“le rêve eveillé” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Carretera Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 8 sur 17 hôtels à Bavaro
Nord 59
“le rêve eveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

du 19 Aout au 3 septembre 2011 nos 15 jours ne furent que du Bonheur a l'état pur dans un site exeptionnel tant par le cadre enchanteur que par le sourire, la gentillesse, la courtoisie,le savoir faire du personnel, que se soit de la reception, jusqu'aux jardiniers tout fut exemplaire, pourtant nous en sommes a plus de 7 IBEROSTARS depuis 7 ans.
La bas vous trouverez une mer turquoise, un sable blanc, des palapas a volonté et toujours libre, des jardins avec des milliers de cocotiers géants qui feraient palir une palmeraie Tunisienne.
Croyez-moi vous pouvez y aller les yeux fermés, mais sachez les ouvrir dès votre arrivée pour savourer quelque chose d'exeptionnel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Étant une «inconditionnelle» de cet hôtel, je ne peux que répéter que vivre des vacances à l'Iberostar Dominicana est très agréable. La diversité des clients - plusieurs langues sont parlées - me plaît beaucoup à moi. Le service est toujours à la hauteur de nos attentes et même plus et quant aux chambres, les clients chanceux pourront en profiter dès décembre prochain pour un séjour de vacances merveilleux. Ce que j'aime le moins...trop d'excellente nourriture...mortel pour la silhouette...Ah! Ah! Ah!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
chapelle-lez-herlaimont
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

pour une première,ce fut une réussite totale !!! iberostar fidèle à sa réputation.....tout était réuni pour passer d'agréables vacances....je ne vois aucune critique à émettre....les plus exigeants trouveront le parfait endroit pour une décompression bien méritée après une année de travail.....à refaire sans aucun problème.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

hotel merveilleux , manger super, chambre très bien, les cocktails excellents,la plage de reves, la mer chaude, paysages splendide, les spectacles très bien, plusieurs piscines magnifique, hotel très propre, le personnel très gentil , toujours de bonne humeur, les magasins pas loins de l'hotel très bien , très typique, il faut absolument marchander car ils tapent haut au début: pour le rhum brugal ou barcelo très bon, et les cadres super beau peinture du pays bien marchander. je conseille les excursions suivantes : nager avec les dauphins +- 40 dollars par personnes, iles de saona super romantique,; bateau rapide , étoiles de mer, champagne, langoustes et bien sur iles de saona en vaut le détour+- en vip entre 90 et 110 dollars par personnes, et alors le plus magnifique journée inoubliable iles de samana; petit avion , visite la culture et plentation du pays,bateau rapide jusque iles du bounty slendide, mager langouste excellente, grande balade dans l'amazonie républicaine en cheval superbe moment , superbe flore, pour arriver jusqu'au plus beau moment de l'excursion la cascade del limon, puis retour en cheval, et en après midi en bateau rapide visite de iles de bacardi super romantique je conseille impérativement cette excusion là+- 210 dollars par personne. j' y retourne à l'hotel ibérostar dominicana ce mois de juillet pour la 3ème fois car j'en suis tombé litéralement amoureuse mon mari et moi. je vous le conseille grandement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous venons de rentrer après 15 jours de vacances au Dominicana. Vraiment rien à redire. Tout est magnifique. Le service impeccable. Tout le personnel est entièrement au service de la clientèle, toujours souriant, dansant et chantant. Vraiment c'est un dépaysement total.
Les chambres sont confortables et les différents restaurants sont tous excellents.
Très envie de découvrir d'autres Iberostar, c'est le paradis sur terre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bel hotel. En fait l'Iberostar Dominicana et l'Iberostar Bavaro sont un seul et même complexe à côté de l'Iberostar Bran Bavaro.
Rien à redire (mais c'est normal pour un Iberostar) Les chambres sont grandes et fonctionnelles. Très bon niveau de propreté. Le personnel est super sympa et chante toute la journée.
Les buffets sont très bien garnis et la nourriture est variée. Nous avons eu droit à un repas de Noël fantastique.
Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

- Nous sommes partis mon ami et moi en mai 2007 et je voudrais dire que c'était simplement magnifique.

Dès l'arrivée à l'hotel après un long voyage en avion, accueil agréable avec verre de bienvenue puis enregistrement rapide. un membre du personnel nous enmene jusqu'a notre chambre avec traversée des jardins magnifiques. Nous étions au départ au rez de chaussée avec 2 lits séparés. Nous avons demandé à l'accueil pour être au deuxième étages et avoir un lit kingsize . Le changement a été fait tout de suite

- La nourriture était excellente avec un large choix et cadre magnifique. Le buffet principale avec les plans d'eau magnifiques et serveurs toujours agréable!
On a fait le restaurant steak house: viande délicieuse! le restaurant mexicain tout aussi bon.

- Concernant les animations en continue tout au long de la journée et que dire des spectables spendides!

Nous avons fait une excursion sur l'ile de saona avec le centre de plongée qui était sur place. Excursion géniale : plongée au tuba le matin repas au midi et à nouveau plongée l'après-midi. Super.

En conclusion, nous avons passés deux semaines extraordinaire!

N'hésitez pas, le meilleur hotel rapport qualité/prix à punta cana!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse: | Carretera Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°2 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.