plusieurs petits chemins pour se promener à travers les habitations de huit chambres qui composent l'Iberostar Bavaro.

En étant sur place douze jours, nous avons croisé plusieurs clients de pays très diversifiés. Il y avait beaucoup de familles sur place. Nous avons connu des chiliens, des américains, des argentins, des français, des suisses, des allemands, des autrichiens, des polonais, des brésiliens, quelques canadiens anglais et québécois. Petite salutation au passage à l'harmoniciste Bud de Boston et à David de la banlieue parisienne. Chi, chi, chi, Le le le, viva Chili! Mamajuana! You are so beautiful :)!

À la discothèque, l'action se passait principalement entre 23h30 et 1h30, le barman Joselito était vraiment aimable, un chic type, travaillant sans arrêt, du matin jusqu'au milieu de la nuit. Il y avait également un bar à l'extérieur, avec le très efficace et accueillant Miguel ainsi que le Star rock café juste à côté, avec tables de billard et un beau décor. D'ailleurs, le Star rock offrait des soupers à la carte sans réservation tous les soirs de la semaine.

La perfection n'est pas de ce monde, mais l'Iberostar Bavaro nous offre la possibilité de vivre des vacances à sa limite, sur tous les aspects. Ils savent rendre l'expérience inoubliable pour le client! Gros merci à vous pour ses vacances magiques!

Astuce pour la chambre : Vers le bloc 2500, vous êtes près de tout, à cinq minutes de marche du lobby, de la plage, de la pis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel que nous recommandons pour la qualité de ses prestations (accueil chaleureux, cadre magnifique, très bon buffet ).Les amateurs de langoustes seront servis.
Tout est reunit pour rendre le séjour très agréable.
Magnifique plage, piscine spacieuse où nous avons fait l'initiation à la plongée avec Steeve moniteur adorable et pédagogue.
En front de mer, vous trouverez une salle de fitness, très bien équipée. Vous y perdrez de nombreux calories.
Longue plage de plusieurs kilomètres de sable blanc, eau turquoise.
Vous n'aurez aucune difficulté à trouver des transats de disponibles.
En ce qui concerne le temps, globalement il fait très beau avec des pluies épars, ne durant que quelques minutes. Ne vous prenez pas la tête à consulter les sites de météo avant votre départ qui annoncerons des pluies quotidiennes.
Nous avons une bonne expérience des hotels étoilés, dans de nombreux pays, nous pouvons affirmer qu'il s agit d'un des meilleurs, qualités prix.

St jean sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bel hotel!! Séjourné en 1992 et avons adorés! Directement situé sur la plage de Punta Cana avec ses grands cocotiers magnifiques. Restaurants tres bons ainsi que les restos à la carte. Rénové depuis 1992 et toujours aussi beau.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Dix jours, début janvier, dans ce complexe hotelier, nous avons trouvé un cadre magnifique, des petits batiments de 8 chambres repartis dans un jardin superbement entretenu. L'accueil est chaleureux, le personnel aux restaurants est serviable et aimable. On peut, aussi bien, trouver du calme que des animations en fonction de ses envies. Aucun problème pour trouver un transat. Un adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Précisez une chambre au calme lors de la réservation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vx/Chevremont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Magnifique hôtel , dans un jardin époustouflant et intime . Tout est grandiose dans cet établissement, cela passe par une gentillesse et une disponibilité sans faille de toute l'équipe del 'iberostar bavaro, par une cuisine soignée et sans cesse renouvelée, par un souci constant du détail et de progression des prestations proposées, par un entretien et une propreté de tous les instants! Bref, cela fait quatre fois que nous nous y rendons dont trois, ces dernières années et je pense que que cette visite annuelle en janvier nous est devenue indispensable pour de nombreuses années encore!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.