“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 17 hôtels à Bavaro
Calonne Ricouart
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons de l'iberostar Bavaro pour la 7ème fois, nous sommes toujours aussi ravis de passer nos vacances dans cet hotel magnifique. Les jardins sont très bien entretenus Bravo les jardiniers, les repas sont excellents et le personnel est SUPER nous retrouvons le meme personnel depuis 7ans et ça c'est très bien. nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

chambre très correct, salle de bain un tout petit peu en dessous mais bien! literie impeccable! petites unités de 2 étages comprenant 4 chambres; le tout bien intégré dans un magnifique jardin arboré et fleuri très bien entretenu! Buffets exceptionnels! belle plage! Piscine très correct un petit bémol sur les abords un peu détérioriés en fin de journée par une foule d'enfants et une clientèle pas tjs respectueuse des règles de bienséance.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel IBEROSTAR Bavaro pour profiter de vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de lire vos positives lignes sur notre gastronomie, installations et service. En IBEROSTAR notre cuisine internationale et la gentillesse de notre personnel ont été la clé de notre succès.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos salutations sincères,
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'y suis allé y a quelque temps
Hotel très beau dans un emplacement paradisiaque
la chambre est vraiment magnifique
la nourriture y est excellente
bref un séjour de rêve...
Je pense vraiment y revenir dans les prochains moi ... j’espère qu'ils ont un programme de fidélité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Je suis allé dans ce resort il y a plus d'un an et j'y retourne avec plaisir dans 1 mois, j'ai visité quatre fois la République dominicaine a La Romana, Punta Cana et deux fois Bavaro en plus des resorts à Cuba, en Égypte, en Jordanie ou au Mexique, je peux donc vraiment comparer ...
Tous les hôtels, en plus des restaurants "Self", ont des restaurants à thème qui vous sert du poisson de la viande des pizzas ou de la nourriture traditionnelle mais il n'y en a pas beaucoup qui vous sert de la langouste sans supplément, et il n'y en a peu qui vous servent du vrai jus d'orange au petit déjeuner avec 5 ou 6 sortes de pain : à l'Iberostar c'est comme ça !
L'hôtel est très propre les petits bungalows sont espacées ce qui ne donne pas une impression de très grands hôtels et on prend plaisir à se promener dans les très grands jardins.
Les serveurs les personnes de l'accueil sont toujours souriant et à votre écoute, les "GO" sont toujours en train de vous proposer des activités sans jamais vous forcer, tout cela dans une ambiance très festive.
La nourriture est vraiment très variés, avec tous les restaurants spécialisés et les plats proposés vous pouvez manger tous les jours un plat différent.
Pour ceux qui se réveillent tardivement ou qui apprécient faire une sieste je vous déconseille les bungalows à côté de la piscine ou du bord de plage car il y a un peu d'ambiance.
Vous pouvez vraiment faire la fête dans le disco la DC-6, il y a un golf iberostar à 10 minutes où vous pouvez louer tout le nécessaire pour passer un moment très bon moment ou juste découvrir ce sport, il y a toujours quelque chose à faire tennis beach volley pétanque tir ou simplement plonger une tête dans la très grande piscine.
Les chambres sont grandes et très propres avec un salon TV et une grande terrasse ou il y a un petit sofa où j'ai apprécié, comme un bon français, prendre l'apéritif au calme entre amis.
Le matin vous pouvez vous faire un petit café dans votre chambre et le prendre sur votre terrasse.
Pour ceux qui y vont en fin du mois de juillet vous pourrez me retrouver au bar de la piscine du 27 au 2 Août :)))) lol

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé la première semaine de février dans cet hôtel. Magnifique à tout point de vue : plage, chambre, personnel, nourriture, jardins...Nous n'avons qu'un souhait : y retourner !
Nous avons apprécié aussi la soirée spéciale pour les Canadiens, champagne, bon repas et cadeaux !
Nous n'avons fait qu'une seule excursion, la ballade en catamaran et journée sur une plage "déserte", dommage qu'il n'y avait que des boissons gazeuses sur le bateau, aucun jus de fruits et le repas très décevant par rapport à ceux de l'hôtel.
Reste qu'on a vraiment l'impression d'être au paradis et qu'on est servis comme des rois !
On y retournera sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grisy-suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Troisième fois que nous allons dans cet hôtel, la qualité de la nourriture à baissé depuis la dernière fois que nous sommes venus il y a 4 ans, la chambre avec 2 adultes et 2 enfants commence à montrer ces limites, il y a quand même encore pas mal de point positifs dans cet établissement, malheureusement comme partout dans le monde, la place des Français réduit à grand pas et du coup, difficile de se faire entendre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer 7 jours du 14 au 22/05/14 magnifique voyage , superbe chambre près de la mer 2365 ,un service de qualité pour n'importe quoi ( des lecons pour certains pays),restauration tres bien boissons a volonté partout meme sur la plage ,le personnel est d'une extreme gentillesse tjrs serviables souriant ,courtois,agreables et serviables.....par contre faut reserver des transats le matin de bonne heure ..... tout est bien entrenu et propre jardin magnifique ...aurions aimé avoir un peu de plus de personnel qui parle Français ....nous recommandons ce petit coin de paradis...
Nath et Dan

Astuce pour la chambre : 2365 en bordure de plage avec vue jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 375 avis
N° 7 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 4 043 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 8 741 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.