“Iberostar Dominicana....note parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Bavaro
Sainte-Marthe, Canada
“Iberostar Dominicana....note parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

7 jours de pur bonheur pour notre mariage. Je suis un client assidû des Iberostar et ils savent me donner raison à chaque fois. Même si la date n'était pas disponible pour notre cérémonie que nous avons fait au Kukua, Mélissa Foy a su rendre notre séjour mémorable avec un service 6 étoiles. Notre chambre fut inondée de pétales de roses et de champagne (merci nos chums du Québec) pendant toute la semaine. Aristarco Alamonte à la réception nous a fit sentir come les rois de l'hôtel. Un service 6 étoiles et l'arrangement du Dominicana pour notre mariage convenait mieux encore que le Bavaro que nous avons visité en février.

Astuce pour la chambre : Idéal pour une rencontre comme la notre avec plein d'amis car les chambres sont toutes situées d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour votre mariage. Nous vous souhaitons un mariage de succès.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une expérience inoubliable pendant votre séjour grâce à l’excellent service de notre personnel (spécialement de Melissa et Almonte qui nous avons félicité). In Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances.
Nous attendons votre retour et fêter votre anniversaire. N´hésitez pas de nous contacter en avance.

Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'était notre premier voyage en RD. Nous hésitions entre le Dominicana et le Punta Cana. Les 2 hôtels se partagent les mêmes lieux. Ils ont leur propre réception, lobby et restaurant buffet. Les 2 piscines sont séparées de moins de 5 mètres. Nous pouvons aller dans les restos d'un et l'autre. Le "côté" Dominicana est plus animé (aquaforme, volleyball de plage, ...) et le Punta Cana plus calme (Bingo, tir à l'arc,...) mais tout est si prêt que vous avez l'impression d'être sur un seul hôtel avec 2 bâtiments de chambres. La végétation est magnifique et les lieux sont propres. Les chambres sont simples, propres et confortables. La climatisation avait de la difficulté à sortir l'humidité des chambres mais c'était plus humide que la normal lors de notre séjour. Nous avions une chambre au 2e étage côté piscine (4159) vis à vis le dépôt des serviettes et l'endroit était tranquille.
Il faut arriver assez tôt ou réserver des chaises à la piscine/plage pour pouvoir en profiter. Beaucoup d'ombre de disponible aux 2 endroits (plus à la plage). Très peu de vendeurs à la plage et les rares sont peu harcelants sauf si vous allez vous promener au "Supermercado" situé à 5 minutes de marche sur la plage.
Il y a de la musique un peu partout sur le "resort", excellente et non agressante.
Plage: beaucoup d'algues les 2 premiers jours car la mer était agitée mais ils les enlève à tous les matins.
Restaurants:
Nous prenions le petit déjeuner au buffet principal où il y a plus de choix et au resto de la plage (moins de choix mais nous mangions au son des vagues). Il y a plus de service (serveurs) au buffet principal. Nous donnions un pourboire de 1$ US au petit déjeuner et au souper et avions un excellent service des serveurs. Pour les diners nous allions au restos de la plage; celui du Dominicana offrait plus de choix et était plus achalandé. Celui côté Punta Cana offrait moins de choix mais était plus calme. Il était difficile d'avoir du service du côté Dominicana de la part des serveurs (trop de clients vs nombre de serveurs??), la plupart du temps nous nous servions nous même nos breuvage tannés d'attendre un serveur.
Nous n'avons pas mangé au buffet le midi donc aucun avis à donner à ce sujet.
Nous avons adoré la variété et la qualité de nourriture à ces restaurants. Au grill de la plage le poulet et hyper-tendre et savoureux. Au buffet du soir il y a des thèmes différents. Oui les mêmes plats reviennent mais vous n'êtes pas obligés de tout manger la 1ère soirée. Pour les déjeuner, les fruits sont variés et excellent, j'ai fait un overdose d'ananas et de mangues
Restos à la carte: 2 furent... de trop! Mon épouse est allergique au bœuf donc ça restreint le choix. Marinara: bof, nous avons eu notre plat principal avant la soupe, les pâtes de ma conjointe étaient trop cuites, mon steak parfait mais ma langouste était plus difficile à sortir de sa coquille que d'enlever un joint de silicone autour d'une baignoire, dessert crème brûlée liquide comme du gruau et avait un petit goût de brulé.
L'Oriental pas si pire mais le buffet de la veille était oriental et m'offrait plus de choix à mon goût. C'était mon 4e voyage dans un tout inclus et partout les restos à la carte ne m'ont jamais épaté car la plupart du temps nous tissons des liens avec les serveurs du buffet et trouvons le service des restos à la carte froid et impersonnel. Quand je vais dans un resto à la carte c'est pour me faire servir car vs la nourriture j'adore essayer des nouvelles choses et je mange varié.
Je me suis apporté une bouteille de vin et je n'ai pas regretté car nous détestons le vin trop sec.
Animation:
Très présente et agréable la plupart du temps. Nous avons assisté au spectacle de M. Jackson c'était très bien ensuite il y avait un Beach party; la musique était excellente mais l'animatrice n'arrêtait pas de crier au micro et l'enterrait, nous sommes allé nous coucher... Nous ne sommes pas resté aux autres soirées trop fatigués des excursions ou des journée passées couché au soleil.... Nous avons été 2 fois du côté Punta Cana après souper; le Star Band qui joue différents styles de musique, parfait pour relaxer sous les étoiles avant de passer du côté Dominicana pour le spectacle de fin de soirée.
J'ai trouvé le service au bar un peu froid, ils avaient l'air plus à l'aise avec les gens parlant espagnol. Je leur parlais soit en anglais ou français, mon espagnol est encore assez limité.
Un excellent séjour pour relaxer, j'ai adoré l'accueil des dominicains en général et le fait que tout était près (peu de marche à faire) et facilement accessible.
C'était la première fois dans tous nos voyages que nous nous sommes pas fait réveiller la nuit pas des gens trop saouls qui criaient en retournant à leur chambre. J'ai trouvé la clientèle calme et en générale respectueuse sauf au buffet ou certaines personnes auraient mérités un coup d'assiette en arrière de la tête. Un hôtel que je vous recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience parmi nous à Tripadvisor.
Au nom du M. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, notre variée gastronomie, nos activités de loisirs et spectacles ainsi que la gentillesse de notre gentil personnel. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients de telle façon que vous vous sentez des Star pendant les vacances. Au même temps, nous allons communiquer à notre staff de restaurants à la carte votre suggestion par rapport à leur service.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.
Avec nos sincères salutations,
Daussoulx
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Rien à redire : 10/10 concernant tous les points
Je n'ai jamais aussi bien manger dans un hotel que celui-là (choix immense et viande grillée délicieux!)
Les animations sont super bien aussi. Personnel serviable et gentil.
Le complexe de la chaine d'hotel est grandiose.

Astuce pour la chambre : La suite dans les petites maisons
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère cliente,
Tout d’abord et au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation de notre exquise gastronomie et excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar ces deux aspects sont la clé de notre succès autour du monde.
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau. S’il vous plaît, veilliez de nos contacter avant votre retour.
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons voyage du 29 aout 2013 au 08 septembre 2013 a l’Iberostar Domonicana, c’étais notre deuxième visite et nous avons eu droit a un cocktail de ¨ Welcome Back¨ très réussi et apprécier. Ce serais bien si les clients répétitif avait des bracelets de couleur différente comme dans certain complexe, ont aime que tout les employer soit au courant

Nous voyageons depuis plusieurs année et Punta Cana est notre destination préférer.

Nous avons eu un excellent service, le service à l’Iberostar est dur à battre.

Nous avions envoyé un e-mail pour nos demande et tout a été respecté il nous on même répondu avant de partir.

Réception : rapide avec le sourire et en français

Service : impeccable partout comme j’ai dit plus haut à l’Iberostar le service est dur à battre

Chambre : très bien situé propre et grande, femme de chambre très efficace, déco avec serviette, bar rempli tout les jours rien à redire

Buffet, restaurants : très bon, buffet principale thème différent et beaucoup de choix, déjeuner, diner ou souper, seul bémol les buffets de la plage pour diner son bon mais répétitif. Les restos très bons

Site : très beau jardin et bien entretenu

Plage : magnifique c’est pour ça que nous adorons Punta Cana pour la plage

Piscine : grande, propre avec certaine activité pour nous divertir avec les Star Friends

Lobby : encore là service excellent, bon drink, spectacle très bon pour la plupart

Ce fut un excellent voyage et nous y retournerons sûrement bientôt pour le service et la gentillesse du personnel

Un gros merci a tous c’eux qui on fait que nos vacance fût réussi, plus particulièrement à

Katerina, Emilio, Jenny, Greyson, Joanna et Félix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Au nom de Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier un renseignement sur votre récent séjour parmi nous et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la variété de notre gastronomie et activités de loisir, et l’excellent service de notre gentil personnel qui vous a garanti à nouveau une vacance inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous serons très heureux avec votre retour et n’oubliez pas à nous contacter avant votre prochaine visite.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excelent Hotel.
Les gent sont très gentilles.
Les buffets sont excelents.
Seulement le resto Oriental qui n'a pas beaucoup de variété.
Je suis allé avec ma femme et mon bébé de 8 mois...
Ça a été superbe !!
On rève d'y retouner !!!

Ricardo Québec/Brésil

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances.
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que vous avez profité des « vacances parfaites » comme le titre de votre publication dit. En Iberostar notre cuisine et notre personnel gentil sont la clé de notre succès.
Nous attendons vos prochaines vacances, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un bon hôtel pour "buller" Bonne prestation dans l'ensemble. L'animation est en revanche un peu "bourrin" et l'hôtel est relativement isolé géographiquement. Les sorties proposées sont assez couteuse 80/130 € par personne. Niveau propreté et service rien a dire, le personnel et souriant mais parle peu le Français. La nourriture est très bonne et varié, chacun trouvera ce qu'il veut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché un renseignement sur Tripadvisor partageant votre expérience chez nos installations.
À Iberostar nous voulons que tous nos clients se sentent comme « des Stars » pendant leurs vacances. Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire que la gentillesse et excellent service fourni par nos employés ainsi que notre variée gastronomie vous ont fait sentir de cette manière.
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel du 10 au 25 juillet 2013 et nous en revenons ravis... Les restos a la carte et les buffets rien a redire ! J ai fait une overdose aux fruits de la passion !!! Le personnel super gentil et les animateurs parle un peu français et se débrouille pour vous rendre vos vacances agréable . Nous avons joué tous les jours au bingo ... Je me disais ... Hooo c est pour les vieilles personnes ... Hé Ben non !!! Beaucoup de jeunes et 30 min de rigolade tous les jours avec des cadeaux ... Notamment du rhum ( vitamines) pour eux ..;-) nous avons fait la connaissance du directeur de l hôtel ( alias Brad Pitt !!) très sympa et pas mal en plus ...:-) et même si il est directeur ... Il est partout pour surveiller tout et que pour les vacanciers soit au paradis ... Nous lui remettons un gros bisous de belgique !!!
C est notre deuxième fois en iberostar ... Nickel ! Seul bémol le wifi devrait être gratuit pour un hôtel 5 étoile !!! D autre hôtel eux c est gratuit ... Dommage .
Nous avons utilisé 4 x la blanchisserie ... Parfait linge propre repasse et prix correct linge rendu dans les 48 h.
Dur dur de partir...;-(

• Séjour du juillet 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère cliente,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme Helena Santos, nous vous remercions d'avoir choisi Iberostar Dominicana pour vos vacances et d'avoir pris le temps d’afficher un commentaire sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes très contents de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la variété de notre gastronomie et activités de loisirs et aussi l’excellent service fourni par nos gentils employés (parmi eux le sous-directeur M. Lopez). Notre objectif principal en Iberostar est de faire de vos vacances un séjour mémorable.
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre en ce qui sera nécessaire pour votre prochaine visite.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°4 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.