“Très bel hôtel, magnifique plage, magnifiques jardins...” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 11 sur 17 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuchâtel
“Très bel hôtel, magnifique plage, magnifiques jardins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Oui, très bel hôtel. Nous y étions en famille, dans la partie "Family". Très belle chambre. Magnifiques jardins, un vrai plaisir pour les yeux. Plage de rêve. Piscines très belles, en particulier pour les enfants. Formule "todo incluido" bien agréable: de grands buffets où chacun devrait pouvoir trouver son bonheur. La formule "tout inclus" permet de manger plusieurs soirs dans des restaurants "à la carte", où l'on est servi à table. Un restaurant japonais, un mexicain, un steakhouse, un italien, un espagnol et un français (seul ce dernier est sauf erreur payant). Ces restaurants permettent de changer de la formule "buffet", un vrai plus. Pour le logement, nous étions dans une chambre "family deluxe room":deux chambres séparées par une salle de bain, la première avec un lit grand lit adulte, la deuxième avec deux lits séparés. Dans la chambre, un safe et un mini-bar. Les points négatifs de l'hôtel, peu de choses: 1. Le wifi-payant (45 USD pour 7 jours, possibilité pour plusieurs personnes de se connecter mias chacun son tour, !). 2. Tout ce qui n'est pas inclus est cher: le massage au centre spa environ 150 USD, l'entrée à la piscine payante à vagues 20 USD (gratuit un jour le lendemain de votre arrivée), les excursions, etc.). 3. Hôtel pas très écolo (les linges sont souvent changés en chambre même si on ne les dépose pas par terre). Autre élément à signaler pour ceux qui veulent découvrir un peu la république dominicaine, cette zone des hôtels est assez loin des lieux à visiter. Malgré ces quelques réserves, un hôtel que je recommanderais vraiment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Recevez notre salutation la plus cordiale depuis Bavaro. Mais tout d’abord nous tenons énormément de vous remercier pour la rédaction de votre avis sur Trip Advisor.

En ce qui concerne les services supplémentaires, permettez nous vous informer que l’hôtel élabore des promotions Resort crédit, ce qui rend la consommation du service extra plus abordables, et en plus Barceló Hôtels & Resort est certifié par Green Globe, pour le bon comportement et multiples indices de la durabilité.

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination de vos vacances, nous sommes très heureux avec vos impressions positives sur l'hôtel. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et vous pouvez être assuré que votre opinion est extrêmement importante pour nous et notre travail ici est de donner le meilleur service possible.

Nous aimons vraiment entendre que c'était le cas avec vous et que nous soyons honorer de votre présence dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Chambres vue la mer, très propres, plages extraordinaires, restaurant semblables aux resto des hôtels all inclusive. Bonne équipe d'animation. Très beaux spectacles dans un très grand théâtre. Spa très sympa, Inoubliable

Séjour du mai 2013
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de votre commentaire sur nos services et nos installations.

Nous de vous accueillir à nouveau quand vous décidez de retourner vers la République dominicaine

Directeur Barceló Bavaro Palace Deluxe
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 6 au 14 avril 2014. Nous sommes enchantés sur tous les plans. La propreté est omniprésente partout. La nourriture y est excellente, le vin rouge ou blanc est très bien même si ce n'est pas du grand cru. Le champagne également. Le service y est aussi excellent. Je ne me rappelle plus des noms de tous ceux et celles qui nous ont servi, mais c'est toujours avec une grande attention et un sourire naturel qu'ils ont répondu à nos attentes. L'endroit est paradisiaque et les décors sont très tendance. Les chambres très modernes, très propres et très confortables. Le spa sur le balcon est aussi très apprécié. La plage est superbe, le sable fin et blanc. Il y a des chaises abondamment. En fait, nous y retournerons l'an prochain sûrement. Sans compter les lounges, la salle de spectacle et les magasins de marque. Également, la balade à bord du petit train qui nous permet de constater la beauté et la grandeur du site. Merci à tout le personnel du Bavaro Palace de luxe pour les magnifiques vacances vécues.
Pierre et Lisette G
Québec

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 4207 et nous en avons été enchantés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous remercions pour vos mots si affectueux à propos du staff qui travaillent toujours pour faire le meilleur de votre vacance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Javier Cordero
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons du Barcelo section Palace Deluxe et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Les chambres avec jaccuzi au balcon ont toutes vue sur la mer. Elles sont confortables et bien aménagées. La plage est très belle et immense, nul besoin de se lever tôt pour se réserver un petit coin sous les palmiers. On peut marcher des heures et partout il est possible de se baigner. Tous les restaurants sont excellents, essayer surtout celui du Club House (19e trou) vous allez aimer. Seules déceptions: pas de vague et il y a beaucoup d'actions bruyantes sur la mer (course de petits bateaux, party sur bateau pirate qui passe tout près).

Astuce pour la chambre : Il y a quatre blocs (chambre avec jaccuzi), les numéros 3 et 4 sont les plus près du lobby et des re...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie et installations.

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre ressort et Nous espérons vous saluer bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Meilleures salutations,

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

EXCELLENT, tous les avis se rejoignent : tout très bien, rien à redire, un des meilleurs hôtels que nous avons fait, et nous y retournerons avec plaisir. Tout est de bonne qualité : literie, propreté, confort, personnel, nourriture, services, animation, décoration...et TRES BELLE PLAGE.

Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Personnel accueillant, gentil et très dévoué.
Les chambres sont très jolies, d'une grande propretée et les lits sont très confortables.
Jacuzzi très apprécié sur note balcon.
Le site est d'une grande propreté.
Espace vert et fleurs voilà, de toute beauté.
Les piscines sont immenses et magnifiques.
Quoi dire des restaurants, ils sont tous succulents.
Les buffets sont variés, la sélection est immense et tout est très très bons.
Plage de rêve et il y a toujours des chaises de disponible et elles sont très confortables.
La mer, c'est WOW!
Merci Barcelo Bavaro Palace De Luxe d'avoir fait de mes vacances une réussite.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Barceló Bávaro Palace Deluxe, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hello everyone !

Séjour du Samedi 29 Mars 2014 au Samedi 5 Avril 2014.
Séjour entre amis et couple.

Hôtel - en un mot : Merveilleux ! Coup de cœur.

Les plus :
- Hôtel immense, luxueux, moderne, propre. Et pas loin de l'aéroport.
- Forêt de palmiers qui fait du bien aux yeux !
- Personnel accueillant et serviable.
- Chambre (Graaaaande, décoration soft, King Size Bed, qui plus est confortable, rangements, terrasse personnelle, jacuzzi personnel, chambres communicantes (Car je voyageais avec mes amis.), mini-bar rempli chaque jour, coffre fort (Rangez bien vos papiers dans cette petite boîte, on n'est jamais trop prudent.), clim et ventilateur au plafond (Au choix. Possibilité de régler la clim à votre convenance.).
- Chaque jour, les chambres sont faites (Il est bon de le signaler, quand même.) avec de nouvelles serviettes et les lits changés.
- Premier jour, premier cocktail apporté.
- Diversité des restaurants (Japonais, Mexicain, SteakHouse, Français, Espagnol...)
- Diversité des buffets (Il y en a pour tous les goûts (Salé/sucré) à tous les repas.)
- Chaque jour, la plage est nettoyée. Max de transats.
- La mer, eh bien, pas besoin de se mouiller la nuque avant d'y rentrer !
- Les piscines sont énormes ! (Transats dans l'eau, un bar, une partie de piscine plus profonde pour la plongée, une piscine olympique, une piscine pour les adultes, jets massants mais violents.)
- Location quotidienne de serviettes de plages.
- Activités nautiques (Canoé, planches à voiles, etc.)
- Animation pas trop imposante.
- Musique dans les allées (Discrète.)
- Les vestiaires, pour les fin de voyages en fin de journée.
- Boutique Duty Free ! (Parfum, alcools, cigarettes, bijoux.)
- Évidemment le "All Inclusive" !

Les moins :
- Les sifflements sur les terrasses des buffets. (Apparemment pour éloigner oiseaux et moustiques.)
- Les bruits des bateaux (Activités nautiques.)
- L'effet "cantine" dans les restaurants (Parfois un peu trop bruyant.)
- Ah, et trop de cannelle dans les desserts ! (A mon goût, bien entendu.)

J'y retourne sans problème.
J'espère que mon avis vous sera utile ; en vous souhaitant de trouver votre bonheur et de passer de supers vacances !

Hélène.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel .

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Barceló nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochain.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barcelo Bavaro Palace Deluxe.
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 21 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 415 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 628 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 391 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 604 avis
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 9 sur 17 à Bavaro
4.0 5 étoiles 11 966 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Bavaro
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°9 des hôtels de luxe à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
N°9 des hôtels d'affaires à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.