“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Bavaro
Bulle, Suisse
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon Hôtel, c'est le paradis. C'était ma 5 fois en République Dominicaine et pour moi c'est le meilleur hôtel dans lequel je suis allée. Très belle chambre, très bonne cuisine ( langouste, fruits de mer, poissons), plage magnifique. Le personnel est très agréable et malgré tout pas mal de personne parle un peu le français on arrive à se faire comprendre. Le seul point négatif mais vraiment le seul et c'est un détail mais dans le grand bâtiment principal où nous avions notre chambre le matin et pendant la nuit c'était assez bruyant. Il vaut mieux je pense prendre une chambre un peu plus cher dans les petits bâtiments, c'est surement plus calme. C'est ce que je vais faire la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santo et de son équipe nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience dans nos installation et pour choisir IBEROSTAR Dominicana comme votre destination de vacances.
Nous sommes très honorés de savoir que nos belles installations, notre variée gastronomie et la gentillesse de notre staff ont été à la hauteur de vos. En IBEROSTAR, un de nos principes guide est de pouvoir offrir le meilleur service à fin de faire sentir comme des « Stars » à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos salutations sincères,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent buffet et beaucoup de variétés. Plage à proximité ainsi que piscine et la plupart des installations.Chaises toujours disponibles. Plage superbe. Jardins de toute beauté. Une chose à faire attention: les vendeurs situés sur la plage dans les petites cabanes (prix exagérés et vendeurs très envahissants). Point négatif me concernant: le peu de personnel parlant français. En somme, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chèr client,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Dominicana pour vos vacances et pour votre commentaire à Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que malgré quelques détails de nos services vous avez profité de vacances reposantes et que vous avez eu une image positive de nos services, installations et beauté de nos installations, y compris la plage. Les hôtels Iberostar sont dans les meilleures plages du monde. Nous avons pris de bonnes notes de votre publication sur nos points à améliorer et les avons partagées avec les responsables des services.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant de votre arrivée.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Encore une petite visite dans cet hôtel en solo où nous sommes toujours aussi bien accueilli , rien n'a redire sur la propreté, aussi bien bien dans les chambres, au buffet, à la plage, piscine et sur environnement. Un grand merci à tous le personnel et à la directrice Mme Héléna Santos . Vivement ma prochaine visite qui peut être en compagnie de ma Fille (est venue 3 fois avec moi) qui souhaite faire connaître se lieu à son fiancé, cette année encore je l'espère de tout coeur

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions de votre fidélité avec IBEROSTAR Dominicana comme votre destination de vacances et au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir partagé votre avis à Tripadvisor.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir que vous avez vécu un séjour mémorable une fois de plus. En IBEROSTAR un de nos principes guides est de donner le meilleur soin à nos installations.
Nous attendons votre prochaine visite. N’oubliez pas de nous contacter en avant votre arrivée.
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel bien entretenu.. La majeur partie des employées semblent heureux de faire leurs travails.... Des belles petites attentions à la chambre tout les jours! Cependant, des petits bémols... Nous avons manqué d'électricité à la chambre, j'ai du appellé 4 fois et attendre 5 heures avant que le courant revienne... Aussi nous avions demandé en début de semaine s'il était possible d'avoir une chambre vue sur la mer lit king, 2ieme étage... Ils ont dit qu'il y en avait une qui se liberait dans 2 jours. Ils nous ont par la suite apellé pour nous dire de nous préparer à déménager de chambre...nos valises refaite, nous arrivont la bas, ils nous avait donné une chambre au premier avec 2 lits simples... Nous avons du retourner à notre chambre d'avant.. Et nous avons même eu de la difficulté car ils ne voulaient plus nous redonner notre chambre...

Les restaurants sont bon... contrairement au commentaires, nous avons bien aimé le restaurant mexicain. Le buffet aussi est très bien.

Il n'y a pratiquement aucun québecois à cet hotel... Donc, si vous aimé vous retrouvé en gang, je vous suggère de prendre un autre hotel de Punta Cana....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chèr Client,
Au nom de Mme. Helena Santos, directrice de l’hôtel, nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Dominicana pour profiter de vos vacances et pour partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de Tripadvisor.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que votre séjour chez nous a été inoubliable grâce à la beauté de nos installations, notre variée gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel. À IBEROSTAR nous nous sommes engagés à rendre les vacances de nos clients en une occasion spéciale. Au même temps, nous nous excusons pour les inconvénients reliées avec l’état de votre chambre. Des mesures ont été prises pour améliorer la prestation et la vitesse dans le service de réparation.
Nous attendons votre prochaine visite ; s'il vous plaît veuillez de nous contacter avant votre prochaine visite.
Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'iberostar dominicana à Punta Cana est un hotel superbel!Mais nous n'avions pas choisi option "la ferme"...
Vous allez comprendre,réveil par le chant du coq tous les matins à 4h30.
Ils ont fait le choix de mettre des animaux de la ferme dans leurs jardins,oies,canards,poules,poussins et coq!!!!Super dans un hotel.15 jours d'enfer avec ces réveils matin beaucoup trop tot pour des vacances.Et rien à faire à 4h30,il fait encore nuit et pas encore de petit déj.Attendre et écouter le chant du volatile de malheur!
J'adore les animaux,dans la journée toutes ces petites betes,cétait mignon.Mais pas en pleine nuit!Il y avait aussi des flamants roses et des tortues,ces animaux étaient parfaits dans le décor.Pourquoi avoir une idée aussi stupide?Et en plus le directeur de l'hotel dit que ce n'est pas vrai!!!Nous sommes revenus plus fatigués qu'à notre départ!Je ne vous conseille pas cet hotel si vous voulez vous reposer.Dommage car c'est la seule fausse note mais de taille!!!
Je n'y retournerai pas à cause de cela!

Astuce pour la chambre : Quelque soit le choix de la chambre,vous aurez le chant du coq tous les matins à 4h30!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un complexe TOP!!! avec une attention particulière pour la propreté..le personnel, le contexte general de l'hotel..(entretien des espaces verts...)l'équipe d'animation et la qualité et abondance des buffets...
Bar et abondance pour un all inclusive.. parfait
Une seule petite nuance.. la reservation au restaurant gourmet...où nous avions décidé d'aller 2 fois..la première pour la soirée romantique... la deuxième pour la langouste...Même si lors de la soirée romantique avec rose et musique, le filet de viande fut delicieux, le repas en lui meme ne fut pas à la hauteur de la qualification de "restaurant gourmet"... surtout en comparaison avec ce qui est abondament servi au buffet...!!...(d'ailleurs le couple à la table voisine) a quitté le restaurant après l'entrée..).
Dans tous les cas...un magnifique établissement à recommander sans hésiter
On a du mal à revenir sur terre..

Astuce pour la chambre : notre chambre rez de chaussée etait parfaite.. prévoir un peu de monnaie locale pour donner aux pers...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tintigny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Quel Hotel fabuleux! Tout était parfait...Des jardins entretenus à la perfection, tout est propre, tout est super bien conçu, la nourriture excellente,variété incroyable et tout est frais et bien présenté. Les chambres très spacieuses, petit bémol sur la 'vue sur mer', en fait nous avions vue sur le toit du bar piscine avec un mini bout de vue sur mer...Les animations sont au top, tous les animateurs très sympas( joackim, steve...). Le steack house sur la plage, les pieds dans le sable très original! Accès aux 2 autres iberostar punta cana et bavaro. Impossible de s'ennuyer dans cet endroit magique. Nous recommandons cet Hotel sans hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°4 des complexes hôteliers à Bavaro
N°4 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.