“Nous y sommes retourné 2 x dans la même année !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Bavaro
HAGUENAU
“Nous y sommes retourné 2 x dans la même année !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bel hotel. En fait l'Iberostar Dominicana et l'Iberostar Bavaro sont un seul et même complexe à côté de l'Iberostar Bran Bavaro.
Rien à redire (mais c'est normal pour un Iberostar) Les chambres sont grandes et fonctionnelles. Très bon niveau de propreté. Le personnel est super sympa et chante toute la journée.
Les buffets sont très bien garnis et la nourriture est variée. Nous avons eu droit à un repas de Noël fantastique.
Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

- Nous sommes partis mon ami et moi en mai 2007 et je voudrais dire que c'était simplement magnifique.

Dès l'arrivée à l'hotel après un long voyage en avion, accueil agréable avec verre de bienvenue puis enregistrement rapide. un membre du personnel nous enmene jusqu'a notre chambre avec traversée des jardins magnifiques. Nous étions au départ au rez de chaussée avec 2 lits séparés. Nous avons demandé à l'accueil pour être au deuxième étages et avoir un lit kingsize . Le changement a été fait tout de suite

- La nourriture était excellente avec un large choix et cadre magnifique. Le buffet principale avec les plans d'eau magnifiques et serveurs toujours agréable!
On a fait le restaurant steak house: viande délicieuse! le restaurant mexicain tout aussi bon.

- Concernant les animations en continue tout au long de la journée et que dire des spectables spendides!

Nous avons fait une excursion sur l'ile de saona avec le centre de plongée qui était sur place. Excursion géniale : plongée au tuba le matin repas au midi et à nouveau plongée l'après-midi. Super.

En conclusion, nous avons passés deux semaines extraordinaire!

N'hésitez pas, le meilleur hotel rapport qualité/prix à punta cana!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé deux semaines de rêves! L'hôtel est très bien situé, au bord d'une magnifique plage très bien entretenue. Les chambres (Suite Juniors) sont vraiment très spacieuses et propres. Le personnel est très gentil, accueillant et chaleureux. Il y règne une très bonne atmosphère. Les repas étaient vraiment variés et excellents. De nombreux fruits frais ainsi que des jus sont proposés. La salle de fitness est très sympa...tout au bord de la plage! Les animations du soir sont drôles et ne durent jamais trop longtemps, juste ce qu'il faut! Les ados ont adoré l'équipe des animateurs (drôles, sympas...) Ils proposent des jeux d'équipes sur la plage .... ce qui met une excellent ambiance, nous font découvrir les danses et la musique locales!
Bref... tout est fait pour nous faire passer des vacances inoubliables ... qu'on a envie d'y retourner!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est magnifique, propre et tranquille. Les jardins sont très bien soignés. Les piscines et la plage sont magnifiques et le service excellent. Les animations sont amusantes et peu dérangeantes. La qualité de la nourriture est de haut niveau. Les chambres sont très bien situées, mais un peu spartiates (de toute façon, on n'y fait que dormir ou sa toilette). S'agissant des installation, rien à redire, sinon qu'il faut se lever le matin pour réserver des places à l'ombre sur la plage ou au bord de la piscine. C'est interdit, mais tout le monde le fait. Le mini club est vraiment un miniclub et les 10-12 sont trop grands por s'y plaire. Les spectacles du soir sont très divertissants et variés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes allés à l'Iberostar Dominicana la semaine dernière et nous avons passé un séjour génial !
C'était parfait, propre, chaleureux, et il y avait tout ce dont nous avions besoin.
Le personnel est génial.
Ils sont vraiment sympas et arrangeants.
L'enregistrement a été rapide et bien organisé, ça nous a pris environ 5 minutes et ils ont monté nos bagages jusqu'à notre chambre.
J'ai des allergies, et quand je l'ai dit au personnel, ils m'ont donné une lettre en espagnol pour m'aider.
Tout le monde parle au moins un peu d'anglais, et on en trouve toujours un qui parle correctement anglais si on a vraiment besoin.
La nourriture est assez bonne, mais pas extraordinaire, mais tout à fait appropriée pour le prix.
Il y avait un choix décent aux buffets et ils avaient un certain nombre de restaurants qui étaient également bons -- pas extraordinaires mais bons.
Les chambres étaient belles et, plus important encore, très propres.
La plage est la meilleure partie.
Elle est absolument magnifique, et ils travaillent dur pour la ratisser et la garder très propre.
La piscine est agréable, mais il y a beaucoup de monde.
Si on veut un bon endroit sur la plage, il faut se lever tôt et apporter ses serviettes pour réserver une place.
Mais une fois cela fait, on est tranquille pour la journée.
La salle de sport est agréable et ils ont un spa à un prix très raisonnable et proposent des massages sur la plage.
Dans l'ensemble, les vacances était relaxantes et nous avons eu tout ce dont nous avions besoin.
Je suis déjà en train de m'organiser pour y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Ca commence par un acceuil personnalisé , une conduite en voiturette jusqu'a notre chambre.Les valises nous sont ramenés devant la porte .Nous arrivons dans une chambre avec une explosion de fleurs et de decoration serviettes(les fleurs furent remplacées tout les matins pendant 15 jours)nous passons nos maillots de bain et nous arrivons sur une plage paradisiaque pas surpeuplé malgré la grandeur du complexe, un serveur nous ramene un drink a notre fauteuil et nous profitons un max de notre restant de 1ere journée.Un excellent souper nous attendait au buffet varié tout les jours avec encore un service remarquable.
Les restaurants a la carte sont excellent.Les animations differentes pendant 15 jours furent trés diversifiantes et souvent trés drole (bravo a pantera et son equipe).

Pour abbreger notre merveilleux sejour il ne reste qu'un mot a dire ; l'excellence même . et nous reviendrons a notre prochain voyage

Dany et Chantal

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

L'hôtel est très beau, vu la pauvreté du pays, l'hôtel possède tous ce qu'il faut dans son enceinte.
Les animateurs proposent tous les jours de activités, ainsi qu'un spectacle tous les soirs (en sachant que le mois de mars et avril sont les meilleurs mois pour le soleil là-bas, il faut voir si il y a autant d'activités "hors-saison").
Des excursions à faire pour sortir un peu de l'enceinte du site.

Gros point positif : La gentillesse et le sourire de tout le personnel (parfois même avec un petit pas de danse), ils sont très proches des clients, c'est très agréable. La plupart parlent espagnol, anglais et français voir même un peu allemand. Ces gens travaillent très dur et font beaucoup d'heure. + La variété dans les aliments, un très grand choix et la nourriture est très bonne.
Les serveurs sont rapides, retirent votre assiette sale directement, vous demande ce que vous voulez boire lorsqu'ils voient que vous n'avez plus rien dans votre verre (pas plus de 2 minutes d'attente ^^ ).

Point négatif : Pour les 5 restaurants à réserver, nous avons été très déçu par le mexicain, je viens de voir sur ce site, le même avis que nous, mais le jour même, on a pu voir une autre table dont les personnes étaient vite parties et étaient plutôt mécontentes.

Sinon nous avons aussi fait le restaurant fruit de mer, il était très très bon. Et pour le restaurant orientale, il y avait beaucoup de choix (cuisine chinoise, japonaise, thaïlandaise, vietnamienne). Nous avons regretté de ne pas avoir fait le restaurant Gourmet, et d'après les avis de ce site, il était très bon (nous avons eu un avis positif aussi pour le gourmet, de la part d'un autre couple).

Il y a tellement de choses à dire, je vous laisse découvrir les autres critiques.
En tout cas nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel, je vous le recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.