“Plage et Soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 10 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Plage et Soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel fin février 2013, l'hôtel est très grand et englobe également le bavaro beach qui est interdit aux moins de 18 ans...
Il y a beaucoup de choix de restaurants et on y mange très très bien !
Ayant fait plusieurs hôtels à Punta Cana, la plage du Barcelo Bavaro Palace Deluxe est pour moi la plus belle !
Concernant la chambre nous avons séjourné dans une "Suite Junior Deluxe OceanFront Club Premium", cette chambre à une vue exceptionnelle sur la plage et est spacieuse et confortable.
Le service premium vous permet de prendre votre petit déjeuner loin du brouhaha du buffet, dans la pièce réservée aux clients Premium à la réception.
Petit conseil : Pour être plus au calme, préférez la piscine du Bavaro Beach qui est interdit aux moins de 18 ans.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Cliente,

Nous vous en remercions beaucoup d’avoir choisi Barceló Bávaro Palace Deluxe com-me destination de vos derniers vacances.

C’est un plaisir savoir que vous avez eu un séjour très agreable dans nos installations et que notre gastronomie, piscine et belle plage étaient de votre plaisir. Notre but c’est satisfair tous nos clients, donc nous sommes heureux qui c’ètait votre cas.

Dans l’attente de vous bienvenir dans un future proche dans notre petit paradis carai-be, veuillez agréer, nos salutations distingués.

Directeur Generale Barceló Bávaro Palace Deluxe

Suisse en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous rentrons à l'instant de 2 semaines de rêve.
2 adulte et une adolescente
Suite junior de luxe vue océan, club premium.

Les + Hotel magnifiquement entretenu. Chambre très belle. Très bonne literie et propreté irréprochable. La vue était vraiment magnifique, tout au bord de la plage. Baignoire sur le balcon super. Peignoirs à disposition.
Plage superbement entretenue. Bordée de cocotiers, pas besoin de parasol. Ombre naturelle assurée
Eau claire, sable blanc, transats de très bonne qualité et en suffisance. Restaurant buffet très correct et varié. Restaurants à la carte très bons mais italien à éviter, vraiment décevant. Piscines superbes, propres et très bien surveillée. Sanitaires communs très propres.
Jardins magnifiques, lobby immense et superbe. personnel charmant, parfois nonchalant comme on les aime en RepDom.

Les - immense complexe dans lequel manque la touche dominicaine. Musique d'ambiance au buffet et aux alentours insupportable. Pourquoi ne pas passer une musique douce dominicaine. Ambiance trop américanisée et impersonnelle, ceci est certainement du à la grandeur du complexe.
la piscine "El Cielo" pour adultes seulement n a pas sa place car une zone exclusivement adultes fait partie d une aile du Barcelo.....
pas de bar ni snack directement sur la mer, dommage.

Nous avons eu beaucoup de plaisir et recommandons cet hôtel dans la version Club Premium Océan View. Nous ne pouvons pas juger les autres catégories car nous ne les connaissons pas.

Petite remarque à l'attention de la direction : N oubliez pas que nous venons aussi pour l'ambiance dominicaine......

Ps : si vous venez dans cet hôtel il est préférable d'avoir quelques connaissances d'espagnol et d'anglais car le français est très rarement utilisé ce qui est normal pour le pays.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Nous vous en remercions pour avoir pris le temps pour nous écrire vos impressions sur notre hôtel.

C’est un plaisir savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous et que notre belle plage, laquelle est une de 10 mieux du monde, était un plaisir pour vous. Notre but est la totale satisfaction de tous nos clients, donc vous pouvez être sure que nous prenons vos observations en grand considération.

Merci pour recommander nos services du Club Premium. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe
Lanaudière.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes aller au Barcelo Palace Deluxe au mois de juin 2013 et nous étions un groupe de 17 personnes, tout le monde a adoré cet hôtel. Pour ma part j'en étais à ma 2ieme visites.
Tout était parfait les restos à la carte, les chambres, la plage ainsi que les activités.
Tout le groupe m'a dit vouloir y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres familiale et avec des enfants c'est chambres son vraiment super.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel une deuxième fois comme destination de vos vacances et pour partager votre opinion avec des autres voyageurs.

Pour nous c’est un plaisir prendre connaissance d’une belle vacance comme la vôtre. Notre but principal est la satisfaction totale de tous nos clients, donc nous sommes très heureux d’avoir répondus à vos attentes.

Merci aussi pour les gentils commentaires sur notre gastronomie, services et belle plage, laquelle est une de 10 mieux du monde. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Directeur General Barceló Bávaro Palace Deluxe
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Site magnifique, buffets 5 étoiles, chambres magnifiques, draps égyptiens, matelas confortables, connections hautes vitesses dans les chambres.
Coté moins emballant; algues sur le bord de la plage, employés qui nettoient le bord de l'eau tous les matins , entre les chaises des clientes étendues au soleil et en profitent pour se rincer l'oeil. Personnel assez stricte aux portes des restos au point d'en devenir agaçant. Je suis une femme de 50 ans, j'étais à une table à prendre un jus quand un jeune employé de 15 ans max vient me dire que 'your eyes are beautiful', sur le coup j'ai bien rigoler, mais par la suite je me suis demandé s'il s'offrait comme 'escorte' masculine, si jeune..
Mais dans l'ensemble, je recommande l'endroit, c'est propre, beau, luxueux, bon, chaud, vous allez aimer.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez avoir la tranquilité ne pas prendre coté piscine c'est clair.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe comme votre destination pour vos vacances. C’est un plaisir savoir que vous avez aimé nos installations, service et gastronomie.

Notre but est la satisfaction de nos clients, ce pourquoi nous sommes très heureux d’y avoir comblé vos expectatives. Concernant la fille, dans notre complexe il n’y a aucun employé/e mineur de 18 ans, mais il est vraie que beaucoup de notre personnel semblent plus jeunes que réellement.

Nous espérons vous bienvenir dans notre petit paradis caraïbe pendant vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Roquettes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous revenons à peine de 10 jours passés au Bavaro Palace Deluxe, c'était fantastique !!!
Nous avions une immense chambre coté golf nous étions 2 nous avions une chambre avec étage 3 lits dont 1 immense 2 salles de bains toilettes ; l'hotel est très grand, des piscines immenses, une plage magnifique, bref le paradis, le seul point négatif ce sonts les bateaux qui passent assez régulièrement avec la musique à fond , mais nous avons fait une excursion et nous étions sur un de ces bateaux et c'est sympas quand on est à bord ! allez sur le site de concept tour pour les excursions nous avons fait saona elite c'était génial et nous étions qu'avec des Francais c'est bien car à l'hotel il n'y a pratiquement pas de français et très peu de personnel parle français ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Director_BBPD, Director General de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère cliente,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie, excursions et installations. Nous travaillons constamment avec notre personnel pour offrir chaque jour un meilleur service à nos clientes.

Nous nous réjouirons de vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans votre prochaine vacance en République Dominicaine

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour à Punta Cana, dans l'hôtel Barcelo Palace Deluxe.
L'hôtel est un grand complexe luxueux, ou il n'est pas possible de s'ennuyer.
Les chambres junior suite avec le jacuzzi sur la terrasse sont très bien.
Les restaurants à la carte sont excellent, surtout le Japonais Kyoto et Steak Housse.
Par contre, la plage est sale a cause des feuilles de cocotiers qui flotte dans l'eau turquoise. Il y a certain barman qui on tendance à prendre tout leurs temps pour vous servir.
Il y a une superbe ambiance grâce aux animateurs CHOCOLATE et SPAGHETTI, parce ce qu'ils ont l'art et la manière de divertir les voyageurs.
En bref, c'est un très belle hôtel, que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.

Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions dans cet hôtel entre le 28 juillet et le 15 août. Nous avons passé de très bonnes vacances. C'est un très grand complexe où il est très difficile de s'ennuyer, certe avec quelques quacks mineurs :
- très grandes piscines
- longue et belle plage Bavaro avec du sable blanc où vous pouvez dormir dans l'ombre des cocotiers
- quelques bars (pendant les moments d'affluence il faut s'accrocher pour commander)
- 11 restaurants avec la nourriture très correcte (cherchez vos boissons vous même dans le buffet car le personnel apparemment très débordé vient à la table à la fin du repas) - il est mieux de réserver les restaurants à la carte dès votre arrivée
- possibilité de jouer au golf (une leçon gratuite chaque mercredi entre 15h et 16h)
- animations très sympathiques
- la chambre est faite 2 fois par jour (attention aux moustiques qui sont très nombreux dans les chambres)

Le seul point très négatif que nous garderons de ce voyage était le personnel qui est là juste quand tout va bien. En cas des problèmes il vous laissent vous débrouiller tout seul...

Nous avons lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel qui nous ont fait douter dans sa qualité, mais très objectivement nous avons passé un magnifique séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Client,

Au nom de toute l’équipe de notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe nous vous en remercions vivement pour avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur nos installations. C’est une délectation pour nous que vous avez eu très belles vacances dans notre complexe ainsi que vous avez bien apprécié notre animation, gastronomie et aménagements.

Vos observations ont été déjà transférées aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter le point à améliorer.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 22 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 240 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 494 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 265 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 452 avis
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 9 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 11 774 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.