“Rien d'un 5 etoiles.....” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Bavaro
Chilly-Mazarin, France
“Rien d'un 5 etoiles.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Avant toute chose, cet avis negatif qui risque de trancher avec les autres avis, a ete realise apres etre reste la semaine precedent dans un autre 5 etoiles de Punta Cana dans lequel nous n'avons pu etendre notre sejour pour une raison de booking.
Pour cette raison, nous avons donc choisi en derniere minute (etant deja sur place) cet hotel dont les commentaires trip advisor etait plutot "moyens-bons". Apres etre reste donc 6 nuits au Reserve Paradisius Punta Cana (voir mon avis sur cet hotel si vous le souhaitez), nous avions donc decide de prolonger sur 6 nuits supplementaires dans cet hotel.
Il nous a fallu 2 heures pour intergrer nos chambres au total de trois....
La reception ou plutot le hall de gare etait tres bruyante et nous n'avions qu'un envie, quitter ce brouhaha. Apres donc 2 heures, nous avons recuperer nos chambres de Luxe Duplex dans la partie familiale de l'hotel. Je pense que cela serait faire honneur aux hotels Ibis,Balladins etc que de dire que leur chambre sont digne de ce cinq etoiles a Punta Cana.
Aucun cachet, aucun luxe dans la deco.....Pitoyable, jusqu'a la Wifi payante partout (non pas par chambre, mais par appareils) a savoir que nous etions 7 avec chacun une tablette ou un smartphone donc 40usd pour 6 jours et par appareil...faites le calcul...Honteux.
L'hotel en lui-meme. Un centre commercial avec des chambres autour. La plage trop etroite,bruyante et pas de parasol.... (n'oubliez pas.....5 etoiles!!!)
Des le lendemain matin, nous avons rencontre la responsable relation publique pour lui faire part de notre mecontentement et avons demande un remboursement des 5 nuits restantes)
Apres un effort vain de sa part, le remboursement a ete effectue et nous sommes retourne au Reserve Paradisius Punta Cana sans aucune comparaison possible.
Je n'en dirai pas plus sur cette hotel.
Si vous etes jeune et partez entre potes, cela peut peut etre vous plaire.
Si vous partez en famille, Un seul hotel...Le Reserve Paradisius Punta Cana, certes plus cher, mais vous n'aurez pas l'impression d'avoir gache votre argent et votre sejour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Hôte,

Recevez les salutations les plus cordiales, de la part de toute l’équipe Barceló Bavaro Palace Deluxe.

Nous regrettons profondément, de ne pas être a la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne, le décor, le service et l’ambiance de notre complexe. Mais il n’est pas de moins mentionner que dans la famille Barcelo Hotels & Resorts nos clients sont les plus importants et selon notre rapport, le personnel du Service à la Clientèle a pu conversé avec vous afin de vous offrir un séjour pleinement satisfaisant.

Nous regrettons le fait de ne pas pouvoir changer votre opinion, puisque contrairement a ce que nous désirons, nous n’avons pas causé l’impression positive que nous aurions voulue.

Nous espérons sincèrement, d’avoir l’opportunité de changer cette perspective, tout en nous permettant de vous accueillir une fois de plus dans un futur proche dans notre propriété qui est aussi chez vous.

Bien Cordialement,

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous sommes alles au barcelo du 7 au 21 février quelle belle place
nous allona a punta cana depuis 7 ans et la premiere fois au barcelo bavaro palace de luxe et quoi de plus
restaurants tous bons propreté exceptionnelle maria au resto sur le bord de la mer gentille elle connaissait tout quand elle nous voyais arrivés pour diner tout nos drink étais déja la elle se souvenait de tout le luxe etaits la alors ne pas hésité
lise et richard de mont-laurier

Astuce pour la chambre : le bloc 1 est parfait belle vue sur mer bien insonorisé et pas de bruit le soir
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Client,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.
Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

évolution positive toujours très bien entretenu, personnel accueillant et efficace, buffet varié et frais proposant des langoustes grillées de grande qualité , place disponible autour de la piscine, animateurs et animatrices motivés, enfants circulants en toute sécurité .
les chambres sont propres agréables bien conçues ( même si je préfère une salle de bain indépendante) et très confortables . Il serait bien lorsque l'on part à 2 adultes et un ado d'avoir la possibilité d'avoir un très grand lit et un plus petit dans la même chambre (je ne parle pas de canapé lit) plutôt que deux lits identiques.
seul hic beaucoup de monde en période de vacances scolaires mais bon !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Javier Cordero
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Superbe hôtel. Equipements sportifs variés. Plage de rêve. Malgré la taille de l'hôtel, aucune impression de se sentir les uns sur les autres. Propreté globalement très bien, sauf service un peu tardif pour les chambres (18h...). Les chambres famille sont spacieuses et bien situés dans le complexe. Espaces verts très bien entretenus. Décorations dans l'hôtel soignées. Petit bémol. L'accès internet est payant et cher, ce n'est pas normal ! Pour ce type d'hôtel, et dans d'autres pays, l'internet est gratuit...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Ce sera un honneur recevoir par 7 une fois dans notre petit paradis aux Caraïbes et nous remercions sa fidélité.

Salutations distinguées,

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

hôtel immense mais très bien entretenu. Cela fait 6 fois que nous y allons avec plaisir et attendons toujours avec impatience d'y retourner. Le personnel est très nombreux, a votre écoute et toujours souriant. Si vous passez commande cela peut vous paraitre parfois très long mais ne craignez rien ils ne vous ont pas oublié. déstressez vous . Apprenez à vivire au rythme des Antilles et vous passerez des vacances formidables.

Astuce pour la chambre : la plage de bavaro est vraiment l'une des plus belles du monde. complexe de ce genre introuvabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Salutations distinguées,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une semaine en couple. Très bon séjour dans l'ensemble, globalement conforme à l'idée qu'on s'en faisait avant d'y aller. Bel hôtel, très grand et effectivement assez luxueux. La chambre est parfaite, la propreté au-dessus de tout reproche. Le personnel est très nombreux et très aimable.
Vraie formule "all inclusive", on peut boire et manger toute la journée ! La plage est magnifique, les piscines sont immenses. Les installations sont très complètes : galerie marchande, spa, casino, restaurants pour tous les goûts, activités nautiques variées, etc.
Si on doit relever les points négatifs : beaucoup de monde, donc du bruit ; la wifi est très capricieuse ; et on se sent un peu parqués (il n'y a rien d'intéressant à faire ou à voir autour de l'hôtel et c'est plutôt compliqué d'en sortir).
Au total : à privilégier pour des vacances en famille (ça à l'air très bien pour les enfants), ou entre amis, plutôt que pour un séjour romantique en couple !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l’équipe de Barceló Bávaro Palace Deluxe vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié notre gastronomie, installations et service.

Ses commentaires seront pris en compte sur notre service d'Internet, pour améliorer une qualité et nous espérons les voir tôt.

Meilleures salutations,

samer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous rentrons ce jour du barcelo palace deluxe. Avons pas mal voyage et pouvons dire que c est un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Hôtel super propre ( jusqu'à une femme de ménage à toutes heures dans chaque wc ) chambre junior suite avec jacuzzi sur balcon, buffet super bon et super varie, de nombreux restaurants pour le soir sur réservation: avons fait mexicain et japonais, délicieux!!! On vous sert de la langouste tous les jours!!!! Les cocktails sont super bons!!! Rien à dire!! Personnel souriants, seul bémol ils ne parlent pas du tout français. Plage forcément magnifique. J y retournerai sans la moindre hésitation. J ai même eu mon gâteau anniversaire sans ma chambre! Par contre juste un détail, avec des prestations aussi luxueuses, je fais juste passer ce message à la direction: ne faites pas payer internet!!

• Séjour du février 2014
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Hôte,

Recevez notre plus cordiale salutation de toute l’équipe de Barceló Palace Deluxe.
Nous sommes reconnaissant, et tres contents d’avoir été a la hauteur de votre attente, quant au service de propreté, gastronomie et boissons.

Nous regrettons, les difficultés de communication que vous avez éprouvez avec notre personnel durant votre séjour, sachant que nous avons une grande tache devant nous, part rapport a ce sujet, nous offrons des cours de formation intensifs y compris classe de français. Puisque nous comprenons leur importance dans notre effort continue afin d’améliorer le service a la clientèle. Les départements qui ont le contact direct avec les visiteurs, ont un personnel capable de s’exprimer en français.

Notre plus cher désir serait de vous revoir dans un futur proche parmi nous et vous prouver notre compromis envers nos visiteurs.

Sincèrement,

Director général Barceló Bávaro Palace Deluxe

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°7 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.