“TRES CLASSE ET TRES JOLI CET HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°8 sur 13 hôtels à Bavaro
Corse, France
“TRES CLASSE ET TRES JOLI CET HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Franchement, quand je lis certaines critiques sur cet hôtel, j’aimerais bien aller voir chez ces critiqueurs comment ils vivent …
Un hôtel de classe ou pantalon et chaussures fermées sont obligatoires pour accéder à tous les restaurants, il faut le savoir car sans quoi vous ne rentrez pas, c’est la règle et ne font pas d’impasse,
sauf au miramar qui est le restaurant principal, il est géant, on y mange très bien avec énormément de choix tous les jours midi et soir.
Réception check in, arrivés à 16h50 et 15 minutes après nous étions dans la superbe chambre, toute propre avec du mobilier tout neuf. « Clim, ventilateur, ecran LCD, coffre fort, mini bar, jacousi sur une belle terrasse, cafetière avec du café du thé, table et fer à repasser, sèche cheveux, pèse personne » et j’en oublie…
Il est immense avec des galeries à en plus finir, des boutiques sur 2 étages, des bars, un très joli casino, des grandes piscines, et une plage de sable blanc magnifique sans parasols mais des cocotiers qui vous feront de l’ombre et des transats très confortables.
Le personnel comme à son habitude très sympathique avec le sourire, ça fait du bien.
Voila en gros, ça fait 10 fois que nous allons en République Dominicaine dans des différents hôtels 5* à chaque fois, ils sont tous très bien, mais celui-ci à un petit plus sans vouloir dédaigner les autres, mais vous verrez il est très très grand voir trop grand.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
diebling
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Avec ma petite amie nous venons de rentrer d'un magnifique séjour au Barcelo Bavaro Palace.
Dès notre arrivé nous avons été sous le charme de cet immense et magnifique hotel. Le check-in a été très rapide car nous étions les seuls ce jour-ci a arriver à 22h00. A peine arrivé à la reception nous avons été très bien acceuilli, l'hotesse était très souriante et sympathique et elle nous a de suite proposé des boissons fraiches.
Nous étions logé dans une suite junior avec vue mer. Les suites ainsi que l'ensemble de l'hotel sont très propre.
Les restaurants, qu'il s'agisse des buffets ou des restaurants à la carte, la qualité ainsi que la variété des repas sont très convenables. Il s'agit d'une formule tout inclus, de ce fait il ne faut pas s'attendre à une cuisine gastronomique.
La plage et les piscines sont très propre et il n'est pas nécessaire de se lever trop tôt pour bénéficier de transat.
Pour nous le seul petit probleme etait le service à table au buffet du petit déjeuner, il nous fallait parfois attendre 20-25 min avant de se voir servir notre café, en dehors de cela, le personnel reste tout de même souriant et sympathique.
Je pense retourner dans cet hôtel un jour, car nous y avons passé 7 jours vraiment très très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Je retourne régulièrement à l'hôtel Barcelo Palace. Depuis 2 ans un programme de rénovation et modernisation est d'actualité. En arrivant cette année je n'ai pas cru mes yeux. En 9 mois un tout nouveau hôtel a été reconstruit, disons même un méga hôtel. Tout est grand et super luxueus. Toute la nouvelle partie de l'hôtel, les restaurants, le Spa, le Club, le théatre sont nickel de même le golf qui a été complètement rénové. C'est de loin le plus bel hôtel de Bavaro. Je pense que certaines critiques concernant l'hôtel sont le résultat d'une période de rodage du personne après ces travaux gigantesquesl. Moi-même je n'ai que des éloges concernant mon séjour et j'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

superbe!! mon épouse et moi avons été satisfait de ce voyage au dela de nos attentes le personnel courtois la chambre propre et spacieuse bon service la nourriture rien a dire toujours laisser un pouboire le personnel apprécie,il vous reconnaissent la plage tres belle la mer splendide les resto a la carte bonne nourriture mais service moins acceuillant satisfait quand même.en générale tout était excellant en passant dans les restosa la carte ne venez pas en running shoes ca fait bizarre

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 27 mars au 03 avril. Mes critères pour un bon voyage: belle chambre propre qui ne sent pas trop l'humidité, des chaises de plage sans avoir à se lever à 6ham tous les matins, belle plage et du soleil, Le soleil OK, on ne contrôle pas mais il a fait beau tout le temps. J'ai été ravie par ce complexe. Tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble, j'ai été conquise et j'y retournerais sans problème. La chambre était superbe.

DOUBS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hôtel est magnifique, le site et la plage très propres .

Complexe énorme, on ne se sent pas à l'étroit à part aux buffets et restaurants du palace deluxe : très très bruyant. Allez plutôt aux restos du beach convention center

Tout le monde a le droit d'aller aux restaus du palace deluxe, c'est n'importe quoi!

Restaurant: beaucoup de choix mais les aliments sont de mauvaises qualité. Les restaurants à la carte ne sont pas terribles non plus, ne vous attendez pas à trouver un super service!! le personnel n'est absolument pas formé et complétement désorganisé!

La personnel de la réception est désagréable mais check in et check out rapides. Pas envie de donner des pourboires....

animations et spectacles du soir vraiment pas terribles! trop fort on ne capte rien.

Chambre superbe, jacuzzi en plus très appréciable

Il est préférable d'avoir qq connaissances en anglais car ils ne parlent pratiquement pas français!

Malgré tout cela, superbes vacances

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

C'est un resort excellent.....la mer et la plage sont splendides et chaude! Il y a un peu d'algues mais moi j'aime ...c'est la nature qui est ainsi ! Si vous faites de l'apnée aller voir les poissons sous le quai !
La nourriture est méga bonne et variée....du poisson et fruits de mer en abondance! Curieusement, le resto fruits de mer est le moins attrayant de tous....le canard à l'orange du resto français (un délice)....les sushis frais du kyoto surprenants pour la restauration dans les caraibes! On vous offre 4 restos à la carte (avec air transat un tout inclut ) pour la semaine....choississez-les d'avance car eux vont vous les imposer selon les disponibilités! Dès votre arrivée vous pouvez réserver chaque resto à la carte pour la semaine....ou vous pouvez y aller chaque jour si vous n'aimez pas prévoir trop d'avance si vous prévoyiez faire des excursions à l"extérieur du site.L'heure convenu a été respecter....le service était courtois, aimable. Les dominicains sont amicaux, blagueurs, joueurs et si beaux ......les dominicaines quant à elles semblent tellement tristes....mais drôlement efficaces! Peut-être que ce sont elles qui se tappent tout le boulot.....je ne sais pas...ce sont des beautés mais quelque chose de très lourd se dégage de plusieurs d'entre elles ?
Donnez-leur du type....la moitié des gens de l'ïle n'ont pas l'électricité et l'eau courante mais s.v.p. pas de types aux enfants afin qu'ils aillent à l'école et ne mandit pas dans les rues des villes .
Les piscines sont l'fun (méga jet massage tonique à même la grande piscine centrale) essayes-le c'est la détente assurée!
Le mojitos (boisson locale rhum avec feuilles de menthe et soda puis une lime fraîche une merveille comme apéritif)....au déjeuner le smoothie....vous énergise pour la journée et que dire des cappucinos?
La salle de spectacle est magnifique mais le son pas bon...les danseurs(ses) vraiment talentueux si vous aimez la musique dominicaine...vous serez servis....ça danse en grand . Le golf est magnifique , les tennis tous neufs......
Les lits sont d'un confort certain et la chambre est très spacieuse et silencieuse.
Les activités aquaforme son dynamiques et les profs des vrais pros...il y aussi du stretching tôt le matin! Le kayak est génial car la mer peu profonde (attention au dos car il y pas de siège dans le kayak? ) vous pouvez allé plonger en apnée en haute mer en vous rendant en pédalo ( bonne cuisse endurante car les vents sont parfois coriasses) la mer regeorge de poissons muticolores (doit être cependant à l'aise en apnée).
Pas de soucis intestinaux, on vous donne de l'eau embouteillée partout sur le site et dans les chambres. Le minipot près du casino était bien amusant. Le site est immense si vous aimez marcher , vous êtes choyés...le petit train est accessible aux endroits désignés. Il ne s'arrête pas selon votre bon désir!
Des vacances de rêve .......romantique à souhaits ....allez-y et enjoy !!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.