“Fabuleux, ne soyez pas trop sévère.” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 9 sur 15 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
quebec
“Fabuleux, ne soyez pas trop sévère.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai voyager plusieurs fois dans le Sud et le Barcelo était tout simplement parfait.
Pour ceux qui voyage avec Air Transat, si vous avez peur de la chambre en classe supérieur vous n'avez qu'a faire upgrade en suite ou en chambre familale si de jeunes enfants vous accompagne. Le parc aquatique est incroyable. Les restos à la cartes meilleures que bien des restos au Quebec, cependant le buffet est très républicain.Mais cela ne veut pas dire que vous ne mangerez pas bien! Il y avait toujours des menus interessants! A la plage des chaises sont toujours dispnible qu'Importe le moment de la journée, nul besoin de faire la course pour réserver votre emplacement vous avez toujours une place de disponible. Il y a des activités a certains moments de la journée, mais ce n'est pas l'hotel le plus actif que j'aie visité.

Bref, je recommande fortement cet hotel. Faites-vous votre propre opinion car avant de partir j'étais réticente et une fois la-bas...wow! Je me disais que les gens étais vraiment difficile pour critiquer si négativement cet hotel.

Nous vérifions les prix pour l'automne prochain, en esperant pouvoir y retourner 2 semaines.

Bon voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Barcelo Bavaro Palace Deluxe et encore une fois nous avons été enchantés de notre voyage et de la qualité de ce complexe hôtelier qui continue de nous étonner à chaque fois.
Nous avions été surpris de voir quelques commentaires plutôt étonnants pour nous qui connaissons cet hotel à fond. Notre séjour nous a permis de continuer à penser que ce complexe n'a rien à envier des autres hotels de Punta Cana. Il faut comprendre que le Barcelo est en processus de rénovations et de reconstruction depuis 3 ans et doit terminer cette année par les 2 sections de l'ancien Palace et de l'ancien Casino.
Un rodage du personnel nous semble tout à fait normal après l'ouverture du nouveau Club House.
Nous pensons que certaines agences de voyage informent mal leurs clients et que certains individus seront toujours difficiles à satisfaire, du genre téteux, en voyage comme à la maison. Les goûts seront toujours personnels.
Auparavant nous logions dans les blocs de l'ancienne section Beach, et depuis les rénovations, il y a 3 ans, nous occupons en Club Premium, la même section appelée Suite Junior Deluxe.
Nous sommes toujours satisfaits pour les raisons suivantes:
- le personnel et la direction sont toujours aussi courtois, aimables, sympathique et souriants;
- le nouveau Club House, immense sur 2 étages, offre tous les services à la clientèle: 2 réceptions générales, 1 réception privée pour Club Premium, grand hall, amphithéâtre ouvert de très grande capacité pour des spectacles colorés tous les soirs, zone Spa pour soins de beauté, massages, traitements, saunas, piscine chaude, froide, salle d'entrainement, 7 restaurants à la carte, 2 buffets, 1 snack 24 heures, discothèque, casino, centre médical, une quinzaine de bouotiques variées, salles de réunion dans un décor de matériaux et mobiliers modernes et de bon goût;
- les chambres et les suites, très propres, spacieuses et insonorisées, lits très confortables, ont été rénovées et agrandies pour loger un jaccuzi privé sur le patio ou le balcon;
- les restaurants nombreux, variés aux décors et menus adaptés et de très bonne qualité. (Au Club House 7 restaurants thématiques, à la carte, avec un décorum vestimentaire respectueux (souliers fermés et pantalons longs pour les hommes), maintenant sur réservation, plus 2 grands buffets et 1 snack sportif 24 heures. Ailleurs sur le site 3 autres restaurants, 3 autres buffets et un grill sur la plage pour un total de 17 endroits pour manger. Qui peut dire mieux à Punta Cana? Les restaurants thématiques sont à ne pas manquer.
- pour l'apéro, rien de mieux qu'un bon drink au Bar Carey, dans un décor et mobilier modernes et confortables avec piano-bar et un barman des plus sympathique. Après le repas il ne faut pas manquer le Café, Rhum, Cigar Room pour un bon café ou autre digestif à prendre à l'intérieur ou sur une magnifique terrasse extérieur sur un toit avec fauteuils et vue sur la mer et la piscine;
- la nourriture est abondante, variée, de très bonne qualité et à température contrôlée avec thermomètre à tous les réchauds et refroidisseurs aux buffets, sans danger pour la tourista puisque préparée à l'eau traitée, et eau en bouteille à volonté partout sur le site;
- la piscine gigantesque, à couper le souffle, à plusieurs zones, pour natation en longueur, spas, bar dans l'eau, chaises dans l'eau, bar extérieur, fontaines, section pour enfant et sections pour adultes seulement avec lits couverts en chaume, et nombreuses chaises longues avec ou sans toit;
- la plage d'une longueur de 2 km d'un bout à l'autre du complexe, de sable fin, tassé, propre, idéale pour la marche, en pente douce vers une mer calme, idéale pour la natation, parsemée de nombreux palmiers et chaises longues confortables en abondance;
- les installations sportives variées tels que golf, tennis, équipements aquatiques de pédalo, kayak, dériveur, catamaran, planches à voiles;
- pour ceux qui veulent marcher, 2 promenades d'environ 2 km, l'une couverte et l'autre non couverte le long de la plage. Pour ceux qui veulent ménager leurs pas, un petit train fait la navette partout sur le site à toutes les 20 minutes.
Pour profiter de tout, il faudrait des forfaits de 3 semaines.
Toutes ces installations du complexe peuvent être visionnées sur le site Barcelo Bavaro Palace Deluxe 2011.
Voilà pourquoi, après avoir visité ailleurs plusieurs autres hotels, nous avons cessé de chercher et considérons que le Barcelo Bavaro Palace Deluxe, avec son site et ses aménagements extérieurs enchanteurs, offre le meilleur rapport qualité/prix pour un investissement de vacances et demeure un incontournable, que ce soit romantique ou sportif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cintegabelle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

avant de commencer et suite aux divers commentaires que j'ai pu voir circuler ,il est important de savoir que ce complexe barcelo est composé de plusieurs hotels le barcelo palace deluxe , le beach, le convention center et le casino qui ont tous des niveaux de qualités completement different .Nous avons pu suite à de malencontreuses circonstances tester 3chs dans ces hotels durant notre sejour .Nous avons sejourné 1 jour à l'hotel casino qui est attenant au golf de ce complexe et qui est une veritable catastrophe (vieille chambre , sanitaire limite , literie très peu confortable , installation electrique douteuse et usagée) sans parler des moustiques partenaires privilégié de vos jours ainsi que de vos nuits à eviter sans aucun doute le plus mauvais des 4 . Nous nous sommes rendu au Beach par la plage pour aller à la reception et le constat au premier abord n'est guere plus flamboyant , hormis le fait que vous etes à coté de la plage et qu'il y a moins de moustiques Enfin il ya le palace deluxe qui se compose en deux partie, une partie refaite a neuf et une partie plus ancienne .Suite à une erreur de notre tour operateur ( voyages privées ) nous avons eue une chambre qui ne correspondait pas à la description qui nous avait ete remis et pour cause les anciennes chambres n'ont absolument pas le meme confort que les recentes , il faut etre très prudent et bient verifier que votre chambre est au minimum une "junior suite deluxe " pour exemple les anciennes chambres sont vetuste , les sanitaires moyens , la terrasse est minuscule et il regne une odeur d'egout dans les chambres .En revanche la literie et le service sont impeccable .Une fois l'erreur rectifié (aupres de notre correspondant andrea qui par ailleurs est un garçon epatant ) nous avons eue une chambre recentes "deluxe " chambre neuve agencé avec gout ,petit salon , douche italienne , jacusi sur la terrasse avec rideaux roulant pour l'intimite , literie exceptionnelle service et proprete impeccable ,televiseur ecran plat (chaine francaises 20,64,65) un vrai paradis .l'hotel quand à lui est exceptionnelle les piscines immense , la plage fantastique , les transats en quantitées suffisantes .pour ce qui est de la restauration , c'est en tout points parfait les buffets sont variés , la nourriture est bonne ,le service de très bonne facture et que dire du service du petit dejeuner GIGANTEQUE je n'ai jamais vu pareil buffet parmis toutes les destinations que j'ai pu faire auparavant .L'hotel est également pourvu de restaurant à themes (francais , espagnol , italien , mexicain , japonais ...) seul le restaurant japonais nous a réellement enthousiasmé à condition de demande lors de la reservation à manger aux tables "teppenyaki" .Les bars sont egalement exceptionnelle les bars de piscines sont pris d'assaut toute la journée en revanche le soir il ya un bar a cigare, cafe et rhum qui est vraiment tres sympa et que je vous conseille vivement ( pourtant je ne suis pas amateur de cigares) .il ya aussi une discotheque immense .
En resume vous passerez un sejour de reve si vous avez réservez la bonne chambre , je recommande vivement cet hotel en chambre junior deluxe minimum (avec jacusi ) . pensez aux pourboires pour le personnel partez bien dans l'esprit que vous etes un porte monnaie sur patte , eviter d'acheter aux magasin de l'hotel (40% plus cher que le marche qui se trouve apres le beach hotel sur la plage (en negociant bien sur a au moins 50% du prix ) eviter le beach , l'hotel casino et les chambres que ne sont pas deluxe pour le palace .a l'exterieur essayer d'eviter au maximum toutes hospitalisations (notre cas ) et munissez vous de vos papiers et coordonnées d'assurances absolument necessaire dans ce pays (les frais medicaux sont très élevées )
bon sejour à vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Relogée avec mes deux enfants de 7 et 9 ans dans cet hotel pour 3 jours, je déconseille fortement ce site aux familles! "palace" aux normes américaines, le gigantisme est au RDV : les chambres sont très éloignées du "centre" qui regroupe la réception ( comptez jusqu'à 20mn de marche), les quinzaines de boutiques, les 4 buffets et 7 restaurants, l'acces à la piscine et à la plage. Un petit train circule (mais ne s'arrêtera pour vous qu'aux arrêts indiqués) pour joindre les extrémités de cet immense complexe. La nourriture est très moyenne, le personnel ne parle absolument pas français et très peu l'anglais (dur, dur de se faire comprendre, demandez une "ice cream" pour les enfants et on vous servira ... un verre rempli de glaçons !!!). OK pour le "all inclusive", mais revers de la médaille: les touristes consomment les cocktails à gogo et certains sont déjà ivres au bar de la piscine à 14h00. La surveillance des enfants doit donc être constante, oubliez le miniclub où le personnel ne parle qu'anglais et espagnol... Un certain nombre d'espaces sont rigoureusement interdits aux enfants (certains restaus sympas et piscines par ex.).La mer, côté caraïbes a de belles couleurs et de belles algues aussi partout, et le paysage vous permet d'admirer les canoés, pédalos, planches à voile, bateaux rapides, ... amateurs de châteaux de sable, passez votre chemin ! Ceci dit, les jeunes ou couples d'amis qui souhaitent faire la fête, jouer au casino et danser en boîte jusqu'au bout de la nuit y trouveront probablement leur compte! En bref, les vingtaines de couples relogés avec nous dans cet hotel sont unanimes : ne vaut vraiment pas le prix et le "luxe" revendiqué !!! Préférez carrément l'ïle Maurice, Cuba ou le Mexique pour des prix similaires...

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

C'etait la 6eme fois que je retournais dans le groupe barcelo et la 4eme fois au Bavaro Palace "de luxe" ,je n'etais pas retournée de puis 6ans .
Quelle déception ! il ne mérite pas 5 etoiles et tout juste 4 .
Ils ont transformé les 3 hotels du groupe en un seul de luxe (qui n'en a que le nom )ce qui leur permet de faire payer + cher .j'avais choisi une chambre suite junior ,vue Ocean J'avais l'impression d'etre coincé entre 2 barres d'immeuble ,la chambre de ma fille et son mari n'a été faite que 3 fois sur 6 jours ,la télé ne marchait pas ,le téléphone non plus et il y avait des cafards (suite junior également°)
Quant au personnel ,personne ne parle français et parfois même pas espagnol .
De toute façon ,c'est une usine à touristes americains et canadiens.
Seuls point + ,le golf ,mieux qu'il y a 6ans ,les chambres enfin insonorisés et le restaurant sur la plage interdit aux enfants et avec une vue superbe .
Bref ,je n'y retournerai plus .de + j'ai payé le maxi ,ayant réservé à l'avance auprès de NF

Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous étions inquiets avant de partir au regard des commentaires sur le site. Pour tout dire, ce n'était que du bonheur du début à la fin,nous avons été accueillis à la reception avec une boisson fraiche, les chambres sont de toute beauté avec jaccusi sur la terrasse, ecran plat, frigo rempli tous les jours et clim. Il faut penser dès son arrivée à reserver les restaurants à thème pour chaque soir,je vous recommande particulièrement le japonnais qui est un spectacle à lui seul, les autres sont également très bien, tout est copieux et très bon. La plage est magnifique et nettoyée tous les jours. Les piscines sont très grandes et super propres. En fait il n'y a rien à redire, le personnel est très gentil, le seul bémol c'est qu'ils ne parlent pas francais, sauf dans le resto francais où ils tentent un petit effort, mais si vous parlez anglais pas de problème.
En bref je recommande vivement cet hotel magnifique où tout est grandiose.

Ferme-Neuve Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je vous avoue que j'avais un peu peur de partir après avoir lu les commentaires, mais ne craignez rien la destination est sublime. Un très vaste complexe hôtellier, je suis pas certaine d'avoir fait le tour!!!! Très belle chambre entièrement rénové, avec de belle attention: peignoir(2), pantouffle, mini-bar rempli a profusion, collation...etc La plage est magnifique, grande, on dirrait même que l'hôtel est vide tellement il n'y a pas de monde sur la plage, mais après vérification l'hôtel est pleine, des chaises longues a profusion avec mêmen des petites table d'appoint.
Les restaurants à la carte: le Japonnais vaut le détour à mon avis, mais le mexicain laisse un peu à désirer, le bar sportif très apprécié surtout pour leur Bloody Césars et leur bâtonnet de fromage!!! Par contre les buffet sont très redondant, j'aurais aiméun peu plus de variété.
En résumé un très beau voyage à Punta Cana.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels avec casino à Bavaro
N°8 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Promovacances, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.