“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 3 sur 14 hôtels à Bavaro
PAris
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour la 4ème année consécutive, nous venons de passer 8 jours à l’Iberostar Bavaro du 13 au 21 Février et nous en sommes toujours aussi contents. L’hôtel est très bien entretenu, le parc est magnifique, toutes les installations sont très propres, le service est parfait. Les chambres sont grandes et bien équipées, le service en chambre est effectué 2 fois par jour. La plage est magnifique et quant à la restauration, la variété et la qualité sont impressionnantes aussi bien dans le restaurant classique que dans les restaurants plus « sophistiqués ». Les équipes d’animation sont très professionnelles et sympathiques. Nous avons déjà recommandé cet établissement à des amis et nous espérons revenir l’année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bávaro pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur votre expérience chez nous.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vos positives lignes par rapport à l’excellent service de notre gentil personnel, la variété de notre gastronomie et les activités de loisirs proposées par nos Star Friends. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être un « Star ».
Nous sommes à l’attente de votre prochain séjour ; veuillez de nous contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,

• Hongrois en 1er
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour la 9 ème fois nous sommes revenus a l'Iberostar Bavaro (3 semaines du 29/01 au 18/02) et nous sommes toujours aussi enchantes :les chambres ont été refaites (très bien) ,les tables du restaurant de la plage sont nappées avec des verres et non plus des gobelets (très bien) et le choix toujours aussi varié et de bonne qualité.
Le personnel toujours aussi aimable et cordial.
Un grand merci tout particulièrement à Betty Quezada pour son accueil chaleureux et sa volonté à nous satisfaire .
A l'année prochaine

St-Barnabé-Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ayant séjourné à cet hôtel du 30 janvier au 13 février 2014, j'aimerais vous faire part de mes commentaires pour une personne qui se déplace uniquement en fauteuil roulant. Bien que le personnel soit tout à fait exceptionnel, la nourriture excellente , le site magnifique et très bien entretenu, ce n'est vraiment pas l'endroit idéal si vous êtes en fauteuil roulant.
Tout d'abord les trottoirs sont des plus désagréables: à moins que vous aimiez vous faire brasser continuellement comme un " milk shake"
Pour ce qui est de la chambre (suite junior), bien qu'il y ait certaines adaptations correctes, le problème majeur est la pente entre la chambre et le salon ( 3 pouces 3/4 sur 15 pouces 3/4).
À moins d'être un athlète olympique il est impossible pour une personne seule de monter cette pente qui est même dangereuse. De plus les miroirs dans la salle de bain, sont beaucoup trop haut : donc impossible de se voir.
Finalement si vous aimez l'animation bruyante, vous serez servis à souhait. Crier dans un micro et être entendu à un kilomètre, pour amuser quelques fêtards, semble malheureusement la norme dans plusieurs hôtels du Sud.
Pour un hôtel de cette catégorie, tous ces problèmes sont des irritants importants. Il y a mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez vous asseoir sur votre balcon, choisissez plutôt l'arrière du bâtiment (bloc 258...
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Iberostar Bávaro du 31 janvier au 7 février, de tous les hôtels dans le sud où nous avons séjournés jusqu’à maintenant celui-ci est le meilleur
Tout est parfait dans ce resort, grandes chambres avec salon split, divan sur le balcon, salle de bain avec douche séparée, wifi et coffre-fort gratuit. Service de préparation pour la nuit avec chocolat déposé sur l’oreiller et petite note nous souhaitant bonne nuit.
Personnel attentionné
Le buffet est excellent, choix varié et de qualité avec des nouveautés à chaque jour, la salle à manger principale est ouverte et entourée d’eau avec des flamands roses canards grues et autres, c’est très agréable de prendre nos repas à cet endroit. Ne pas manquer le BBQ près de la plage à tous les midis où ils préparent entre autre soit des Langoustes, des côtes levées, du steak , etc...
L’an dernier nous sommes allés au Iberostar Costa Dorada et nous avions trouvé que le vin était bon, et cet année celui du Iberostar Bávaro est tout aussi bon, ma conclusion est donc que la chaine Iberostar met la barre haute à leurs concurrents de République-Dominicaine en ce qui concerne la bouffe et le vin
Nous avons essayé trois restaurants à la carte
La Coupole= le meilleur souper de la semaine
Hisharu= excellents sushis
Jambalaya= décevant pour ma part, ma conjointe a par contre aimé ça
La plage est très belle, on peu marcher des heures sans en voir le bout.
Pas besoin de réserver de chaise à la plage il y en a de disponible à toute heure de la journée, à la piscine c’est autre chose
Un merci tout particulier à Juan Luis qui nous a accueillis personnellement et qui a mis une attention particulière à ce que notre séjour soit des plus agréables.
De notre chambre nous avions une vue sur la piscine et la mer au loin (chambre 2423)
Normalement à chaque voyage nous changeons d’hôtel mais nous allons certainement retourner à celui-ci

Astuce pour la chambre : chambre 2423 au 2e étage avec vue sur la piscine et vue partielle sur la mer, internet fonctionne su...
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous voyageons depuis plus de 15 ans et avons fréquenté bon nombre d' hôtels dans le monde et celui-ci, dans la carégorie ''hôtel club'' est au top niveau (nous y sommes allés car des amis nous l'avaient recommandé).
Un séjour parfait au BAVARO RESORT du 04/02/au 14/02 2014. Chambre en bungalow de grand confort dans un cadre superbe. Restauration de haut niveau abondate et bien présentée (si vous aimez la langouste vous serez à la fête, sinon il y a un tel choix que vous trouverez toujours des plats à votre gout). Personnel irréprochable et attentionné (toujours souriant et ils chantent en permanence). Une mention particulière à l'animateur Tobias

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voilà c'était mon 5ième séjour dans cet hôtel…. et j'ai encore envie d'y retourner.
Mon séjour solo s'est déroulé du 7 au 20 décembre 2013 et j'avais le bungalow 2457. Ce bungalow est un bungalow rénové et il est très bien situé.
Pourquoi continuer à aller dans cet hôtel alors qu'il y en a plein d'autres à Punta Cana? … juste par peur d'être déçu ailleurs!! Et pourquoi changer quand on est comblé.
Un grand parc, des logements en bungalows d'un étage (plus sympa pour moi que les hôtels classiques à plusieurs étages), une cuisine variée et opulente, la gentillesse du personnel… et puis c'est un Iberostar! J'adore cette chaîne pour le service toujours nickel qu'elle propose à ses clients.
Le fait d'aller dans cet hôtel depuis plusieurs années me permets de voir son évolution et il s'améliore encore! Dorénavant le wifi est gratuit (ça manquait auparavant). J'ai aussi trouvé que l'équipe d'animation était encore mieux qu'avant. Il se crée une vraie atmosphère grâce à elle. Et puis les animateurs proposent mais vous laissent tranquille et n'insistent pas si vous ne souhaitez pas participer: "Animacion... Excelente!"
Côté restaurant de la piscine, les nappes mises maintenant le midi donne un petit cachet… et ça oblige les vacanciers à ne pas s'installer en maillot de bain.
Le service de cet hôtel est bien sur à mettre en avant! Gentillesse, disponibilité, sourire, etc etc
Je ne peux pas ne pas citer Alfonsa, Juan-Carlos, Arelis, le serveur du bar dans l'eau (j'ai oublié son prénom) qui ont été extraordinaires!! Et je pourrai en citer plein d'autres mais je n'ai pas noté tous les prénoms.
A noter aussi que le All Inclusive est du vrai All Inclusive. Vous avez à disposition toutes les boissons internationales… même si ma préférence allait au rhum dominicain ;-)
Cette année je n'ai pas fait de dîner dans un des restaurants à la carte. Le buffet me suffisait.
Bon, il faut que je trouve quelque chose de négatif pour ne pas me faire taxer de salarié Iberostar! Alors en cherchant bien je dirai que le petit cadeau reçu dans mon bungalow m'a fait sourire… Très sympa de m'offrir un tee-shirt…. mais un tee-shirt floqué "Just Married" quand vous séjournez seul… ça pourrait être mail pris!
J'ajouterai un dernier petit clin d'oeil à Monsieur le Directeur: il n'y avait toujours pas de short de bain "Iberostar Punta Cana" en taille L. Il ne restait que des S mais je pense finalement que ça doit être un reste de stock. De ce fait j'ai acheté une serviette de bain en souvenir.

En résumé je dirai à tous les futurs vacanciers que vous pouvez aller dans cet hôtel en toute confiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très agréable en bordure d'océan, dans un magnifique jardin tropical très bien entretenu.
Chambres très spacieuses, par groupe de 8, dans de petites unités à 2 niveaux..On n'a pas l'impression d'être nombreux...Très bonne climatisation..
Restauration très variée et appétissante...
Animations dynamiques et multiples, mais jamais imposées..
Et surtout personnel très sympathique, serviable, et toujours souriant...Les dominicains sont naturellement gentils et heureux de vivre..
Le climat est très agréable : chaleur tropicale délicieusement rafraîchie par les alizés.
On y passe des vacances reposantes ou sportives au goût de chacun...
Ecoles de tourisme françaises, venez former vos personnels ici, pour leur apprendre comment traiter convenablement les touristes chez nous !...

Astuce pour la chambre : Dans le groupe Iberostar, préférer le Bavaro plutôt que le Dominicana ou le Punta Cana dont les cham...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.