“le paradis à 7400 kms..........” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Bavaro
arras(france)
“le paradis à 7400 kms..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons renouvelé pour la 3ème fois nos vacances à l'Ibérostar Bavaro Resort.Le personnel,toujours aussi agréable,aussi souriant;un point d'honneur à Grégory,le serveur,et Rodolphe,l'animateur,vraiment très sympathiques.Les spectacles de la soirée de mieux en mieux rôdés;beaucoup de mérite aux animateurs et danseurs,étant donné la chaleur,et qui donnent le maximum pour nous satisfaire.L'alimentation,très variée,ont comblée nos trois semaines de vacances,sans souci.Pour le temps,meilleur en Janvier;un peu moins de pluie(3 après midi en septembre au lieu d'averses de 5mn en janvier) et une mer plus calme.Encore félicitations au personnel de l'établissement, trés propre et très bien entretenu.Peur d'être déçus ailleurs,nous y retournerons le 14 Janvier.Vraiment des vacances de rêves............

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

nous avons séjourné 11 jours, un vrai paradis, le personel très bien, la nouriture n'en parlons pas j'ai grossie de 9 kilos tellement c'était bon des langoustes tous les jours. on a fait l'excurssion à Saona super, du snorkelling génial, et la plongée avec mon fils de 12 ans, j'avais peur mais l'équipe de PADI ma mise en confiance, surtout prenez PADI une équipe sérieuse et francophone, notre prochaine destination le vénézuela ou le brésil à voir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je reviens ce jour de notre voyage de noces, j'ai choisi cet hôtel (au mois de mai) grâce à TripAdvisor... en surfant en lisant beaucoup d'avis sur nombreux hôtels, je n'imaginais pas être déçu, c'est chose faite !

Complexe Iberostar très grand, avec tout nouveau golf ! Depuis la porte principale... jusqu'à l'hôtel en 2x2 voies pendant 2.5km à travers le golf !

Chambre spacieuse (pour un couple), un seul bémol, le toilette n'est pas indépendant ! (dans la salle de bains)
Tout l'hôtel est composé de maisons de 8 suites. Il n'y pas de gros blockhaus comme les hôtels environnants. La végétation est impressionnante ! Des flamands roses tous les matins à nos côtés pour déjeuner ! Un agencement, une décoration magnifique !

5 restaurants avec le préféré pour le Steack House !! Des grillades qui fondent dans la bouche ! les 4 autres sont très biens ! Le service au top avec le sourire permanent !
Le nombre d’employés semble être impressionnant !

Les buffets sont très beaux, biens garnis (voire trop des fois) et aux goûts de tous....

On peut manger à toute heure !! Et sinon room service 24/24h !

Un certain manque de civisme de la part des clients et manque d'autorité de la part de l'hôtel : trop de monde en maillot de bain uniquement au buffet de la piscine alors qu'il y a des panneaux indiquant de venir manger en étant habillé d'un t-shirt minimum.... certains/nes se penchaient sur les aliments en bikini à peine essuyés !!!

Les animateurs sonttrès sympa, professionnels ! De bons spectacles le soir et nombreuses animations sportives ou non toute la journée !
Salle de fitness au top !

Atout important : chaque transat sur la plage est protégé du soleil par des parasols en palmier !!
J’ai profité de la longue plage pour regarder les plages voisines (Riu Resort, Gran Bahia Principe, Vic Arena....) aucune n'a l'équipement de l'Iberostar ! Les autres plages sont des champs de transat plus ou moins protégés par les palmiers de 30 m de haut !

Bref, je recommande vivement cet hôtel à 20/25min de l'aéroport direction Macao.

Lors des excursions, on passait prendre d'autres personnes à d'autres hôtels... dès la réception on pouvait voir si l'hôtel paraissait mieux ou non. C'est sans chauvinisme que je n'ai pas trouvé meilleur accueil que l'Iberostar Bavaro.

Des visites de La Otra Banda, Higuey sont assez intéressantes à faire !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Houdeng-Goegnies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

un service hors du commun et avec professionnalisme...

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Très bon accueil à l'arrivé avec un cocktail de bienvenue. Aucune remarque négative à faire sur le personnel bien au contraire, ce sont des personnes agréables, souriantes toujours à votre service. Le cadre de l'hôtel est magnifique, la nourriture excellente et variée,de la langouste pratiquement tout les jours. Les restaurants dans l'hôtel sont très bons surtout le steak house, la viande est très bonne et aussi les paellas géantes en bord de plage sur d'immenses barbecues sont délicieuses. La chambre est spacieuse, propre et nettoyée tout les jours. Honnêtement nous n'avons aucun point négatif a faire sur cet hôtel, nous avons passé un séjour inoubliable et comptons y retourner très prochainement.J'oubliais le spa avec le jacuzzi et les massages,le top!!!
PS: les Dom Tom devraient en prendre de la graine à tout les niveaux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

2 semaines magnifiques, l'hôtel Bavaro est vraiment le juste choix si on peut se le permettre. Il faut savoir qu'il y a d'abord eu l'hôtel (2 hôtels en 1) Punta Cana et Dominicana puis ensuite le Bavaro et finalement le Grand Bavaro. Où que l'on séjourne c'est la même plage (bien sûr chaque hôtel à son petit bout de plage et transats bien distincts), les hôtels sont les uns à côtés des autres (et non à 3 kms comme sur le Google Maps!) si bien qu'on se balade librement. Par contre les clients du Grand Bavaro peuvent aller partout (boire un verre et utilisations des activités), ceux du Bavaro peuvent aller également au Punta Cana et Dominicana mais c'est derniers sont un peu résignés à rester chez eux... L'animation Iberostar est toujours super, aucun forcing mais beaucoup de choix pour ceux qui s'ennuyent! Un large choix de boutiques, de multiples endroits où boire un verre et surtout une DISCOTHEQUE digne de ce nom! Il y a beaucoup de monde (4 hôtels réunis) ce qui donnent de l'ambiance et permet des rencontres... la musique est actuelle (j'ai entendu des musiques là-bas avant de les avoir entendues en France!). La nourriture est très bonne et variée avec des buffets à thème et aussi un grand choix de restaurants pour dîner et s'éloingner du buffet. Bref QUE DU BONHEUR !!!!!!!!! donc le Bavaro est vraiment un hôtel qui correspond à tous les âges avec une catégorie de gens corrects et bien élevés. Le Grand Bavaro est réservé aux adultes et fait très "couple", très calme mais très très beau!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel en 2008 et c'est une pure merveille.
Le hic, après avoir fait de tel hôtel, c'est qu'on devient très difficile pour les vacances qui suivent....

Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°3 des hôtels familiaux à Bavaro
N°3 des hôtels de luxe à Bavaro
N°3 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°3 des complexes hôteliers à Bavaro
N°3 des hôtels Spa à Bavaro
N°5 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana
Iberostar Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.