“Le rêve pour des vacances familiales.. + le golf!! :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 8 sur 15 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
Saint Jerome, Canada
“Le rêve pour des vacances familiales.. + le golf!! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Le commentaire de Robert est très bien détaillé, je n'ajouterai ici que quelques points:
Jeux d'eau : il y en a 3. Un pour les tout-petits (notre fille de 4 ans a bcp aimé), un pour un peu plus grand (notre fille de 8 ans a trouvé parfait) et un pour adultes + enfants de plus de 1m20, pour lequel il fallait payer un léger supplément (10$ au lieu de 20 grâce à coupons reçus au check-in), le bateau de pirate. Il valait vraiment le coup. Tout est près, tout se marche très bien. Poussette utile seulement en soirée quand petite de 4 ans est fatiguée de sa journeé...
Golf: Superbe site, 10$ pour frapper des balles (90 balles par panier!!), 40$ pour jouer (cart obligatoire). Pas de problème à booker même si semaine avant noël.
Chambre: avions choisie suite de luxe , avions vue partielle sur mer (5400-5500). Près de la plage + piscine, endroit idéal. Contente de ne pas être dans le coin des suites familiales, finalement, car plus loin de la plage (mais près des jeux d'eau). On ne peut pas tout avoir... :-) Chambre pas super bien insonorisée, cependant.
Plage: pas de vendeurs "tannants", la PAIX.
Beaucoup de russes effectivement, des gens du Chili (!!) aussi, Espagne. Peu de québécois.
Service courtois, impeccable.
Beaucoup de petits "lobby", ils appellent ça le "guest service" près des chambres, pas besoin d'aller au gros lobby pour des détails...
Même si semaine juste avant Noël, aucun problème à booker les restos à la carte (et nous étions 8), pas de course le matin pour réserver chaises de plage ou piscine,etc...
Vin réellement pas super, mais on ne boit presque pas, alors pour nous cela relève du détail.
Spectacles tardifs (21h30 ou 22h), mais vers 20h, il y avait de l'animation pour les enfants au Gran Teatro (enfants chantent et dansent sur la scène, etc). Charmant.
Dominicains très gentils avec les enfants, très patients. Heureusement, parce que c'est un hôtel définitivement familial! Comparable à Barcelo Maya tropical pour ceux qui connaissent.
Je vous le recommande sans hésiter.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Nous sommes très fiers de savoir que vous et sa famille ont bénéficié d'installations et apprécié un environnement familier. Nous prenons également en considération votre avis des vins, notre intention est de satisfaire tous les préférences de tous les clients. Nous apprécions vos commentaires et suggestions parce que notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Au plaisir,

Javier Cordero
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe

Val-d'Illiez, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances dans cet hôtel !
L'infrastructure est gigantesque...il y a 2 restaurants "buffet" et 10 restaurants à la carte avec chacun des spécialités différentes, Italien, espagnol, etc., casino, boutiques, bar à cigares et fumeurs, beaucoup d'endroits pour s'assoir, très bien décorés !
Nous avons trouvé la nourriture dans les divers restaurants assez médiocre, voire mauvaise, surtout le Mexicain, les meilleures étant l'Espagnol et le Japonais.
Le vin servi gratuitement est de très mauvaise qualité.
Le personnel très pro et sympathique, jusqu'à incompétent et antipathique !!!
Les piscines et alentours sont très beaux et la plage magnifique et bien entretenue.
Notre chambre était à la hauteur de ce que nous attendions.
Je suis d'accord avec le commentaire de Martine b., mais je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui ne souhaitent pas partager leurs vacances avec une clientèle Russe à 70%...une horreur !
Ces personnes ont un manque total d'éducation et de savoir vivre à dégouter !
Le complexe est trop grand pour nous, nous préférons de loin les ambiances plus cosy et personnelles, une expérience que nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre installation, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible et le rendement de notre personnel est très important pour l'atteindre. Sur les points négatifs, votre commentaire sera analysé.
Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

... Ou si vous y allez, mieux vaut prier qu'il ne vous arrive pas d'accident Car si par malchance, comme nous, vous avez un accident dans l'hotel, les responsables déclinent toute responsabilité !
En République Dominicaine, dans un complexe 5 étoiles, les assurances ne doivent pas exister!
Eu égard aux blessures que nous avons subies ( 3 jours d'hopital et fort traumatisme ) la proposition d'une semaine de séjour ( bien sûr sans le voyage! ) nous parait bien mesquine, non?
A méditer!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Cliente,

Nous vous en remercions pour choisir Barcelo Bavaro Palace Deluxe comme destination de vos vacances.

Nous sommes désolées pour les inconvénients vous avez eu et au nom de tout l’équipe de travaille nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident indépendant de notre volonté. Espérons avoir une 2eme opportunité pour vous offrir des vacances mémorables.

Restons à votre disposition,

Javier Cordero Gilsanz
Directeur General Barceló Bávaro Palace Deluxe
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

La description des lieux faite par Robert est complète,je ne vais rien ajouter,je ne peux que confirmer : L’hôtel est magnifique, très moderne et malheureusement un peu froid.
La plage du Barcelo est la plus belle,je suis allée moi aussi à pieds encore plus loin que le Mélia,et la plage à cette endroit la n'a rien à voir avec celle du Barcelo.
Dans l'enceinte de l’hôtel quelque soit l'endroit ou l'on regarde ,tout est magnifiquement beau.
Je ne peux conseiller que toujours prendre les repas en terrasse du restaurant buffet,car on y a vue sur la piscine et sur la mer et les cocotiers:paysage de rêve.
Sinon j'avais réservé par le biais de transat voyages et nous étions sensés occuper des suites junior de luxe coté Golf.A l'arrivée :bonne surprise nous étions dans le bâtiment 3 sur la plage: très bien placés.
Pour le coté restauration j'avoue ma déception,les buffets sont très abondants mais souvent identiques,,les fruits ne sont pas murs:mangues ananas,c'est décevant
Les assiettes rarement chaudes font que lorsqu'on arrive à table le plat est froid,c'est dommage.
Les vins sont catastrophiques,gout de médicament,imbuvables.
Nous avons testés 2 restaurants sur réservations:Le steak house et le Mexicain,nourriture décevante d'une part,et endroits très bruyants d'autre part.
J'ai constaté également le manque d'un bar sympa.
De mes 3 séjours à Punta cana,c'est celui fait à l'Ibérostar qui me laisse le meilleur souvenir.
Néanmoins je peux recommander cet hôtel pour sa beauté.
J'ai oublié de parler du personnel: très sympathique et serviable et en nombre largement suffisant.,par compte demeure le problème de la langue.Il est difficile de trouver quelqu'un parlant français.
Martine B

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Séjour du 7 au 21 décembre 2012. À noter que le transfert en autobus entre l'aéroport et l'hôtel est que de 20 minutes.

L'hôtel, le site et les infrastructures :

La réception est située au 2e étage, grand et beau Lobby, bon accueil. Beaucoup de staff, généralement chaleureux (mais un petit peu moins qu'à Cuba), très bon service partout. Grande propreté partout, il y a toujours des préposés qui nettoient constamment. Belles toilettes publiques et très propres.

Tout est centralisé sur 2 étages (Lobby, SPA, restaurants, Casino, théâtre, boutiques, Internet, etc...), génial !

Tous les endroits à l'intérieur sont non-fumeur sauf au Cigar Lounge.

Une très belle architecture, de beaux bâtiments. Peu importe où on demeure sur le site, on peut se rendre au Lobby (et autres facilités) à l'abri de la pluie (quand il pleut). Il y a un chemin avec toiture qui relie chaque bâtiment, c'est très bien pensé (bravo aux architectes).

De très belles boutiques, assez cher et même très cher pour certains items, mais on peut aussi trouver des articles à prix raisonnable.

Très bon service pour la réservation des restaurants au Guest Service, c'est ouvert jusqu'à minuit et il y a plusieurs commis.

Pas de Bar ouvert, ni de musique Live dans le Lobby, ça manque totalement d'ambiance. Le Lobby Bar est un endroit fermé, très beau décors, fauteuils confortables, beau piano blanc, mais personne ne joue. Donc, encore là, ça manque d'ambiance. Le seul Piano Bar est au Casino, mais le pianiste ne joue pas avant 20h. Beau Piano Bar, bonne musique, mais très peu de monde à cette heure, un peu froid comme ambiance. Toutefois, lorsqu'il y a plus de monde, c'est un peu plus chaleureux.

Il y a un Bar sportif 24h. Salle équipée de gros fauteuils et écran géant pour regarder les émissions sportives, beau décors de sport. Il y a aussi une salle adjacente avec 6 tables de billard.

Le site est immense et magnifique ! Beaucoup de végétation et des centaines de palmiers. D'ailleurs, le soir, chaque palmier est éclairé avec des petites lumières blanches de Noël, c'est féérique ! Malheureusement, après les Fêtes, je crois que les lumières seront éteintes.

Partout sur le site, lorsqu'on se promène (jour/soir) sur les chemins, on entend de la belle musique (genre Kenny G), ils ont installé des speakers (en imitation de roche) partout. Génial !

Clientèle internationale (ça vient de partout), mais en majorité russe. D'ailleurs, peu importe où nous sommes, on entend parler le russe. Grande présence aussi d'espagnols, d'américains et de canadiens, mais pas énormément de québécois. Beaucoup de couples et de familles. C'est un endroit très familiale, beaucoup de bébés et de petits enfants (ça pourrait déranger certaines personnes). Ils ont une section Famille, c'est génial ! Super beau ! Bien conçue (glissades d'eau, piscine, mini-golf, garderie). Ils ont aussi une section Golf (beau terrain de golf, habitations, Pro Shop, Club House, Lobby).

Plusieurs sports (terrains de tennis, paddle-tennis, terrain de soccer et même un terrain de baseball) et bien sûr tous les sports nautiques classiques. Il y a aussi un très beau terrain de golf.

En résumé, ils ont une infrastructure incroyable ! Il y a même une église sur le site (jamais vu ça).

Chambre Suite Junior Deluxe :

Belle grande chambre sans être luxueuse au niveau du mobilier. Très confortable et fonctionnelle (lit King, 2 lavabos, grande douche en pierre, toilette à part, mini-bar, coffret de sûreté, coin salon). Grand balcon avec jacuzzi. Climatisation silencieuse avec thermostat. J'étais dans le bloc 4, très bien situé, collé sur la mer et la piscine, pas loin de toutes les facilités. Bon service à la chambre.

Toutes les chambres (sauf celles dans la section Famille et Golf) ont une vue sur la mer (encore bravo aux architectes). L'architecture des blocs est en forme de U.

Restauration :

Deux très grands restaurants buffets (Miramar et Bohio), ils sont situés un à côté de l'autre et sont communiquant, mais n'ont pas le même horaire. Bonne bouffe et beaucoup de choix. La bouffe est la même dans les deux buffets (matin et midi), légèrement différent le soir. Il arrive parfois qu'un seul soit ouvert selon l'achalandage, c'est la raison que les deux ne sont pas ouvert en même temps. On peut manger à l'extérieur avec vue sur la piscine et la mer.

De très beaux et très bons restaurants à la carte dont sept gratuits (Steak House, Sea Food, Mexicain, Espagnol, Japonais, Italien et Hoyo 19). Supplément additionnel (30$ avec coupon) pour le restaurant Français " La Comédie ", très beau et romantique, idéal pour les couples. Réservation obligatoire pour tous les restaurants, sauf le Hoyo 19 (Club House du golf). Pantalons et souliers fermés obligatoire pour les hommes le soir. Le Hoyo 19 est ouvert toute la journée, petit buffet et menu à la carte.

Il y a aussi un grand Snack Bar 24h situé au Bar sportif. C'est surtout du Junk Food, mais on y retrouve aussi quelques salades pour dépanner.

Café espresso très mauvais ou à la limite du passage, jamais le même goût, ce sont des grosses machines automatiques. La seule vraie machine italienne pour l'espresso est au Hoyo 19. D'ailleurs, c'est là que j'allais prendre mon petit déjeuner à tous les matins afin de boire un bon espresso.

Vin blanc médiocre et trop sucré (à moins d'aimer le Black Tower). J'en ai bu qu'une seule gorgée au buffet, j'ignore si c'est le même dans les restaurants, j'ai pris aucune chance.

Vin rouge à la limite de l'acceptable, j'en ai bu qu'une seule fois au buffet. Encore là, j'ignore si c'est le même dans les restaurants.

On peut toujours faire l'achat d'une bouteille, bonne sélection sur la carte des vins.

La bière est très bonne ainsi que le vin mousseux.

P.S. Évidemment, le goût du vin est très personnel. Étant amateur de bons vins, je n'ai pas du tout apprécié leur vin maison. Pour d'autres, ils vont peut-être trouver leur vin très buvable...

Gran Teatro :

Il porte très bien son nom car il est très grand, sur 2 étages. Très bien conçu, sur différents paliers, beaucoup d'espace, les chaises sont regroupées par 4 avec une petite table pour les drinks. Il y a une section pour les fumeurs, mais la grande majorité de l'amphithéâtre est non-fumeur.

Les spectacles sont généralement de qualité avec de bons danseurs et danseuses, de beaux costumes, bonne musique. Tous les spectacles sont à 22h. Selon le spectacle, il y a un orchestre de 11 musiciens sur scène, génial ! Les soirs où l'orchestre est intégré au spectacle, les musiciens donnent une prestation à 21h (musique seulement) et à 21h30 (avec chanteurs et chanteuses), génial ! C'est malheureux que ce n'est pas à tous les soirs...

SPA et GYM :

Très beau SPA, je dirais même un magnifique SPA, rarement vu aussi beau et bien équipé. Différents bains à l'intérieur, mais aussi piscine privée à l'extérieure avec jets d'eau et tourbillon. Tous les traitements inimaginables sont disponibles, mais assez dispendieux ! Toutefois, l'accès au SPA pour l'hydrothérapie est raisonnable pour un coût de 35 $ (la journée).

Salle de gym bien équipée pour ceux qui veulent garder la forme. Il y a aussi une salle pour les bicyclettes stationnaires ainsi qu'une salle pour le Step.

Internet :

Pas de réseau Wi-Fi gratuit (même dans le Lobby). Le Wi-Fi est cher, le tarif est pour la journée ou pour la semaine, pas très pratique. Le Wi-Fi est gratuit uniquement pour les clients en Club Premium. Pour être membre du Club Premium, il faut débourser 30 $ par jour qui inclus certains privilèges.

Selon moi, bien d'accord pour un coût additionnel dans la chambre, mais le Wi-Fi devrait être gratuit dans le Lobby de tous les hôtels.

Toutefois, ils ont plusieurs stations Internet à différents endroits (toujours des stations disponibles à tout moment). Différents forfaits disponibles à prix raisonnable et on peut accumuler le temps non-utilisé. Les forfaits varient de 15 minutes à 5 heures. J'ai pris un forfait de 3 heures pour 10 $.

Les piscines :

De belles grandes piscines, des jets d'eau, des fontaines, grands bains tourbillons, chaises longues en céramique dans l'eau. Des palmiers tout autour, des pergolas pour un peu d'ombrage, de belles chaises longues et confortables (les mêmes à la plage), beaucoup de chaises.

Il y a aussi une très belle piscine (moins grande) pour adultes seulement. Autour de la piscine, on peut louer (10 $ la journée) un grand lit sous un grand parasol, il y en a une dizaine. De toute beauté ! Un endroit calme !

Grande pataugeoire avec une glissade pour les touts petits, très mignon !

Plusieurs bars dont un dans l'eau.

Excellent service de serviettes de plage (elles sont jaunes). Il y en a toujours en disponibilité, peu importe le moment de la journée.

La plage :

La plage est magnifique ! (excluant les algues). Des centaines de palmiers à perte de vue, c'est paradisiaque ! Aucun parasol sur la plage, pas nécessaire avec autant de palmiers. On peut trouver facilement de l'ombre ou faire le lézard au soleil.

La plage est grande, beaucoup de sable, du beau sable doux pour les pieds. Il est très agréable de se promener sur le bord de l'eau, le sable est dur, les pieds ne s'enfoncent pas lorsqu'on marche.

Pour une idée de la grandeur de la plage du Barcelo (les deux hôtels combinés, Palace Deluxe et Bavaro Beach), j'ai fait le calcul (j'avais du temps à perdre !). Entre chaque extrémité, c'est 1 750 pas en 20 minutes de marche, ça représente au moins 1 km, sinon plus. C'est grand et que des palmiers.

J'ai fait aussi une longue marche (environ 1 heure) jusqu'au Barcelo Dominican Beach, en passant par le IFA, le Melia Tropical et le Melia Caribe. Je peux vous confirmer que le Palace Deluxe est le plus beau spot.

Beaucoup de chaises longues (les mêmes qu'à la piscine), il y en a partout, tout le long de la plage sur 1 km. Impossible de ne pas trouver une chaise libre. Plusieurs douches extérieures un peu partout tout le long de la plage.

Parlons un peu des algues... À tous les matins au levé du soleil, une équipe de jardiniers s'affaire à nettoyer la plage (râteaux , tracteur et camion). Après le nettoyage, c'est de toute beauté, c'est le paradis ! Les algues ont disparu ! Mais pas pour longtemps, quelques heures après, tout est à refaire...

Vers midi, l'équipe de jardiniers se remet à l'oeuvre avec les râteaux, opération nettoyage. Vers 13h, les algues sont ramassées, c'est encore le paradis ! C'est le moment de faire une longue marche. Malheureusement, quelques heures plus tard, retour des algues, il y en a autant sinon plus. Quelle tristesse ! C'est le nettoyage perpétuel, tous les jours, une job à vie !

La mer :

Elle est protégée par une longue barrière de corail. Donc, très peu de vagues.

La couleur de l'eau est assez disparate à cause des fonds marins. De grandes concentrations d'algues à certains endroits, plus ou moins selon la section. Sur le bord, la couleur n'est pas très belle, un peu embrouillée, beaucoup d'algues qui flottent (c'est pire ou moins pire selon l'endroit) et se ramassent inévitablement sur le sable.

Pas très invitant à la baignade. D'ailleurs, le pourcentage de baigneurs est très faible par rapport aux centaines (ou milliers) de personnes sur la plage. On fini quand même à trouver une section exclus d'algues (ou presque). Je me suis baigné que deux fois, mais la mer est chaude.

La belle eau turquoise se trouve à environ 100 pieds du bord, là c'est beau ! Donc, le truc c'est qu'il ne faut pas regarder sur le bord, mais au loin vers l'horizon. Vers midi et en après-midi, lorsqu'on est un peu en retrait du bord de l'eau, sous les palmiers (l'endroit où j'étais à tous les jours) et qu'on regarde la mer au loin, c'est magnifique ! De belles couleurs !

En conclusion :

Je le recommande sans hésitation malgré quelques points faibles. Allez-y !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hôtel est très bien, nourriture, site exceptionnel, plage, piscines, le service est un peu lent, si vous sortez vos dollars, alors ils sont plus serviables, je peux comprendre qu'ils ne sont pas très bien payés, c'est pour ça qu'ils sont si nombreux, mais on dirait qu'ils ne savent pas qui fait quoi, ça manque de coordination. Je crois personnellement qu'il pourrait avoir moins de monde mieux payer et plus heureux de travailler et de rendre service. La journée qu'ils nous donnent les cartes d'appréciation, j'ai remarqué qu'il étaient plus souriants.
C'est difficile de se faire comprendre même en anglais. Nous avons vu des personnes(Dominicains) qui ont les 3 langues et qui ne sont pas exploités à leur juste valeur. Ils font les mêmes jobs que ceux qui ne comprennent rien.
Sinon, très beau golf pour ceux qui veulent faire ce trip, et vous n'avez pas vraiment besoin de réserver longtemps d'avance, vous vous présentez et ils vous font partir entre deux ou quand vous êtes prêts. Vous pouvez laisser votre sac de golf sur place. Ils nettoient vos bâtons et vont les porter dans un local prévu à cet effet.
Pour ceux qui aiment la plage et la piscine et qui font un voyage de golf, je vous conseille de ne pas rester sur le golf, vous êtes trop loin des plans d'eau. Moi j'aime bien après une partie de golf où j'ai suer , me saucer dans la piscine, mais si vous êtes près du golf, il faut vous déplacer soit à pied pour 5 min de marche ou prendre le petit train.
Il y a un très beau parc aquatique pour les enfants avec piscine à vagues et jeu d'eau. Mais si vous ne voulez pas payer à chaque fois il faut que vous preniez le surplus, ce que vous pouvez faire rendu à l'hôtel(ça vous coûtera sûrement moins cher).
Il y a aussi la section adulte seulement qui s'apelle le Barcelo Bavaro Beach, tout rénové, près de la plage et ceux qui jouent au golf peuvent prendre le petit train(5 min.)
Un autre avantage, si il pleut vous pouvez vous rendre partout sous les corridors sans vous faire mouillé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

victimes d'une chute grave dans les jardins de l'hotel nécessitant une hospitalisation avec intervention chirugicale, sept heures aprés !, aucune implication de la direction tant dans la prise en charge de l'accident que du suivi médical à l'hotel - même pas un pansement dans le centre de soins - je déconseille fortement cet hotel pour toutes personnes soucieuses de leur santé et de leur sécurité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Bavaro
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.