“Hôtel super” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bavaro
Villeneuve-Loubet, France
“Hôtel super”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

8 jours dans cet établissement du 30 décembre au 7 janvier avis très mitiger à notre arriver avec une énorme fatigue du voyage en avion nous devions avoir trois chambres un ami avec sa fille mes deux enfants et mon conjoint bien préciser à la réservation du séjour le bagagiste nous emmène première chambre dans un pavillon deuxième pavillon suivant et la surprise la troisième pour mes enfants situer au premier étage j'ai appeler la réception elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire qu'il fallait voir sa le lendemain je lui est dit qu'il était hors de question car mon fils à dix ans sans surveillance c'était inacceptable elle devait me rappeler 5 mon plus tard j'attend encore je suis remonter a la réception leurs expliquer tant bien que mal avec le bagagiste et la nous avons eu trois chambres à coter l'une de l'autre !!!! Les restaurants à la réservation alors c'est folklorique nous sommes arriver a l'heure au japonais qui est vraiment à faire mais à l'accueil il était dans le jus limite ont c'est fait engueuler peu importe c'était sympa au vu de sa nous arrivons en retard au resto espagnol et la aussi ont c'est fait engueuler !!! Alors nous sommes parti pour les réservation nous avons eu les reste les horaires horrible premier resto a 18 h30 pour le 31 décembre !!! Et 21h45 pour l'espagnol super le timing peu mieux faire c'est juste un souci de logistique à mon avis car pour mon Check in de réservation de l'avion une personne très sympa était en train de le préparer il me fallait mes passeport au vu que la chambre était loin je lui est dit que je repasserai le lendemain matin et la une autre personne au même poste m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire !!! Chercher l'erreur il m'a conseiller de payer internet a coter de lui envoyer par email .... Et après 3 heures suivi de mes appel à notre conseiller enfin ils ont fait mon Check in parlons d'Internet deux ados addict à internet et surtout vu l'hôtel je ne pensait pas qu'il allait nous demander 45dollars pour 7 jours et qu'un appareil à la fois !!!! Nous sommes dans un monde de communication quel horreur la j'ai été déçu car beaucoup d'hôtel ont au moins le wifi GRATUIT dans le hall À ne pas oublier les chambre la clim ne marchait pas il l'ont réparer le jour même à notre arriver les coffres des trois chambre ne fonctionnait pas le frigo d'une des chambre en panne 2. chambres sur trois au moment des douches l'eau arrivait jusqu'au lit ménage après 17 h pas génial pour les siestes les serviettes pas toujours changer que d'oubli quel dommage sinon pour finir le personnel notamment au bar de la piscine principale est très sympa les serveur resto self adorable ils ont tellement été sympa qu'il arrive à nous faire oublier certaine contrainte donc je pourrait quand même revenir au Barcelo Bavaro Palace

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client.

Nous sommes tellement désolés de ne pas remplir vos expectatives à propos du service et que vous avez eu une mauvaise impression pendant votre séjour avec nous. Nous sommes trop concernés parce que notre priorité #1 c’est de satisfaire à nos clients en leur totalité.
Il y a beaucoup des usagers connectés aux même temps connectés à notre réseau sans aucuns soucis c’est la raison pour laquelle le service est additionnel, nous compte aussi avec les services Club Premium et dans le paquète ça compte avec l’accès d’internet gratuite. J’attends que ça soit de votre compréhension totale.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous montre notre engagement avec l’excellence du service.

Honnêtement.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe

• Suédois en premier
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Rentrons d'une semaine au Barcelo Bavaro Palace deluxe (voyage plus que mouvementé avec Xl airways!!!!).C'est notre troisième fois dans cet hôtelNous avons connu l'ancien et le nouveau.Le premier jour, nous avons trouve le bâtiment central ou se trouve les restaurants et les buffets un peut austere ( avant il y avait des restau un peut partout).Mais on en a prit l'habitude et il s’avère que le choix de mettre toutes la restauration au même endroit est une bonne idée.Les buffets sont d'une qualité exceptionnelle(nous avons eu des langoustes 3 soirs) et les restau à la carte de même(petit bémol pour le mexicain très mal organisé).Très belle chambre (2225) avec vue partiel sur la mer.La plage est magnifique et il y a des transats à profusion.La piscine vaut également le détour. Nous tenons à remercier tout le personnel (du jardinier aux directeurs) sans qui cet endroit n'existerait pas .Attendons avec impatience notre 4 eme visite!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Invité ,

Nous remercions ses commentaires agréables sur notre infrastructure et des facilités, Votre opinion est très importante pour nous, pasque nous évaluons beaucoup ces impressions puisqu'il provient d'un hôte répétiteur. Nous nous sentons honoré que notre gastronomie a surpassé ses attentes et que l'amabilité de notre personnel il a fait Votre séjour mémorable, ils se sentiront très contents de savoir ses commentaires aimables.

En espérant que 5ta une visite se répète le plus prompt possible dans notre paradis terrestre !

Sincèrement,

General Manager at Barceló Bávaro Palace Deluxe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes partis du 1er au 23 décembre, et sincèrement, c'était parfait. Cet hôtel est superbe et nous avons passé un séjour de rêve. Le personnel est chaleureux, toujours souriant et au service des personnes. L'ambiance est sans interruption au rendez-vous et nous nous sommes amusés comme jamais. N'oubliez pas de choisir le service du club Premium car il est irréprochable. Tous les services sont superbes, que ce soit au niveau de l'animation, du confort, de la restauration. Nous avons eu la chance d'être parmi le club Premium et nous étions servis comme des princes. Nous remercions tout le personnel ainsi que le Staff de la Direction pour leur générosité, leur professionnalisme, leur sourire quotidien et leur joie de vivre.

Ps : 16 ans passés aux côtés de cet hôtel et toujours un service excellent et irréprochable. Je conseille ce paradis sur terre à tous les amoureux du monde.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 pleine de joie, de bonheur et de santé.

M et Mme ABDI Karima et Jamal !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le club Premium.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous vous remercions pour 16 années, vous nous choisis comme destinations dès votre vacances et ont été toujours mensure répondre à vos attentes al 100%.

Nous sommes honorés pour les-vous commentaires sur les nôtres personnels et en particulier sur personnel de club premium, et nos gestionnaires qui seront plus qu’heureux de connaitre leurs références chaud Barcelo hôtels reconnaître que notre équipe est précise et dévoue et dure de travailler jour pour jour pour satisfaire notre client et faire sentir comme dans notre familier.

Nous vous souhaitons un 2014 remplie des bénédictions et prospérité nous espoir votre visite numéro 17 dans notre petit coin de paradis. !!!

Cordialmente,
Punta Cana, République dominicaine
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes actuellement au BBP de luxe,à l'arrivée grosse déception . Chambre sur le golf très loin de tout , rideaux moisis, odeur d'humidité trous dans les draps et tâches . Nous avons demande avec supplément une suite junior . Nous avons connu l'ancien BBP , qui donne accès à tous les restaurants du groupe, cela n'est plus le complexe a totalement changé pour un tourisme de masse . Si vous êtes en couple , prenez le bavaro beach . Selon le temps de sejour l'hôtel vous offre un crédit en dollars, mais il est très difficile de se servir de ce crédit casino, Spa, etc... Car il y a toujours des contraintes. Le personnel parlant le français est très restreint . On vous répond toujours oui à vos demandes , mais en fait ils ne comprennent pas . Invasion de russes ...balai incessant d'hélicoptère au dessus de votre tête . Les bateaux à moteur qui font des rotations sans arrête et des bateaux pirates qui passent avec de la musique à fond . Ce n'est pas vraiment du repos . Même des amis , qui ont payés pour le premium sont déçus du service , aucune attention , incompréhension totale . Je ne reviendrai pas au BBP de luxe .....

Astuce pour la chambre : En couple prenez barcelo bavaro beach, réserve aux adultes pour le calme ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour nous avoir choisis comme le destin de vos vacances, nous sommes tellement désolées pour les incendients qu’ont passés pendant votre séjour, faut-il vous dire que ces situations ont étés ponctuelles et nous regrettons tellement que n’ayant pas de la solution au moment pile.

Je vous informe que notre gérant va vous contacter bien tôt, pour parler de vos inquiétudes lorsque notre propos principal c’est du bien donner des solutions aux soucis de nos clients.
Nous nous excusons pour encore une fois, notre équipe du Guest Service est toujours à votre disposition.

Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes parti 1 semaine au Barcelo Bavaro Palace Deluxe avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. L'hôtel est très bien adaptés pour les enfants , 2 piscines pour enfants ( une un peu trop froide pour les enfants je trouve ) . Employés très agréable et très polis . Leur gentillesse se lis sur leur visage. Buffet est tres bon avec beaucoup de choix ( seul bemol : les fruits pas top qui manque de sucre ) . Les restaurants japonnais et italien super ! A ne pas rater . Niveau chambre : rien a dire propreté +++ , lit très confortable , distributeur de savon et shampooing très agréable, il y a juste un petit désagréments si nous laissions un produits sucrés ou une bouteille de soda ouverte sur le bar ou sur une table : pleins de petits bêtes style bêtes des champs venaient. Au niveau des excursions : nous avons fait saona et dolphin island : des moments inoubliables . Pour résumé : hôtel luxueux et très bien adaptés pour les enfa enfants en bas âge . J"y retournerais les yeux fermés

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires, et que vous avez note la qualité de notre équipe humaine qui est toujours à votre disposition pour faire les meilleures de vos vacances, nous sommes si fiers d’avoir réussi avec les valeurs et la philosophie du Barcelo Hotels & Resort cela de satisfaire nos clients, comme vos cas.

Aussi bien contents nous sommes de voir votre évaluation de nos restos japonais et italien, merci mille fois !!!

On attend vous revoir dans nos établissements pour bien s’amuser en famille aux Barcelo Bavaro Palace Deluxe et nos logements pour les adultes et aussi les plus petits.

idf
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer 8 jours dans l'hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana. Nous avions pris une family room c'est à dire deux chambres communicantes avec salle de bains et terrasses. L'hôtel est gigantesque avec 1.500 chambres environs au bord d'une plage privative de 2KM bordée de cocotiers. Au sein de l'hôtel il y'a deux restaurants en formule buffet avec Pasta Bar, Grillades viandes et poissons (langouste régulièrement), et par ailleurs 6 restaurants (mexicain, italien, espagnol, japonais, steak house et fruit de mers) avec service à table dans lesquels il faut réserver dès son arrivée mais cela ne vaut pas la peine car c'est moins bien que les buffets. Seul le restaurant Français nécessite un supplément et n'est pas inclus dans la formule "all inclusive". L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est disponible et souriant. Infrastructure sportive de qualité avec Fitness Room, sports aquatiques inclus ou payants, et de très belles piscines. Au final un excellent rapport qualité prix pour des vacances reposantes dans un environnement exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille prenez des chambres sur le jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour votre chaleureux commentaire à propos du dessin de notre immeuble, la plage avec sa belle couleur vert turquoise, le sable blanc qui donne une merveilleux et relaxante vue.

Nous sommes désolés de n’avoir remplir vos expectatives gastronomiques, laissez-nous vous dire que nous sommes toujours en train de rénover notre cuisine pour donner à nos clients de la nourriture la plus haut possible, de tout façon nous avons déjà pris en considération votre commentaire enfin de réévaluer nos menues. Nous vous remercions pour vos mots si affectueux à propos du staff qui travaillent toujours pour faire le meilleur de votre vacance.

Nous vous attendons pour encore une autre fois à notre ile paradisiaque.

Cordialement ,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix dans le sud. Pour: proximité de l'aéroport, superbe lobby, plusieurs restos à la carte ( 6 essayés) de très bon goût, bon service, piscine adjacente à l'océan, amplement de chaises longues, site enchanteur avec palmiers, fontaines, arbres et fleurs, activités et animation, chambre style contemporain très modernes avec lit king, très longue plage de sable blanc et eau chaude! Contre: pas de wifi gratuit au moins dans le lobby, boutiques sur place assez dispendieuses (cigares inaccessibles)
De tous les voyages que nous avons fait au Mexique, République dominicaine et Cuba, c'est le 1er resort où nous retournerions sans hésiter.
Un vrai 4.5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes hereux d avoir prix connaisance de votre joie!! Merci d avoir publie votre experience avec nous dans ce site et pour avoir choisi notre hotel comme destination de vos vacances.

L'opinion de nos clients est tres important et assitante pour nous, c est pourquoi nous nous rejouissons d avoir comble vos expectatives et de savoir que vous avez apprecie nos installations.

Sera un plaisir compter sur vous dans votre prochaine vacance à la Rep. Dominicaine.
Cordialment,

Directeur General Barceló Bávaro Palace Deluxe

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels romantiques à Bavaro
N°7 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°7 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.