“Vito A” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Bavaro
Onex, Suisse
“Vito A”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné à l'iberostar Bavaro en mars 2014 et avons beaucoup apprécié la qualité du service de tous les services de cet établissement. Notre chambre n° 2697 située proche de la réception et des divers restaurants, la situation de la chambre nous a parfaitement convenu. Chambre spacieuse, mini-bar chargé tous les 2 jours, coffre fort gratuit. Service de nettoyage excellent, notre chambre était propre tous les jours, le soir on vous propose des linges et on vous donne des chocolats de bonne nuit, très bon service. La qualité du service du lobby est également à relever lors des quelques petits problèmes d'intendance qui se sont présentés, ceux-ci ont été réglés de manière rapide et sans encombre. Hôtel fait de bungalows à 4 appartements (suite junior) très agréable, l'environnement et les aménagements extérieurs sont très bien entretenus et donnent envie d'y passer du temps et de s'y promener à toute heure. Nourriture : Nous pris nos repas aux différents buffets ainsi que les restaurants : le Rock Café, le Méditerranéen, le Steak House, le Jambalaïa, la Coupole et le snack de la plage. Très bonne nourriture variée avec différents thèmes au buffet (mexicain - dominicain etc..) on trouve de tout et pour tous les goûts, le service des boissons à la plage (serveur faisant le tour des parasols pour la prise des commandes) était lui aussi très apprécié et très agréable, le serveur était lui également toujours de bonne humeur contagieuse. Aux restaurants (à la carte) fréquentés, les plats servis étaient excellents, mais spécialement au restaurant La Coupole ! Dans tous les points prévus pour la restauration ou aux bars, le service était excellent, personnel attentionné, de très bonne humeur et toujours souriant, serviable...tout était réuni pour passer un séjour plus qu'agréable, voir mémorable...:-) Animation Excellente !...une seule motivation nous est restée...celle d'y retourner dès que possible...et plutôt 3 semaines qu'une!!!!...hôtel à tester absolument!!!!

Astuce pour la chambre : loin du court de tennis et de l'arrière des cuisines (bruit de ventilation)

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

au réveil après notre arrivée tardive, je cru que je rêvais les yeux ouverts, comme un gamin j'écarquillais les yeux à chaque mètre franchit "si le paradis existe sur terre il est peut-être bien ici".
- personnel souriant et acceuillant toujours une petite chanson sur les lèvres.
- restauration varièe et de qualité avec une mention spéciale pour la "dorada" le restaurant de spècialités méditérranéenne ... l'astuce de la carte au choix de la" terre et mer" demandez que la mer la surprise sera dans l'assiette.
- chambre suite junior superbe literie de qualité.
- l'excursion sur l'ile de Saona est vraiment à faire une journée inoubliable attendez d'avoir un peu pris des couleurs pour la faire...
en résumé si vous hésitez encore prenez celui-ci.J'y retournerais c'est sûr

Astuce pour la chambre : près du tir à l'arc = 10m de la plage 1mn de la piscine
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné à l'iberostar Bavaro en mars 2014 et avons beaucoup apprécié la qualité du service en général de cet établissement.

Chambre : Notre chambre n° 2571 est située proche de la réception et des divers restaurants, la situation de la chambre nous a parfaitement convenu. Chambre spacieuse, mini-bar chargé tous les 2 jours, coffre fort gratuit. Le Wifi fonctionnait très bien dans le lobby, et assez bien dans les chambres mais n'a pas toujours fonctionné suivant où vous trouvez dans la pièce. Service de nettoyage nickel, notre chambre était propre tous les jours, le soir on vous propose des linges et on vous donne des chocolats de bonne nuit, très bon service.

Nourriture : Nous avons testé le buffet ainsi que les restaurants Steack House et la Coupole et le snack de la plage. Dans l'ensemble, bonne nourriture et assez variée avec des thèmes au Buffet (mexicain - dominicain etc..) on trouve de tout et pour tous les goûts. Un petit plus au restaurant La Coupole, la viande était exquise! Les serveuses dans les restaurants ou bars étaient motivés, ils chantaient toute la journée, ça nous a donné la pêche et la bonne humeur pour passer de super vacances.

Animation Excellente ! : Animateurs en général très gentils est motivés à mettre de l'ambiance dans l'hôtel (Big Mama : le top!) Les activités sont variées (Tir a l'arc - carabine - Danse - aquagym - step - Bingo - pétanque - Beach Volley - Waterpolo - Crazy Game etc...). Tous les soirs, spectacle sympa et remise des diplomes de la journée.

Installations : Belles piscines, transat en bon état et en bon nombre, nous avons toujours trouvé une place. L'hotel vous prete des linges de bain pour la piscine / plage, pas besoin d'en prendre de chez vous ! Plages magnifiques.

Nous n'avons pas testé le SPA ni le Fitness. Nous avons effectué un shooting photo auprès du photographe qui se trouve sur la Caribbean Street. Les photos sont magnifiques par contre le prix était cher ( 12 USD par photo sur CD).

Hôtel top qualité nous n'hésiterons pas à y retourner ou le recommander à des amis.

Sion, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

très bel endroit reposant, propre, bien situé bord de mer, plage superbe et bien entretenue,
restauration et boissons de qualité ! personnel très accueillant et joyeux
tout est à l'attention du client-e;
seul bémol, les serviettes sont déjà déposées le matin dès 07h00 et...personne dessus !
donc si on vient vers 08h00 = plus de place...;-(
il faudrait ne pouvoir les retirer en personne, que dès 07h30 le matin et ne pas pouvoir en disposer déjà la veille !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'étais à cet hôtel du 15 au 25 mars dernier et ce, pour la 3e fois. C'est toujours un bon hôtel où la nourriture est excellente et l'environnement absolument superbe. Idéal pour les familles car ils y a beaucoup d'opportunités pour les jeunes.
Ayant eu mon anniversaire de naissance durant cette période, je dois dire merci aux autorités qui ont bien souligné l'événement.
Bien que la majorité du personnel soit gentil, il y a un peu de laisser aller lors du petit déjeuner où plusieurs employés n'ont aucun sourire et une efficacité discutable. Rien pour nuire aux vacances mais on s'attendrait un peu mieux pour ce type d'hôtel tout de même de haut niveau.
Les animateurs sont super gentils et savent ne pas harceler les gens qui ne veulent que se reposer. Très bon point.
Fait un peu nouveau : il y a beaucoup beaucoup beaucoup de russes; pas vraiment dérangeant bien qu'on ne peut pas les ignorer.
Globalement ma famille et moi avons passé d'excellentes vacances et la qualité de l'hôtel y était pour beaucoup. Un bel endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées entre le lobby et la piscine sont les mieux placées compte tenu que certains au...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
croix 59
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Les chambres 1281 à 1318 se situent vers le tir à l arc en première ligne sur la plage mais attention ce sont des bungalows comme les autres donc un côté vue mer et l autre sur les jardins . Vous pouvez essayer d appeler l'hôtel 15 jours à 3 semaines avant votre séjour . Nous avons toujours eu satisfaction concernant le secteur choisi et l'étage. Bon séjour.

Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent établissement.
Rien à redire.
Les buffets sont grandioses.
Les restaurants variés et multiples.
Un cran au dessus du Club Med.
Peu ou pas de français : bcp de Russes et d'Américains.
Prix excessif en ce qui concerne la plongée.
Nous avons hâte d'y revenir.

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.