“Nos plus belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 9 sur 17 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec
“Nos plus belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 6 au 14 avril 2014. Nous sommes enchantés sur tous les plans. La propreté est omniprésente partout. La nourriture y est excellente, le vin rouge ou blanc est très bien même si ce n'est pas du grand cru. Le champagne également. Le service y est aussi excellent. Je ne me rappelle plus des noms de tous ceux et celles qui nous ont servi, mais c'est toujours avec une grande attention et un sourire naturel qu'ils ont répondu à nos attentes. L'endroit est paradisiaque et les décors sont très tendance. Les chambres très modernes, très propres et très confortables. Le spa sur le balcon est aussi très apprécié. La plage est superbe, le sable fin et blanc. Il y a des chaises abondamment. En fait, nous y retournerons l'an prochain sûrement. Sans compter les lounges, la salle de spectacle et les magasins de marque. Également, la balade à bord du petit train qui nous permet de constater la beauté et la grandeur du site. Merci à tout le personnel du Bavaro Palace de luxe pour les magnifiques vacances vécues.
Pierre et Lisette G
Québec

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 4207 et nous en avons été enchantés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous remercions pour vos mots si affectueux à propos du staff qui travaillent toujours pour faire le meilleur de votre vacance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Javier Cordero

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons du Barcelo section Palace Deluxe et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Les chambres avec jaccuzi au balcon ont toutes vue sur la mer. Elles sont confortables et bien aménagées. La plage est très belle et immense, nul besoin de se lever tôt pour se réserver un petit coin sous les palmiers. On peut marcher des heures et partout il est possible de se baigner. Tous les restaurants sont excellents, essayer surtout celui du Club House (19e trou) vous allez aimer. Seules déceptions: pas de vague et il y a beaucoup d'actions bruyantes sur la mer (course de petits bateaux, party sur bateau pirate qui passe tout près).

Astuce pour la chambre : Il y a quatre blocs (chambre avec jaccuzi), les numéros 3 et 4 sont les plus près du lobby et des re...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie et installations.

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre ressort et Nous espérons vous saluer bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Meilleures salutations,

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

EXCELLENT, tous les avis se rejoignent : tout très bien, rien à redire, un des meilleurs hôtels que nous avons fait, et nous y retournerons avec plaisir. Tout est de bonne qualité : literie, propreté, confort, personnel, nourriture, services, animation, décoration...et TRES BELLE PLAGE.

Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Personnel accueillant, gentil et très dévoué.
Les chambres sont très jolies, d'une grande propretée et les lits sont très confortables.
Jacuzzi très apprécié sur note balcon.
Le site est d'une grande propreté.
Espace vert et fleurs voilà, de toute beauté.
Les piscines sont immenses et magnifiques.
Quoi dire des restaurants, ils sont tous succulents.
Les buffets sont variés, la sélection est immense et tout est très très bons.
Plage de rêve et il y a toujours des chaises de disponible et elles sont très confortables.
La mer, c'est WOW!
Merci Barcelo Bavaro Palace De Luxe d'avoir fait de mes vacances une réussite.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Barceló Bávaro Palace Deluxe, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hello everyone !

Séjour du Samedi 29 Mars 2014 au Samedi 5 Avril 2014.
Séjour entre amis et couple.

Hôtel - en un mot : Merveilleux ! Coup de cœur.

Les plus :
- Hôtel immense, luxueux, moderne, propre. Et pas loin de l'aéroport.
- Forêt de palmiers qui fait du bien aux yeux !
- Personnel accueillant et serviable.
- Chambre (Graaaaande, décoration soft, King Size Bed, qui plus est confortable, rangements, terrasse personnelle, jacuzzi personnel, chambres communicantes (Car je voyageais avec mes amis.), mini-bar rempli chaque jour, coffre fort (Rangez bien vos papiers dans cette petite boîte, on n'est jamais trop prudent.), clim et ventilateur au plafond (Au choix. Possibilité de régler la clim à votre convenance.).
- Chaque jour, les chambres sont faites (Il est bon de le signaler, quand même.) avec de nouvelles serviettes et les lits changés.
- Premier jour, premier cocktail apporté.
- Diversité des restaurants (Japonais, Mexicain, SteakHouse, Français, Espagnol...)
- Diversité des buffets (Il y en a pour tous les goûts (Salé/sucré) à tous les repas.)
- Chaque jour, la plage est nettoyée. Max de transats.
- La mer, eh bien, pas besoin de se mouiller la nuque avant d'y rentrer !
- Les piscines sont énormes ! (Transats dans l'eau, un bar, une partie de piscine plus profonde pour la plongée, une piscine olympique, une piscine pour les adultes, jets massants mais violents.)
- Location quotidienne de serviettes de plages.
- Activités nautiques (Canoé, planches à voiles, etc.)
- Animation pas trop imposante.
- Musique dans les allées (Discrète.)
- Les vestiaires, pour les fin de voyages en fin de journée.
- Boutique Duty Free ! (Parfum, alcools, cigarettes, bijoux.)
- Évidemment le "All Inclusive" !

Les moins :
- Les sifflements sur les terrasses des buffets. (Apparemment pour éloigner oiseaux et moustiques.)
- Les bruits des bateaux (Activités nautiques.)
- L'effet "cantine" dans les restaurants (Parfois un peu trop bruyant.)
- Ah, et trop de cannelle dans les desserts ! (A mon goût, bien entendu.)

J'y retourne sans problème.
J'espère que mon avis vous sera utile ; en vous souhaitant de trouver votre bonheur et de passer de supers vacances !

Hélène.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel .

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Barceló nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochain.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barcelo Bavaro Palace Deluxe.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Au départ, le complexe, qui est très grand, est à environ 15-20 minutes de l'aéroport... Un must !!! Nous sommes descendus de l'avion à 13h15, et à 15h, on était sur la plage, un verre à la main !

Coté chambre, nous avions une suite junior deluxe... C'était parfait !!! Belle grande chambre, très propre, avec un jacuzzi personnel sur notre balcon ! Wow ! Le lit est très confortable.

Coté restaurant, nous avons eu le privilège de pouvoir aller à 6 restaurants à la carte... Le steakhouse et le japonais sont les meilleurs, selon moi... Les autres (italien, espagnol, fruits de mer et mexicain) sont bons, sans être un wow.

Nous n'avons pas par contre essayé le restaurant français, ainsi que le 19e trou situé au golf.
Le buffet est varié, très bon.... C'est très propre...

Le service est excellent... Que ce soit au bar, resto, chambres, hotels... Et on a testé la méthode de donner ou pas du pourboire... On s'était fait dire que plus tu donnais du pourboire, plus tu avais de service... C'est totalement faux... on a eu autant de service d'un coté comme de l'autre.

Sur la plage, il y a en masse de chaises pour tous... On pouvais arriver à n'importe quelle heure de la journée, et se trouver deux chaises une à coté de l'autre... La plage est longue, mais pas trop large... L'eau est tranquille, magnifique...

Il y a beaucoup de moteur par contre sur la plage... beaucoup de bateau, et d'hélicoptère... Mais pas assez pour que ça nous dérange.

Il y a une belle place pour les enfants également.
Le casino est correct, tout comme la discothèque.
Beaucoup de boutiques pour magasiner... c'est un peu dispendieux... Sauf au Gift Shop, où les prix sont meilleurs qu'à l'extérieur du complexe... Par exemple, une bonne bouteille de rhum payé 21$ au gift shop, se vendait 48$ au duty free de l'aéroport !!!

La terrasse sur le toit du complexe est un must... c'est terriblement beau !

Bref, c'est un coup de coeur pour nous. On y retournera c'est certain...

Astuce pour la chambre : Pour être près de tout, dans les 5000 et plus... De 1000 à 4000, c'est un peu loin des restos et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

C´est un plaisir pour nous, savoir que vous avez eu des très bonnes vacances.
On est content de que vous avez eu des attentions et du service, vous était en bonnes mains. La satisfaction de nos clients c´est notre priorité et bien de que c´était ça votre cas. Toujours un plaisir de lire des post comment le vôtre, notre immeuble, les offerts en gastronomie.
Nous vous attends pour les prochaines vacances.

Sincèrement.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Si le paradis existe je pense que ce lieu en fait parti!! Une semaine merveilleuse, hotel parfait personnels tres sympas et professionnels la nourriture est tres variée méme si nous Français sommes très exigeants et difficiles la plage merveilleuse et le soleil au top .Les vacanciers sont plutot aimables(surtout nos amis québecois et américains beaucoup moins les vacanciers des pays de l est ).Je recommande ce bel hotel pour passer des vacances très agréables à Punta Cana!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Salutations distinguées,

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des hôtels avec casino à Bavaro
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels d'affaires à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Promovacances, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.