“semaine magnifique au dominicana” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Bavaro
Alma
“semaine magnifique au dominicana”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé une très belle semaine dans cette hotel. le check in est rapide et le personnel très courtois. et parle un peu français. la nourriture est excellente on y mange très bien. On y trouve de tout. le midi un menu de paiella et de bonne grosse langouste était servi. un autre des bons steak et chop de porc était cuit sur le grill. tout ça au resto de la plage. les restos a la carte, le français est Excellent Radhamés Félix est vraiment un gentleman. Il aime son resto et ça paraît le service est hors pair. Oriental était so,so. le steak house très bien on a goûté 3 sortes de steak et..Prenez le Reeb steak. Plage très très belle. beaucoup d'espace. piscine Propre et très jolie. notre 5 iem fois dans un 4 étoiles mais celui-ci était le Top. Propreté excellente. A notre arrivée on a eu 2-3 petites choses a demander pour notre chambre et les employés ont rapidement corrigé les choses. en 30 min. Wow vraiment bien. Je conseille cette hotel a 100 % Nos vacances sont très bien réussi. Surtout avec un splendide soleil.

Astuce pour la chambre : il y a des petites habitacion de 8 chambres, on a trouvé ça super nous on avait la 3917 2 fenêtres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 10 jours au dominicana très bon hotel rien a redire sur les chambres. Le personnel est très agréable toujours le sourire et près à vous servir. Les animateurs sont aussi très agréables et près à vous divertir le seul petit inconvénient est la barrière de la langue.
Par contre nous avions notre avion le soir (départ de l hôtel à 17 heures) donc nous avons demandé pour garder la chambre il nous a été demandé 60 dollars pour avoir la chambre jusque 16 heures. Je trouve ça aberrant car nous choisissons toujours des hôtels iberostar pour nos vacances mais jamais au même endroit. Par contre si vous venez souvent au dominicana il semblerait que vous avez droit à de petits privilèges pour les habitués pourquoi pas pour les fidèles des iberostars? Je trouve cela dommage je suis un peu déçu ça gâche un peu la fin des vacances

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience à Iberostar Dominicana et d’avoir préféré encore une fois Iberostar Hôtels et Resorts pour vos vacances.
Vos lignes sur la bonne qualité de la gastronomie offerte dans nos restaurants et buffets, sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel nous motivent à continuer à faires les séjours de nos chers clients inoubliables tel que vous avez vécu et comme c’est notre objectif Iberostar.
D’autre côté, en haute saison est très difficile de plaire les demandes du service de garde de chambre (late check out) car tous les clients attendent leur chambres vers 3 h de l’après-midi selon l’horaire de check in. Ce service de garde de chambre est supplémentaire et le prix dépend de la quantité d’heures extra et de la disponibilité. Nous offrons une chambre pour les bagages et des douches au cas nous clients décident de laisser la chambre à midi comme c’est l’heure de check out.
Nous attendons votre retour dans n’importe quel hôtel Iberostar do monde. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

après avoir visité et vécu dans pas mal de contrées nous avons enfin tenté l'aventure dominicaine et quel bonheur d'avoir séjourné dans cet établissement avec toute ma petite famille, un personnel au petit soin, souriant, dévoué, des lieux propres tout le temps nettoyé, malgré la grandeur de l'établissement le nombre de restaurant et la grandeur de la piscine on ne se sent pas étouffé. des buffets variés frais gargantuesques une super équipe d'animations, les serveurs dynamique le "café café" chanté par Mario le matin et le "DRINKY DRINKY" par Maria à la piscine. A noter le prêt de catamaran c 'est super seulement soyez bien sur de vous pour les sorties il y a très souvent du vent et de bonnes vagues et on dessale très facilement ;-) le seul petit bémol vient je dirai de l'équiper du supermarket pas très souriante pas de bonjour pas de conseil par de au revoir très surprenant et dénotant avec toute l'équipe de l’hôtel vraiment dommage car les achats cadeaux sont souvent ce que l'on fait en dernier et on reste sur une impression négative alors que tout le reste aura été paradisiaque.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager votre expérience chez nous en Internet et d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous et votre famille entière avez vécu une expérience inoubliable grâce à la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel. En Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances avec l’excellent service de travailleur comme Mario et Maria qui ont été félicité.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,
Sierre, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel. Jardins magnifiques et très bien entretenus. Plage superbe et propre.
Personnel chaleureux et souriant. Buffets variés.
Seul bémol : le ménage des chambres fait un peu tard dans la journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
D’abord et au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour vos vacances méritées et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir comment vous soulignez la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel. En Iberostar un de nos principes guides est de maintenir à pointe nos installations et jardins.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant de votre ariivée.
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allez en famille 2 adultes et 2 ados et nous avons beaucoup aimé la proximité de tout sur le site. Pour le Dominicana et le Punta Cana c'est deux grande section de chambre qui sont au milieu entre la plage, piscine, snack bar, bar et le reste du comlexe qui inclus le lobby, l'amphithéâtre, les restaurants (2 buffet et plusieurs à la carte, une salle de jeu vidéo (heure d'ouverture limité) et un mini centre commercial (quelques boutique mais un beau cigar shop).
Il y a aussi un p'tit gym et un petit spa.
La bouffe est très bien et on a du choix avec les 2 buffets. La boisson est très bien aussi. Le vin sur place est moyen mais on peut faire un choix plus relevé moyennant des $$$. Les restaurants à la carte sont tantôt bon, tantôt ordinaire, tout dépend des goûts. Nous avons adoré celui sur la plage ! Les snack bar proche des piscines sont super le midi. Les serveurs au bar sont tous super gentil. D'ailleur le point fort est l'animation. Il y en a beaucoup et pour ceux qui aime ça vous serez bien servi. Pour les autres, pas de problème, ils vous invitent mais n'insiste pas si vous refusez.
Il y de bon choix d'excursion pour qui semblait le fun en famille mais comme le resort était parfait pour nos besoins, nous avons préféré profitez de la plage, les piscines et le resort. On a fait un peu de mini-voile, kayak et surprise !!!! un beau spot pour l'apné juste devant l'hôtel. Amenez des bananes et du pain et vous allez vous amuser avec les poissons. Gare aux corraux par contre, on doit les préserver. Les spectacles sont ok, en début de soirée il y a toujours un petit spectacle sur la scène secondaire et le gros spectacle est ok. Un bravo spécial pour le show de Michael Jackson, un des meilleurs qu'on a vu en Republique Dominicaine.
Bref, beau resort super pratique, peu de marchement entre chambre, piscine, plage, restaurant et lobby. Pour les plages, Punta Cana et la bavaro reste une belle plage où l'on peut marcher longtemps et s'amuser avec sport, danse, aquaforme , etc....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère cliente,
Au nom de Me. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances familiales il y a six mois et d’avoir publié un commentaire sur Tripadvisor sur votre expérience.
Nous sommes très satisfait de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la gentilles de notre équipe, notre gastronomie ainsi que nos activités de loisir. A la chaîne Iberostar nous sommes commis à faires les vacances de nos chers clients inoubliables.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

deuxième visite dans cet hôtel. Après rénovation, (je dirai rafraîchissement), c'est toujours aussi sympa et agréable. Deux semaines où nous avons pu mélanger ambiance et repos. Le personnel toujours affable, présent mais sans être pesant. Nous conseillons encore, surtout égard au rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
D’abord, et au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l'hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances encore une fois et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que l’amabilité et gentillesse de nos chers employés ainsi que la relation qualité prix ont été à la hauteur de vos attentes basées sur votre première expérience chez nous. En Iberostar la gentillesse de nos employés fait partie de la clé de notre succès.
Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Fin cinquantaine, nous sommes des habitués du Grand Palladium et c'était la première fois dans un Iberostar. Nous travaillons beaucoup et étions très fatigués à notre arrivée. Réception super, chambre excellente pour nous, température idéale et bouffe exceptionnelle. Beaucoup aimé l'animation et les spectables le soir.Nous sommes revenus reposés et enchantés de nos vacances. D'ailleurs nous y retournerons en mars ou avril.

Astuce pour la chambre : Le site n'étant pas très grand, cela n'a pas trop d'importance et pour les étages il y a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances.
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que vous avez eu un séjour relaxant et inoubliable comme c’était votre objectif quand vous avez choisi notre hôtel. En Iberostar nous voulons que nos chers clients vivent des expériences inoubliables.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse : Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°2 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels avec casino à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.