“" un séjour agréable"” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 17 hôtels à Bavaro
“" un séjour agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

complexe hôtelier parfait, propreté des chambres, le personnel agréable, mais surtout l'équipe d'animation "friends stars" qui était au top, plus précisément la petite NADUISKA, qui nous a fait vivre un moment inoubliable avec son énergie, son attention lors des moments d'animation. Pour la nourriture, je me suis régalée avec les plats exotiques vue mes origines africaines, mais pour mon mari et ma fille c'était moyen car ce n'était pas souvent variés à leur guise.
Je le recommande vivement ce complexe hôtelier et de rencontrer la petite NADUISKA qui est l'élément clé de l'animation, afin de passer des moments merveilleux en soirée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Nous voulons vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Bavaro pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour avec nous.
Nous sommes très satisfaits de savoir que la qualité de notre variée gastronomie et des activités des loisirs ainsi que l’excellent service de notre équipe vous ont garanti un « agréable » séjour. En IBEROSTAR nous sommes engagés à faire vivre des séjours inoubliables à nos chers « Stars ».
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre retour.
Avec nos salutations sincères,

• Hongrois en 1er
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné la première quinzaine d'août dans cet hôtel pour la 14 eme fois. Nous y séjournons toujours avec beaucoup de plaisir.
En 2011, nous avions constaté un changement au niveau de la restauration, l'infrastructure et le personnel. La direction avait changé, cela se ressentait.
Nous y sommes retourné cette année et force est de constater que notre impression par rapport à 2011 est toujours la même.
Le personnel est moins nombreux et de ce fait moins disponible pour le client: au bar, au restaurant Buffet, comme dit précédemment: table mal dressée, attente pour être servi, personnel moins souriant avec le client. Pour la nourriture, c'est toujours abondant, diversifié mais il faut aimer les sushis, poissons crus, crustacés...les poissons blancs sont souvent absents hormis la perche . Beaucoup de choses servies au petit déjeuner, trouveraient leur place le midi et le soir: toasts au crabe, au thon, jambon ibérique, sandwichs garnis, différentes tortillas....certains plats sont vides avant 21:00 .
Dans les chambres, il ne manque rien, un léger relooking a eu lieu pour moderniser et harmoniser les couleurs des murs, tenture et jetées de lit mais les salles de bain deviennent vieillottes et mal éclairées.
Les serviettes de plages sont rappés. Les transats à la plage ont bien vécus.
Certaines personnes ont droit à beaucoup d'attention de la part du directeur et sous directeur: monsieur Derjan et monsieur Lopez, d'autres sont ignorées: le cocktail des anciens ne ressemblent plus à rien: un toast, un seul et une seule coupe de champagne. Pas d'échange avec les clients, juste un spectacle acrobatique qui sera reproduit le lendemain dans le hall ...pour tout le monde avec plus de zakouskis...et présence du directeur.
En résumé, pour un premier voyage vous serez comblé, nous l'avons été une douzaine de fois. Maintenant, nous comparons et constatons que le Bavaro bénéficiait des attentions de la chaîne avant que le Grand Bavaro viennent compléter le trio d'iberostar existant.
Le prix devient trop élevé pour un 5 étoiles qui ne les mérite plus. Les nouveaux hôtels font conccurence et il est temps de s'en rendre compte avant que cela ne soit trop tard.
Malgré une dysenterie généralisée cette année ( nous étions une vingtaine d'anciens présents en même temps), nous avons passé de bonnes vacances...mais certains ne comptent plus revenir...d'autres oui...
Nous, nous reviendrons peut être mais nous espérons que les différents commentaires moins plaisants seront pris en considération.
Nous remercions Betty Quezada qui comme toujours à rendu notre séjour plus agréable. Virginia et Sandro au restaurant de la plage....Joanna et Manuel à l'animation.
Malheureusement, nous ne remercions pas la direction qui ne se souvient pas de tous ses fidèles clients mais bien de certains à qui on manifeste de multiples attentions qui sont refusées à d'autres.

Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voudrions vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir IBEROSTAR Bavaro comme votre lieu de vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur votre récente expérience chez nous.
D’un côté, nous sommes contents de lire votre positive évaluation sur la gentillesse de notre personnel (comme Betty, Virginia et Sandro), et la beauté de nos installations qui vous a garanti un autre séjour inoubliable comme vous êtes habitués et comme c’est notre objectif dans la chaine IBEROSTAR.
D’autre coté, nous regrettons de lire que cette fois l’ambiance générale de l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris de bonnes notes sur vos préoccupations et suggestions.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre retour avec joie.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Complexe hôtelier impeccable sur tout point de vue.
Que se soit la propreté des chambres, le service, l'amabilité du personnel, la qualité des repas et de l'excellente équipe d'animation. Je ne saurai que recommander sans aucune hésitation l'hôtel Iberostar Bavaro.

Petit clin d'oeil aux Star Friends : "Matchuka !"

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Proche de l aéroport (env 20 min). Idéal pour les familles (structure piscine très appréciée par les enfants, mini disco pour les enfants le soir avant le repas...). Accueil adapté à chaque client ( il est préférable d avoir quelques notions d anglais ou d espagnol,), chambre spacieuse, vaste piscine, accès plage direct, restauration variée et de qualité ( idem pour les restaurants à la carte). Personnel attentif à vos souhaits.
Bémol sur la propreté de la chambre ( pas la meme notion de la propreté qu en France!!!). Lors de notre arrivée, pas d eau chaude (problème résolu le lendemain). Egalement à noter, le mercredi (1fois /15 jours) fete de la plage, donc si votre chambre est proche de la plage, impossible de trouver le sommeil avant 2 heures du matin... un peu compliqué avec des enfants!!!!!

YVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé les deux premières semaines d'août dans cet hôtel. Tout y a été parfait.
Le personnel est très sympathique et efficace sauf peut être au petit déjeuner à l'ouverture. Les chambres sont très agréables et spacieuses. Il ne manque jamais de serviettes du fait du service de nuit. Le mini bar est toujours bien rempli.
La nourriture du restaurant principal est de qualité. Beaucoup de choix. Nous avons moins apprécié les restaurants à la carte : la coupole et le mexicain sans ambiance. Le steak house était lui parfait. Nous avons adoré le Star Café et son serveur Césarin très sympathique, nous y passions tous les soirs pour un moment de bonne humeur !
Toujours de la place à la plage.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres près de la piscine et de la plage Celles commençant par 12 sont idéalemen...
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous somme restés un mois dans cet hôtel et nous sommes très heureux de notre choix, nous reviendrons avec grand plaisir à l'Iberostar Bavaro.
Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse et son dévouement. Nous remercions particulièrement nos femmes de chambre de jour et de nuit (Miledy King et Lucia Salaz-Ramirez), nos serveurs et serveuses (Joan Santana, Wilkin De Nota, Cesarina Valdez-Tejada, Agustina Reynoso, Altagracia Zarzuela-Perez, Brianda), mes professeurs d'espagnol (Roxy, Yohanna et Minerva). Un grand merci à Alejandra Severino pour sa disponibilité et son enthousiasme ainsi qu'à Letizia et son équipe d'animation.
Nous avons été également très sensibles au fait que la direction soit très à l'écoute de son personnel et très humains avec ces derniers.
Bravo et ne changez rien!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Commençons par les choses ordinaires: Plage remplie d'algues (mais cela, le complexe ne peuve rien contre), piscine très sale, propreté autour des piscines très très ordinaire, toilettes assez sale merci autour de la piscine, nourriture de maximum 3.5 étoiles.
Ma petite fille à du être hospitalisé suite à une infection du très probablement à l'eau de piscine, moi j'ai eu le ''numéro 2'' pour une journée....bon

À mon avis, cet établissement est sur-évalué. Mais les gens qui y travaillent sont gentils. Les chambres sont propres.
Bref, vive le Mexique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.