“vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 9 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Aniane, France
“vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

une bonne semaine dans cet hôtel tout inclus bien situé proche de l'aéroport de Punta Cana , belle plage et surtout très bien équipé. Plusieurs parcs aquatique pour toute les tranches d' âge des Enfants très belle piscines . Les chambres sont agréables propres la literie est bonne , les buffets très copieux et assez variés bien sûr au bout d'une semaine on en a fait le tour mais tout est frais bien présenté et bien préparé
Très bon hôtel un peu trop grand à mon goût nous l'avions connu il y a quelques années à une taille plus humaine mais reste un paradis pour les enfants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous sommes partis avec quelques réserves vu les avis de certains mais nous en sommes revenus enchanté,mes 2filles de 6 et 8 ans on adorées comme nous.....l'hôtel qui est magnifique notre chambre une familly suite de luxe avec vue partielle de la plage au lieu d'avoir une suite junior deluxe, les jardins super bien entretenu, de très belles piscines avec beaucoup de transat, la magnifique plage nettoyé 2fois par jour bon la nourriture qui pourrais être mieux mais moi pour des vacances cela me convient.....allez y sans peur !!!!!! Profité au maximum comme nous du soleil du pays et revenez tout bronzé ..... Ps n'oubliez pas de protéger votre peau !!!!!!!

Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine au Barcelo Bavaro Palace deluxe, un véritable paradis pour les familles. Pour être honnête, nous avons hésité à choisir cet hotel étant donné les critiques mitigées. Mais nous avons fait confiance à une amie qui en revenait et à notre agent qui connaît bien nos exigences en matière de voyages (hotel familial, grand confort et propreté des chambres, nombreuses piscines, belle plage, bons restos et jeux d'eaux / terrain de jeux pour les enfants).
Près de l'aéroport, check-in rapide et agréable, notre chambre nous attendait, un lit pour enfant était prêt et la bassinette déjà installée. Et quelle chambre! On avait vu les photos sur le site, mais en vrai, c'est encore mieux : grand, moderne et luxueux. On avait réservé une suite deluxe avec vue partielle, mais on était face à la mer. Beau grand jaccuzzi sur la terrasse. On l'aurait bien essayé, mais il y avait tant à faire qu'on a manqué de temps...
Pour les restos, c'est assez typique de la République. Aux buffets, on y trouve son compte. Ce n'est pas le Mexique, mais je n'ai pas grand chose à redire. Les déjeuners étaient vraiment bons. Les restos à la carte étaient très très bien... Le seul qui nous a déçu était le Mexicain, mais pas à cause de la bouffe qui était délicieuse... J'y reviendrai... Essayez le strickers, le bar sportif (avec repas). Tout était bon!

Notre chambre était au centre de tout: la plage devant nous, les piscines et les restos d'un côté, le lobby, le kids club et le water park de l'autre. Une à deux minutes à pied de tout.

Notre fils a 4 ans et notre fille 1an. Nous avions fait une entente avec notre grand, on divisait nos journées en 4: plage, piscine, dodo et jeux d'eau. Pendant le dodo, une heure de repos pour papa, suivie d'une heure pour maman ;) On en a profité pour retourner s'étendre sur la playa...

Pour les enfants, il y a trois types de jeux d'eau:
1- un mini parc pour jeunes enfants (1 à 4 ans) dans une pateaugeoire près des piscines;
2- le barcy water park, pour enfants, composé de jeux d'eau et d'environ 7-8 glissades allant des glissades de bébés aux grandes glissades rapides, plus longues et plus hautes, en passant par une spirale. Pour les enfants de 1 à 12 ans environ... Mais plusieurs adultes tentent d'échapper au regard du life guard pour en essayer...
3- le bateau de pirates, des glissades d'eau pour les 10 ans et plus. Vraiment hot (5$ par jour). Mon garcon m'a fait promettre de revenir quand il sera assez grand...

La plage mesure 2km de long. Elle est magnifique. L'eau est turquoise et transparente. Pas trop de remous. Même si le Barcelo est situé sur la même plage que le Bahia Principe Punta Cana (bavaro beach), elle y est beaucoup plus belle au Barcelo!

Les dominicains sont très sympatiques et serviables. Sérieusement, si vous avez lu les critiques négatives, on leur reproche principalement de ne pas parler francais... À ces gens, j'ai le goût de dire "hello! Vous êtes en République, pas en France ou au Québec!" j'ai voyagé un peu partout dans le monde (Japon, France, Espagne, Grèce, Portugal, Mexique, etc) et croyez-moi, je n'ai pas eu souvent du service en français... C'est plutôt à nous de tenter quelques mots en espagnol! Durant tout notre voyage, on se demandait où étaient les employés bêtes... Honnêtement, le seul endroit où le service a été inégal était le resto mexicain. Les employés étaient dans le jus et couraient à gauche et à droite. Différent du service attentionné auquel on avait eu droit dans les autres endroits.

Une musique d'ambiance de spa tout autour des piscines et le long des trottoirs flotte dans l'air.

Les piscines sont superbes et il y a des bars partout.

Sérieusement, dans le sud, nous avons maintenant deux coups de coeur : le Iberostar Paraiso Maya (que je croyais inégalable) à Riviera Maya et le Barcelo Bavaro Palace à Punta Cana. Les deux ont notre cote d'amour et nous y retournerons assurément.

Séjour du avril 2012
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai bien aimé cette hôtel à part quelques points négatifs. Très belles chambres, les restos sont très beaux, la bouffe, parcontre laisse un peu a désirer. J'ai fait d'autre hôtel a Punta Cana, et la bouffe était nettement supérieur. les employés étaient tous très gentil.. sauf peut-être les barmans à la piscine des adultes seulement .. ouff super bêtes. Les drinks... EURRRRKKK EURKKK et REEURKKK. Oublier ca les cocolocos, les mojitos, les pina colada.. tous aussi dégueu les uns que les autres. Je sais pas pourquoi mais eurkkk.. alors prenez du cuba libre.. (RHUM et COCA) c'est tous ce qui est buvable. La plage est vraiment super belle.. une des plus belle a Punta Cana. Très propre. En générale j'ai bien aimé mon voyage , mais je vais essayé un autre resort la prochaine fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous revenons d’un séjour du 10 au 20 avril 2012. Le bilan est moyen il y a des plus et pas mal de des moins. Globalement Selon certains points je mettrai 2/5 selon d’autre 3/5… je reste indécis sur la note finale. Je vais essayer d’être assez objectif. Je ne suis pas très difficile mais autant l’hotel est beau autant il y a des dysfonctionnements vraiment anormaux et des points mal pensés dans un hotel comme cela. Certaines point méritent 5/5 alors que d'autres 1/5... donc l'avis en étant objectif est assez mitigé. mais je vous recommanderez cet hôtel globalement tout dépend du prix...

L’hotel est compris dans le Barcelo Beach Resort, il y a deux hotels , le Palace et le Beach (réservé aux adultes) à 5 minutes à pied par la plage ou un passage etre les batiments. Vous avez acces à toutes les infrastructures des deux hôtels sans supplément (sauf restaurant la comédie) contrairement aux personnes du « Beach ».
CHECK IN : très moyen ! rapide mais on a essayé de nous faire payer un supplément pour etre « upgradé » . Le réceptionniste prétendait que j’avais demandé un surclassement payant par internet alors que je m’était juste renseigné sur les prix possible d’une vue mer ! Et que j’avais bien dit que nous ne prenions pas ce surclassement ! Heureusement je me débrouille en espagnol. On a l’impression qu’on essaye de vous avoir dès l’entrée. Pas très agréable… Point sympa le temps du chek in vu que c’était un peu long on nous a amené une pina colada. Ca s’était sympa. Dès que l’on a dit qu’on prenait pas la chambre surclassé car c’était pas ce qu’on avait réservé ! (heureusement j’avais les mail) c’était beaucoup moins sympa et on nous tirait la gueule ! (J’avais les mail sinon on aurait surement été obligé de payer le supplément je tiens à signaler) . Pour le comportement cf plus tard… par ailleurs on ne vous explique quasi rien à votre arrivée sur le fonctionnement de l’hotel. A vous de tout découvrir ! lol (dommage par exemple pour le fonctionnement des serviette et les horaires pour manger). Et ensuite on vous appel un bagagiste qui vous conduit à la chambre. Là classique. Il nous a montré la chambre et attendait son pourboire. A noter qu’il nous a montré le fonctionnement du coffre et allucinant il a l’a fermé devant nous et ouvert ! Ils connaissent le code de sécurité du coffre!!!! Tres sécurisant (du coup tout est resté sous cadenas dans la valise
CHAMBRES : Nous avons séjour dans une chambre Deluxe Golf, Qui disposait avec vue sur le golf très belle chambre, avec tv lcd de bonne taille. Belle salle de bain. Là ou il y a un gros problème c’est l’isolation, il n’y a quasi pas d’isolation auditive on entend tout! Bruit de pas assez fort, passage tv des autres chambres ect… La climatisation fonctionne bien. La vue est superbe. La chambre dispose d’un mini bar qui est réapprovisionne « en théorie tous les jours » nous il l’était régulièrement et pas forcément rechargé entièrement. La partie golf n’était pas tres loin de la plage malgré ce que disent certain… 5 minutes à pied maximum ! ce qui est pas plus mal car c’est plus au calme ! Vu le monde dans le complexe c’est plus agréable et la vue est magnifique.
HYGIENE de la chambre : Quand nous somme arrivé la chambre venait d’être faite ! Et les WC n’étaient pas propres ! Taches d’urines (visiblement séché) sur la cuvette et des cheveux sur le sol dans la salle de bain… Après c’était propre pour le reste… Ils ne sont pas dans le détail. Sinon la chambre était faites tous les jours soit le matin à 9H soit le soir vers 16/17h. Ne pas hésiter à utiliser le carton sur la porte pour ne pas être déranger le matin car on peut taper à votre porte à 8h du matin pour le ménage.
INFRASTRUCTURES GLOBALES de l’hotel : Très bel hotel avec des infrastructures magnifiques, tout est beau et grand ! Peut être parfois trop grand on a le sentiment que parfois ca a été érigé vers le haut et qu’on est un peu entassé vu la densité… chacun jugera ce point…les immeubles de chambre font3 ou 4 étages. Même ceux donnant directement sur la plage (à quelques mètres). Après tout reste très beau et bien fait. Ca fait moins village de vacances parfois. En gros ca donne dans le gigantisme et pas forcément dans le bon sens… mais on oublie assez cela vite. L’hotel dispose d’une salle de sport de tres bonne facture pour un hotel avec du tres bon matériel chose rare pour le signaler ouverte de 7 à 23h. Tres belles piscines mais quasi pas de transat libres car ils sont réservé avec des serviettes dès le matin 8/9h… L’hotel dispose aussi de piscine enfant qui sont bien équipée et jeux et aussi d’un espace « jeune » avec des jeux et une salle d’arcade. Le Casino est tout petit. Il y a aussi une boite.
Concernant la piscine à vague, si vous voulez y aller c’est 5$ supplémentaires. Ca a l’air sympa mais nous ne l’avons pas fait. Pour les enfant les infrastructures sont vraiment tres sympa.

RESTAURANTS/ BUFFET/ALIMENTATION : Alors bien entendu il faut comprendre qu’on ne mange à l’étranger comme en France. Je voyage beaucoup et nous sommes habitués à cela. Pour résumé c’est rarement mauvais mais aussi rarement bon ! Que ce soit au buffet ou aux restaurants. Les fruits tropicaux et le sont tres bon par contre (normal). AU-DELA du gout les plats sont souvent pas assez ou trop cuit ! Le bœuf n’ est pas tres bon preferez le poulet ou le poisson. Les buffets sont tres grand et varié mais le meilleur est le plus petit (La Brisa). Il est censé dans le bâtiment central avoir 2 buffets différents mais en fait il sont identiques alors faites votre choix selon la place disponible… Ensuite souvent il est difficile d’avoir une table non pas qu’il y est pas de place mais les tables ne sont pas dressées juste après avoir été nettoyées… pourquoi c’est le mystère… il faut alors aller s’installer sur ses tables vides et voir parfois aller chercher les couverts… et souvent c’est les tables agréables… par ailleurs comme souvent on a l’impression d’ennuyer le personnel qui n’est absolument pas souriant malgré l’espagnol… et encore plus aux buffets/restaurants. A noter le midi la brisa est excellent le voue recommande le filet de mérou.
Les restaurants… alors là c’est le jour et la nuit… Quasi tout est réchauffé et il y a souvent peur de saveur… tout du moins pour un français et je vous dit on est pas difficile nous avons fait beaucoup de resort… Souvent les plats sont réchauffés… et il y a souvent un truc bizarres… Nous avons bien mangé quand même à l’italien et au méditerranéen le buffet « la Brisa » le soir mais surtout au Hoyo 18 (golf) alors que c’est le seul sans réservation et que c’est censé être sans prétention. Et inversement vraiment pas terrible du tout à l’Espagnol et au restaurant de Fruit de mer. Les restaurants nécessitent des réservations sauf pour le hoyo et le bar de sports (ouvert 24/24) pour 10 jours nous avons eu 5 tickets… suffisant car finalement nous avons mangé que 2 fois le soir au buffet. D e même prévoyez une tenue pour aller manger les tong et es short sont interdit formellement dans les restaurants de manière stricte pour les hommes ! Ca frôle le ridicule parfois ! On accepte une personne en jean basket et on refuse un homme élégant avec un pantalon en lin blanc et chemise souvent prétexte qu’il a des nus pieds. Pour les femmes c’est plus souple. Assez ridicule d’essayer de se donner ce style quand le service et la nourriture de suit pas du tout!!!! Par ailleurs bizarrement on met souvent les jeunes couples a des tables mal situées (sur le bar pres des poubelles ou dans un coin caché) N’hésitez pas à refuser ya toujours de la place! On vous prend pour des imbéciles… il y a de la place. On a juste remarqué qu’il faisait ca aux jeunes couples… surement une histoire de pourboire, les jeunes n’en donnant pas ou peu. Enfin les cartes sont tres mal traduite… souvent la traduction est complétement faute… exemple « tete de bétail aux champignones » pour « filet de bœufs aux champignons » ou souvent « morue » pour « mérou ».
PLAGE : magnifique tres belles plage longue de plusieurs km… des transats pour tout le monde. Les seuls reproches c’est que les bâtiments sont assez proche de la plage donc elle est peu profonde. Par Contre pas de parasol ou de palapas, ce sont les palmiers qui en font effet. En effet ils sont tres rapprochés ce qui est assez gênant souvent on est rarement vraiment au soleil et difficile de trouver l’ombre. Sinon pour le reste tres belle plage. Il ya des algues mais nettoyés 2 fois pars jour et beaucoup de bateaux passent avec de la musique tres forte mais c’est toujours plus calme que la musique à la piscine ou là c’est trop fort pour se reposer. Concernant les serviettes on vous donne 1 carte par personne qu’il faut aller changer ne la perdez pas ou ne vous faites pas voler la serviette (ca nous ai arrivé) sinon c’est 20$. Enfin en avril plus de soleil car caché par les palmiers aux environs de 17h/17h15 (palmiers haut et rapprochés) alors que la piscine est ensoleillé jusqu’à 18h20/30.
ATTENTION COMPORTEMENT DU PERSONNEL !!! Le personnel est pour ¼ tres agréable et ¾ exécrable… on dirait qu’on les dérange… ils tirent la gueule tout le temps… ne répondent pas forcément… pourtant je parle espagnol… la moitié vous parle de façon mécanique, rapide et monotone parfois même pas audible… et ne comptez pas sur eux pour répéter si vous n’avez pas compris… ils recommencent de façon identique. Contrairement au club med, ils n’ont pas forcément l’air d’être heureux d’être là… parfois ils vous servent en continuant leurs conversation sans vous regarder également ! il faut souvent réclamer pour avoir un chose… surtout au restaurant… je ne reviens pas sur le check in également. Et je vous dit je parle espagnol. Par ailleurs contrairement a ce qui a été dit sur certains avis beaucoup de personnel parle anglais. Par contre pour les autres langues c’est quasi inexistant alors que l’hotel est assez international c’est vraiment gênant pour certaines personnes qui n’arrivent pas à ce faire comprendre surtout check in/check out…

BOUTIQUES : l’hotel dispose de pas mal de boutique dans le bâtiment central, un petit centre commercial, il y a même un quicksilver et un oneil. Par contre pour certaines choses indispensables les prix sont prohibitifs… 40$ le petit tube de biafine !!!! 24$ le petit tube de crème solaire!!!! Alors prenez vos médicaments, crèmes et le reste… ACHETEZ VOS ALCOOL A L’HOTEL!!! C’est moins cher qu’a l’aéroport. Le rhum local le plus connu est le barcelo (rien à voir l’hotel), la boisson apéritive est la mamajuana qui a soit disant des vertus aphrodisiaques et la bière est la présidente (sorte de deperados). Enfin par contre le duty free de l’hotel sont cher.
TRANSPORTS : L’aéroport est à 20/30min de l’hôtel. SI vous avez réservé avec un Tour opérateur normalement il s’occupe de ca. Sinon comme nous si vous avez réservé vous-même vous avez 2 solutions. Le transport privé de l’hôtel « vacaciones barcelo » qui vous réserve un van pour 45$ US par véhicule et par trajet (donc 90$ si vous prenez l’aller-retour). Mais vous pouvez prendre un taxi, le prix est fixe et coute 28$... donc je vous conseille cette derniere solution c’est identique.
INTERNET : Possibilité d’accéder à des ordi (centre internet). Le Wifi lui coute de manière dégressive de 12$ la journée à la 45$ pour 7 jours. (gratuit si vous etes en club premium)
CHECK OUT : L’hotel dispose d’une bagagerie et vous pouvez bénéficier du all inclusive jusqu’à votre départ. Nous sommes parti à 18h20 pour le vol Air France ou la limite d’enregistrement était à 20h05 et nous étions a l’aéroport à 18h45. Pour les serviettes vous faires votre check out le matin avant midi et on vous les laisses. Vous devez ramener les cartes avant votre départ et on vous délivrera un ticket de sortie. A noter qu’ils récupèrent les bracelets de l’hôtel à la sortie au contrôle de sécurité donc vous ne pourrez pas les garder en souvenir (peut être possible si vous partez en bus avec un TO)

BILAN: L’hôtel est sympa et une mention particulière au buffet la brisa avec son cadre et sa nourriture... et également une très belle plage. Les installations sont de qualité. Le comportement de la majorité du personnel est dommage car cela fait parti des choses qu'on retient et qui gâche un peu le séjour... il faut en faire abstraction et c'est difficile tellement c'est récurrent et ceux même si vous parlez espagnol... et un mauvais point au ménage avec les toilettes qui n'étaient pas propre en arrivant... finalement je dirai que c'est un très belle hôtel mais que tout dépend du prix... Nous pour 1500€ (plus 900€ d'avion depuis Paris pour 2) pour 100 pour 2 c'était bien... plus cher j'émettrai de sérieuses réserves...

Astuce pour la chambre : Prenez un taxi ca coute 28$ alors que la transport de l'hotel coute 45$ et c'est la même cho...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Tout simplement splendide !!
Un hôtel qu'il est très difficile d'oublier (luxe et grandeur).
Un hôtel très beau et très grand que je recommande à tous !
Les chambres sont spacieuses et très jolies et le jacuzzi sur le balcon c'est vraiment trop top!!
Les animations sont vraiment sympas et diverses !
Les canoës et les catamarans sont rapidement disponibles sur réservation.
Les buffets sont moyens, mais les restaurants à la carte sont très bon (sur réservation).
La gentillesse et l'accueil du personnel est très agréable.
Inoubliable !!!!!
L'excursions à St Domingue est très décevante : long trajet pour franchement pas grand chose!
A retenir : je rêve de retourner dans cet hôtel !
WOUAOU....!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Partis en famille il y a quelques années, nous avons trouvé l'hôtel très bien tenu, les chambres spacieuses, le service à la hauteur.
Nous avons rarement vu un tel buffet, la formule all inclusive prend tout son sens à Punta Cana, du restaurant à la plage.prévoyez de ramener quelques kilos au retour.
Idéal pour un séjour 100% balnéaire, détente et loisirs en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels avec casino à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Promovacances, HotelTravel.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.