“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bavaro
ANNECY
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent hotel- Personnel agréable et très serviable - Nourriture excellente et très variée. Cocktails au bord de la piscine bleu turquoise : le rêve. Animations et activités tout au long de la journée.
Séjour super agréable. Vivement une autre fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et d’avoir choisi IBEROSTAR Bávaro pour vos vacances.
Au nom de M. Dejan Grubanov, directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire vos lignes sur la bonne qualité de la gastronomie offerte dans nos restaurants et buffets, sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel nous motivent à continuer à faires les séjours de nos chers clients inoubliables tel que vous avez vécu.
Nous attendons votre retour. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout est parfait à part un petit souci de règlage de la température de l'eau de la douche qui n'a pas duré. Le personnel est très serviable et souriant. La nourriture est excellente : tout est à volonté à toute heure de la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Rien à dire sur ce séjour beaucoup trop court: Tout était parfait (et je pèse mes mots): Qualité du service irréprochable, gentillesse de l'ensemble de l'équipe. L'animation est de qualité. Il se mettent en 4 pour satisfaire vos moindre désires. (un petit merci à Betty à l’accueil qui à su pallier les erreurs de l'agence de voyage). Les enfants (8 et 10 ans) ne demandent qu'à y retourner!!!
La chambre (près de la piscine) était nickel, le nettoyage impeccable et les petites attentions du soir dignes d'un 4 étoiles parisien.
Le seul point négatif, c'est que j'ai pris 4 kg sur une semaine :-)
Famille PRUVOT

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un hotel très joli, propre, agréable, car chambre spacieuse, jardins superbes.
le service est au top, les employés sont adorables.
le seul petit hic : aucune purée pour les bébés mais c'est juste une parenthèse, car honnêtement super séjour !
Piscine au top pour les adultes comme pour les enfants
Je garde l'adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné du 21 février au 1er mars pour la troisième fois à l' hôtel Ibérostar Bavaro et ce fut encore un vrai bonheur surtout que la direction avait décidé de nous offrir une semaine de rêve sans un nuage et sans averse!!!!! L'hôtel est toujours aussi propre et bien tenu. On sent une tenue impeccable de tous les services et une grande propreté. La végétation est toujours aussi belle, luxuriante et bien entretenue. Les spectacles sont de très bonne qualité avec des troupes de chanteurs et danseurs professionnels de très haut niveau. Nous avons assisté au cocktail des anciens avec une extraordinaire démonstration de deux athlètes qui effectuaient des portés spectaculaires. Un grand merci à Wanda LIRIANO toujours adorable, à l'écoute et cherchant à faire plaisir. Merci aussi à ESTAFANIA pour son accueil charmant et son sourire, à TOBIAS et PANDA grand professionnels de l'animation et bien entendu à MANUEL qui sert les cocktails sur la plage avec le sourire et en chantant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Il est superbe. Les chambres sont grandes, propres, avec une terrasse très sympa.
Le personnel est aux petits soins. La nourriture est excellente avec beaucoup de choix.
Les jardins sont magnifiquement entretenus avec différentes espèces d'oiseaux : flamands roses, canards....
La piscine est belle, près de la mer. C'est un hôtel excellent.
Le seul hic en ayant des enfants c'est de trouver un transat disponible près de la piscine mais ce sont les vacanciers qui réservent tôt leur transat et qui n'y viennent pas forcément.
Je recommande cet h^tel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'Iberostar Bavaro début février. Nous avons découvert un complexe magnifique composé de petits bâtiments de 4 chambres dans un superbe parc tropical, très bien entretenu. Malgré le nombre de chambres, à aucun moment nous n'avons eu une impression de foule dans quelque espace que ce soit. Le personnel est agréable, serviable, et toujours souriant.
Les chambres sont très confortables et très propres, cependant la salle de bains est petite pour une catégorie suite dans un hôtel 5 étoiles. En effet l'accès aux toilettes, coincés entre la douche et la baignoire, n'est pas aisé.
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir prendre un café sur la terrasse au réveil grâce au plateau de courtoisie disponible dans la chambre.
Bien que les buffets soient très diversifiés et de grande qualité, nous avons souhaité découvrir le restaurant gourmet "La Coupole" qui propose une cuisine très raffinée.
Et contrairement à ce qui se dit sur la République Dominicaine, il n'y a pas que des plages de sable blanc avec des cocotiers, mais des possibilités d'excursions proposées par l'hôtel qui nous ont permis de découvrir des paysages diversifiés et la véritable vie des habitants de l'île.
Alors que nous étions depuis de nombreuses années réticents à nous rendre en République Dominicaine, nous avons été enchantés de notre séjour par la qualité de cet hôtel où nous retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.