“Voyage en famille ” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 8 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
“Voyage en famille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Rapport qualité /prix= excellent
La gentillesse des gens qui y travaille font que ces vacances seront réussi nous y sommes aller en famille en 2013 et en juillet 2014 pour seulement 1 semaine, et
(c est notre seul regrèt !)
la prochaine nous aimerions y aller pour au moin 2 semaines tellement cest endroit y est agréable beau site très bien entretenu , la plage est wow!!
,nourriture tres tres bien pour des buffets ,les resto spécialisé aussi , le cana, steack house pieds dans le sable
la marimba fruit de mer,
Le gourmet (notre préferer)
Steack fruit de mer pâte..
La chambre d une propreter inpeccable ,
encore une fois je tien a souligner l ensemble du personnel du Dominicana qui fait un travail remarquable et leur bonne humeur au quotidien ,
qui contribue a ce que nous vacanciers passions
De super vacances !
a recomnander !

Ps , si vous avez un petit problème ect ect ...
vous n aurez qua vous présenter directement au bureau des relation publique
Et il règlerons cela rapidement
Ou écrire a la manager.
Cest plus rapide que faire la requete directement a la réception car
(Ils sont fort occuper !)

Bonne vacance

Sylvie Chartrand

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour en famille de trois semaines avec trois enfants.
Accueil sympathique et souriant.
Le personnel est intentionné et efficace.
Les repas sont variés au buffet.
Nous avons uniquement apprécié La Sibila pour les restaurants sur réservation.
De nombreuses activités sont proposées en journée aussi bien pour les enfants que pour les grands.(planning à retirer au boxe de serviettes de plage).
Le jardin de l'hôtel est très beau avec de vrais cocotiers qu'on peut déguster en présence de jardiniers.
La plage est très propre et très agréable avec du sable blanc et fin.
Le levé du soleil vers 6h est très appréciable sur la plage. (balade en bikini ou pour faire un jogging)
Animations exceptionnelles et très drôles que ce soit à la plage, à la piscine en journée ou au théâtre le soir.
Les enfants ont beaucoup aimé l'ensemble de l'hôtel et voulaient rester une semaine de plus...
Remerciements à Nathaly à la réception qui a été gentille.
Remerciements également à l'animation :
- MARIA est très drôle et très bonne chauffeuse de salle ;
- JOACHIM est un très bon animateur avec attention particulière pour les enfants à l'aquagym, au step, et à la danse du soir.
Tous les deux sont de très bons danseurs pour les animations aussi bien du jour que celles du soir.
Très Bonne continuation...
Nous reviendrons sans hésitation. :)))
À RECOMMANDER.

( nous aurions apprécié de trouver une laverie, étant donné que nous sommes restés 3 semaines.)

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un hôtel très agréable , très bon service , propreté impeccable . Le personnel est très souriant . La qualité des restaurants est de bon niveau . ( petit bémol pour l oriental ) . Je suis un habitué de la rep dom 8 voyages) . La plage est magnifique . Le service Spa est très efficace . Je suis enchanté de mon séjour . Un pays paradisiaque ou la bonne humeur et la simplicité sont une qualité rare. J en profite pour faire une demande qui me tiens énormément à cœur : touristes que nous sommes , respectons les lieux et surtout les dominicains . Merci . I

Séjour du juin 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Beau voyage, j'y retournerais n'importe quand. Bouffe ok, ils devraient augmenter le nombre de restos auxquels on a droit par semaine et le confort des chaises aux restaurants. Tout est près, chambre, plage, buffet et restaurants. C'est agréable d'avoir aussi accès au Iberostar Punta Cana

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances avec notre petit-fils et de 2 autres familles avec enfants. Nous recommandons fortement cet hôtel pour de vacances en familles. Le miniclub pour les enfants est très bien organisé avec des activités structurées. Les animatrices ne font pas que de l'occupationnel avec les enfants. L'hôtel est très bien entretenu, les jardins sont magnifiques, les chambres sont propres et la bouffe est excellente pour la République Dominicaine. Le personnel de l'hôtel est très courtois et souriant. Certains sont même très à l'aise de nous servir en français. Nous n'avons pas eu de problèmes majeurs dans notre chambre tel que air climatisé défectueux, manque d'eau chaude. Tout était correct.

Toutefois je déplore que, en 2014, l'internet ne soit pas disponible via WIFI dans tout l'hôtel et ce, gratuitement. Pour avoir accès à l'internet via WIFI vous devez être au lobby de l'hôtel et des frais assez substantiels sont exigés pour avoir accès au réseau (exemple : $US pour 3 jours d'internet).

Astuce pour la chambre : Les chambres "suites junior" dans les bungalows sont à recommander. Un peu moins bruyant q...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valcourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons voyagé avec nos garçons de 6 et 8 ans. Ils ont bien aimé faire quelques activités avec le mini club. Deux des monitrices parlaient bien le français ce qui nous a beaucoup rassuré.
Les chambres étaient propres et confortables. Le personnel était très sympathiques et souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Auderghem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On va essayer de détailler le pourquoi du comment des notes que l'on donne à cet hôtel. Nous nous étonnons d'ailleurs de tellement d'avis plus que positif sur cet hôtel par apport à ce que l'on a eu et constater sur place. Non pas que tout est mauvais (loin de là) mais nous allons essayer d'être objectif point par point. Cette petite explication car nous sommes quand même un peu déçu quant au choix de cet hôtel que nous avions effectué grâce à ce site. Après un voyage de dingue (vol annulé au départ de Bruxelles dû au mauvais temps; vol de second choix vers Francfort puis direction Rio de Janeiro puis Bogota puis Punta cana), nous arrivons mort exténués un jour plus tard que prévu. Le service est d'emblée très bon car dans un premier temps nous recevons une chambre avec deux lits séparés (pas terrible quant vous êtes en couple ^^) mais voyant cela, le garçon de chambre nous propose illico une autre chambre avec un lit king size vraiment énorme et se démène pour les cartes /clés d'accès à la chambre. Hormis quelque fois du personnel tirant un peu la tête, le service est de manière générale sans points négatifs que ce soit au niveau de l'animation proposée, des excursions, etc.....Ce que nous avons par contre pas aimé du tout, c'est qu'il y a de temps en temps des vendeurs de "souvenirs" et autre babioles qui s'installent dans le complexe. Leurs présence en tant que tel n'est pas dérangeante mais c'est qu'ils se comportent comme des vendeurs qui vous agrippent et qui vous ne lâchent plus même si vous leurs dites que ça ne vous intéressent pas!!!!! Cela "casse" un peu l'ambiance et ne donnent pas envie du tout de voir ce qu'ils proposent. Dans l'ensemble, l'hôtel propose un très bon rapport qualité prix. Si nous avons réglé la note sur "moyen", c'est à cause de la nourriture qui baisse considérablement celle du rapport qualité prix. On en reparle plus loin de la cuisine....... La literie est impeccable, le lit est super grand et super confortable et tout est remis au propre tous les jours par la femme de chambre. La propreté est très bonne mais de nouveau la note est réduite à cause de la cuisine (voir plus loin). Nous n'avons pas trouvé que l'hôtel et sa situation soit exceptionnelle. Certes la plage est magnifique (sable blanc, palmiers, eau turquoise) et la piscine énorme mais nous trouvons que ça manque de décorations locale, de cachet, d'exotisme. Le Dominicana ainsi que le Punta Cana (qui sont les deux et même hôtels) sont deux gros "blocs" rectangulaires placés dans la longueur et séparés par un petit parc et leurs deux piscines identiques. Le tout est assez bruyant. D'ailleurs, sans la plage paradisiaque, on serait cru parfois dans un hôtel en Espagne..... Si vous avez le choix, allez plutôt dans l'hôtel d'à côté, le Bavaro. Là effectivement, c'est beaucoup plus exotique, typique, vert et plus calme. La chambre était impeccable avec une petite terrasse, un mini-bar et une climatisation au top. Concernant les boissons, il y a de quoi faire. Il y a vraiment de tout (cocktails, bière, vins, softs, ......etc) et si il n'y a pas, on va le chercher pour vous ^^!!!!!!! Passons au gros point noir: la cuisine!!!!!! N'y allons pas par quatre chemins: c'est très mauvais. Hormis deux ou trois nuances et spécialités qui étaient bonnes, le reste est vraiment indigne d'un hôtel de cette gamme. Nous avons mangés principalement au restaurant buffet (le Hyguey) et avons profités de nos 4 réservations possibles aux restaurants à spécialités. Soyons honnêtes, le petit déjeuner au buffet est commun à tout autre hôtel à savoir style continental, c'est bon, sans plus. Là ou ça devient pénible, c'est lorsque vous allez manger à midi près de la piscine. C'est tous les jours la même chose, à savoir: des pâtes au goût fade, des frites (sic!!), des pizzas pas cuites, des ragoûts indescriptibles et au goûts bizarres, des hamburgers passables, des crudités plates. Bref, de la Junk Food à gogo!! On aiment la Junk food mais de temps en temps et quand c'est bon ce qui était loin d'être le cas. Pour varier, on voulu un jour allez manger au buffet qui propose aussi le repas du midi. Mal nous en a pris, c'est la même chose qu'au fast food de la piscine sans les hamburgers. Le soir, c'est la même chose que le midi avec quelque variations mais qui ne mérite pas qu'on s'y attarde. C'est aussi tous les jours la même chose. Nous sommes vraiment pas difficiles pour manger, mais niveau goût, c'est insipide et le mot est faible. En étant près de la mer, on pensaient vraiment qu'on auraient plus de produits provenant de celle-ci. Excepté la fois où nous sommes parti en excursion (Catalinna, très chouette, à faire) et la fois où nous avons manger au resto gourmet, nous n'avons eu aucun crustacés, poisson frais (le poisson pané du buffet ne rentre pas en compte) ou autres fruits de mer. Parfois à midi près de la piscine en dehors du Fast food, vous avez un barbecue géant ou vous proposent soit de la paella banale ou des morceaux de viande grillés. On s'étonnent de toute cette malbouffe. Est-ce pour répondre aux attentes des américains qui composent plus de la moitié de la clientèle??? La question est ouverte. Concernant les restos à réservations, à part le gourmet (la Sibilla) où nous avons très bien mangé et le steak house (la Cana) parfait pour la viande, les autres sont insignifiants (le mexicain et l'oriental) voire exécrable (le spécial fruit de mer). L'autre point négatif concernant la cuisine est l'hygiène. Un soir, ma compagne à trouvé une mouche écrasée dans la croute de son fromage (camenbert). En le signalant à un des serveurs, la réponse à été un sourire et une phrase: "ben, ça peut arriver". J'ai halluciné!!! Non, désoler, ça peut pas arriver, pas dans un hôtel de cette gamme qui se prévaut de 4 étoiles et de plusieurs certificat d'excellence(!!!) concernant l'hygiène (voir dans le lobby). Ce qui m'a personnellement interloqué, c'est qu'au buffet, les plats froids et crudités qui nécessitent un refroidissement certain vu la chaleur ambiante sont bêtement si je puis dire ainsi déposé sur des plaques en métal réfrigérée au lieu d'êtres dans de vrais frigos présentoirs avec profondeur et soufflerie pour maintenir tout ça au frais. Quand on se servait de ces plats, la nourriture était à température ambiante vu la faible capacité du système à refroidir voire même parfois chaude!!! Bonjour la prolifération des bactéries et autres!!!!! D'ailleurs, ma compagne et moi même avons été malades comme des chiens et je le suis encore à l'heure où j'écris ces lignes. Au vu de tout çà, nous avons réglé la note générale sur "moyen". Pour nous, plus de 50% de vacances réussies passe par la qualité de ce que l'on mange et pour nous, cela a été une vraie catastrophe dans cet hôtel. Nous retournerons volontiers en rep. dominicaine mais dans un autre hôtel, au Bavaro ou Grand Bavaro peut-être ^^. Somme toute, on s'est bien reposés et on à quand même passé de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Essayer de choisir une chambre à une des extrémités du bâtiment et au deuxième étage. Pas de troisiè...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi IBEROSTAR Dominicana pour vos vacances et d’avoir pris le temps de publier un renseignement dans Tripadvisor.
Nous apprécions votre évaluation positive sur la beauté de nos installations et sur notre excellent service. Nous regrettons de lire que notre exquise cuisine n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous voulons clarifier toutefois que pour IBEROSTAR l’hygiène au moment de préparer nos plats offerts dans les différents restaurants est très importante. Nous suivons les directrices du Code Sanitaire Dominicaine et aussi les conseils de Saniconsult, une entreprise espagnole de consultation d’hygiène. Nous avons pris de bonnes notes sur votre publication et les avons partagés avec notre Chef Exécutif et notre département de Control de Qualité et Hygiène.
Nous vous invitons à nous rendre visite encore une fois pour vous montrer nos améliorations et restons à votre disposition pour le future.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse: Carretera Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bavaro
N°2 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.