“HA l'iberostar ....” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 6 sur 15 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
“HA l'iberostar ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Pour la 6eme fois nous retournerons a l'iberostar cette année !

qualité hôtelière , accueil ,cadre, nourriture tout est top !
peut être une légère baisse sur ce dernier point mais bon...

une mention particulière pour le personnel ,qui bien que travaillant durement ,dans des conditions difficile ( chaleur, touristes ^^) sont toujours souriant et très serviable (beaucoup en France devraient en prendre conscience...)

bachata et meringué omniprésent pourvu que ca dur :)

et le lobby bar de la plage avec Randy c'a na pas de prix !!

a conseiller a 100%

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Bonjour cher client,
Au nom de la Directrice Générale de l’Hôtel Iberostar Dominicana, Mme. Kawana Polanco, nous voulons vous remercier pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour et pour votre fidélité vers notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez eu un magnifique séjour à nos installations hôtelières une sixième fois. In Iberostar un de nos principes principaux est d’offrir un excellent service à nos chers hôtes à travers l’amabilité de nos employés. Il s’agit d’un honneur pour nous lire que pendants ces années nos employés vous ont donné un excellent service.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. Veuillez de nos écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

c'est notre 4 eme séjours dans cet hotel et toujours trés bien . voyage en famille pendant deux semaines au vacances de février .les travaux réalisés sont une réusite. restaurant de la plage chambres bar . le mini club avec rosa kelsy julie et les autres filles est exeptionnel ma fille de sept ans y a passé beaucoup de temps avec beaucoup d'activitée .... la cuisine du chef julio césar est trés bonne et en plus c'est un chef qui est trés gentil avec les clients . les spectacles toujours au top .le pesonnel des bars et restaurants trés gentil .nous étions logés dans les juniors suites qui doivent étre rénovées pendant la période creuse. celle de cette année a vraiment besoin de travaux n 3823 bon c'est le seul point négatif mais il y a plus grave ....en 2013 nous reviendrons au dominicana dans des chambres toute neuves....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client,
Merci pour avoir choisi l’hôtel Iberostar Dominicana pour la quatrième fois pour profiter de vos vacances familiales et pour avoir affiché vos expériences sur Tripadvisor.
Au nom de Mme Polanco, je voudrais vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vous avez eu de nouveau un excellent séjour. À Iberostar nous voulons que tous nos clients se sentent comme « des Stars » pendant leur vacances, bien sûr que nos plus petits sont plus que inclus. Je suis sûr que notre équipe d’animation du Lucy Club sont très reconnaissants pour vous chers commentaires sur leur travail. Encore une fois merci pour vous chers mots sur la renouvelassions de l’hôtel.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

C'est très simple, nous n'avons pas trouvé de défauts à cet hôtel !!!
Le personnel est très souriant et serviable, les chambres sont très grandes et bien entretenues. La nourriture est variée et très bonne (idem pour les boissons). La plage est magnifique. Les animations sont nombreuses, variées mais jamais dérangeantes.
Bref nous n'avons qu'un désir, y retourner le plus vite possible

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chère Mme. Liliamiens,
Je vous remercie pour avoir choisi l’Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances. Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Kawana Polanco, je vous remercie d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez eu des vacances mémorables avec nous. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients, une formidable expérience gastronomique, et d’être situé dans les meilleures plages du monde. Pour nous il s’agit d’une énorme satisfaction le fait de lire que vous avez fait une évaluation positive de nos efforts dans ces domaines.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passée de très bonnes vacances, l'hôtel est immense et très bien entretenu.
Les chambres sont très grande ( 2 grands lit pour 2 personnes) et bien propre. Les restaurants à la carte sont délicieux ( on en a gouté 2 ) et le buffet était bon c'est le seul petit point négatif. Niveau boissons les cocktails sont tout simplement délicieux. Les piscines sont très grandes, on avait toujours de la place sur les transats.Le personnel est très sympa et très bien organisé pour tout. Nous sommes très content de cette hôtel et nous le recommandons vraiment. La chaîne iberostar est vraiment un symbole de qualité, nous y retournerons sa c'est sur..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère cliente CeelineL,
Nous vous remercions d'avoir choisi Iberostar pour vos vacances mérités. Au nom de la directrice de l’Hôtel Iberostar Dominicana, Mme Kawana Polanco, et son équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d’afficher un avis sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rempli toutes vos attentes concernant les services de l'hôtel et des installations. Il est vraiment un honneur savoir le grand concept que vous avez de la qualité de la marque Iberostar. Notre objectif principal est de faire de vos vacances en un séjour mémorable. En Iberostar nous nous sommes engagés à offrir le meilleur service à travers un personnel accueillant et affectueux, et une cuisine de grande classe. Ce sont des aspects très importants pour nous.
Dans le cas d'une future visite, s'il vous plaît n‘hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de répondre.
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Depuis 1998, nous sommes des habitués de l'hôtel Iberostar Dominicana ou Punta Cana. Nous y sommes allés environ 15 fois...... et chaque année tout est parfait.
Il s'améliore tout le temps.....

L'animation est super bien organisée, pas le temps de s'ennuyer.
Les chambres simple sont très fonctionnelles et surtout la propreté est impeccable.

Les restaurants à thèmes sont très bon surtout le steak house.

Que dire de la plage, si ce n'est qu'elle est grande avec assez de parasols et de chaises longues..... On a jamais l'impression d'être à l'etroit....

Je ne peux que vous recommander cette hôtel sans aucune hésitation.

Vivement le mois de juillet prochain, car nous avons déjà réservé notre prochain séjour à l'Iberostar Dominicana.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher M. Host,
Au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Dominicana, Me. Polanco, nous vous remercions pour votre fidélité vers les hôtels Iberostar pour profiter de vos vacances familiales, au même temps pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille ont passé d’excellentes vacances encore. Il nous satisfait beaucoup savoir que chaque visite remplit vos expectatives. Vos gentils mots sur la continuelle amélioration de nos services et installations, sur la variété de repas, et sur la gentillesse de nos collaborateurs sont fortement appréciés.
Nous attendons votre seizième visite, nous seront prêts pour vous faire sentir comme « des Stars » dans vos prochaines vacances.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances, le cadre est très beau et propre. L'hôtel (ou les hôtels car il y a 3 hôtels iberostar côte à côte) est un peu trop grand à mon goût. Les chambres sont très grandes et propres, les lits confortables.

Le personnel est très sympa, peut-être pas toujours très organisé (surtout à la réception), mais dans l'ambiance, c'est pas mal.

La nourriture est probablement le point faible à mon sens; malgré le nombre important de restaurants et la variété des buffets, la qualité est tout au plus passable. Notez que nous sommes très difficile pour la nourriture, mais tout est très gras (en huile et en beurre, peut être la proximité des USA et l'importante clientèle américaine y est pour quelque chose ?)

Pour les belges, nous sommes partis avec Neckerman et de ce côté là tout était très bien organisé; nous avions pris une formule confort pour le vol et cela faut vraiment la peine; plus de place, de meilleurs repas (dans le sens BXL - Punta Cana surtout), des boissons alcoolisées (du Champagne et des digestifs, du vin correct) et un lecteur multimédia.

Avant d'oublier; si vous comptez plonger, prenez le temps d'aller en excursion jusqu'au Sud de l'île parce que sur place, c'est pire que la mer du Nord...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Monsieur Laurent K,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Dominicana, Mme. Polanco, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre expérience avec nous. Merci encore pour avoir choisi la chaîne Iberostar comme destination pour vos vacances.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu de très bonnes vacances pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vraiment vos chers mots sur l’amabilité de notre personnel. Il s’agit d’un de nos points forts, et nous travaillons avec une grande illusion pour le continuer en haut.
D’autre coté, à Iberostar nous sommes engagés pour offrir une excellente expérience gastronomique ; nous sommes désolés de lire que par rapporta à la qualité vous a été « passable ». Nous avons prix note de vos commentaires et nous allons tenir en compte pour améliorer.
Nous vous attendons déjà pour vos prochaines vacances, et merci encore pour vos chères remarques.
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Tout est parfait le service la bouffe et propreté , quoi dire de l'animation impeccable,
chambre entièrement rénovée, plage super belle et propre l'an passé étions au Gran Ibérostar a la Riviéra Maya excellent. je vais opter pour un autre ibérostar.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Edward S, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Cher Norm63,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Punta Cana, Mme. Polanco, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous. Merci encore pour avoir choisi encore une fois la chaîne Iberostar comme destination pour profiter de vos vacances.
Nous sommes fiers de lire que nous ne vous avons pas déçus par rapport à vos expectatives, que vous avez bien apprécié nos spécialités dans les buffets et les restaurants à la Carte. Nous vous remercions en plus pour les bons mots sur l’équipe d’animation, je les leur reverrai avec plaisir.
Nous voulons vous recevoir encore une fois dans notre hôtel. N´hésitez pas de nos contacter en avance pour l’aider à choisir vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°6 des complexes hôteliers à Bavaro
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.