“Belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bavaro
st-hyacinthe
“Belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis agent de voyage et j'ai passer une semaine au Iberostar Dominicana du 26 mars au 2 avril 2014. Nous étions 8 pers. Excellent service a l'arrivé , petit coktail, personnel souriant.
Nous avons eu 4 chambres(3 sur ,le meme étage et l'autre au-dessus de nous) parfait. Belle chambre avec lit king, divan, tv plat,,,, tres tres propre. J'ai vu certaine chambre avec douche dans le bain et d'autres douche seulement pas de bain.
Nous avons tres bien mangé au buffet ainsi qu'au resto a la carte ,, celui que j'ai moins aimé c'est le mexicain(ordinaire),steak house, gourmet , fruit de mer,=tres bon il y a aussi le star rock(style cage aux sports) tres bon
Partout le personnel est gentil,,
le négatif de la semaine,, c'est qu'il faut réservé les chaises a la plage de bonne heure surtout a 8 pers. et que vous voulez un palapas,,mais quand on le sait ,,c'est passe mieux :))
Je tiens a remercier spécialement Katherine Beriguet et M Edward Sanchez qui m'ont donner un service exceptionnel. BRAVO au plaisir de vous revoir
un merci aussi a M Goofy et Alexandre de la réception qui m'as donner un super service et un accueil chaleureux

A bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Differdange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

passer de bonnes vacances très belle hôtel ,des gens simpats et conviviales du jardinier à l'animateur ,point négatif le WIFI à 3 dollars l'heure c'est exagéré pour un 5 étoile locale ,les autres hôtels a cote c'était gratuit !! seulement pour cette raison je ne le prendrais pas la prochaine fois si c'est encore payant , sinon le reste très bon ,même le manger super

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous etions au Iberostar Dominicana du 4 au 11 fevrier 2014 pour une 3 ieme fois et ce fut encore tres plaisant. Le check in s est fait rapidement et nous avons eu une tres belle chambre avec vue sur la piscine et la mer. La plage est magnifique avec son beau sable blanc, tres propre,pas d algues, la baignade y est agreable,et on peut y marcher sur de longues distance. Pour le diner on se rends au buffet de la plage, la nourriture y est tres bonne et variee. Le buffet pres du lobby est tres bon aussi. Pour les restos a la carte, nous en avons essaye 3 La Sibila pour sa langouste (excellent) La Marimba , crevettes et filet mignon ( delicieux) et le dernier et non le moindre Le Cana ,situe sur la plage, nous y avons mange le rib steak (excellent) avec une ambiance assez speciale, les pieds dans le sable en tres agreable compagnie , ca c est des vrais vacances. Le personnel de l hotel, de la reception, aux femmes de chambres qui qui font un travail exceptionnel,des serveurs au buffet avec leur bonne humeur, restos a la carte et aux bars, animation autant en journee qu en soiree font de cet hotel un endroit merveilleux ou passer de tres belles vacances. Nous avons hate a l an prochain pour y retourner... Louise et Yvon

Astuce pour la chambre : les chambres du cote de l allee centrale sont plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine parfaite, du 21 au 28 février! Ce qui est remarquable: la propreté des lieux (il y a toujours quelqu'un qui nettoie, ramasse, balaie, ajoute du sent bon dans les toilettes....! ) et le personnel aimable et souriant! L'animation est aussi parfaitement dosée pour avoir une belle ambiance sur la plage (volleyball, soccer) ou à la piscine, sans être dérangeant si on ne veut pas participer. La nourriture aux buffets du Dominicana et du Punta Cana est excellente ainsi qu'aux restaurants à la carte (Japonais et Internationnal). Truc: pour le steak house réserver en arrivant car difficile de l'avoir! La mer est très belle, belle plage, beaucoup de palapas! Nous avions été au Ibérostar Quetzal au Mexique et nous avions adoré le site. Pour nous les Iberostar seront maintenant notre premier choix!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Online Reputation Manager de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager votre expérience chez nous en Internet et d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances.
Vos lignes sur la bonne qualité de la gastronomie offerte dans nos restaurants et buffets, notre excellent animation, sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel nous motivent à continuer à faires les séjours de nos chers clients inoubliables tel que vous avez vécu et comme c’est notre objectif Iberostar.
En Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances avec l’excellent service.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai bien apprécié cette Hotel , je la recommande à tout le monde, très propre, beaucoup de choix de nourriture, on manque de rien, belle plage mais il manque de Palapas, le gens qui travaille là son toujours disponible pour nous aidé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné à l'Ibérostar Dominicana , à Punta Cana du 4 au 11 février 2014. C'est la 3ieme fois que nous allons à cet hôtel, et pour cause. Très beau, et grand site. Beaucoup de palapas, et de chaise sur la plage. Grande piscine. Chambre très propre. Bonne nourriture et varié au buffet. Plusieurs restaurants à la carte. Belle plage entretenu à chaque jour. Spectacle différent à tous les soirs dès 9hrs30. Le point fort de cet hôtel, c'est le staff qui y travaillent. Que ce soit des femmes de chambres, du personnel au Lobby, jusqu'au staff de l'animation, ils veulent tous s'assurer, que vous puissiez passer une semaine de rêve, et il font tout leur possible pour que vous soyez heureux durant votre séjour. Je recommanderai cet hôtel à tous. Moi et ma conjointe y retournerons l'année prochaine pour une 4ieme fois. Nous savons c'est pour nous une formule gagnante, alors pourquoi la changer. Bon Voyage! Pierre et Lyne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le Dominicana est un très bel hôtel situé sur la magnifiqe plage de Bavaro. La semaine ou nous y sommes allés la mer était quand même un peu agitée ce qui fait qu'il y avait du sable en suspension près de la plage. Malgré tout la mer était très bien.
L'hôtel lui même est très propre. Autant les chambres que les aires communes sont bien entretenues. Le site est aussi impeccable, bien manicuré.
Pour la nourriture j'ai noté deux comportement différents. Les premiers jours au buffet il semblait manqué beaucoup de chose. Pas beaucoup de fruit, le jus d'orange de couleurs différentes un verre par rapport à un autre (concentrés?). Vers la fin de notre séjour tous semblait revenus à quelque choses de plus normal.
Les restaurants à la carte sont très bien. Nous avons essayer le Mexicain, le fruit de mer et finalement le Steak House.
Il y a un autre hôtel sur le site (le Punta Cana) les aires communes sont donc partagés. Cela fait aussi qu'il y a beacoup de monde à la plage. Et malgré qu'il y ait beaucoup de palapas il faut se lever tôt pour en avoir un.

Dans l'ensemble c'est un excellent complexe pour des vacances réussies.

Le seul point négatif était les spectacles le soir qui était de piètre qualité, vraiment pénible.
Après quelques soir nous avons découvert qu'il y avait un BAND du côté du Punta Cana qui lui par contre était excellent.
On nous a dit que certains spectacles étaient mieux mais la pauvre qualité du début nous a découragés.

Une petite note en passant. N'attendez pas à l'aéroport pour acheter des souveirs ou même le rhum. C'est très dispendieux. À l"hôtel il y a des magasins et aussi une rue avec d'autres magasins ou vous risquez d'avoir de bien meilleur prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°2 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des complexes hôteliers à Bavaro
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.