“10eme séjour..” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Bavaro
Nantes, France
“10eme séjour..”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Rentrons de 2 semaines (28/3 au 11/4) à l'Iberostar Bavaro ,c'est notre 10ème séjour réussi.
à la sortie de l'hiver nous avons la chance de pouvoir reprendre des couleurs et le moral dans cet hôtel implanté dans un parc tropical magnifique.L'hôtel a complété le nombre de paillottes sur la plage,c'était nécessaire; les transats et matelas de piscine ont été changé.
Nous étions déjà satisfaits du service , mais nous avons noté un resserrement du management qui se traduit par une attention encore plus grande aux attentes du client,toujours avec le sourire,la gaité de nos hôtes Dominicains. Le service des chambres,discret et efficace,c'est amélioré ; chaque soir changement des serviettes , préparation des lits et ambiance "cosy" par les nouvelles liseuses des têtes de lits. La restauration est toujours au top;du jus de fruits frais le matin à la langouste à volonté du vendredi soir. 9 restaurants à thème toujours excellents;nous recommandons pour les européens: au "gourmet " en entrée le médaillon de langouste et à suivre les côtes d'agneau mais nature et sans chapelure , au "japonais" les wooks, à la "Dorada" la dorade en croute de sel dont les filets seront découpés à votre table, le restaurant piscine a désormais des nappes le midi ce qui apaise ce lieu , mais vous pouvez toujours déjeuner sur la terrasses comme avant . Nous remercions l'ensemble du personnel pour son engagement et la qualité du service , remercions David Lopez et Betty Quézada pour le soin qu'ils apportent à la fidélisation des clients. quelques infos pratiques : si vous voyagez avec Air France pas de taxe à payer à l'aéroport "au retour" les agences en France disent parfois le contraire, attention le poids des valises 23kg pas négociable ; vous pouvez peser vos valises au départ à l'hôtel (billet:1usd),possibilité dans hall d'embarquement de l'Aéroport des faire envelopper vos valises par un film plastique. très bon séjour à ceux qui feront le choix d'aller se ressourcer à l'Ibérostar Bavaro..vous faites un excellent choix sans risque ! pour notre part nous espérons y retourner en 2015.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres situées au premier étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers clients,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre récent séjour parmi nous et de votre fidélité au moment de choisir IBEROSTAR Bavaro comme votre lieux de vacances.
Nous sommes très honorés de lire que la beauté de nos installations et de nos plage, la variété de notre exquise cuisine, et l’excellent service de notre personnel vous ont garanti encore une fois un séjour inoubliable tel que nous visons en IBEROSTAR et comme vous êtes en train de vous habituer. Nous avons communiqué David Lopez et Betty Quezada leur service vous a fait sentir comme « un Star »
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Avons passé de très belles vacances plage de sable blanc est eau turquoise. Avons été accueillie par une équipe jeune et dynamique tres sympathique merci pour cette super ambiance. Hotel propre et très bien entretenu, chambre spacieuse et nourriture variée et de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir pris du temps de publier un renseignement sur votre séjour chez nous et pour choisir IBEROSTAR Bavaro pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que l’excellent service de nos employés, notre exquise gastronomie et belles installations vous a garanti encore une très belle vacance. En IBEROSTAR nous voulons assurer des vacances inoubliables à nos chers « Stars ».
Nous attendons votre retour. N´hésitez pas de nous contacter avant votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères
MONS BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Complexe magnifique...Très bonne nourriture avec un vaste choix de restaurants à la carte, que l'on peut réserver très très facilement, quel plaisir! Et on y est toujours accueilli avec le sourire.
Je ne vais pas revenir sur tous les points positifs de cet hôtel déjà cités dans les autres avis.
Un grand bravo à toute l'équipe d'animation, toujours là pour vous faire rire, danser, chanter et bouger... Notre trio préféré: JOSE, MINERVA et BIG MAMA ! Continuez comme ça, vous êtes géniaux, on espère vraiment vous revoir l'année prochaine...Les spectacles le soir sont splendides.
Allez, petits points négatifs à améliorer: chauffer un peu l'eau des piscines, rénover les chambres, prévoir plus de parasols car le soleil frappe fort.

Astuce pour la chambre : A mi chemin entre le lobby et la plage.
andernos
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour magnifique, l hôtel est fabuleux, les restaurants, le service, les chambres très spacieuses tout est parfait. La plage est magnifique, l eau est translucide, nettoyée tous les jours. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Onex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné à l'iberostar Bavaro en mars 2014 et avons beaucoup apprécié la qualité du service de tous les services de cet établissement. Notre chambre n° 2697 située proche de la réception et des divers restaurants, la situation de la chambre nous a parfaitement convenu. Chambre spacieuse, mini-bar chargé tous les 2 jours, coffre fort gratuit. Service de nettoyage excellent, notre chambre était propre tous les jours, le soir on vous propose des linges et on vous donne des chocolats de bonne nuit, très bon service. La qualité du service du lobby est également à relever lors des quelques petits problèmes d'intendance qui se sont présentés, ceux-ci ont été réglés de manière rapide et sans encombre. Hôtel fait de bungalows à 4 appartements (suite junior) très agréable, l'environnement et les aménagements extérieurs sont très bien entretenus et donnent envie d'y passer du temps et de s'y promener à toute heure. Nourriture : Nous pris nos repas aux différents buffets ainsi que les restaurants : le Rock Café, le Méditerranéen, le Steak House, le Jambalaïa, la Coupole et le snack de la plage. Très bonne nourriture variée avec différents thèmes au buffet (mexicain - dominicain etc..) on trouve de tout et pour tous les goûts, le service des boissons à la plage (serveur faisant le tour des parasols pour la prise des commandes) était lui aussi très apprécié et très agréable, le serveur était lui également toujours de bonne humeur contagieuse. Aux restaurants (à la carte) fréquentés, les plats servis étaient excellents, mais spécialement au restaurant La Coupole ! Dans tous les points prévus pour la restauration ou aux bars, le service était excellent, personnel attentionné, de très bonne humeur et toujours souriant, serviable...tout était réuni pour passer un séjour plus qu'agréable, voir mémorable...:-) Animation Excellente !...une seule motivation nous est restée...celle d'y retourner dès que possible...et plutôt 3 semaines qu'une!!!!...hôtel à tester absolument!!!!

Astuce pour la chambre : loin du court de tennis et de l'arrière des cuisines (bruit de ventilation)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

au réveil après notre arrivée tardive, je cru que je rêvais les yeux ouverts, comme un gamin j'écarquillais les yeux à chaque mètre franchit "si le paradis existe sur terre il est peut-être bien ici".
- personnel souriant et acceuillant toujours une petite chanson sur les lèvres.
- restauration varièe et de qualité avec une mention spéciale pour la "dorada" le restaurant de spècialités méditérranéenne ... l'astuce de la carte au choix de la" terre et mer" demandez que la mer la surprise sera dans l'assiette.
- chambre suite junior superbe literie de qualité.
- l'excursion sur l'ile de Saona est vraiment à faire une journée inoubliable attendez d'avoir un peu pris des couleurs pour la faire...
en résumé si vous hésitez encore prenez celui-ci.J'y retournerais c'est sûr

Astuce pour la chambre : près du tir à l'arc = 10m de la plage 1mn de la piscine
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné à l'iberostar Bavaro en mars 2014 et avons beaucoup apprécié la qualité du service en général de cet établissement.

Chambre : Notre chambre n° 2571 est située proche de la réception et des divers restaurants, la situation de la chambre nous a parfaitement convenu. Chambre spacieuse, mini-bar chargé tous les 2 jours, coffre fort gratuit. Le Wifi fonctionnait très bien dans le lobby, et assez bien dans les chambres mais n'a pas toujours fonctionné suivant où vous trouvez dans la pièce. Service de nettoyage nickel, notre chambre était propre tous les jours, le soir on vous propose des linges et on vous donne des chocolats de bonne nuit, très bon service.

Nourriture : Nous avons testé le buffet ainsi que les restaurants Steack House et la Coupole et le snack de la plage. Dans l'ensemble, bonne nourriture et assez variée avec des thèmes au Buffet (mexicain - dominicain etc..) on trouve de tout et pour tous les goûts. Un petit plus au restaurant La Coupole, la viande était exquise! Les serveuses dans les restaurants ou bars étaient motivés, ils chantaient toute la journée, ça nous a donné la pêche et la bonne humeur pour passer de super vacances.

Animation Excellente ! : Animateurs en général très gentils est motivés à mettre de l'ambiance dans l'hôtel (Big Mama : le top!) Les activités sont variées (Tir a l'arc - carabine - Danse - aquagym - step - Bingo - pétanque - Beach Volley - Waterpolo - Crazy Game etc...). Tous les soirs, spectacle sympa et remise des diplomes de la journée.

Installations : Belles piscines, transat en bon état et en bon nombre, nous avons toujours trouvé une place. L'hotel vous prete des linges de bain pour la piscine / plage, pas besoin d'en prendre de chez vous ! Plages magnifiques.

Nous n'avons pas testé le SPA ni le Fitness. Nous avons effectué un shooting photo auprès du photographe qui se trouve sur la Caribbean Street. Les photos sont magnifiques par contre le prix était cher ( 12 USD par photo sur CD).

Hôtel top qualité nous n'hésiterons pas à y retourner ou le recommander à des amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.