“Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bavaro
Varennes, Canada
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel en novembre 2013 après un séjour de 14 jours. Tout simplement un paradis sur terre. L'endroit, tout simplement formidable. La mer...la plage....à couper le souffle. Que dire de la nourriture au buffet ainsi qu'aux restaurants......Tout était excellent. Le personnel à l'accueil ainsi qu'aux nombreux bars.......très accueillant et gentil.
Les chambres très propres. Les spectacles en soirée, très divertissants. Ne pas oublier les magnifiques jardins. Nous n'hésiterions pas à y retourner.
Denis - Pauline

Astuce pour la chambre : Près de la piscine et de la plage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avions déjà essayé l'Iberostar à Bayahibe et l'avions beaucoup apprécié tant pour l'hôtellerie que pour le restaurant. Nous pensions trouver le même style de service mais avons été déçus.

Points positifs :
- grande plage et mer chaude très agréables,
- transats et palapas en suffisance,
- magnifiques jardins autour de l'hôtel
- piscine séparée pour les enfants avec jeux
- idéal pour se reposer
- belle grande chambre
-restaurant de spécialités

points négatifs
- le service de chambre, tous les jours il manquait quelque chose, une serviette, un gant de toilette, papier de toilette etc...Une ampoule de la lampe de chevet ne fonctionnait pas, on a rempli le formulaire pour la mainteance, on l'a signalé à la réception et il a fallu attendre 5 jours pour que ce soit réparé
- les buffets petit déjeûner/déjeûner toujours la même nourriture mais beaucoup de choix et là aussi toujours des choses qui manquent : plus de yaourts, plus de fruits, plus de poisson, bref...
- le service au restaurant : les tables ne sont pas débarrassées et quand elles ont dressées, il manque toujours quelque chose, petite cuillère, tasse, serviette, les nappes ne sont pas changées, on pousse simplement les miettes sur le sol
- le personnel, sympathique à la réception mais à la limite du désagréable ailleurs, au petit déjeuner et au lunch, ils n'arrêtent pas de parler entre eux, de rire, de chanter de danser en ignorant les clients. Au bar pareil, il n'en n'ont rien à faire des touristes alors que c'est l'occasion de se faire des pourboires !
- literie et oreillers très inconfortables alors qu'on est dans un 5*, air conditionné super bruyant.

Bref, très décevant et très cher pour ce que c'est. Ne mérite pas l'appellation 5*. Je recommande pour un court séjour si on veut juste se reposer sur la plage. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine a cet hotel ( 1ere fois) On a vraiment gaspiller notre argent. La seule chose de très bien est la plage et la mer. Je comparerais la nourriture comme a Cuba. Je ne sais pas ce que les gens trouvent de bon comme nourriture a cet hotel mais pour nous et aussi selon les commentaires de deux autres familles québecoise rencontrer sur le site,la nourriture n'est pas bonne et encore moins digne d'une 5*. C'est a se demander si le standard des québécois est plus élevé que celui des européen......

Details:

la meme nourriture toute la semaine

Buffet principale:

matin: oeufs selon votre gout mais baveux,j'ai demandé bien cuit et je me suis faite regarder de travers, saucisse (3 sortes) et bacon qui trempent dans le gras, patates frites souvent pas cuite. Il y a toujours des fruits ( des fois trop mur d'autres fois pas mur du tout) des viandes froides,saumon fumé,ect....tout ca a le température pièce meme s'il mettent de la glace en dessous des plaques de pierre où ils déposent les plats. Poulet frit presque brulé parce que c'est celui de la veille.Différent pain, viennoiseries et gateau ( comme nos pains aux bananes)
Ca depend de vos gouts mais j'ai manger des oeufs et du pain aux citron toute la semaine. Après deux jours de gras ( saucisses ,bacon,ect) mon foie n'en pouvait plus. café dégeu....le Folgers instantanné ( meme si je boit pas cette marque) est un délice a coté de celui la . Jus de fruit fraichement préssé mais avec tellement de glacé concassé qu'au bout de 5 minutes ca goute jus le jus dilué a l'eau.

PETIT BUFFET pret de la piscine:
meme chose mais en plus petit.

DINER

Buffet principale:

viandes froides,fromage,salade et autres tout ca c'est a la température de la pièce et beaucoup proviennent du déjeuner. 3 sortes de pates avec des sauces sans gout. Poisson roti ou frit , frites , boeuf genre bourguignon avec plus de couenne et de gras que de boeuf, et quelques autres plats que je n'ai meme pas imaginé toucher. Les desserts!!!!!!!!!!!! pour les dents sucrées comme moi tout ce qu'il y avait de sucré c'est des mousses genre pouding Jello mélanger avec de la crème fouettée. Le vendredi il y a eu un vrai gateau aux citrons avec de la crème fouettée qui était bon

petit buffet:

meme chose mais en plus hot dog et hamburger , ''steak'' et cotelettes de porc cuitent ( on est jamais sur de la cuisson avant de le couper dans notre assiete) sur le BBQ ou devrais-je plutot dire boucanné.... meme dessert pas sucrée

buffet du soir:

il devait y avoir des thèmes.....la seule chose qu'ils faisaient de changement, étaient d'ajouter 2 ou 3 plats selon le thème

Bon, les resto a la cartes....une vraie joke

La Dorada ( méditérrannéen) très bon,

Les entrées sont style buffet mais ce qui doit etre froid est froid et très bon... Think God!! mon steak cuit a point mais pas la queue de homard . L'osso bucco de mon mari aussi était bon mais pas le rissoto ( pas de gout) Meme dessert pas sucré et ne touchez surtout pas au gateau au fromage,il est a vomir

Le steakhouse très bon mais c'est au buffet de la piscine alors oublié l'A/C

entrée style buffet ....température de la pièce comme au buffet du midi et rien de particulier.
steak cuit a point servi avec une patate au four et un mognon de blé d'inde
meme dessert qu'a La Dorada

C'est les deux seul resto a la carte qu'on a fait car mon mari n'aime pas le japonais ni les resto francais

NE PAYER JAMAIS L'EXTRA pour la chambre plus pret du spa. Appelez 1 mois avant et demandez une chambre dans un coin tranquile. On l'a payé et on a tout eu sauf: il y avait des enfants a coté et sur nos tetes ( ca devait etre un coin sans enfants et c'etait ce qui etait le plus important pour nous) vin mousseux,aromathérapie. La seule chose qui en vaut vraiment la peine c'est l'emplacement et vous pouvez appeler sans frais pour l'avoir gratuitement, et les massages sur la plage ( pas rapport avec les masseuses du Québec,ca vaut vraiment la peine et vous pouvez dealer plus de minutes pour le meme prix) Alors pour 185$ payez vous chacun un massage par jour et vous allez etre aux anges.

La plage est nettoyée a tous les matins, la mer est belle, beaucoup d'activité, un peu de vendeurs le vendredi et le samedi. service de boisson ( le rhum punch est excellent)directement sur la plage...juste pour pas avoir besoin d'aller chercher votre drink, donnez $1 US et la personne est bien contente

Pour ce qui est du service...faut pas etre pressé mais on est en vacances alors.....il y a 50% du personnel qui travaille avec plaisir et vous salut avec entrain et sourire. 25% qui donnent l'impression de vous saluer par obligation, 25% qui ne vous regarde meme pas ( sans parler de la dame qui fait les oeufs le matin.)

Hotel rénové en surface: odeur dans la chambre, box du lit cassé ce qui fait que le matelas penche royalement sur le coté, vieux mobilier, frigo qui refroidit ...je dirais a environ 15 degré, A/C pas très froide. On voyait la clarté de l'extérieur dans a porte d'entrée de la chambre. Pas question de se servir de l'eau du robinet pour se brosser les dents, c'est meme indiqué. Ménage fait avec les coins rond....j'ai fait un test le jour de notre arrivée. Le personnel entre dans notre chambre a tout moment, meme si la chambre a été faite. On s'est fait déranger 2 soir vers 10hres, une femme de chambre venait nous porter un 2eme set de serviettes pour la douche....aller voir pourquoi!!!!!!!! Et pas de cadeau, il ne prennent que l'argent comme pourboir. J'ai mis une bouteille neuve d'un parfum cher et la femme de chambre a pris l'argent en dessous et laisser la bouteille

comparaison avec Cuba : Playa Pesquero: nourriture pas très bonne mais un paradis sur
autant pour l'hotel, le service et la mer

conclusion:- cet hotel n'est pas un vrai 5*
- presque juste des Européen donc oublier le francais
-beau site tres propre
-site familial
-spectacle a 21h30 ( très tard si on veut se lever de bonne heure)
-boisson alcoolisée pas égale( des fois ca goute juste l'eau meme si on donne $
-si je retourne en République je ne vais plus dans un hotel où il n'y a que des
Européen

Astuce pour la chambre : Ne payer pas d'extra pour la chambre, appelez plutot 1 mois avant votre départ
Calonne Ricouart
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons de l'iberostar Bavaro pour la 7ème fois, nous sommes toujours aussi ravis de passer nos vacances dans cet hotel magnifique. Les jardins sont très bien entretenus Bravo les jardiniers, les repas sont excellents et le personnel est SUPER nous retrouvons le meme personnel depuis 7ans et ça c'est très bien. nous y retournerons l'année prochaine.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

chambre très correct, salle de bain un tout petit peu en dessous mais bien! literie impeccable! petites unités de 2 étages comprenant 4 chambres; le tout bien intégré dans un magnifique jardin arboré et fleuri très bien entretenu! Buffets exceptionnels! belle plage! Piscine très correct un petit bémol sur les abords un peu détérioriés en fin de journée par une foule d'enfants et une clientèle pas tjs respectueuse des règles de bienséance.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel IBEROSTAR Bavaro pour profiter de vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de lire vos positives lignes sur notre gastronomie, installations et service. En IBEROSTAR notre cuisine internationale et la gentillesse de notre personnel ont été la clé de notre succès.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
Avec nos salutations sincères,
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'y suis allé y a quelque temps
Hotel très beau dans un emplacement paradisiaque
la chambre est vraiment magnifique
la nourriture y est excellente
bref un séjour de rêve...
Je pense vraiment y revenir dans les prochains moi ... j’espère qu'ils ont un programme de fidélité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Je suis allé dans ce resort il y a plus d'un an et j'y retourne avec plaisir dans 1 mois, j'ai visité quatre fois la République dominicaine a La Romana, Punta Cana et deux fois Bavaro en plus des resorts à Cuba, en Égypte, en Jordanie ou au Mexique, je peux donc vraiment comparer ...
Tous les hôtels, en plus des restaurants "Self", ont des restaurants à thème qui vous sert du poisson de la viande des pizzas ou de la nourriture traditionnelle mais il n'y en a pas beaucoup qui vous sert de la langouste sans supplément, et il n'y en a peu qui vous servent du vrai jus d'orange au petit déjeuner avec 5 ou 6 sortes de pain : à l'Iberostar c'est comme ça !
L'hôtel est très propre les petits bungalows sont espacées ce qui ne donne pas une impression de très grands hôtels et on prend plaisir à se promener dans les très grands jardins.
Les serveurs les personnes de l'accueil sont toujours souriant et à votre écoute, les "GO" sont toujours en train de vous proposer des activités sans jamais vous forcer, tout cela dans une ambiance très festive.
La nourriture est vraiment très variés, avec tous les restaurants spécialisés et les plats proposés vous pouvez manger tous les jours un plat différent.
Pour ceux qui se réveillent tardivement ou qui apprécient faire une sieste je vous déconseille les bungalows à côté de la piscine ou du bord de plage car il y a un peu d'ambiance.
Vous pouvez vraiment faire la fête dans le disco la DC-6, il y a un golf iberostar à 10 minutes où vous pouvez louer tout le nécessaire pour passer un moment très bon moment ou juste découvrir ce sport, il y a toujours quelque chose à faire tennis beach volley pétanque tir ou simplement plonger une tête dans la très grande piscine.
Les chambres sont grandes et très propres avec un salon TV et une grande terrasse ou il y a un petit sofa où j'ai apprécié, comme un bon français, prendre l'apéritif au calme entre amis.
Le matin vous pouvez vous faire un petit café dans votre chambre et le prendre sur votre terrasse.
Pour ceux qui y vont en fin du mois de juillet vous pourrez me retrouver au bar de la piscine du 27 au 2 Août :)))) lol

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.