“Exceptionnel !!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 9 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
sevran
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé une séjour inoubliable au Palace Deluxe, au delà de nos espérances... Le chambre golf room était spacieuse, propre et très proche du lobby et de la plage. Quelques minutes suffisent pour rejoindre la plage et les principales animations. La qualité des restaurants à la carte d'une grande était parfaite. Une mention particulière pour lé décoration du restaurant italien. La Viande du Steak house une merveille et le show du Cuisiner du Japonais impressionante... les piscines sont gigantesques. Le seul petit bémol c'est qu'il s'agit avant tout d'un hotel très familial, pour les couples, difficile de nouer des liens !! Mais sinon rien à dire... Attention prévoyez la dose de crème solaire car c'est très cher sur place ( 38 dollards pour une crème solaire ) !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous revenons d'un autre voyage de 2 semaines à Punta Cana; nous logions au Complexe Barcelo Bavaro, au module Palace Deluxe, section Suite Junior Deluxe en Club Premium, chambre directement face à la mer et à quelques mètres de la plage et encore une fois nous revenons enchantés de notre séjour dans cet hôtel.
Le Barcelo vient de terminer un programme de 5 années de rénovations et/ou reconstructions de toutes ses installations. Le rodage est maintenant fait et on y trouve des services de toutes catégories et de première qualité.
Nous avions visité auparavant de nombreux hôtels dans les Caraibes mais notre choix s'est arrêté définitivement depuis plusieurs années sur le complexe Barcelo Bavaro Palace Deluxe. Pourquoi? Parce que nous y retrouvons:
- la plus belle plage de Punta Cana, s'étandant sur près de 2 kilomètres, propre, plane, de sable fin, parsemée de nombreux palmiers, cocotiers et de chaises longues en grande quantité et bien espacées, avec des activités nautiques des plus variées;
- un choix de 10 restaurants à la carte, 1 snack 24 heures et 3 grands buffets offrant une nourriture variée et de première qualité, dans des décors modernes, raffinés et d'une grande beauté;
- un personnel aimable, courtois et souriant; nous avons encore en mémoire la gentillesse des Daniel et César au restaurant français, Samuel à l'italien, Margarita au Steak House, Benito à l'espagnol, Enrique au mexicain, Isabelle à l'international, Julio et le personnel de la réception du Club Premium, sans oublier madame Carmen à la direction du logement et monsieur Carlos à la direction des relations publiques qui ont tous été d'un délicatesse, d'une disponibilité et d'un service souriant et dévoué;
- des chambres grandes, aménagées et décorées avec goût et modernisme comme tout le reste des installations du Club House, bars, lounge, boutiques, réceptions, espaces de repos, etc...;
- une piscine immense et de toute beauté avec fontaines, jets d'eau, chaises immergées, spas, dans des sectioons diversifiées pour natation, amusements, pour adultes ou pour enfants, avec chaises longues au soleil ou ombragées en très grande quantité;
- un centre d'activités pour enfants avec mini-putt, jeux, arcades, bateau pirate et piscine à vagues;
- un centre de santé et de conditionnement physique et un immense amphithéâtre à la fine pointe de la technologie;
- un terrain de golf de 18 trous complètement redessiné;
- un nouveau casino et une nouvelle discothèque;
qui font tous de ce complexe un incontournable et un excellent rapport qualité/prix.
C'était notre 14 ième séjour au Barcelo de Punta Cana où nous avons connu ce complexe avant, pendant et après les travaux de modernisation. Voilà pourquoi nous pouvons affirmer que c'est certes le plus beau que nous ayions connu, que nous y retournons chaque année sans hésitation et le recommandons fortement pour tout genre de séjour en famille ou en amoureux.
Le Barcelo Bavaro Palace Deluxe mériterait certainement d'être classé parmi les 5 premiers hôtels de Punta Cana sur la liste de Trip Advisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Tout était parfait. La mer était magnifique et la chambre au niveau du golf était sympathique et propre (seul bémol il y avait beaucoup de moustique du coup nous n'avons pas beaucoup profiter de notre terrasse). Je recommande les restaurants japonais et italiens. La décoration générale de l'hôtel était splendide

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Séjour du 9 au 25 mars 2012
15 nuits sur place, voyage organisé à la carte
(Vols secs + réservation directement sur le site de l’hôtel)

Vous avez connu le Barcelo Palace il y a quelques années ?
Oubliez – le, car il n’existe plus !
Et nous avons suivi sa transformation, son évolution, son lifting depuis ces dernières années.

Nous voilà dans un Resort complètement transformé et modernisé.

Coté ancien Palace : Le Beach à présent, on reconnaît encore quelques immeubles, une partie réservé à présent pour les adultes uniquement.

Mais son buffet, le lobby, la piscine, tout a été repensé, lifté, et transformé.
C’est plus épurée, plus moderne, mais le soir venant, certes c’est calme, et pour ceux qui cherchent justement le calme plat, c’est le lieu.

Car tout se passe dans le bâtiment central tout neuf, dans le coté des Suites Deluxe, avec un hall très grand, boutiques, restaurants, bars, salle de spectacles, casino, tout ceci sur deux étages.

Les Suites Deluxe sont des chambres agréables, modernes, design, tout confort.
Très bonne qualité de la literie, détecteurs de mouvements, station pour iPod /MP3, fiches électriques internationales, frigo rempli tous les jours, chips, cacahuètes, peignoirs, chaussons, produits de toilette de qualité, bain bouillonnant sur le balcon ou terrasse, bon service de chambre en général.
Sur 15 nuits, 2 jours où le ménage a été fait trop en retard, et pas de serviettes en rentrant de la plage.
J' ai épinglé une femme de ménage à la sortie d' un ascenseur, et hop, nous voilà avec plein de serviettes toutes chaudes dans les bras.

Pour avoir fait plusieurs hôtels de Punta Cana, je dois admettre que la chaîne BARCELO possède le meilleur emplacement de la très belle plage de Bavaro. Elle est longue de 3 Km pour ce Resort, large, très beau lagon, pleine de cocotiers, sable très blanc, et transats à profusion tout neufs.
Aucuns soucis pour se trouver une place à n’importe quelle heure de la journée.

La matin, assez tôt, je me trouvais toute seule avec des Km de plage à apprécier, avec quelques pélicans, des bandes de poissons à me chatouiller les les pieds, et quelques crabes baladeurs matinaux. Une pure merveille.

La mer elle possède une beauté naturelle turquoise surtout vers 12H / 14H30, asseyez-vous au Restaurant LA BRISA à cette heure-là, prenez une table tourné vers la plage et laissez-vous vivre ….

De même, la mer est calme, la barrière de corail au loin fabrique un lagon, propice à la baignade sans danger. Seuls quelques bateaux viennent d’un temps à autre déranger ce calme, c’est dommage.

Sinon je trouve que l’hôtel est une réussite depuis « sa renaissance. »
Certes, tout n’est pas parfait, parfois le service, surtout dans les restaurants à thème laisse à désirer avec top de lenteurs, trop d’erreurs. Parfois les boissons des bars trop sucrés, et pas assez de serveurs de bar dans le lobby, et dans les allées en général là où on peut s’ assoir.

J’ai trouvé la nourriture bonne en général, il y a le choix, même si je trouve que la qualité n’est pas au RDV parfois. Dans l’ ensemble avec 3 buffets et 10 restaurants à thème, il est difficile de ne pas trouver quelque chose de bon.
Au fait, 2 fois par semaine, il y a des langoustes au buffet, mais si vous en avez absolument envie, sachez que dans le restaurants Fruits de mer et Méditerranéen (Le Restaurant La Brisa le soir) vous avez des langouste à la carte.

Le vin a été pire avant. A présent il provient du Chili, et il est buvable.
J' ai pas dit bon, j' ai dit buvable.

L’ensemble est très harmonieux, très belles piscines, avec jets, ponts, matelas en dur, fontaines.
Belles illuminations le soir venant, très jolies jardins, entretien des parties communes sans reproche. Beau SPA dont vous pouvez profiter de la piscine calme et presque caché, avec ses matelas gazebo trop douillés, sur la partie centrale de l’hôtel. Son toit est transformé en bar, autour de points d’ eau, lieu ZEN par excellence, belles photos en journée à faire. Il devrait y avoir plus de personnel pour servir.

Les piscines il y a pour tout les goûts : celle pour faire des longueurs, celle pour rien faire et admirer les cocotiers, celle pour les enfants avec des jeux, et celle calme, pour adultes EL CIELO, presque caché, avec un bar et des gazebos avec des super matelas, avec des statues de grenouilles qui crachent de l'eau. Ambiance ZEN.

Concernant le SPA, les prix sont trop élevés, ils devraient être plus sages.

De même, dans le chapitre des défauts, je trouve ridicule à notre époque faire payer le WIFI, qui est installé partout dans l’hôtel. Dans, les autres chaînes concurrentes de même qualité, (Grand Palladium, Grand Bahia, Melia) le WIFI est gratuit, je ne vois pas pourquoi BARCELO tient à insister sur ce très mauvais point. Dommage.

Très beau golf, parfois les réservations sont hasardeuses, pas effectués, oubliés, mais on arrive toujours à s’arranger. De même à la réception il est difficile de trouver du personnel multi langue, certes je parle espagnol, mais je me mets à la place de celui qui a un problème et personne pour le résoudre.

Le coté Family (ancien Golf) est dédié aux familles, avec des chambres qui ressemblent à des appartements. Belle piscine pour enfants, et un tout nouveau Parc Aquatique « île aux Pirates » avec des animations et une piscine à vagues.
C’est payant, (10$ par jour) tout comme le mini-golf ( ?????)
Dommage pour un tout inclus.
Je n’aime pas les suppléments dans un Resort tout inclus.
Ou c’est inclus ou ça ne doit pas exister.

Pour en finir avec les critiques, cet hôtel ne possède pas de mémoire concernant ces fidèles clients.
Là où d’autres chaînes auraient montré un peu de gratitude pour y avoir été fidèle durant des années, BARCELO lui, s’en fiche royalement.
Pas de gratitude, pas de reconnaissance, pas de petit plus.
Vous êtes RIEN, vous fidèle client, pourtant.

Non pas que j’attende un tapis rouge à chaqu’ une de mes venues, mais un petit « hola de nuevo », un petit quelque chose de bienvenue dans la chambre, surtout avec ce fichier informatisé et les mêmes noms reviennent au fil des années.

J’ ai tout de même passé d’ excellentes vacances reposantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 1er au 15 décembre 2011.
Le complexe est gigantesque avec près de 1500 chambres, donc beaucoup de monde (mais on ne ressent jamais la foule) et de distance pour aller d'un endroit à l'autre. Le site est grand mais facile à visiter, pour ceux qui ne marche pas beaucoup il y a un petit train gratuit qui effectue des tournées régulières.
L'hôtel est parfait pour le repos, la plage est très bien équipée en transats, bien ombragée par les palmiers toute la journée.
La plage est grande et propre, seul petit bémol, quelques algues, ramassées 2 fois par jour par une armée de nettoyeurs.
Parfois une averse mais cela ne dure jamais très longtemps.
Nous avions une Junior Suite Deluxe Oceanfront Club Premium - prenez le forfait premium un peu plus cher mais plein de petits extras comme une réception séparée et personnalisée, le wifi gratuit dans les chambres, les fameuses robes de chambre, le mini bar rempli tous les jours, bouteilles de champagne et de rhum (très bonne qualité) offertes.
Chambre avec vue directe sur la plage et l'océan, terrasse avec jacuzzi.
Chambre immense, agréable et très propre, la décoration design contemporain mais sans excès, très reposant.
Belles piscines, une réservée aux adultes, personnel sympatique et aux petits soins, service de chambre agréable.
Les restaurants buffets servent une nourriture très fraiche et relativement variée avec quelques bons plats. Nous avons testé les restaurants français et autres en soirée, nous avons préféré les buffets.
Concernant les excursions, une seule adresse : Concept Tour, parfait pour toutes ses prestations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je suis revenue hier le 30 mars de ce resort. Nous avons passé une très agréable semaine. L'endroit est magnifique. Nous étions dans le section prestige d'air transat. Grande chambre propre, pas aussi belle que les nouvelles suites mais confortable et propre. Le bain n'a pas été changé mais cela demeure bien fonctionnel et propre. On n'y manque pas d'eau chaude. Nous avions prit oceanview, nous étions au 2e étage c'était vraiment magnifique et très prêt de la plage. Cette section est très prêt du côté Barcelo beach et elle est assez loin du centre du palace.

Le resort est vraiment immense nous le savions mais c'était encore plus grand qu'on le pensait. Il faut beaucoup marcher pour se rendre aux différentes installations. Il a un petit train qui se dépalce sur tout le resort assez régulièrement. Les restaurants et les buffets sont un peu dispersé sur 2 étages, même chose pour les différentes boutiques. Le théatre a un spectacle tous les soirs, un soir c'était Michael Jackson mais les autres soirs c'est principalement des spectacles de chant et de danses. Il y a un autre petit théatre du côté Barcelo beach qui est plus basé sur des jeux sur scène avec les touristes.

Les bars, il y en a quelques uns dans le palace à différents endroits fermés. Aussi autour de la piscine. Dépendant de votre endroit sur la plage cela peut être un peu loin pour se chercher des boissons. Il faut aussi fréquemment demandé de mettre moins d'alcool car les cocktails sont souvent beaucoup trop forts même imbuvable. Il y a aussi le restaurant La brisa qui a un bar et c'est prêt de la plage.Ce que nous avons trouvé décevant c'est qu'il n'y a pas vraiment de grand lobby ouvert avec bar. À cause de cela nous allons plus souvent du côté beach qui en a un.

La plage est vraiment immense et remplie de palmiers. On y trouve toujours un transat, la mer est très belle et assez calme. Il y a à plusieurs endroits des algues mais à d'autres endroits pas du tout.Il est difficile de se trouver un transat à la piscine beaucoup de gens y réservent très tôt leurs places en y laissant leurs serviettes.

Nous avons essayé le restaurant français qui est payant 15 $ par personne à moins d'être un client prenium, décoration très belle et assez bonne nourriture. Nous avons aussi essayé le japonnais, le mexicain, le fruits de mer et l'italien. Le seul que nous ayons moins aimé est l'italien mais les autres étaient très bons. Il y a presque à tous ses restaurants un choix de fruits de mer.Nous avons aussi été au bar sportif ou l'on peut manger 24 h mais c'est très mauvais Les buffets sont excellent du côté du palace et aussi du côté du beach. À quelques occasions le services est lent.

Le personnel est en général souriant et agréable. Il parle peu français ou anglais mais on arrive à se débrouiller avec quelques mots d'espagnol. Les gens à la réception parle en général français ou anglais.

En somme nous avons passé une excellente semaine à ce resort.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Arrivés avec mon épouse le 17 mars vers 23 h 00, nous avons la bonne surprise de trouver un restaurant encore ouvert... Le Striker bar typiquement americain qui sert une cuisine entre le snack et le fast food. C'est correct mais sans plus...
Les buffets du midi sont assez variés et la nourriture est de bonne qualité mais sans atteindre la qualité de ce qu'on sert au club med. Les restaurants à thème ne sont pas extraordinaires... Le sea food nous a servit une langouste morte de vieillesse... L'italien des cannellonis servis sous une tonne de béchamel et nous sommes partis avant la suite tellement le service était long. Le japonnais nous a servit du thon et du saumon archi cuit et immangeable... De plus, nous aurions du manger devant une plaque chauffante mais l'attente était de 1 h 30 ; nous avons renoncé. Le mexicain est quelconque, seul les resto espagnol et français sont au dessus de la moyenne. J'ai dégusté un succulent mérou en papillote.
Il y a plusieurs bars dont un lounge très agréable. J'ai pu y déguster des vieux rhums de grande qualité... Attention, cet endroit est fumeur. Le personnel du bar est aux petit soins mais les barmans préparent les cocktails de manière un peu aléatoire... Les bars des piscines sont très bruyants car colonisés par les américains.
L'hôtel est splendide mais immense ; certaines chambres son un peu éloignées comme celles du golf. Les junior suites sont spacieuses et bien décorées, la literie est d'excellente qualité.
J'ai joué sur le parcours de golf qui est absolument magnifique et gratuit pour les clients de l'hotel. La voiturette est obligatoire pour 40 $.
Il y a quelques belles boutiques mais les tarifs pratiqués sont exorbitants... Pour les amateurs de cigares, mieux vaut acheter à l'extérieur car ils vendent plus cher qu'en France...
Les piscines sont belles mais il y a toujours beaucoup de bruit... (toujours les américains)... Seule la piscine du spa est calme avec les transats super confortables. La plage est une des plus belles des caraïbes.
Pour finir sur le personnel, les dominicains sont serviables et souriants ; néanmoins, j'ai été surpris de trouver si peu d'employés parlant correctement anglais... Plutôt surprenant pour un hôtel international.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels avec casino à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Barcelo, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.