“pourquoi changer?” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 16 hôtels à Bavaro
arras(france)
“pourquoi changer?”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent séjour du 01.01.2014 au 29.01.2014 avec un soleil,une cuisine, et une plage magnifique.J'ai retrouvé tous mes amis et merci encore pour tout le personnel qui a favorisé ce séjour agréable.En particulier;chez les serveurs de restaurants,Sophie,Arelys et Firmin,et Virginia à table.Au bar du théâtre,Rudy,Pascal (obispo),Sylvestre.Je n'oublierais pas non plus Betty à la réception et bien d'autres nouveaux.Ce séjour agréable ne peut pas être complet sans les ballerines avec les shows professionnels,offerts chaque jour:Merci Moreina,Mildénia,Angela, Mary,John,Luis,Adam,et tous ceux que j'oublie.
A bientôt j'espère!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Nord 59
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Voyageant depuis plus de vingt ans et cette année pour la quatrième fois nous nous rendrons avec nos amis au BAVARO,... ( Pour vous dire a quel point nous sommes satisfaits ) habituellement nous étions dans les bungalows dans le magnifique jardin et cette fois nous aimerions avoir deux chambres cote a cote avec terrasse donnant sur l'ocean, de préférence en étages et dans le bungalows situé a la limite du BAVARO et du grand BAVARO, là ou se trouve le stand de tir a l'arc.....
Qui aurait une idée des numéros de ces deux chambres a l'étage avec vue sur l'ocean ??

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent hotel- Personnel agréable et très serviable - Nourriture excellente et très variée. Cocktails au bord de la piscine bleu turquoise : le rêve. Animations et activités tout au long de la journée.
Séjour super agréable. Vivement une autre fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et d’avoir choisi IBEROSTAR Bávaro pour vos vacances.
Au nom de M. Dejan Grubanov, directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire vos lignes sur la bonne qualité de la gastronomie offerte dans nos restaurants et buffets, sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel nous motivent à continuer à faires les séjours de nos chers clients inoubliables tel que vous avez vécu.
Nous attendons votre retour. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout est parfait à part un petit souci de règlage de la température de l'eau de la douche qui n'a pas duré. Le personnel est très serviable et souriant. La nourriture est excellente : tout est à volonté à toute heure de la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Rien à dire sur ce séjour beaucoup trop court: Tout était parfait (et je pèse mes mots): Qualité du service irréprochable, gentillesse de l'ensemble de l'équipe. L'animation est de qualité. Il se mettent en 4 pour satisfaire vos moindre désires. (un petit merci à Betty à l’accueil qui à su pallier les erreurs de l'agence de voyage). Les enfants (8 et 10 ans) ne demandent qu'à y retourner!!!
La chambre (près de la piscine) était nickel, le nettoyage impeccable et les petites attentions du soir dignes d'un 4 étoiles parisien.
Le seul point négatif, c'est que j'ai pris 4 kg sur une semaine :-)
Famille PRUVOT

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un hotel très joli, propre, agréable, car chambre spacieuse, jardins superbes.
le service est au top, les employés sont adorables.
le seul petit hic : aucune purée pour les bébés mais c'est juste une parenthèse, car honnêtement super séjour !
Piscine au top pour les adultes comme pour les enfants
Je garde l'adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné du 21 février au 1er mars pour la troisième fois à l' hôtel Ibérostar Bavaro et ce fut encore un vrai bonheur surtout que la direction avait décidé de nous offrir une semaine de rêve sans un nuage et sans averse!!!!! L'hôtel est toujours aussi propre et bien tenu. On sent une tenue impeccable de tous les services et une grande propreté. La végétation est toujours aussi belle, luxuriante et bien entretenue. Les spectacles sont de très bonne qualité avec des troupes de chanteurs et danseurs professionnels de très haut niveau. Nous avons assisté au cocktail des anciens avec une extraordinaire démonstration de deux athlètes qui effectuaient des portés spectaculaires. Un grand merci à Wanda LIRIANO toujours adorable, à l'écoute et cherchant à faire plaisir. Merci aussi à ESTAFANIA pour son accueil charmant et son sourire, à TOBIAS et PANDA grand professionnels de l'animation et bien entendu à MANUEL qui sert les cocktails sur la plage avec le sourire et en chantant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°4 des hôtels de luxe à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.