“Merveilleux ...le paradis existe....” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 9 sur 16 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Scorbé clairvaux
“Merveilleux ...le paradis existe....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Rentrons d'un séjour formidable en famille.
Chambre avec jacuzzi, très grande et très propre.
Plage splendide, piscine agréable. Il faut préciser qu il y a plein de transats.
Les buffets et restaurants sont très biens, notre préfèré le japonnais avec le show...
L'hôtel est très propre et bien entretenu.
Bref nous pensons y retourner.
Nous avons adoré.......
Parent, ado et enfant tout le monde s'y est plus.

• Séjour du avril 2014
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bavaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances en famille.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées, accommodations, et notre plage est une des 10 les plus meilleures du monde; Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.
Nous attendons vous revoir en les prochaines vacances familières.

Cordialement

Javier Cordero Gilsanz
Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un agréable séjour dans un endroit superbe. Le personnel est affable et chaleureux répondant immédiatement à tes besoins. La nourriture est diversifiée et abondante. Les restaurants sont des 4 étoiles. Les chambres sont propres et la nôtre était face à la mer. C'était notre deuxième séjour mais pas le dernier.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine.

Au Barceló Bávaro Palace Deluxe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés BBPD le 5 avril dernier et nous n'avons que d'excellents commentaires à partager. Chambre vue sur mer et sur la piscine avec jacuzzi sur balcon très privé. Formule tout inclu très agréable. Grands buffets avec une belle variété de menus pour satisfaire tout les goûts sans parler des beaux restaurants. Chaises et palmiers à volonté sur la plage. Un prochain rdv s'impose et cette fois-ci avec la famille et les petits-enfants car c'est aussi un paradis pour les familles comme pour les amoureux ou les fêtards. Tout le monde y trouve son compte et c'est ce qui fait de ce sîte un endroit paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 5000 (chambre 5355) tout a été parfait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.

Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous voici de retour de notre 2e séjour au Barcelo Bavaro Palace Deluxe et nous sommes enchantés! Le resort est magnifique, les chambres sont spacieuses et d'une propreté impécable, la nourriture est excellente, la plage est superbe et le golf un défi et un plaisir. De plus, le personnel est attentif, sympathique et très efficace. Un remerciement tout spécial à Madame Raquel Torres qui, par son professionnalisme, son efficacité, sa gentille et son magnifique sourire a rendu nos vancances encores plus agréables. Merci ! et au plaisir de se revoir lors de nos prochaines vacances.
F. Bégin et D. Major

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service et infrastructure.

Merci pour vos commentaires aimables envers Mlle Raquel Torres qui se fera un plaisir de les recevoir.

Ce sera un honneur de vous accueillir pour la 3e fois dans notre petit paradis des Caraïbes.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Superbe hotel, vastes infrastructures sportives, très belles chambres (tres propres aussi) et le petit jacuzzi sur la terrasse est un réel plaisir, la plage est paradisiaque, les 7 restaurants sont divins! Séjour de rêve, allez y les yeux fermés, en duo ou en famille!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

C’est avec un réel plaisir que nous accueillons votre publication positive sur Trip Advisor durant votre séjour dans notre Hôtel Barceló Bavaro Palace Deluxe. Votre opinion compte beaucoup pour nous.

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps afin de nous laisser savoir que l’ambiance général de l’Hôtel a été a votre attente et qu’il a été un moment fantastique sur notre belle plage qui d’ailleurs fait partie des 10 meilleurs du monde.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre île paradisiaque.

Meilleures salutations,

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Oui, très bel hôtel. Nous y étions en famille, dans la partie "Family". Très belle chambre. Magnifiques jardins, un vrai plaisir pour les yeux. Plage de rêve. Piscines très belles, en particulier pour les enfants. Formule "todo incluido" bien agréable: de grands buffets où chacun devrait pouvoir trouver son bonheur. La formule "tout inclus" permet de manger plusieurs soirs dans des restaurants "à la carte", où l'on est servi à table. Un restaurant japonais, un mexicain, un steakhouse, un italien, un espagnol et un français (seul ce dernier est sauf erreur payant). Ces restaurants permettent de changer de la formule "buffet", un vrai plus. Pour le logement, nous étions dans une chambre "family deluxe room":deux chambres séparées par une salle de bain, la première avec un lit grand lit adulte, la deuxième avec deux lits séparés. Dans la chambre, un safe et un mini-bar. Les points négatifs de l'hôtel, peu de choses: 1. Le wifi-payant (45 USD pour 7 jours, possibilité pour plusieurs personnes de se connecter mias chacun son tour, !). 2. Tout ce qui n'est pas inclus est cher: le massage au centre spa environ 150 USD, l'entrée à la piscine payante à vagues 20 USD (gratuit un jour le lendemain de votre arrivée), les excursions, etc.). 3. Hôtel pas très écolo (les linges sont souvent changés en chambre même si on ne les dépose pas par terre). Autre élément à signaler pour ceux qui veulent découvrir un peu la république dominicaine, cette zone des hôtels est assez loin des lieux à visiter. Malgré ces quelques réserves, un hôtel que je recommanderais vraiment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Recevez notre salutation la plus cordiale depuis Bavaro. Mais tout d’abord nous tenons énormément de vous remercier pour la rédaction de votre avis sur Trip Advisor.

En ce qui concerne les services supplémentaires, permettez nous vous informer que l’hôtel élabore des promotions Resort crédit, ce qui rend la consommation du service extra plus abordables, et en plus Barceló Hôtels & Resort est certifié par Green Globe, pour le bon comportement et multiples indices de la durabilité.

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination de vos vacances, nous sommes très heureux avec vos impressions positives sur l'hôtel. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et vous pouvez être assuré que votre opinion est extrêmement importante pour nous et notre travail ici est de donner le meilleur service possible.

Nous aimons vraiment entendre que c'était le cas avec vous et que nous soyons honorer de votre présence dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Chambres vue la mer, très propres, plages extraordinaires, restaurant semblables aux resto des hôtels all inclusive. Bonne équipe d'animation. Très beaux spectacles dans un très grand théâtre. Spa très sympa, Inoubliable

Séjour du mai 2013
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de votre commentaire sur nos services et nos installations.

Nous de vous accueillir à nouveau quand vous décidez de retourner vers la République dominicaine

Directeur Barceló Bavaro Palace Deluxe

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°5 des hôtels Spa à Bavaro
N°6 des hôtels de luxe à Bavaro
N°6 des hôtels avec casino à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Prestigia, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.