“7 ans après” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Bavaro
la bassée
“7 ans après”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions choisi cet hotel qui nous avait beaucoup plu il y a 7 ans pour fêter nos 45 ans de mariage. Accueil réception souriant , efficace et verre d'accueil aussi avec le sourire! J'adore Habitués des ibérostar, une fleur en chambre à l'arrivée. Mais nous avons une chambre à 2 lits! Changée le lendemain avec le sourire. Une seule déco de chambre..et pas le moindre petit geste pour le 21. jour de notre anniversaire( malgré une lettre et un mail).
Premier jour de spectacle: des animateurs qui hurlaient, sommes partis déçus. Les autres jours, des jeux mais peu de vrai spectacle comme j'en avais le souvenir. Par contre sur la plage, vu par hasard un magnifique spectacle d'accrobates. Les crasy games sont parfois limites....concours de buveurs de bières..ou jeux pas très classes. Bon public , j'ai quand même participé à 2 "compétitions bachata et merenge que j'ai d'ailleurs remportées.
On trouve des gens qui traversent le hall en bikini ou qui viennent manger aussi en maillot! Je ne retrouve pas la classe...Le buffet est toujours super, les serveurs toujours souriants mais de ci de là quelques nappes tachées ou mal repassées. Comme la couverture de lit....
Resto marine de la plage: viande demandée saignant et servie bouillie, resto viande: excellent!. Resto gourmet 1ère fois service en 1h30 pas de rince doigts et tatin chaude mais servie froide.2ème fois accueil personnalisé excellent: même un rince doigt, merci!
Plage propre (petites tables lavées pendant notre séjour.
Merci de l'aide apportée pour joindre TC qui avait oublié de nous prévenir du changement d'heure de vol! Nous avons réussi à prendre l'avion. Séjour du 13 au 23 décembre
Bon séjour quand même mais...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Helena Santos, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier un renseignement sur votre deuxième expérience chez nous à Tripadvisor et d’avoir choisi notre hôtel encore une fois pour profiter de vos vacances.
Nous regrettons de savoir que cette fois notre code d’habillement, notre programme d’animation, le premier service au restaurant La Sibila, l’état de nos chambres et quelques nappes dans le buffet n’ont pas été à la hauteur de vos attentes basées sur votre visite il y a sept ans à nos installations et que votre expériences en conséquence n’a pas été totalement agréable. En Iberostar nous sommes toujours ouvert à entendre la voix de nos chers clients, nous avons envoyé vos commentaires et suggestions aux responsables des départements concernés.
Nous serons contents de vous accueillir à Iberostar Grand Hotel Bavaro dont le luxe et la prestations de service seront à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour assistance avant votre prochaine visite.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes allés pour une deuxième fois à cet hôtel et sommes encore ravis.
Nous préfèrons le côté Dominicana pour l'animation, le restaurant buffet et son emplacement plus central que le côté Punta Cana.
Toutefois nous avons été un peu déçus par la nourriture qui nous semblait mieux lors de notre première visite.
La chambre est propre et grande, la climatisation assez silencieuse. Le hic: les oreillers et les draps qui pourraient être de meilleure qualité.
La plage est magnifique, parmi les plus belles que nous avons vues.
Le service et le sourire de tous gens qui y travaillent sont exceptionnels pour un hotel de cette catégorie.
Nous y retournerons, peut-être du côté Bavaro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Joyeux Noël,
Au nom du Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre deuxième séjour parmi nous e d'avoir choisi Iberostar Dominicana encore une fois pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts et vous remercions aussi votre suggestion par rapport à notre variété gastronomique que nous avons partagée avec notre Chef de cuisine.
Nous attendons votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Habituer à l'Iberostar Punta Cana, nous sommes rendues dans cet hôtel puisque' il n'avait plus de place au Punta Cana et comme ces le même complexe nous avons pas hésiter un seul seconde. Mais dès notre arrivée nous avons eu quelques soucis dans notre chambre,(3 lits d'une personne pour 4 personnes, pas de pression d'eau dans la salle de bain, la télé ne fonctionne pas, etc.). Mais tous ces arranger le lendemain puisque j'ai étais parler au directeur des chambres qui nous a proposés une autre bien plus grande, Merci à lui. Et après il n'avait pas un jour qu'il ne manquait pas quelque chose,( café, essuie, pas de boisson au frigo, etc.), mais ces pas sa qui nous ont gâché nos vacances, comme dit plus haut habituer au punta cana et là tout est plus que parfait. Et sinon pour le reste, piscine, nourriture, cocktail, spectacle, plage, animation, aussi pour les enfants c'étaient excellents. mais la prochaine fois j'attendrai qu'il y ait de la place au punta cana.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Monsieur,
Tout d’abord, au nom de la Directrice de l’hôtel Helena Santos, nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur votre séjour à Iberostar Dominicana et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez passé un séjour inoubliable comme d’habitude malgré les inconvénients relié à votre chambre initiale pour lesquels nous nous excusons. En Iberostar, comme vous connaissez bien, nous voulons que nos chers clients profitent des séjours inoubliables. Nous avons passé votre commentaire au responsable de la maintenance et la responsable du département de nettoyage pour éviter cette tipe de situation dans l’avenir.
Nous attendons votre prochaine visite, s'il vous plaît n‘hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,
Chibougamau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

je suis aller du 22 juin au 30 juin et que dire Wow premier fois dans un Iberostar et pas la dernière. Nourriture excellent Animation excellent dire bonjours a Éveline 11/10 :) Wow les chambre propre et confortable personnelles courtois et gentil Paolo au buffer 10/10
je le recommande les yeux fermées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez nous sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour vos premières vacances en République Dominicaine.
Nous sommes contents de votre positive évaluation de la gentillesse et excellent service de nos employés, notre grande variété gastronomique et d’activités de loisirs, et la beauté de nos installations. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est un endroit idéal pour se reposer mais pas pour fêter.

La nuit le problème est le bruit constant lorsque situé proche de la réception et dans les premiers immeubles car on entend la musique de nuit qui dure jusqu'à minuit, 1h du matin. De plus, on entend les flamants roses qui ont une voix très portantes "chantés" et les coqs qui réveillent le matin. Cependant, il est possible d'atténuer le tout en bien fermant les portes du balcon et en étant situé plus proche de la plage.

-CHambre propre, joli décor, salle de bain moderne, un peu humide mais c'est du au climat. ( Il y a un ventilateur au plafond + air climatilisé).
- Décor la nuit magnifique du au lumière de Noel partout dans les palmiers
- L'hôtel est divisé en deux par une allée d'ou l'accès aux "2 hôtels". Le site est très grand ce qui permet de faire beaucoup de marche agréable sous les palmiers, dans le pavillon ou on retrouve des flamants roses, oies , tortues.
- Grande plage propre, beaucoup de chaises longues mais il faut quand même se lever tôt, et parasols inclus

-2 Buffets assez diversifiés. celui de la plage au midi médiocre par contre.
- Restaurant fruits de mer à éviter très mauvais; vin, service, nourriture,

- Animation constante mais pas très intéressante. L"équipe d'animation est mal coordonnée, communique mal entre eux et surtout fait souvent des blagues violentes ; je te tape, tu me tapes et ca ne finit plus, le chef machouille ses mots. Souvent discours que en espagnol. Le soir le spectacle sont des jeux, peu de danse..
Par contre, le spectacle de cirque présenté par des gens de l'extérieur sur la plage était très impressionant. À voir.
- La boite de nuit; pas très animé donc c'est un hotel assez classe pas pour faire la fiesta.

- Le personnel est très gentil et agréable mis à par 2 au bar proche de la scène de spectacle.

Impression global; Un bel hôtel à visiter surtout pour la plage et sa propreté.

Astuce pour la chambre : Situé plus proche de la plage ; chambres plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour vos vacances et pour votre commentaire à Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que malgré quelques détails de nos services vous avez profité de vacances reposantes et que vous avez eu une image positive de nos services, installations et gastronomie. En Iberostar notre cible est vous faire sentir comme « des Stars ». Nous avons pris de bonnes notes de votre publication sur nos points à améliorer et les avons partagées avec les responsables des services.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant de votre arrivée.
Labelle Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

les restaurants à la carte était très bons ,sauf le mexicain (à repenser le concept).
les buffets étaient tous très corrects,surtout le punta cana. les bars aussi très bon services, toujours le sourire de serveurs malgré l.achalandage à heure de pointe....
Pour les chaises longues, autant à la playa qu'a la piscina toujours de la place très bien.
Pour les pourboires nous aurions dû avoir des petites coupures genres peso ou monnaie us .50 cents. pour pouvoir remercier les serveurs au déjeuner. diner, et souper .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Cliente,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché des commentaires sur votre expérience chez nous à Tripadvisor.
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que la gentillesse et excellent service fourni par nos employés ainsi que notre variée gastronomie vous ont fait vivre un séjour inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

7 jours de pur bonheur pour notre mariage. Je suis un client assidû des Iberostar et ils savent me donner raison à chaque fois. Même si la date n'était pas disponible pour notre cérémonie que nous avons fait au Kukua, Mélissa Foy a su rendre notre séjour mémorable avec un service 6 étoiles. Notre chambre fut inondée de pétales de roses et de champagne (merci nos chums du Québec) pendant toute la semaine. Aristarco Alamonte à la réception nous a fit sentir come les rois de l'hôtel. Un service 6 étoiles et l'arrangement du Dominicana pour notre mariage convenait mieux encore que le Bavaro que nous avons visité en février.

Astuce pour la chambre : Idéal pour une rencontre comme la notre avec plein d'amis car les chambres sont toutes situées d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour votre mariage. Nous vous souhaitons un mariage de succès.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une expérience inoubliable pendant votre séjour grâce à l’excellent service de notre personnel (spécialement de Melissa et Almonte qui nous avons félicité). In Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances.
Nous attendons votre retour et fêter votre anniversaire. N´hésitez pas de nous contacter en avance.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.