“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 10 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
TRESYFONTAINE
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

magnifique complexe hotelier. nous avons sejourne 7 fois en republique dominicaine. 1ere fois dans ce complexe (3 fois au melia caribe tropical qui vaut egalement le deplacement).
superbe chambre en junior suite de luxe avec jaccuzi privatif sur le balcon. les chambres ont vu sur les palmiers, la plage et la mer. quelle vue au reveil. un personnel tres sympatique. une bonne gastronomie.
le plus est ces spectacles grandioses au "tropicalissimo" à cote du casino. spectacle different tous les soirs (sauf un soir de relache). orchestre, danseurs et chanteurs dignes du moulin rouge. un regal. il faut d'ailleurs savoir que ces spectacles sont proposes en excursion nocturne à partir d'autres hotel. mais en residant dans cet hotel nous y avons acces gratuitement.
belle plage de bavaro et tres nombreux transats. un reve
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambres de grand confort à cote de la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client ,

Est un plaisir savoir que nous avons fait de ses vacances un moment pour s'éveiller, nous remercions celui qui nous a choisis comme destination pour vacacionar durant son 7 il visite la République dominicaine. Nous voulons l'exprimer heureux que nous sommes de lire qu'il a profité d'une expérience merveilleuse, spécialement grâce à la performance et l'attention de notre équipe humaine ainsi que de notre offre, d'une variété gastronomique et une distraction.
Rappelez que nous les attendons toujours avec les bras donnés sur Barceló Bávaro Palace Deluxe pour quand ils désireront tourner la République dominicaine.

Director Barceló Bávaro Palace Deluxe

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine au Barcelo Bavaro Deluxe.
Nous étions sans enfants mais heureusement on a eu la chance d'être du cote non adulte , donc la chance d'avoir un jacuzzi dans notre chambre.
Le point le PLUS positif : la plage , plage de reve ,la plus belle eau et la plus belle plage qui me soit donnee d'avoir vu et vraiment vraiment sans aucune exagération.Ca vaut vraiment le
detour.
Concernant l'hôtel , nous avons fais très attention a sélectionner un hôtel design (un peu complique de trouver un hôtel luxe sans trop de couleurs etc mais pour 3000et quelque euros a 2 nous étions satisfaits…
Cependant au niveau du menage dans la chambre franchement vite fait.Heureusement qu'on y passait vraiment que la nuit.
Au niveau du buffet all inclusive ,comment dire …Enormement de choix…mais quelle déception de trouver des fruits franchement loin dette meilleur qu'en france.Honnetement c'était passable dans le sens ou c'était en all inclusive mais je n'aurai jamais payer pour le moindre plat que j'ai pu manger ,tout trop sucrée ,trop huilée .La seule chose positive dans les repas c'était les fruits de mer …Crevettes ,moules ,Saint jacques…….Et parcontre dessert CATASTROPHIQUE .(Heureusement ,j'avais ramener mes boites de pepito pocket ac moi)
Au niveau du spa nous avons a notre arriver chosii un massage en couple a 168 Euros a deux ,très bien vendu par la personne du spa …mais d'une déception impressionnante.
Les deux masseuses ne cessaient de rigoler et discutaient entre elle , elles n hésitaient pas a déposer le tube d'huile ( je pense entre nos jambes ….a 168Euros c était bien abuse)
En autre termes gros points négatifs sur le SPA en général et la salle de sport.
Vu letat de la bouffe , on s'est dis quon allait se faire une semaine de cure diet.Dans la salle de sport , des machins assez modernes et surtout la rolex des VELOS pour le spining RPM .Superbes machines , nous décidons de nous inscrire a tout les cours pour toute la semaine.
Premier jour ,prof absent
deuxième jour ,prof absent …Le pauvre jeune homme s occupant du menage s'est changer discrètement ,est monté sur le vélo sans savoir quoi faire tout gene….
et tout le reste de la semaine AUCUN PROF…..
Donc on a décider de faire notre sport sur les machins tout seul………..

Voila sur l 'hôtel ,
les personnes de l hôtel ne sont pas trop souriante enfin vraiment 50 % souriant50% PAS DU TOUT. surtout ceux du bar de a piscine ……;

Ce que je garderai de positif dans ce voyage c'est le temps des plus agréable ,
cette plage sublime sublime sublime et surtout une excursion pour nager avec les dauphins.

C'etait bien mais une fois c est vraiment suffisant.

Astuce pour la chambre : C est pas plus mal de ne pas être trop près de la piscine…….pour bruit de soirée etc quand on a envi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Avant tout, voudrait le remercier pour le temps aurait été pris dans écrire son commentaire dans Trip Advisor, un savoir nous honore que notre belle plage en sables Blancs ils ont été de son plaisir. Nous regrettons beaucoup les inconvénients qu'ils ont eus dans notre Spa et gymnase, puisque contrairement à ce que nous aurions désiré a emporté une impression trompée de ce qui représente le service à nos visiteurs et pour que nous sommes reconnus.

Nous aimerions de lui étendre nos excuses les plus sincères par le manque d'amabilité perçue de certains de nos membres du personnel, je l'informe que nous sommes ils prennent des notes près de nos exécutifs impliqués pour offrir un service de qualité. Dans une relation à ses commentaires sur notre gastronomie nous désirons l'informer qu'en ce moment nous révisons notre concept gastronomique avec l'objectif principal d'offrir une hauteur standard qui peut s'approprier aux requêtes de la majorité de nos hôtes et excéder ses attentes culinaires.

Nous aimerions pouvoir avoir l'opportunité dans un avenir proche et lui démontrer notre engagement avec la satisfaction totale de nos hôtes.

Sincèrement,

Directeur général Barceló Bavaro Palace Deluxe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

très bel hôtel (déco), chambre impeccable, propreté, personnel charmant (ne comprenant pas l'anglais, mais cela fait leur charme), plage de rêve, de quoi faire si on veut...
Diversité des restaurants, le buffet est très correct, seul reproche, hôtel familial avec beaucoup d'enfants, je recommande quand on est en couple de ne pas aller au Deluxe mais au Beach réservé aux adultes. On nous avez recommandé le Deluxe car le golf est plus près, donc plus loin du Beach. Mais en fait il y a un petit train qui fait la navette.
Autre avantage vous êtes à 20 mn de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir le bord de plage en rez de chaussée car tous le monde peut vous voir. Prendre à l...
Cher client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires sur nos installations, la décoration, variée et les notre belle plage des 10 meilleurs dans le monde.

Nous sommes très gratifiant de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, nous sommes conscients que grâce à eux, nous sommes en mesure d'atteindre notre objectif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical.

sincèrement

Directeur général Barceló Bavaro Palace Deluxe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je voudrais dire merci à Anny Herrera et à Leidy L. Santana pour leur excellent travail au Club Premium. Nous étions à la chambre 1130 dans la section Premium. Nous pouvons considéré que les restaurants à la carte ont à mon avis une cote de 90%. La place est super belle et aucun problème pour se trouver des chaises. Nous avons resté 10 jours et toujours du soleil. Je recommande cet hotel. Nous devrions retourner l'année prochaine en janvier 2015 et ferons affaire avec Leidy et Anny, toujours souriante et aimable.
Mario et Louise

Astuce pour la chambre : Nous avions la section Premium, la meilleure section à mon avis est vue direct sur la mer car nous a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

C´est un plaisir pour nous, savoir que vous avez eu des très bonnes vacances avec votre famille, avec les facilitées de notre Club Premium.

On est content de que vous avez eu des attentions et du service, vous était en bonnes mains. La satisfaction de nos clients c´est notre priorité et bien de que c´était ça votre cas. Toujours un plaisir de lire des post comment le votre, notre immeuble, les offerts en gastronomie, et surtout le service de Mme. Leidy. Et Mme. Anny, on va leur dire ce que vous avez commenté ici.

Nous vous attends pour les prochaines vacances.

Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un hôtel sur-équipé. C'était l'anniversaire de mon mari et nous avons eu le droit à un cadeau en chambre plus un gâteau à son nom au restaurant. Nous avons eu quelques soucis techniques avec la lumière de la chambre, la TV et le doc ipod qui ont été immédiatement réparés.

Les plus : une plage de rêve, des activités multiples avec prêt de catamarans, planches à voile, pédalos..., junior suite avec jacuzzi et vue sur la mer, des produits d'accueil en abondance dont mousseux et bouteille de rhum offerts à l'arrivée, 11 restaurants et deux restaurants buffet, spécial mention au restaurant du golf, le personnel toujours charment et détendu, une très grand salle de fitness très bien équipée, avec cours inclus, aucun vendeurs à la sauvette sur la plage.

Les moins : le wifi à 45 dollars pour 7 jours et pour un seul appareil, pas de réelle séparation phonique entre la salle de bain/toillettes et la chambre, mieux vaut être très intimes...

Chère Client,

Avant tout, merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre commentaire aussi sympa et positif dans Trip Advisor, et de nous avoir choisis pour fêter une occasion tant significative comme l´anniversaire de votre mari, les commentaires comment le votre qui nous qui nous donnent de la motivation pour continuer à faire des efforts pour satisfaire et surpasse vos expectatifs.

On va bien faire notion de votre commentaire à notre équipe du Resto Hoyo 19, dans notre Golf couse, qui seront bien content de l´entendre.

Merci aussi pour votre compliment de nos dessins des chambres de l´hôtel. Nous attendons vous revoir en les prochaines vacances familières.

Honnêtement
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel complètement rénové avec gout, suite junior deluxe très confortable et spacieuse. Un grand complexe très bien aménagé, tous est à proximité!

La plage, très longue en sable blanc, à droite de l’hôtel on trouve une plage sans hôtel. Beaucoup de palmiers donc facile de trouver de l'ombre, amplement de chaises pas besoin de se lever tôt pour réserver une place. Les équipements sont en très bonnes condition, kayak , catamaran (peut en faire sans être accompagné), planche à voile etc.. pour nous le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de vague...mais pour certain c'est un avantage!

La bouffe, pour le déjeuner et le dîner, il n`y a que le buffet avec salle à manger intérieure et extérieure, Grand buffet avec beaucoup de variétés.
Pour le souper vous avez beaucoup de choix, le buffet et plusieurs restaurants a la carte qui sont très bons avec de très belles présentations. N’hésitez pas à commander de la viande elle est très bonne et la cuisson comme on la demande. On s'est régalé! petit truc nous avons écrit à l`hôtel un peu avant notre départ et avons pu faire les réservations pour les resto à la carte avant notre arrivé!

Les spectacles: très belle qualité de spectacle avec de vrais musiciens et chanteurs. Immense salle de spectacle très bien aéré.

Activité pour les enfants (jeune) piscine avec jeu et glissades, pour les plus vieux, mini golf, salle de billard. lazer tag etc. Pour les adultes plusieurs bars à thème et casino. Impossible de s’ennuyer!

Sous le hall d'entré et près du golf vous trouverez un petit centre commercial avec plusieurs boutiques.

Un site vraiment complet, on y retournera surement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bavaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances en famille.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées, accommodations, des sports de l´eau ; Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.

Aussi bien, notre champ du golf et notre plage est une des 10 les plus meilleures du monde.

Cordialement

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

de retours de 12 jours dans ce magnifique hôtel ou nous occupions une suite deluxe en premium face à la mer le top , seul bémol nous y avons mon époux et moi même fait une confirmation de mariage dans cette suite de 60 m2 notre fille était à 20 cm de nous pas de lit d'appoint et interdiction formelle de rapprocher les lits ??
quand au service de la restauration cela manque énormément de professionnalisme nous en avons fait 2 et cela a était un fiasco du coup nous sommes resté au buffet
je vous conseille d'avoir des dollars avec nos euros on se fait avoir dans toutes les boutiques déjà que ce n'est pas cadeaux ,
j'ai comme l'impression que les Français ne sont pas vraiment les bien venus
si vous partez en famille verrouillez bien auprès de votre agence vos enfants risque de dormir même avec vous c'est pas super glamour le mieux et de choisir colonial tours il n'y auras aucun intermédiaire ce voyage m'a couté tout de même 15.000 € ce qui n'est de nos jours pas à la porté de nous tous .

Astuce pour la chambre : Face à la mer elle sont très agréable attention toilette et douche porte vitrée aucune intimité po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Remercie pour nous avoir choisis comme la destination de vos vacances en famille.
Désolé pour les soucis que vous avez eu, surtout de votre requête d´un troisième lit. Toutes nos chambres comptent avec un sofa qui se transforme en lit, les détails sont sur notre site.

Désolé aussi pour ne pas remplir vos expectatifs et que nos restaurants n´étions pas de votre préférence, notre objectif principaux c´est de satisfaire vos envies, on prendre vos commentaires et impressionnes pour bien améliorer notre service.

Nous ne voulons pas que vous reste avec une mauvaise impression de l´hôtel, Nous vous invitons à venir nous voir pour une prochaine fois à la République Dominicaine.

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels avec casino à Bavaro
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Promovacances, Barcelo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.